18.7/20

yopgruf
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Mais peut importe, si vous avez une ps3, ACHETEZ LE !

havasufalls
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

CHAPEAU BAS Naughty dog ! et vive les jeux vidéos !

200  201  202  203  204  205  206  207
Kaiser_[DEAD]
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Bien plus qu'un jeu, bien plus qu'un film, The Last Of Us est une experience.

Que se soit graphiquement, jouabilité, scénario, bande son, atmosphère, The Last Of Us touche le sans faute.

Le seul réel defaut que je donnerais a The Last Of Us, c'est ça durée de vie. Bonne, il est vrai, mais tellement courte, tellement prenant, on oublie le temps et en a rien de temps on arrive a la fin DEJA.

A mon sens, il n'y a pas de discution, The Last Of Us est le jeu de l'année 2013 !

rox271
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Un jeu passionnant qui m'a tenu en haleine de bout en bout.
Faut il en dire plus?

Alors pourquoi 19 et pas 20? J'ai retiré 1 point car à certaines occasions je me suis retrouvé en train de jouer au lieu de vivre une histoire. Le commentaire peut surprendre mais le jeu est tellement fort que les (rares) épisodes de shoot (notamment la phase au fusil à lunette) étaient un cran en dessous par comparaison avec l'intense et subtile expérience du reste du jeu. C'est un tic des développeurs qu'on retrouve aussi dans les Uncharted même si LOU est réellement un cran au dessus.
On ressort de ce jeu avec cette espèce d'amertume qu'on ressent en quittant la salle de cinéma d'un bon film ou en refermant la couverture d'un bon livre.
Il va y avoir des DLCs. Est-ce bien nécessaire?

Guily_du-Quebec
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Un très bon jeu ca c'est sur! les texture du jeu sont pas les meilleure que jai vu mais l'environnement bien fait, avec l'ambiance que ca fait que les graphique son bon, la bande son est bien correct malgré de petit bug dans les cinématiques, mais les son on de l'allure. il manque un peu de musique ten qu'a moi mais cela ne nuit pas a l'immersion qui est d'ailleur très grande dans ce jeux, l'ambiance et le scénario sont vraiment un point fort du jeu. la durée de vie pour l'histoire solo est tres respectable, jai fait le jeu en 14h30 en difficile et 15h30 en mode expert. Sinon le multijoueur du jeu est pas le plus complet mais on peut avoir de véritable stratégie donc c'est asser plaisant, le concept est sympathique.Je met 18 sur 20 au jeu surtout car je pensait qu'il y aurait un peu plus d'objet/arme/ennemis en solo, jai été légèrement décu par ca. mais le jeu reste très bon.

Obito_Uchiwa68
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Le solo de ce jeu est juste magique ! J'en ai encore des frissons qu'en je repense à la fin. Ce jeu montre bien à quel point les humains ne sont pas solidaires entre eux, enfin, c'est ce que j'ai ressenti. La nature reprend sa place sur terre et les humains paient les frais. Les graphismes sont géniaux, l'histoire, encore une fois, magique, pour le multijoueur, j'avoue que je ne l'ai pas beaucoup apprécié, mais il peut plaire à bien d'autre personne.

Eyries
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Je n'ai jamais aimé les survival horror.
Cependant, ce jeu m'a beaucoup plu, mais je suis pas habitué à ce genre de jeu. Graphismes très corrects, solo énorme, multi légèrement décevant et un fps assez élevé pour une console. Je le recommande.

NEXUS1987
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

magnifique ;splendide;se jeux est tout simplement sublime .un scenario qui parait tres classique a la base arrive au fil de l'aventure a s'etofer et a surprendre sans jamais lasser! le gameplay est de tres bonne facture (b-mol pour les deplacements pas toujour tres jouable)graphiquement irreprochable. de la poesie ! un tres grand jeu

Aimerait
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Un chef d'oeuvre ! LE meilleur jeu sur cette génération et j'ai pas peur de le dire ! Ces graphismes sont excellent , l'histoire est juste... MONSTRUEUX ! Le multi est bien sans plus , les voix sont super !
Je lui ai mis a 19/20 car aucun jeu n'est parfait , et j'avais aussi eu quelques petits bug en jeu , mais sans plus... Chaque personne possédant une Ps3 ce doit de faire ce jeux , c'est une obligation !

Ouaichmagueule
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Enorme un jeu qui prend au tripes pour moi le seul point négatif c'est le manque de variété des ennemis (seulement 4 types de monstres) mais bon la je chipote car même avec ce point négatif ce jeu mérite quand même un gros 20/20 bref à acheter les yeux fermés.merci Naughty Dog

Phuket2
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille graphique et en plus de cela le scénario du jeu est excellent. On ne peut rien reprocher à ce jeu. Les personnages sont attachants bref rien à dire de négatif. Tout les amateurs de survival horror vont adorer.

ps3_2014
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

The last of us m'a vraiment bluffer!! Le solo est genial, les graphisme sont au top, le gameplay pourrais paraitre rigide mais en fait pas du tout, la relation entre elie et joel est emouvante,les cinématique sont magnifique, mélange entre survival-horror et action vraiment bien réussi! J'ai acheter le jeu en juillet et depuis je l ai deja fait 2 fois et je commence une 3 foi. En plus il a une bonne durée de vie (14 heures). Le multi est tout aussi chouette. J'aurai voulus mettre 20/20 mais les bugs sont trop nombreux a part sa tout est super! Si je n'avais pas de ps3 je l'aurais acheter rien que pour ce jeux.!

Osef[Jv]
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

The Last of Us est un survival action sur PS3 qui raconte l'histoire de Joel et d'Ellie qui vont devoir s'entraider pour survivre face à une mystérieuse peste qui a décimé les Etats-Unis. La nature commence à s'approprier les villes abandonnées et les quelques survivants s'entretuent pour récupérer le peu de nourriture et d'armes encore présentes.

PurpleDrink
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

The last of us avait fait sensation a l'E3

Je l'attendait mais sans plus

Bien sûr je savait ce qu'était capable Naughty Dog avec sa formidable série Uncharted et qui est pour moi le meilleur studio de Sony

Je l'ai acheté en espérant voir toute la hype autour de ce jeu se confirmer sous mes yeux

Et bien je n'ai pas été déçu très bon jeu le gameplay est parfait, la bande son aussi et les graphismes magnifique

Par contre seul petit point noir, le scénario.

Il est bien mais pas très original même si il tente de sortir de la routine au final ce 'est qu'un banal survival horor avec des zombie suite a une infection.Par contre les personnages sont très bien amenés et les retournements de situation imprévisibles

Un jeu à acheté sans hésité et une excellente exclu qui se rajoute au palmarès de la PS3

boukak[jv]
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Peut etre le jeux qui m'a fait la meilleur impression sur cet GEN.

Un jeux a faire absuloment!
Le seul reproche que je puisse lui faire c'est la presence de l'aliasing mais le jeux reste tres beau et bien plus interessant qu'un unsharted 2 ^^

Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

excellente exclu signer Naughty Dog.

hormis les graphique qui sont excellent (peut être le plus beau jeux de la ps3)
l'histoire est terrible et nous plonge dans un univers Post apocalyptique des le début.
L'action est bien rythmer et l'ambiance est au rendez-vous.

un jeux que chaque possesseurs de PS3 devrait avoir ;)

Tibo-o
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

J'ai fini "l'exclu PS3 de l'année 2013" et je peux dire que le jeu est bon. Le jeu nous mets dans la peau de Joël et Ellie qui doivent survivre dans un monde remplit d'infectés, ils rencontreront d'autres personnages qui les aideront au fil de leur aventure. Tout d'abord graphiquement le jeu est super, pour moi j'ai trouvé réussi les intérieurs comme les textures des meubles, draps, murs etc... Les environnements sont dans l'ensemble bien détaillés et beaux pour certains, tous sa on pouvait s'y attendre avec Naughty Dog qui sont aussi les créateurs d'uncharted, une autre licence qui exploite bien la PS3. Niveau scénario sa tient la route, bon sa reprend quand même un schéma classique des survivants qui sont dans un monde post-apocalyptique et ça me fait penser a The Walking Dead mais les liens entre les personnages sont incroyables, on sent quelque chose qui fait que c'est du maitrisé. En passant par la, les cinématiques sont super belle et les voix des persos sont très bien implantées qu'on se croirait dans un film. Le gameplay est classique dans un jeux de type "survie", on peut bien sur confectionner des objets pour tué plus facilement les infectés, améliorer ses armes mais ce qui le plus intéressant c'est que les objets ont une "durée de vie", ce qui fait qu'il faudra bien s'en servir. Pour ce qui est niveau ambiance, les bruits des infectés nous donneront souvent un petit frisson et il y'aura des moments assez stressants surtout en grosse difficulté. Le jeu apporte aussi un multijoueurs qui reste bien sans plus. Bref voila on peut dire que The Last Of Us est un jeu qui nous prouve que la PS3 en avait encore dans le ventre, le jeu possède des passages magnifiques je pense au passage des girafes dans la ville en ruine la ou on s'y attend pas du tout, la durée de vie est de 12 a 14H ce qui est correct, Naugthy Dog offre un incontournable a la PS3 pour ceux qui sont adorateurs des exclus PlayStation. Perso je lui mets 16, le jeu est bien maitrisé dans son ensemble, on accroche bien aux 2 personnages principaux mais je l'ai pas non plus trouvé extraordinaire comme l'a voulu nous montrer la presse.

200  201  202  203  204  205  206  207
PS3 49.99€ PS3 54.90€