15.3/20

Petit_Chinois
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Selon moi se COD BO est le meilleur au niveau de la campagne et surtout du scénario. Donc pas grand chose à dire dessus à part que les graphismes commencent à accuser leur âge.

Le zombie est surement le meilleur de tous les COD. J'ai adoré se "style arène" qu'on a perdu sur COD BO2.

Je n'ai jamais été fan du multi des COD et pourtant c'est celui ou je suis resté le plus longtemps.

En bref, ce COD est l'un des meilleurs au quels j'ai joué, mais bien sur c'est mon avis personnel. ^^

Kz_RscArni
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Malgré ce que beaucoup de gens disent, je trouve que Call of Duty : Black Ops est un volet d'excellente facture.
Il a prouvé que Treyarch n'etait plus qu'un simple studio bouche trou comme il nous l'avait montrer avec COD 3 et en copiant COD 4 de A à Y (Un petit peu de nouveauté quand meme :hap: ) pour son COD : WaW.
Parlons de BO, Solo différent et dynamique; ambiance mature et cela m'a plutot bien plu :ok:
Aaah le Multi : Bah moi j'aime bien ! Bien sur lorsque je ne joue pas en RnD je vais me réfugier en MME Classique (Un pur régal : KS a la CoD 4, pas d'équipements, ... seul petit points noir on peut y retrouver des 'Secondes Chance'). Le Gameplay de ce volet est différent mais selon moi, bon !
Le Mode Zombie nous procure lui aussi des heures de plaisirs :)
Un divertissement rentable :)

Thehellshooter
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Je Voudrais voir des Gamings lives de ce call of duty black ops pour en savoir ce qu'il en est de ce jeu. Je voudrais vraiment bien en voir , campagne solo ou multi et bien les deux ça serai bien, de préfèrence mode campagne pour moi.

XDBLADE
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

de bons graphismes avec une bonne modélisation des persos et des armes, toujours autant de plaisir au niveau du mode solo (un peu court) et un multi excellent. Cependant je regrette le manque de nouveautés mais à part ce défaut je conseil ce jeux à tous les fans de jeux de guerres online.

goldenshot123
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Un très bon jeu, le scénario solo accrochant et un multi tout aussi réussi que dans l' opus précédent.
Petit changement concernant les armes et leurs "attributions" principale-secondaire, qui m'a un peu déstabilisé au début, 'faut avouer que question "armes secondaires, on a plus grand chose, mais bon ca c'est vrai, qu' un soldat ne se ballade pas souvent avec un fusil d' assault ET un shotgun..
Bref, si vous avez aimé MW2, achetez Black Ops ;)

DarkNICO48
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

" RIEN A DIRE " Graphiquement , les animations sont toujours au top , celle des personnages également et des magnifiques explosions ! Gameplay , toujours rien a dire , c'est fabuleux , ainsi que d’excellent script . Duré de vie , la campagne est bien meilleure que celle des prédécesseurs , malgré ça durée de vie et le multijoueurs et Mode Zombie va tout simplement vous procurer des heures de jeux extraordinaire . Le Scénario , quand a lui , va tous simplement vous impressionné ! Total : 19/20 , il n'y a rien a dire , Treyarch a tous simplement dépasser Infinity Ward et a fait du meilleure travail et se sont donné a fond !

Soap-937
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Tout bonnement incroyable, ce jeu vas au plus profond de l'immersion imaginable et permet au joueur un gameplay excellent. le mode histoire est étoffer de beaucoup de scripts bien fait, d'une campagne retrassant les travers de la guerre froide et offre un feu d'artifice de taille au monument qu'il est. Le mode Nazi Zombie est parfait pour une soirée entre potes, qui devient vite une "guerre d'endurance" contre les forces du mal. Ayant eu personnelement peur de voir un multijoueur gacher par l'arriver des "kikoolol360quickscope2PGMdelamortquitue", on se rend vite compte que les armes sont pesée et qu'aucune arme a proprement dit ne fait la difference, seul le joueur permet la victoire. Aussi l'arriver de l'écran splitter online et de la création de la carte de joueur ou de la personnalisation du guerrier qu'on incarne, Le multi offre des sentations encore unique pour le moment. Du coter des graphismes je tiensz a preciser que contre les idée que veulent faire certaint journaux, je trouve les graphismes somptueux et beaucoup plus glorieux que ceux de son grand frere, malgrer le fait que je soit sur PS3.
Alors soldat, la guerre froide vous attend sur se disque, ne ratez pas l'occasion !

lukuro
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Je mes 15 sur 20 pour : 1er : son mode solo tres bien et dynamique(du call of quoi mes avec un plus). 2e : le mode zombie qui rend plutot bien et amusant à 4 joueur. 3e: pour le multit. Le gros plus de cette opus de call of duty est l aupportunité de pour voir personnalyser un grand nombre de chose.Les "contrat" qui te permet d'acheter tes defis son pas mal sa donne plus de choix de defis. La gestion u budget permet de pas tros avoir tout et sa limite un peu ce ki est une bonne chose.Pour moi le multi est dinamique. Le truck qui manque et le lanque de mission coop en plus des zombies. JE N EST PAS ENCORE VUE DE CAMPER Bonne chose :D

jamescooker
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

ce jeu est la référence de treyarch. ils se sont surpassés. le mode solo estrepident sur toute sa longueur. des la premiere mission, nous passons au plas de resistance. les graphismes sont pas mal du tout.un peu retro mais pas mal.la bande son est superbe.chaque arme a sa propre sonorité.c'est déjà un grand pas par rapport à MODERN WARFARE 2.le multi est très bien. je remarque que déjà,on peut jouer à deux sur la même console en online. ensuite le realisme,contrairement à d'autres FPS,est le meme en ligne et en solo.le multi en lui meme est aussi très bien. le mode zombie est très bien .
pour tous ces arguments, je lui mets 20

Lordoftheleper
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Bon alors ce COD est un grand cru ! Treyarch à carrément lâcher les chiens ! (sans jeu de mot) Ce studio vient de nous pondre un COD au petit ognions niveau sensibilité et gameplay des armes mais aussi au niveau de son solo époustouflant POUR un Cod et une personnalisation du Multijoueur poussé et jouissive ! Il y a aussi le mode zombie ! Tout ce contenu fait faire pale figure aux développeur d'Infinity Wards qui sont loin d'être mauvais mais nous avez largement pas ramené autant de contenu ! La c'est l'extase ! Un nouvel ère de COD ! Un ère avec du contenu Multi !

SEUL GROS BEMOL ! LES GRAPHISME ! Une année de plus encore sous c'est graphisme avec un tel contenu ca passe largement ! Mais l'an prochain on sait très bien ou il faut qu'ils évoluent ! Bon bon très bon boulot Treyarch !

Gwadrg

Salut,

Le jeu est tout simplement époustouflant. A entendre certains rageux, je pensais vraiment que le titre était un remake de MW2 mais pas du tout. Certes, on retrouve des graphiques et un gameplay identiques, mais je ne vois pas pourquoi se serait privé des choses qui fonctionnent très bien et qui font des derniers COD, les meilleurs FPS. Bref, je suis en train de terminer le solo que je trouve excellent et j'ai testé le oneline qui est monstrueux : tout y est plus rapide et nerveux comme annoncé dans le test. Bravo

[Rolex-Fly]
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Je trouve que les graphismes de Black Ops ne sont pas géniales je ne sais pas comment dire ça, par contre le solo est une merveille ! Le multijoueur est bien sans plus, je penses que ce FPS conviendra a tous même au novices de ce genre.

The-Knight
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

moi qui suit un grand fan de la série Call of duty j'ai trouvé cet opus tout simplement parfait.Surtout avec le mode Zombie Nazis(clin d'oeil au CoD:World at War) on peut se défouler sur des hrodes de zombies acharnés avec un pote.Tout simplement ENORME.
Je le conseille pour tous les amateurs et professionnels des FPS,parce que jouer à CoD Black OPS c'est du pur bonheur.

gAbBo4
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

un vrai bijoux ; a mon gout le meilleur FPS déja que son prédécesseur modern warfare 2 avait mis la barre trés haute mais la !!!! une bande son qui s'adapte pour les moments hard et pour les plus calme , des graphismes a couper le souffle aussi bien ou peut-étre méme plus que MW2 a tout points de vue (campagne, multi, zombie)une vrai personnalisation du multi aussi bien au niveau des costumes , que des camouflages , que des armes , ect ....
si vous hésitez toujours a l'acheter ; foncer c'est une valeur plus que sur .

mayor
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Ce jeux merite vraiment 20 une chose a dire: sublime.
Le gameplay, les graphisme, l'IA, le multijoueur, tout est vraiment bien j'ai adorer ce jeux mais ceux qui disent que c'est un attrape pigeon c'est mon argent j'en fait ce que j'en veut c'est pas le votre.

ForceDuMal33
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

De la bombe tout simplement du tout au tout mais quand je voit des crétins fini et surtout jaloux du succès de black ops ce qui fait lâcher mw2 lui mettre un 6 ou 7 ou même 10 je rigole.D'accord le graphisme aurait pu être un peu mieux mais bon les frustrer rester sur votre mw2 et arrêter vos mauvaise critique de rageux.Un jeux absolument a possédé s'en aucun doute ni regret multi d'enfer déjanter.

Ceiwen
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Moi qui attendais ce jeu.... J'ai pris une douche froide en jouant mes premières parties en ligne... En changeant ma sensibilité et voyant dans les options "Aide à la visée".... Pour des parties en ligne il y'a une aide a la visée... Scandaleux, de plus j'avais l'impression de jouer a CoD WaW... Détails des décors n'en parlons pas.... Le jeu est très... Moche comparé aux jeux de nos jours... De plus, on joue avec des armes en plastique sérieusement.... Quels est cette Bande son de *$&*!% M'enfin bon... Des petits trucs sympas... Bien que le gameplay laisse a désiré, les perso lourdingue du popotin, de plus ils ont réussi à tuer les snipers... Sérieusement si vous l'achetez, n'en attendez pas trop de ce jeu.... Extrêmement déçu...

PS3 31.52€ PS3 34.99€