15.3/20

Petit_Chinois
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Selon moi se COD BO est le meilleur au niveau de la campagne et surtout du scénario. Donc pas grand chose à dire dessus à part que les graphismes commencent à accuser leur âge.

Le zombie est surement le meilleur de tous les COD. J'ai adoré se "style arène" qu'on a perdu sur COD BO2.

Je n'ai jamais été fan du multi des COD et pourtant c'est celui ou je suis resté le plus longtemps.

En bref, ce COD est l'un des meilleurs au quels j'ai joué, mais bien sur c'est mon avis personnel. ^^

Kz_RscArni
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Malgré ce que beaucoup de gens disent, je trouve que Call of Duty : Black Ops est un volet d'excellente facture.
Il a prouvé que Treyarch n'etait plus qu'un simple studio bouche trou comme il nous l'avait montrer avec COD 3 et en copiant COD 4 de A à Y (Un petit peu de nouveauté quand meme :hap: ) pour son COD : WaW.
Parlons de BO, Solo différent et dynamique; ambiance mature et cela m'a plutot bien plu :ok:
Aaah le Multi : Bah moi j'aime bien ! Bien sur lorsque je ne joue pas en RnD je vais me réfugier en MME Classique (Un pur régal : KS a la CoD 4, pas d'équipements, ... seul petit points noir on peut y retrouver des 'Secondes Chance'). Le Gameplay de ce volet est différent mais selon moi, bon !
Le Mode Zombie nous procure lui aussi des heures de plaisirs :)
Un divertissement rentable :)

shadow-5
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Rien a redire se jeux porte bien le nom de "Game of the year" .Les bandes son sont extremement bien implanter dans le jeux et le scenario arrvie a nous tenir en halene jusqu'au bout de celui si. Sont esperence de vie est assez limiter mais on commence a avoir l'abitude avec Call of duty (Rire ^^ ) Mais les modes multijoueurs et zombi rattrape la mise pour nous faire vivre le jeux le plus longtemps possible.

youyourex
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est le meilleur FPS de l'année c'est une pur merveille ,dans le scénar on est plonger du début à la fin le seul probleme c'est le gore qui change le genre mais bon sa ne fait rien ,je trouve aussi que quand on tire le bruit des armes est moches .Sinon très bon jeu rendévous en ligne !!!

macharte
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

le mode solo est tous bonnement exelent mais ,il est vrai trop court,je deplore aussi les decalages des voix et des animations des bouches.Le mode multi lui reprend une recette vielle comme le monde mais toujours (voir plus) eficasse tout en y ajoutant de tres bonnes idee et de nouveaux modes de jeu.Mais on tombe quelques fois sur des bug des texture ou d'annimations (cela vien peut etre des hotes).Mais se jeux restera sans nul doutes comme un reference du genre

The-Knight
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

moi qui suit un grand fan de la série Call of duty j'ai trouvé cet opus tout simplement parfait.Surtout avec le mode Zombie Nazis(clin d'oeil au CoD:World at War) on peut se défouler sur des hrodes de zombies acharnés avec un pote.Tout simplement ENORME.
Je le conseille pour tous les amateurs et professionnels des FPS,parce que jouer à CoD Black OPS c'est du pur bonheur.

gAbBo4
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

un vrai bijoux ; a mon gout le meilleur FPS déja que son prédécesseur modern warfare 2 avait mis la barre trés haute mais la !!!! une bande son qui s'adapte pour les moments hard et pour les plus calme , des graphismes a couper le souffle aussi bien ou peut-étre méme plus que MW2 a tout points de vue (campagne, multi, zombie)une vrai personnalisation du multi aussi bien au niveau des costumes , que des camouflages , que des armes , ect ....
si vous hésitez toujours a l'acheter ; foncer c'est une valeur plus que sur .

mayor
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Ce jeux merite vraiment 20 une chose a dire: sublime.
Le gameplay, les graphisme, l'IA, le multijoueur, tout est vraiment bien j'ai adorer ce jeux mais ceux qui disent que c'est un attrape pigeon c'est mon argent j'en fait ce que j'en veut c'est pas le votre.

ForceDuMal33
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

De la bombe tout simplement du tout au tout mais quand je voit des crétins fini et surtout jaloux du succès de black ops ce qui fait lâcher mw2 lui mettre un 6 ou 7 ou même 10 je rigole.D'accord le graphisme aurait pu être un peu mieux mais bon les frustrer rester sur votre mw2 et arrêter vos mauvaise critique de rageux.Un jeux absolument a possédé s'en aucun doute ni regret multi d'enfer déjanter.

Thehellshooter
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Je Voudrais voir des Gamings lives de ce call of duty black ops pour en savoir ce qu'il en est de ce jeu. Je voudrais vraiment bien en voir , campagne solo ou multi et bien les deux ça serai bien, de préfèrence mode campagne pour moi.

Calagan905
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Tres bon jeu mais pas grand chose de nouveau par rapport à MW2 je trouve, c'est pour cela que je donne 17/20.
je pense qu'il faudrait faire vos notes finales sur 100 en faisant un total des 5 notes sur les graphiques, la jouabilité,...Je ne trouve pas normal qu'un jeu qui ait de meilleur notes pour les graphiques, la jouabilité, etc. n'ait une note totale que de 17/20.

Lordoftheleper
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Bon alors ce COD est un grand cru ! Treyarch à carrément lâcher les chiens ! (sans jeu de mot) Ce studio vient de nous pondre un COD au petit ognions niveau sensibilité et gameplay des armes mais aussi au niveau de son solo époustouflant POUR un Cod et une personnalisation du Multijoueur poussé et jouissive ! Il y a aussi le mode zombie ! Tout ce contenu fait faire pale figure aux développeur d'Infinity Wards qui sont loin d'être mauvais mais nous avez largement pas ramené autant de contenu ! La c'est l'extase ! Un nouvel ère de COD ! Un ère avec du contenu Multi !

SEUL GROS BEMOL ! LES GRAPHISME ! Une année de plus encore sous c'est graphisme avec un tel contenu ca passe largement ! Mais l'an prochain on sait très bien ou il faut qu'ils évoluent ! Bon bon très bon boulot Treyarch !

Gwadrg

Salut,

Le jeu est tout simplement époustouflant. A entendre certains rageux, je pensais vraiment que le titre était un remake de MW2 mais pas du tout. Certes, on retrouve des graphiques et un gameplay identiques, mais je ne vois pas pourquoi se serait privé des choses qui fonctionnent très bien et qui font des derniers COD, les meilleurs FPS. Bref, je suis en train de terminer le solo que je trouve excellent et j'ai testé le oneline qui est monstrueux : tout y est plus rapide et nerveux comme annoncé dans le test. Bravo

Kidiboooo
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Bon voila moi je donne 13/20. Je suis decus par ce jeu serieu comparé a modern warfare 2 cest vraiment de la merde. Les armes sont trop mal faite, puis lors des parties online ya pas d'action c'est tout calme alors que dans mw2 sa explosé de partout.... sinon les voix francais sont trop moche les commentaires servent a rien défois ils ont aucun rapport avec ce qu'on fait --'. Donc voila aucune progression par rapport a mw2 il y a juste des nouveaux bonus mais c'est tout rien d'exceptionnelle. Mais je conseil de l'acheter sa va un peu vous changer de MW2 , le mode zombie est vraiment pas mal je trouve ;) et les maps sont pas mal non plus. Vivement que infinity ward nous sorte leur cod :D

dodo29460
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

super jeu a ne pas louper graphisme exceptionnel a acheté absolument les partis en ligne avec les potes sa y va c'est du top !! LE JEU DE L ANNEE ! black ops est avant tout un jeu a jouer en ligne de nouvelles armes ainsi que de nouveau gadjet ce qui permet a call of duty black ops de ce démarquer nétemment .
alors qu'attendez vous ?!

Raster
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Rien à dire, ce jeu est tout simplement énorme, le solo est énorme, le multi est énorme, des nouveautés à baver, des graphismes superbes, une customisation très complète dans le multi, vraiment LE jeu de l'année!!!

alexgrena3
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Vraiment genial! Je le conseil a tout le monde (sauf aux ames sensibles^^)Le seul "petit defaut" c'est au niveau graphique specialement pour les arme (le decor est tres bien. Et avec la campagne, le multi et les zombies, je compte bien y jouer longtemps!

PS3 31.52€ PS3 34.99€