• Les + populaires

15.3/20

Petit_Chinois
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Selon moi se COD BO est le meilleur au niveau de la campagne et surtout du scénario. Donc pas grand chose à dire dessus à part que les graphismes commencent à accuser leur âge.

Le zombie est surement le meilleur de tous les COD. J'ai adoré se "style arène" qu'on a perdu sur COD BO2.

Je n'ai jamais été fan du multi des COD et pourtant c'est celui ou je suis resté le plus longtemps.

En bref, ce COD est l'un des meilleurs au quels j'ai joué, mais bien sur c'est mon avis personnel. ^^

Kz_RscArni
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Malgré ce que beaucoup de gens disent, je trouve que Call of Duty : Black Ops est un volet d'excellente facture.
Il a prouvé que Treyarch n'etait plus qu'un simple studio bouche trou comme il nous l'avait montrer avec COD 3 et en copiant COD 4 de A à Y (Un petit peu de nouveauté quand meme :hap: ) pour son COD : WaW.
Parlons de BO, Solo différent et dynamique; ambiance mature et cela m'a plutot bien plu :ok:
Aaah le Multi : Bah moi j'aime bien ! Bien sur lorsque je ne joue pas en RnD je vais me réfugier en MME Classique (Un pur régal : KS a la CoD 4, pas d'équipements, ... seul petit points noir on peut y retrouver des 'Secondes Chance'). Le Gameplay de ce volet est différent mais selon moi, bon !
Le Mode Zombie nous procure lui aussi des heures de plaisirs :)
Un divertissement rentable :)

Spartan62160
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

J'lui mets 17/20, ayant testé le tout dernier MoH et le trouvant très très bien ! Black Ops ne lui arrive pas à la cheville donc comme j'accroche aussi à ce jeu je ne le bouzille pas avec une note très très basse car je suis civilisé et intelligent ;). Premier Point, graphiquement on reconnait Treyarch et son côté WaW, Jouabilité : la même à part qu'on peut sauter maintenant (génial n'est ce pas?) Bande son : j'ai bien aimé la petite chanson assez rock lorsque il débarque en hélico ^^ Scénario : j'ai fais que le début de la campagne et je le trouve prenant, Le zombie pas trop mon truc mais assez délirant entre amis, et le multi bien mieux fait que MW2.

groux68
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Et oui 11 ... Non mais Treyarch rendormez-vous vous ne valez pas du tout le coup par rapport à IW .. Déjà on est en carton par rapport aux MW ; on meurt beaucoup trop vite . Ensuite le son est vraiment miteux ; on distingue à peine les bruits de pas , les gre ressemblent à des pétards et j'en passe . Les graphismes c'est un peu mieux que la Wii ce qui étonne fortement fin 2010 .. Je lui ai mis la note qu'il mérite il n'est pas du tout à la hauteur de nos éspèrences ; bref c'est juste pour se faire du fric .. Moi je dit vivement MW3 que beaucoup d'adeptes de COD attendront pendant assez longtemps ..

Thehellshooter
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Je Voudrais voir des Gamings lives de ce call of duty black ops pour en savoir ce qu'il en est de ce jeu. Je voudrais vraiment bien en voir , campagne solo ou multi et bien les deux ça serai bien, de préfèrence mode campagne pour moi.

colossusse
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Que dire? rien!! il est super! Le zombie possede une carte des trés bonne taille, il est tréss agreable en co-op. La campagne et trés bien les arme on une belle texture et les bruit son tres beau.ale multi est trés bien, la fasson que l'on a de faire nos classe est original donc il est parfait!

Rico-Le-Geeko
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Alors que dire a part : Excellent . On a un Solo bourré d'action , non-stop , des scènes magnifiques . Moi je dit que il vaut mieux 6h de jeu , ou on ne s'ennuie pas une seul fois que un jeu avec 18h de jeu ou on s'ennuie a la fin . Le multi est comme a l'habitude parfait et je ne vous conseillerais que plus d'acheter ce jeu pour le monde zombies qui est faut l'avouer Génial .

Dogmar914
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

L'ayant acheté juste après avoir finis medal of honor, que j'ai d'ailleurs trouvé très plaisant, j'ai eu un choc en voyant les graphismes ! C'est vraiment indigne des consoles actuelles en 2010 ! Alors il est vrai que les graphismes ne font pas tout dans un jeu, mais lorsque l'on voit la débauche marketing sur COD, on est en droit d'avoir une qualité graphique digne de ce nom. Ici ce n'est malheureusement pas le cas, peut être faudrait-il moins investir dans le marketing, d'autant que le jeu se vendrait malgré tout, et donner un peu plus de budget aux développeurs pour qu'ils nous fassent des graphismes qui ne donnent pas la gerbe. De plus, lorsque je vois comment medal of honor s'est fait démonté, notamment d'un point de vue graphique, alors qu'il est vraiment bien sur ce point, bonjour l'objectivité Messieurs. Si ce n'était pas COD le jeu se serait fait détruire et il y aurait moins eu de complaisance. Un rendez-vous chez l'ophtalmo est sans soute nécessaire et quelques cours d'objectivité.
Bon, mis à part ça, le solo c'est du classique, le multi est addictif et très fournis.

ramt
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Jeu asser decevant pour sa durée devie pour le meme prix on a un jeu qui joue le double d'heure sur les dernieres sorti de jeu qui sont sorti,impeu decevant aussi car il on repris le meme mode de jeu que world at war pour les zombies, sinnon les graphique ont etait améliorer on peu piloter un helicoptaire superpement bien fait.

ninjyss
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Bon, ben voilà un p'tit Call Of bien sympa, l'idée de n'acheter que ce qui nous plait est terrible et les paris, c'est juste le délire :) pour ce qui est de la campagne solo, on voit clairement que les développeurs n'en n'ont plus rien à faire !!! Le solo est bien, on visite des lieux peu connus mais trop vite... Tout est réellement tourné vers le multi!!!
D'un autre coté, c'est ce qui nous plait. Donc tant pis pour le solo et vive le multi ;)
Bravo Treyarch

Erectionche
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

l'un des meilleur jeu jamais conçu par Treyarch ! On aurai put croire que d'après certains joueur , le jeu parrassait complètement naze , mais après l'avoir en main , c'est un vrai bijou ! A acheter rapidement !

maximdu-69-
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Voila, j'ai eu le jeu hier, et honnêtement, j'ai rien a dire. J'ai d'abord lancé une campagne, qui est honnêtement bien réussie. Puis j'ai essayé le online, les maps sont très bien réalisées, je trouve les décors plus beaux. Quelques contenus en plus niveau camouflage et le reste mais bon, je n'en dirai pas plus la dessus étant donné que je ne suis que niveau 10. Peu après j'ai essayé le mode zombie online qui est bien coopératif. Mais si il yen a un qui s'absente, c'est presque foutu après quelques vagues. Bref, si vous avez aimé Modern Warfare 2, vous aimerez certainement celui-ci.

VK_68
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

J'ai acheter ce jeu hier et dès que je suis rentrer j'y ai joué mais ma première impression des graphismes m'a rendu direct moin heureux ! Je dis pas qu'il sont moches mais aucune n'amelioration n'est la ( explosion , sang , bof bof ) par contre la mise en scène est sublime , la bande son rien a dire , elle est nickel , le scénario très bien , la durée de vie moyenne , le multi génial et le mode zombie terrible , trop top comme waw . Ce jeu est quand même un des meilleur call of et de l'année !!

Wilou1987
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Plutôt sympa en mode histoire (bonne histoire, gameplay génial). Mais je suis déçus par le son médiocre, possédant un 5.1 je le regrette.Le multi aussi déçois un peu mais cela est peut être du à l'influence de COD4 et 6... Les nouveaux Killstreaks sont super, les cartes zombies très bien rien à dire. Voila un bon jeu dans l'ensemble. Personnellement j'ai acheté le Prestige (j'adore la voiture euh ....perdon le RC-XD ;) )

CheyTac_
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Sans doute le meilleur des Call Of Duty !
Le solo est bluffant, le multijoueur est toujours aussi prenant et le mode Zombie est tout simplement excellent !
Le seul problème sont les graphismes... Mais rien de grave sur cette version PS3. (PS : j'ai testé les deux version, je ne vois aucune différence graphique entre la version 360 et PS3, le test à été fais par un FanBoy Microsoft...)
A acheter, mais par pitié ne gâchez pas le multijoueur, ne jouez pas au Lance grenade, caméra etc... Par pitier.

Sackboy_Sackboy
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Execellent je peut pas vous dire le mode solo incroyable surtout quand on est dans le vietnam avec un scenario incroyable dans le multi peut-etre qu'il y a des campeurs mais bon on la voiture tele-guidé avec une caméra pour voir les campeurs ou il camp alors regarde toujours du bon coté le multi les campeur avec la voiture télé-guide ils sont fini!!

brisous25
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

La campagne a l'air plus long et le multijour extra pour sont qui on la ps3.Et c' bien qu'il est repri le mode zombie pour ceux qui n'ont pas acheté call of duty world at ard c' sur il et a acheté

bon jeu a tous :)

PS3 33.90€ PS3 35.00€