15.3/20

Petit_Chinois
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Selon moi se COD BO est le meilleur au niveau de la campagne et surtout du scénario. Donc pas grand chose à dire dessus à part que les graphismes commencent à accuser leur âge.

Le zombie est surement le meilleur de tous les COD. J'ai adoré se "style arène" qu'on a perdu sur COD BO2.

Je n'ai jamais été fan du multi des COD et pourtant c'est celui ou je suis resté le plus longtemps.

En bref, ce COD est l'un des meilleurs au quels j'ai joué, mais bien sur c'est mon avis personnel. ^^

Kz_RscArni
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Malgré ce que beaucoup de gens disent, je trouve que Call of Duty : Black Ops est un volet d'excellente facture.
Il a prouvé que Treyarch n'etait plus qu'un simple studio bouche trou comme il nous l'avait montrer avec COD 3 et en copiant COD 4 de A à Y (Un petit peu de nouveauté quand meme :hap: ) pour son COD : WaW.
Parlons de BO, Solo différent et dynamique; ambiance mature et cela m'a plutot bien plu :ok:
Aaah le Multi : Bah moi j'aime bien ! Bien sur lorsque je ne joue pas en RnD je vais me réfugier en MME Classique (Un pur régal : KS a la CoD 4, pas d'équipements, ... seul petit points noir on peut y retrouver des 'Secondes Chance'). Le Gameplay de ce volet est différent mais selon moi, bon !
Le Mode Zombie nous procure lui aussi des heures de plaisirs :)
Un divertissement rentable :)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200
-Sach-
Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu est pour moi l'un des meilleurs de la série des Call Of Duty.
Son scénario est vraiment présent et bien pensé, ses graphismes sont, certes du même moteur graphique, mais quand même bien réussis sur certains points, son multijoueurs est intéressent et le retour du mode zombie fait de cet opus un incontournable. Beaucoup de gens n'ont pas accroché à ce mode, et je les comprends. Tout de même, ces personnes là pourraient au moins saluer les équipes de Treyarch pour avoir réussi à innover et à proposer un nouveau mode de jeu qui diffère beaucoup de la campagne et du multijoueurs.
En bref, Call Of Duty : Black Ops annonce pour moi une nouvelle ère : celle de la domination de Treyarch sur la licence. Il est à faire absolument.

Darkikouloldu47
Posté le 16 oct. 2014 à 00:00

Très bon jeu malgré (surtout pour le multi) mais malheureusement je n'ai pas compris la fin car je ne suis pas sorti de cette (maudite) chaise. Solo on peut pas faire grand choses au niveau du scénario sur un jeu de guerre. Particulièrement des étapes de bourrinages intense, mais cinématique très "touchantes".

DJEMAL
Posté le 14 oct. 2014 à 00:00

Le mode histoire est vraiment court , m'enfin c'est un call of duty on a l'habitude à force , comptez 6 ou 7 heures pour le finir. Je n'ai d'ailleurs pas compris la fin. Venons en au multijoueur le mode le plus intéressant de ce jeu. Il y a beaucoup de nouvelles ajouts que ce soit les armes , séries de victimes , je trouve cela très intéressant et j'y ai passé des heures dessus. Il y a aussi le mode zombie , qui était déjà présent dans le dernier opus mais qui est maintenant beaucoup mieux. Même c'est yn très bon jeu je ne vous le conseille pas trop , vous pourrez être seul dans le multijoueur vu que tout le monde a arrêter d'y jouer.

portal65
Posté le 05 oct. 2014 à 00:00

Campagne intéressante et bien conçue, graphismes moyen, le multi n'est pas extraordinaire mais il tient la route. Le bon point de ce COD est le zombies, vraiment fun avec des amis, de quoi passer de bonnes soirées

ps3-ps2
Posté le 02 oct. 2014 à 00:00

+ : Très belles animations.

+ : Mode Zombie sympathique.

+ : Le multi joueur est rempli de contenu.

+ : Le scénario est super.

+ : La bande-son n'est pas mal.

- : Graphisme un peu ternes.

- : Scénario trop court.

- : En plus de payer 50€ le jeu, pour l'avoir complet faut acheter 4 DLC à 15€.

Arckaos
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Ce jeu a été assez décrié (à tort et à raison). Bon, ce jeu possède des graphismes ignobles, comme tous les COD sur PS360. La campagne est dynamique, sympathique. Le gameplay est varié est satisfaisant. Du classique. Le multi est équilibré. Les atouts se concurrences et sont bien pensés. Et l'ajout d'une monnaie pour acheter ses armes. Les matchs à paris sont une bonne idée. Le mode studio est un ajout très sympa. La mode zombie est vraiment excellent avec des potes. Un bon jeu.

missk8frteam
Posté le 24 sept. 2014 à 00:00

Solo plutôt cours ( 5h en moyenne ), scénario peu intéressent, scènes de tir éfficace mais loin d'etre transandente, personnage manquant de charisme.. Sans etre mauvais, j'ai trouvé ce call of plutôt moyen.

Batou
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

Selon moi ce COD : BO est le meilleur au niveau de la campagne et surtout du scénario.

Très bon FPS = Graphismes: 14, Jouabilité: 18, Durée de vie: 15, Scénario: 17, Bande son: 18.

Le seul COD ( avec MW2 ) qui m'a ijtéressé.

-AERANDAL-
Posté le 02 sept. 2014 à 00:00

Je trouve les notes des lecteurs vraiment très basse à mon goût.
Il ne faut pas comparer un jeu à un autre, chaque jeu est différent et doit être noté, non comparé.
Coté graphisme, ce n'est pas l'idéale mais ça reste très bon. Et petit plus, on distingue très bien les ennemis par rapport au décor.
Coté gameplay, ce black ops est à ce jours le jeu le plus complet que j'ai eu à connaître, et j'en ai joué beaucoup.
De plus, black ops se démarque par son magnifique mode zombie.
Des secrets, une histoire complète, des milliers de zombie à dégommer, rien que pour ça, c'est déjà une très bonne raison de lui mettre une excellente note.
Les 2 points que je lui ai enlevé sont avant tout pour le multijoueur, j'aurais apprécié des graphisme plus poussé.
Un jeu à garder chez soit, presque une obligation.

xx-jason57-xx
Posté le 30 août 2014 à 00:00

toujours du copié coller, 3ans après COD4, ce COD devient un peu laçant, mais mention spécial au mode Zombie, sinon aucune amélioration, c'est une sorte de pack map et arme d'un ancien COD... j'ai assez vite décrocher même si j'ai pas de quelques bon moment.
le système de classement est bidon par contre...

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un solo vraiment pas mal qui m'as bien surpris.
Un mode Zombie super intéressant
Un multi complet mais avec quelques imperfections. Les maps sont peut être un peu trop grandes, les armes sont globalement bien équilibrés, graphiquement c'est pas génial et les modes de jeux sont assez nombreux.

Un jeu sympa mais pas non plus une révolution du FPS

JV-SkyZeeN92
Posté le 25 août 2014 à 00:00

Un très bon jeux, graphiquement un peut moins bien que son grand frère MW2, reproche aussi aux animation des personnages,
les bons points : son scénario vraiment sympa, personnage attachant, belle mise en scène bande son excellente.
Le gros point fort de se jeux reste sans doute son multi beaucoup plus barré que MW2, et carrément fun, et a noter la superbe possibilité de personnalisation de son perso et autre emblème. En gros on peut joué aux 2 jeux car en vérité il sont vraiment différent.

En gros encore un bon jeux sans être magnifique victime de surmédiatisation a l'instar de son homonlogue Medal of honor.

Posté le 23 août 2014 à 00:00

Points positifs :
-Scénario recherché
-Je suppose que tout les objets (persos, maps, véhicules) ont été travaillés au détail près
-Multi passable

Points négatifs :
-Copié-collé des autres cod
-Toujours le scénario du gentil-méchant qui veut tout détruire
-Solo vite lassant

Bref, un 14 pour la version PS3

Skyword93
Posté le 02 août 2014 à 00:00

Un solo avec un scénario assez bien travaillé mais une durée de vie de 5-6 H environ , Un mode Zombie qui suit fier-ment celui de World At War et un multijoueur qui est aussi bien travaillé et qui rallonge considérablement la durée de vie de ce jeu.

Desk_Zetas
Posté le 02 août 2014 à 00:00

Hallelujah !!!!!!! Que dire de + ????

C'est le seul jeux à ce jours que j'ai regrétté d'avoir vendu.

Le scénario est bien, les graphisme sont excellent, les armes sont excellentes, les maps sont excellentes, la diversité des armes est excellentes, le mode zombie est :ommmmmmmmmmmmmmg:

Le meilleur jeux avec mw2 de tout ma vie :bave:

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200