14.5/20

EmiIe-Louis
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Tres bon portage d'un excellent jeu !

Graphisme HD ,divers bonus ...

Enfin !Je peux rejouer a No More Heroes sur PS3 !Ne passez surtout pas à coté si vous êtes un Gamer friand de clin d'oeils et de références !

Apres si vous êtes du genre "casual" il vous suffit de lire les autres test ci-dessous :
"KOM C MOCH JE PREFER COD !"

Tout est dit !

Sherry_Birkin
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Excellent portage de la version Wii avec quelques ajouts, graphisme très correct, assez long dans l'ensemble grâce à son monde ouvert et ses mini-jeux (ramassage de noix de coco, tonte de pelouse...) ou quelques petits assassina mineure pour se faire un peu d'argent entre chaque vrai assassina

Différent sabre avec des capacités spécial, différent habits à récupérer

Si vous avez 20€ et ne savez pas quoi acheter, foncez !

Chimere666
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

No more Heroes, il ne doit en rester qu'un. Non non on est bien la pour parler de No more Heroes le jeu qui avait fait un carton sur Wii ne pouvait rester entre les mains des détenteurs de la console Nintendo. Pour notre plus grand bonheur toutes les plateforme de jeu actuel ( sauf pc ) y ont droit maintenant.
Un univers bien barré, des combats plus vivant, violant, et sanglant les uns des autres, voilà un beat them all bien complet. Armes, cartes a jouer, vêtements et encore plein de chose a trouver, acheter ou débloquer. Beaucoup d'humour que se soit dans les dialogues ou dans l'environnement du jeu en général, des petits clin d'oeil sympa, pas de doute, on est la pour se marré dans cette univers a part et déjanté. Je conseil tout de même se jeu a la manette, après avoir passé 2h avec le move+controlleur, j'ai pris la manette pour essayer et c'est Beaucoup plus efficace. A vous de voir de quelle manière vous préférez jouer.
Bref un titre vraiment original, fun, et sans prise de tête. Un bon défouloir mais également un côté technique pour les plus compétitifs d'entre nous. Je conseil ce jeu a, heu, a tout le monde en fait c'est vraiment fendard :p
Enjoy !

Nobuo-Terashima
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu . ;)

L'univers coloré et assez décalé , moi , j'adore ! Les graphismes ne plairont peut-être pas à tout le monde , mais moi , j'ai vraiment accroché !

Le héros est vraiment cool . Les moments où la femme du vidéo-club lui téléphone pour les dvd classé X me tuent à chaque fois ! :rire:

Le scénario , en revanche , n'a rien de très exceptionnelle .

Le gameplay est "basique" et la conduite en moto est DESASTREUSE !

Sinon, à part ça , je vous recommande cet excellent jeu .

Ptit-clou69
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Un style graphique particulier qui ne plaira pas à tout le monde, certes, mais visuellement le jeu est très joli. La prise en main est rapide, le gameplay est fluide et nerveux, le ton décalé du jeu à travers les répliques et attitudes des personnages est très agréable.
Je trouve la bande-son tout simplement géniale avec des musiques rythmées et accrocheuses. L'ensemble est excellent, même si le jeu est assez court.

gasparee
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Sorte de rencontre trash et loufoque des univers "rock" et "otaku" (mais moins radicale que son prédécesseur Killer 7), NMH n'en demeure pas moins une véritable réussite. Pété de bugs et de carences techniques le soft atteint des sommets lorsqu'il se concentre sur ses combats de boss mémorables; l faut bien le reconnaitre le véritable plaisir du jeux. A cela s'ajoutent de sympathiques déambulations dans la joyeuse ville de Santa Destroy truffées de mini jeux et objet à collectionner.Cela sans compter une durée de vie conséquente & il faut bien le dire un vrai plaisir à y revenir. Déjanté, foutraque et géniale.

Buster_Baron
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Que dire d'un tel jeu ? C'est moche, injouable, lent, pas réactif, buggué, cheaté, ennuyeux et mou de gland comme c'est pas permis. Reste le coté décalé et le look sympa du héro pour un jeu qui semble rejaillir des années PSOne. À éviter à moins de n'avoir aucun goût ou moins de quatorze ans.

Benz0r
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Scénario passe-partout et mal trouvé, personnage principal aussi charismatique qu'une pomme de terre, gamplay répétitif donc fatigant, ennemis aussi intéressants à affronter qu'une surprise-partie chez les Strompfs...
Saupoudrez tout cela de mauvais goût, et vous avez No more Heroes... En effet, les héros sont tous partis, ils ne veulent surtout pas figurer dans ce mauvais jeu de série Z.

Teban5b
Posté le 18 août 2012 à 00:00

J'aime quand il y'a un esprit dejanté dans un jeu mais il faut que celui ci soit bien mais la c'est pas le cas, c'est dejanté mais sinon c'est pourri. Le premier niveau est pas mal mais apres on decouvre que le jeu est hyper repetitif ( mais la c'est vraiment enorme ) et que en plus il y'a des phase en moto qui casse le rythme d'une façon spectaculaire. Mais le jeu a aussi d'autre defauts merdique comme par exemple les QTE a gogo et d'autre chose tres drole. Sinon techniquement le jeu est pas trop mal, les graphismes sans etre incroyable sont plutot correcte et la bande son est vraiment bonne mais bien sur c'est pas sa qui sauve le jeu. Si le jeu n'aurait pas eu cet aspect dejanté j'aurais mis une note plus basse.

Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Si je mets cette note de 20 c'est surtout pour noté l'originalité de ce jeu, des jeux au concept à la "KILL BILL" on en voit pas tout les jours! Ce jeu est une perle malgré des graphismes où l'on voit le portage depuis la Wii! La maniabilité fini par saouler un moment, et dommage que l'on ne peut pas courir dans les "phases combats", ça aurait pu apporter un plus au Gameplay, je pense. Beaucoup de clin d'oeil RETRO dans ce jeu, une ambiance unique, on aime ou on aime pas. Moi j'ai aimé.

Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

No More Heroes est un jeu fort amusant et original, mais au gameplay bien trop pauvre pour vraiment marquer le joueur et proposer une rejouabilité digne de ce nom. La réalisation est dans l'ensemble médiocre, mais les développeurs ont fait un excellent travail de cache-misère ce qui donne un résultat final assez joli auquel on s'habitue vite. Le point fort du jeu est vraiment son ambiance: on incarne un otaku assez risible qui va zigouiller des inconnus au sabre laser dans l'espoir vain de coucher avec Sylvia, une fille rencontrée dans un bar. Le ton est donné, il n'y a rien de fin dans ce jeu, et tout est l'occasion d'humour salasse et de bains de sang, pour notre plus grand bonheur. Au rayon des défauts on trouve donc un gameplay assez pauvre: c'est au final un beat'em all assez basique avec juste quelques combos, assez rigide, et une trop grande facilité à mon goût (peut-être due au fait qu'on ne puisse pas choisir la difficulté max en 1ère partie).
C'est un jeu qui vaut vraiment le coup si le pitch vous inspire, mais il ne faut pas trop en attendre.

petitelferose
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Un copier coller du premier volet ( avec quelque personnes et référence au second), mais pas de quoi en sauter au plafond non plus. Graphiquement c'est plus beau que la wii c'est clair, mais ce n'est que ça qui a mon sens change le jeu. Quoi que la levé de la censure et pas mal. Dommage j'aurais bien aimé une suite ou une nouvelle histoire.

mancamulas
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

C'est un jeu différent, decallé et assez difficil à noter. D'une part j'aime beaucoup l'humour assez particulier, les différents petits clins d'oeil, les jobs qui sont débiles mais restent funs, le système de combat jouissif et le côté gore. D'autre part j'aime beaucoup moin le côté graphique et technique (Comment mettre un 16 sur ce point??)...à part les personnages qui sont bien faits le reste est du niveau PS1 et ne parlons même pas de l'aliasing, du frame-rate et des énormes bugs de colision. Sérieux, les décors sont hideux et ce jeu est certainemment le plus moche de la PS3..même Nier ou GTA 4 s'en sortent mieux sur ce point. Autre chose qui ne m'a pas plu c'est le côté repetitif du jeu. Certe, les mini-jeux sont variés mais finalement on passe 15 heure toujours dans le même rhytme: Butter un boss, acheter des amélioration d'armes ou compétences, gagner du fric pour s'inscrire au prochain combat classé en faisant les jobs et missions d'assassinat et on recommence ça 10 fois jusqu'au génerique de fin! Bref au final mon bilan reste très mitigé ce qui lui vaut une note résonable mais pas fameuse non plus. À essayer avant d'acheter.

Pyeroman
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Heroes’ paradise est le portage "HD" d’un jeu vieux de plus de 3 ans sortie à l’époque sur Wii. Et honnêtement, c’est une grosse déception sur le plan technique. Oui les textures ont été retravaillé de même que les effets de lumières, c’est surtout notable dans les cinématiques, mais ça s’arrête là. Le jeu en lui-même reste très laid, et je mesure mes mots. D’un point de vu gameplay, le principale intérêt de ce titre reste son système de combat, mélange de combat au sabre laser et de prises de catch. C’est très fun, notamment sur les boss. Le PS Move fonctionne très bien, c’est du bonheur. On passera par contre sur les niveaux, de simples couloirs complétement vides. Il y a énormément de recyclage, une même pièce pouvant servir pour 3 ou 4 missions différentes. Le reste du gameplay se présente comme un "monde ouvert", où vous aurez à faire différents jobs et assassinats pour gagner de l’argent. Ici le jeu se révélé spécialement décevant. Les missions sont très répétitives, c’est vide et bugé, rien que ça. Reste l’univers du jeu, qui lui est aussi loufoque que réussi, avec des personnages travaillés complétement barrés. Malgré beaucoup de défauts, je pense tout de même que ce titre mérite le coup d’œil. Seulement le problème c’est son prix. Heroes’ paradise est typiquement le type de jeu qui aurait dû sortir sur le PSN et le XLA à prix très réduit, un peu à la manière de Dead Space Extraction par exemple. Hors ce n’est pas le cas. A 60 euros, passer votre chemin.

fgcia
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Il est vrai que ce jeu a un certain fun malgré un level design des plus pauvres, une jouabilité extrêmement médiocre (si on ne locke pas sur les ennemis en laissant l'index appuyé sur la gâchette, la caméra virevolte dans tous les sens et on ne voit rien!un comble pour un jeu arcade). Quant au graphisme, il n'a rien du HD. Le premier ninja gaiden sur xbox est 20 fois plus beau et plus jouable, plus fun. La seule chose à retenir est l'esprit décalé. Avis alors aux joueurs : préférez-vous un bon roman bien écrit aux bonnes idées, ou un roman plein de bonnes idées mais maladroit et mal stylé ? Car no more heroes se situe plutôt de ce côté!Si vous êtes prêt à lui pardonner, alors vous pouvez foncer tête biassée!Mais c'est Dommage que la technique soit si médiocre!

Wormo-sexuel
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est ridicule et ennuyeux.
Le gameplay archi-répétitif n'a que peu d'intérêt.
L'ensemble mise à fond sur le gore et l'humour japonais décalé. Ca fait rarement mouche...
Le style graphique est pas mal du tout, dommage que l'histoire et le jeu dans son ensemble soient si stupide!
A essayer à bas prix si vous aimez le style manga.

skeletonflesh
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Drôle par moment mais extrêmement répétitif et puéril. Les bugs et les ralentissements en tout genre viennent en plus gâcher l'expérience de jeu...
Je ne comprends pas comment JV.com a pu attribuer un 16 à un jeu aussi bâclé.