• Les + populaires

16.1/20

Platon_Socrate
Posté le 14 avr. 2022 à 11:03

Comme Socrate disait:

"les personnes qui font subir des préjudices sont plus malheureuses que les personnes qui les subissent."

Tous ces studios qui ne nous respectent pas et nous sortent des jeux éclatés sont tristes et malheureux. Pervertis et corrompus par le mal. Les seules choses qu'ils nous offrent c'est leur mal être.

Heureusement que FromSoftware nous libère et prouve que pour avoir du succès, à la fois commercial, critique et d'estime, il suffit "tout simplement" de faire un jv où la passion et le respect sont les maîtres mots qui guident le développement et dont le seul but est d'offrir aux amateurs de cet art, une oeuvre qui nous marquera en tous points.

Si vous aimez le jv, jouez à Elden Ring et remplacez la photo de Macron dans les mairies / écoles & autres, par celle de Miyazaki.

jividio
Posté le 08 mars 2022 à 19:52

ce jeu est une tuerie !!! la DA est magnifique, le concept de DarkSouls en monde ouvert est un coup de génie. j'ai pas compris le délire "mal optimisé gnagnagna" sur mon PC avec ma GTX 1660 SUPER il tourne parfaitement (et sous Linux en plus !!!)

franchement, ça fait tellement longtemps que je n'avais pas été absorbé par un jeu aussi bien réalisé !!!

j'ai fait un premier run en SAMOURAI que j'ai stoppé tellement je galérais --> 15h de jeu

puis j'ai recommencé le jeu en classe ASTROLOGUE... que du bonheur !! je suis à 25h de jeu et j'ai même pas retrouvé les zones que j'avais découvert au premier run https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623690849-sans-eclat-bras.png

ou alors j'ai retrouvé des zones en mode" bordel mais je viens de découvrir cette zone après 20h de jeu alors qu'au premier run je l'ai découverte au bout de 10h!!!" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/2/1588691567-erudenringu1.png

bref on va être clair : si les dev de jeux vidéos pouvaient s'inspirer de FromSoftware et de Elden Ring ça serait une bénédiction !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560237256-153445366286-93730-full.png

EdenFatal
Posté le 05 oct. 2022 à 08:36

Une quête fantastique qui vous mènera dans des périples inimaginables

ENDX__
Posté le 04 oct. 2022 à 18:33

e ne m'étais plus autant amusé dans un open World depuis Read Dead Redemption 2.

Ce jeu a une ambiance qui rend quasi impossible de décrocher. Direction artistique excellente et bestiaire plutôt varié avec quelques boss très classes. Difficulté bien présente mais avec un peu de persévérance et l'analyse du terrain ou des patterns des ennemis, il est gratifiant de passer chaque étape.

Durée de vie colossale et une option de new game plus. Il vous sera aussi possible de réinitialiser à plusieurs reprises vos statistiques en cours de partie, pour varier les builds de votre personnage.

Le scénario, il faut souvent le chercher soi même, ce qui dans un sens peu faire le charme du jeu pour certains ou jeu vide pour d'autres. J'ai du regarder des vidéos à plusieurs reprises car j'étais passé à côté de plusieurs quêtes secondaires sans même soupçonner leur existence.

HignirBald
Posté le 04 oct. 2022 à 12:48

Très bon jeu. Étant un grand fan des souls, je l'ai directement acheter à sa sortie. Je ne suis pas déçu' l'ambiance et les graphismes sont géniaux. Je recommande ce jeu

Mulcarn
Posté le 04 oct. 2022 à 12:30

Dernier jeu du studio FromSoftware, ils se sont surpassé dans la creation d'Elden Ring. L'exploration de la map gigantesque, les quetes prenantes, les boss difficiles a souhait, tout y est.

Des points negatifs cependant. La repetition des boss secondaire se fait sentir au bout d'un moment, et le new game plus n'a pas grand interet.

Un bon opus malgré tout mais qui ne dépassera jamais pour moi la qualité d'un DS3 ou de Bloodborne

PS4 41.19€ PS4 49.97€ PS4 57.34€