15.3/20

Petit_Chinois
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Selon moi se COD BO est le meilleur au niveau de la campagne et surtout du scénario. Donc pas grand chose à dire dessus à part que les graphismes commencent à accuser leur âge.

Le zombie est surement le meilleur de tous les COD. J'ai adoré se "style arène" qu'on a perdu sur COD BO2.

Je n'ai jamais été fan du multi des COD et pourtant c'est celui ou je suis resté le plus longtemps.

En bref, ce COD est l'un des meilleurs au quels j'ai joué, mais bien sur c'est mon avis personnel. ^^

Kz_RscArni
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Malgré ce que beaucoup de gens disent, je trouve que Call of Duty : Black Ops est un volet d'excellente facture.
Il a prouvé que Treyarch n'etait plus qu'un simple studio bouche trou comme il nous l'avait montrer avec COD 3 et en copiant COD 4 de A à Y (Un petit peu de nouveauté quand meme :hap: ) pour son COD : WaW.
Parlons de BO, Solo différent et dynamique; ambiance mature et cela m'a plutot bien plu :ok:
Aaah le Multi : Bah moi j'aime bien ! Bien sur lorsque je ne joue pas en RnD je vais me réfugier en MME Classique (Un pur régal : KS a la CoD 4, pas d'équipements, ... seul petit points noir on peut y retrouver des 'Secondes Chance'). Le Gameplay de ce volet est différent mais selon moi, bon !
Le Mode Zombie nous procure lui aussi des heures de plaisirs :)
Un divertissement rentable :)

Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Très content de cet opus, je ne critiques pas les mauvaises notes, chacun sont point de vue. Donc pourquoi 18? Ce n'est pas graphiquement que le jeu montre tout sont potentiel mais dans le gameplay et le solo, le scénario a été vraiment travailler il faut le reconnaitre, je passe surtout au multijoueur qui a été revue et corriger, fini de sauter à des hauteurs vertigineuses où des coups de couteaux à 10 mètres et au revoir les killstreak trop envieux qui donnait la volonté à certains de tricher pour avoir la fameuse nuke. Fini les atouts un peu trop pousser super soldat et merci à Treyarch car il est même possible de jouer sans atout à l'ancienne. Il y a énormément de choses à débloquer, il y a tant à dire mais en tout cas Treyarch à relever le pari pour ma part. bravo.

Gpdu59
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

call of duty black ops et une vrai merveille ! je l'attendais depuis longtemps mais cela valait le coup ! graphisme tres bien mode multijoueur en ligne parfait de petit campeur son present ... Mais vraiment Bien ! Les armes sont super , les pistolet trés realiste ! niveau des serie de mort Bien , les chien sont de retour ! :) les helico sont super reussit ! black ops vaut LE 20/20 ! je vous le conseil treyarch félicitation !

gondor2
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Le solo est pas si mal quoi que trop court, mais le plus décevant c'est sans aucun doute le multi.Je m'explique, premierement impossible de jouer seulement avec des joueurs qui sont a des niveaux près du notre , deuxièmement on meurt en 2 secondes mais lorsque l'on voit la reprise il est clair que l'autre joueur a tiré bien avant que le rouge apparraisse dans l'écran. Il est donc impossible de riposter ,ou encore on se fait tuer a couvert .Bad company 2 a de loin le meilleur multi.

tibh58
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Scénario intéressant, très immersif (à l'images des COD), gameplay satisfaisant, les environnement sont variés. Malheureusement de gros défauts à commencer par des bugs digne de Rockstar (RDR, gta) et des graphismes indignes par rapport à son prédécesseur ^^. On est loin de la qualité visuelle d'un Killzone ou d'un Uncharted. Etant joueur en live de MW 2 je trouve celui ci supérieur. les personnes qui posent des notes de 20 n'ont jamais joué à d'autres jeux et devrait sortir pour découvrir ce qui ce fait autour

-munch
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

CoD restera CoD. Donc c'est pas mauvais, loin de là, mais c'est pas vraiment une perfection non plus. Perso, rien qu'au niveau du réalisme. Je trouve dommage qu'ils nous sortent des armes qui réellement ne verrons le jours que 10 à 20 ans plus tard. Sinon l'histoire est bien foutu (mis à par les flashback toutes les 2 min, j'ai encore mal aux yeux), et le multi fidèle à lui même.

iFxck
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Le solo est vraiment énorme,l'idée de prendre comme scénario la guerre froide et le vietnam est pas mal aussi,mais la durée de vie est courte malheuresement :(.
Le mode zombie est très sympa,le mieux c'est de jouer en coop :P.
Le multi est pas mal mais certaines textures sont vraiment dégeulasses...surtout au niveau des armes comme le M-16.

No_life_06
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Tout simplement génial! Je trouve ça énorme de pouvoir jouer en ecran splitté en ligne et le mode formation avancé est une belle surprise. Et la campagne tout simplement ENORME: Graphisme;Scenario;Gameplay(IA un peu decevante tout de même); et surtout Reznov!

OM7213
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Tout simplement Geniale! Un multi a couper le souffle avec pour une fois aucune Tres grande carte ou tout les ampeurs pouvait faire les noob avec leurs planque. Des cartes Geniales dont ma préféré (NUKETOWN) Enfin un muli bien bourrin! Et une campagne a couper le souffle , Elle tient vriment bien la route .

thegoal25
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Tout d'abord je suis plutôt un fan des battlefield. Cette année je me suis décide à acheter cet opus.
Je trouve les graphismes très beaux et l'intensité de la campagne est un truc de fou énorme même. Venons au multi, j'ai à peine moins été surpris le même que les précédent. Pour finir notons l'avancé génial de l'écran splitté deux joueur en ligne qui m'a fais mettre cette très bonne note.
Pour les défaut je souligne la débilité de l'ia en campagne mais bon on ne peut pas tout avoir!
En conclusion c'est un très bon jeux et si vous chercher de la "bourrinerie" et des explosions de partout acheter le !
Sur ce , bon jeux !

gta[iv]
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je viens d'acheter ce jeu et il est tout simplement excellent !! Le solo est vraiment prenant, je n'avais même pas jouer à celui de MW2 et celui là m'a vraiment fait accrocher ! Le multi est très complet, tout est personnalisable, beaucoup d'armes.. Bref tout ce que je pouvais attendre de cet excellent jeu qui a placé la barre haute pour Infinity Ward...

STO_PATIENT17
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Qu'est-ce que c'est que c'est 20 a toutes sauces... Le panthéon du jeu vidéo, n'importe quoi!En tout cas on sait maintenant que Red dead redemption sera jeu de l'année. Une belle sortie mais rien d'exceptionnel. Meilleur FPS de l'année, Battlefield et de loin. Je l'ai pris a 55euros, je le revendrais 35, la casse est limité. On attend Respawn impatiemment...

M82A2
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement superbe. Les graphismes se sont améliorés (ceux qui disent qu'ils sont pourris, changez votre téléviseur). Le multi est très bien, le système d'achat des armes est trop cool, ça nous permet d’économiser pour de meilleures armes. Bref, il déchire. (J'parle pas du solo parce que j'l'ai pas encore commencé).
PS: Si vous voyez ce commentaire sur xbouse, c'est moi qui comme un c** s'est trompé de machine -_-.

Styki64
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Ce jeux c'est une turies il y a le monde zombie =)
L customisation des arme et du gars est tres ouverte
Les maps sont sympas et les graphisms sont exelent
Jaime bien le concept que si taime pa les snip de garder largents pour ameliorer des armes qu'on prefre.
Bref un tres bon COD =)

-axel_
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Je donne 20 pour remonter la note globale, qui baisse a cause des rageux ! Le jeu est beau graphiquement, défoulant, tout ce qu'on peut espérer ! Ce Call Of Duty est une vrai merveille ! Le système de CoD Points est vraiment bien pensé, chaque personnage a son Skin !

Spartan62160
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

J'lui mets 17/20, ayant testé le tout dernier MoH et le trouvant très très bien ! Black Ops ne lui arrive pas à la cheville donc comme j'accroche aussi à ce jeu je ne le bouzille pas avec une note très très basse car je suis civilisé et intelligent ;). Premier Point, graphiquement on reconnait Treyarch et son côté WaW, Jouabilité : la même à part qu'on peut sauter maintenant (génial n'est ce pas?) Bande son : j'ai bien aimé la petite chanson assez rock lorsque il débarque en hélico ^^ Scénario : j'ai fais que le début de la campagne et je le trouve prenant, Le zombie pas trop mon truc mais assez délirant entre amis, et le multi bien mieux fait que MW2.

PS3 31.52€ PS3 34.99€