• Les + populaires

15.3/20

Petit_Chinois
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Selon moi se COD BO est le meilleur au niveau de la campagne et surtout du scénario. Donc pas grand chose à dire dessus à part que les graphismes commencent à accuser leur âge.

Le zombie est surement le meilleur de tous les COD. J'ai adoré se "style arène" qu'on a perdu sur COD BO2.

Je n'ai jamais été fan du multi des COD et pourtant c'est celui ou je suis resté le plus longtemps.

En bref, ce COD est l'un des meilleurs au quels j'ai joué, mais bien sur c'est mon avis personnel. ^^

Kz_RscArni
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Malgré ce que beaucoup de gens disent, je trouve que Call of Duty : Black Ops est un volet d'excellente facture.
Il a prouvé que Treyarch n'etait plus qu'un simple studio bouche trou comme il nous l'avait montrer avec COD 3 et en copiant COD 4 de A à Y (Un petit peu de nouveauté quand meme :hap: ) pour son COD : WaW.
Parlons de BO, Solo différent et dynamique; ambiance mature et cela m'a plutot bien plu :ok:
Aaah le Multi : Bah moi j'aime bien ! Bien sur lorsque je ne joue pas en RnD je vais me réfugier en MME Classique (Un pur régal : KS a la CoD 4, pas d'équipements, ... seul petit points noir on peut y retrouver des 'Secondes Chance'). Le Gameplay de ce volet est différent mais selon moi, bon !
Le Mode Zombie nous procure lui aussi des heures de plaisirs :)
Un divertissement rentable :)

knoss
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

moi qui l’avais critiqué avant ca sorti vu ma deception de modern warfare 2, franchement une excellente surprise un solo maganifique , enfin le retour du mode zombie avec des map plus large et un multi qui peut tenir en haleine plusieurs mois.
pour l'aspect graphisme celareste du COD qui en jette toujours autant..

gussiox
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Bon comme toujours c'est a peut près beau sans beaucoup d'innovation idem pour le multi . mention au zombi nazi . sinon bad compagny reste bien le NO1 incontestablement faites vous plaiz avec BC2 vous serez pas décu !!!

CowBoy-Du-Mexic
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Jeux un peut décevant je préferait Modern Warfare 2 mais dans Black Ops le mode solo me parrait un peut cour mais le mode multi est très Hardcore avec beaucoup d'action les types de partie sont très bien imaginer je n'ai jamais des chose aussi bien !!!
Alors je donne a ce bon jeux un 16/20 merité car il y a beaucoup de chose qui ma manquait dommage !!!!

Kadano26
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Toujours aussi génial, graphique parfait et bande son qui déchire.
Et surtout un mode internet qui démontent tous c'est concurrent.
Félicitation et vive les K!K!
Et bien faut en mettre un paquet de commentaire de lettres pour poster un commentaire, lol !?

hariok
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Un solo génial et un multi extraordinaire que dire de plus :)
un soft d'une valeur sure, un réalisation soigné, un + pour le multijoueurs qui est incroyable, le nombre d'armes, les contrats, pas mal de bonnes idées pour passé de bon moments avec ce jeux.

polo0396
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

bon jeu en general , avec un bon scenarion qoi que un peu court, mais bon sa maintenant tout les fps sont court . Les graphismes , par trop d'évolution , sauf au niveau des explosions et des armes qui sont un peu plus détaillées . Le multi , bas cest du call of pur et dur mais moin chiant que MW2 ou il ya tt les noob du lance grenade et de la camp. Le mod zombie et un peu plus dur et la carte plus grande. et un ptit mots qui n'a pas rapport avec le jeu . PAR PITIE ARRETER DE METTRE DES 20/20 ET DES 5/20 OU AUTRE NOTE CAR UN CALL OF NE VAUT ABSOLUMENT PAS SA. SURTOUT AVEC VOS COMMANTAIRES MERDIQUES , voila par pitié arreter de faire sa

dragonniers
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

MAGNIFIQUE solo,belle ambiance et histoire,très surpris par le solo vraiment.Le Zombie est bien sans plus.Et le multi est sympa,pas mieux que cod 6 mais pas pire non plus.Un jeu a acheter quand on est fan de cod.

x-[The-Game]-x
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Call of Duty : Black Ops ayant des graphisme "bien" mais sans plus avec un gameplay aussi facile a prendre en main qu'à mettre ses chaussette reste vraiment excellent. Toujours avec une bonne bande son une durée très très courte pour le solo mais bon, sa reste du Call of Duty. L'atout le plus important de la série c'est a dire son multijoueur qui est vraiment excellent avec des armes excellentes, des maps variées et de nouveaux modes excellent ... Bref vous l'aurez compris ce jeu est vraiment excellent mais nous pouvons lui reproché quelque chose notamment la durée de vie trop courte et des graphismes pas au niveau d'une console next gen. Mais bon c'est quand même un très bon jeu ! Et pour finir si ej vous le conseil et bien la réponse est OUI !!

Sauron007
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Achetant COD pour la campagne solo (contrairement à 99,9% des gens) je sais très bien que je ne rentrerait pas dans mes frais. Cependant, le soft est très nerveux, l'action intense et l'on prend plaisir à traverser des environnements variés.
Cependant, je joue sur PS3 et quand on voit les cinématiques d'un Assassin Creed, je ne peux pas accepter quand je vois des hexagones comme vêtements dans certaines cinématiques... Globalement tout est bien maîtrisé et on s'éclate bien.

HeartBreakKids
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Jsui trés loin d'étre un fan de jeux de guerre!!! Jdétéste sa!!! Mais rien que se jeux mérite de trés loin un 18!!! Un mode Zombie GENIALE le online rien a dire!!! Le solo pas essayer jlaisse sa a mon frére!!! Pour tout les fan de jeux en ligne sur console jconseille de loin se jeux!!!

Ricobzh-666
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Un solo extra... coté graphique impec, durée de vie limitée (sa reste un call of duty) et une histoire tous simplement sorti d'un film hollywoodien (en gros génial)
Un multi... décevant... trop de personnalisation... des graphiques pas terrible, et des skins pour les armes des plus moches... et aucuns plaisir a débloqué les camos... pour ce qui est des "matchs a paris"... sa va 5 minutes mais sa lasse
Un zombie... bien fait... grande évolution depuis cod 5, la grandeur de la map

conclusion... qualité s'approchant de mw2 mais sans l'atteindre pour autant

ryan42
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Treyarch a fait bon avec ce nouvel opus exellent en tous les point Zombie mieux que exellent multi super Solo un peu court mais exellent avec beaucoup d'action Beaucoup de personnalisation de l'avatar de plus... les cod point qui font leur apparation et qui marche trés bien !!
Beaucoup de maps Le doublage est bien mais bizzard quel que fois mais sinon Un jeu a ne pas manquez !!!

Zobi-La-Mouche
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Franchement excellent ce jeu,bien rodé par un solo renversant et tout simplement magnifique ainsi qu'un mode Zombie et Multijoueurs prenant et addictif au possible! Je le possède sur PS3 et bizarrement,les graphismes sont excellents (mis à part quelques textures!) alors que je joue sur un écran SD!
Un très bon jeu pour ma part, que je ne peux que conseiller!

alvacor
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

c'est un bon jeu alors pourquoi 11 ? c'est simple il n'y a pas une grande amélioration des graphisme qui sont tous juste bien. après je trouve que c'est du copié collé de MW2 pas que je n'aime pas le jeu mais il n'y a pas franchement de nouveauté spectaculaire.
tout de même c'est un bon jeu, le mode en ligne est bien. pour moi Treyarch a fait un jeu aussi bien que MW2 mais pas meilleur c'est pourquoi pour moi ce jeu ne devrait pas coûter 70 euro !

ozkan68
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

solo impecable mais un peu court , multijoueurs extraordinaire avec pleins de nouveautés , zombie magnifique ( la map est géante ) . Les graphismes sont très bien , que dire de plus . Si vous hésitez a l'acheter courrez vite l'acheter car il est magnifique

PS3 33.90€ PS3 35.00€