• Les + populaires

15.3/20

Petit_Chinois
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Selon moi se COD BO est le meilleur au niveau de la campagne et surtout du scénario. Donc pas grand chose à dire dessus à part que les graphismes commencent à accuser leur âge.

Le zombie est surement le meilleur de tous les COD. J'ai adoré se "style arène" qu'on a perdu sur COD BO2.

Je n'ai jamais été fan du multi des COD et pourtant c'est celui ou je suis resté le plus longtemps.

En bref, ce COD est l'un des meilleurs au quels j'ai joué, mais bien sur c'est mon avis personnel. ^^

Kz_RscArni
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Malgré ce que beaucoup de gens disent, je trouve que Call of Duty : Black Ops est un volet d'excellente facture.
Il a prouvé que Treyarch n'etait plus qu'un simple studio bouche trou comme il nous l'avait montrer avec COD 3 et en copiant COD 4 de A à Y (Un petit peu de nouveauté quand meme :hap: ) pour son COD : WaW.
Parlons de BO, Solo différent et dynamique; ambiance mature et cela m'a plutot bien plu :ok:
Aaah le Multi : Bah moi j'aime bien ! Bien sur lorsque je ne joue pas en RnD je vais me réfugier en MME Classique (Un pur régal : KS a la CoD 4, pas d'équipements, ... seul petit points noir on peut y retrouver des 'Secondes Chance'). Le Gameplay de ce volet est différent mais selon moi, bon !
Le Mode Zombie nous procure lui aussi des heures de plaisirs :)
Un divertissement rentable :)

dekur
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je donne un 16 pour ce jeu qui est très agréable le mode solo est assez long par rapport a MW2 le mode zombie et vraiment génial mais il y a quelque beug dans le jeu et le menu est vraiment pas terrible. Mais sinon c'est un bon jeu je vous conseille de l'acheté !!

Remyde971

Black Ops:
Je trouve ce jeu minable tout droit sortie du Call Of Duty World At War tout le monde me disait que black ops aller etre le meilleur jeu de lannée (personnellement j'y crois pas)car les graphisme sont super plate les bruit des arme son celle dun pistolet a bille , 1 grenade qui explose on dirai 1 petard qui explose puis 1 coup de couteau on dirai qu'on met 1 coup de poing surper dessu de ce jeu qui disait quil aller etre bien je demande comment on peu atribuer 1 note pareil a ce jeu faite 1 comparaison dun m19 de call of duty black ops et celui du modern warfare rien a voir le faite dacheter les arme et de passer a 0 camouflage a printemp je trouve sa extremement nul. Vive Infinity Ward que Treyarch.

soldat1013
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je n'achète presque jamais de jeux neuf sur ps3 car débourser 70€ pour un jeux me parai excessif mais pour ce call of duty black ops j'ai fais une exception et je ne regrette pas ma décision.Je comprend le mécontentement des personnes ne jouant qu'au mode solo qui pour ma part a été bouclé en 6 heure mais vu la qualité du mode multijoueur et enfin!! la possibilité de pouvoir jouer a 2 en écran scindé en ligne ou en compagnie de bots.Ce jeux mérite amplement 19/20

losb
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je met 10/20 car blak ops et une copie de moderne warfare 2 en beaucoup mion bien! les grapfique sont horibles! Le solo dur 5 pitoyeuse heure! Je pense pas que call of duty tombere si bas =(, il ne vaut pas 70 euros

XxX-007-XxX
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

BO, similaire à World at war et sucesseur de Mw2,est un jeu qui nous en met plein la vue !! Comme tous les Cod !!
Graphiquement toujours aussi beau et un scénario qui en jette !!
Malgré tous le solo reste court. Le mode Zombie est un des points qui m'a le + plus !! J'étais agréablement surpris !!
La jouabilité toujours aussi bonne ainsi que la bande son .
Et le multi le point le plus fort de tous les Cod qui m'a toujours satifait !!
18/20 !! Un jeu a ne pas manquer !

boron537
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeux, rien de spécial on en attendait pas moin de la série call of duty ! malgré quelques problèmes de lag dans le live qui devraient sûrement être réparé dans pas longtemps. Après je ne me prononce pas sur les missions je n'ai pas encore testé.

Heaven-e-e
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Seulement, et oui ce jeu mérite seulement un petit 20/20 ! Je vais pas m'attarder sur les points classic de notation comme le gameplay car il est toujours aussi bon... Mais en plus des autres opus ce Call of Duty a vraiment un scénario intensif et pour une fois pas tiré par les cheveux. L'immersion dans le jeu est totale et contrairement aux FPS en général celui-ci vaux même le coup uniquement pour le modo solo juste parfait ! Après le Online est toujours aussi bon mais cette fois plus réaliste, avec de nouvelles armes et un mode zombie excélent ! Ce FPS est bien le meilleur FPS de tous les temps, aucuns doute là dessus ! Achetez le, vous, fan de FPS.

RevolverTIGER
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu connu connu.Il bat a lates coutures Call of Duty Modern Warfare 2, ou encore Bioschock 2, et ce jeu bat meme Gears of war 2.C'est un superbe jeu.Les graphismes sont géants, GTA IV ne peut rien faire contre ce jeu.Je pense qu'en 2100, ce sera encore le meilleur jeu du monde. Un jeu magique. Half Life 2 ? Rien à côté de ça... Sûrement le meilleur jeu qui a été créé. Bravo aux concepteurs. Ca fait plaisir de voir des gens travailler sur un chef d'oeuvre comme ça. Encore bravo, et merci beaucoup.

thedoctor62190
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

j'attendais ce jeu avec impatience.je l'ai depuis 2 jours et je suis très déçu!70€ pour ça !!
le mode multijoueur est raté.graphisme nul,la bande son est pareil. ça vaut pas un BBC2 en multijoueur. je le revends déjà.
je vais aller voir du coté de MOH. et attendre BBC Vietnam.

wellan999
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

20 pour remonter le 17 ^^ superbe CoD on en prend plein la vue (comme d'habitude =) ) des graphismes splendide, un scénario très bien ficelé ( faire intervenir Reznov et Dimitri nos ami sde CoD 5 est vraiment très bien joué) malheureusement le jeu est un peu trop court pour le combat training, être obligé de se connecter n'est vraiment pa pratique :(
sinon:
Graphismes 18/20
Jouabilité 18/20
Durée de vie 15/20
Bande son 18/20
Scénario: 19/20

oblivion974
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment trés bien solo varié , de qualité , mais vraiment trop court les graphismes ne sont pas incroyable j'ai l'impression que les armes sont en papier ... à part rien a dire j'ai fini le jeu aprés 6,7h de jeu .Le mode multi par contre est pas top , énormément de bug réseau qui est franchement désagréable, bon pour un loveur de l'intervention sur MW2 le manque de quick-scoop et no-scoop me manquent a vraix dire . Je le conseil quand meme parce que sur le solo est tout bonnement magnifique . La vidéo de fin ma fais trop délire x)

mobilette74210
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Voilà tout juste 10 le solo est pourrie y'a des bugs de partout l'ia j'en parle même pas complètement à l'ouest et ne sert à rien du tout , la mission au vietnam gros bug l'ia ne suis pas et vous ne pouvez pas avancer " c'est génial" !
Le multy bas du déjà vu à part quelque nouveautées mais sans rien changer par rapport a cod 6 donc grosse déception pour moi à ne pas recommander du tout !

Teban5b
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Sur mes 56 jeux de PS3 c'est le 3eme ou je met 18 (mes 2 autres 18 etais pour uncharted 2 et MW2),pour commencer niveau graphismes c'est pas super c'est beau mais sans plus,la bande son est tres bien sauf les doublages mais les musiques sont superbe en plus quelque une sorte tous droit de "world at war"la duree de vie est bof comme pour tous les FPS j'ai mis a peu pres 6h pour le finir ce qui est quand meme mieux que MW2.Le solo est plus que genial et en plus les environement son varier(jungle,base sous marine,bateau...)et apres le solo il y'a le mode zombie(la video au debut du mode zombie m'a fait delirer).Et enfin le mode multi qui est toujours aussi bien,de bonne maps,de bonne armes...Enfin bref call of duty black ops est a acheter.

dixou
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Un opus extrêmement décevant à tout les niveaux, un solo anecdotique maladroit et parfaitement dispensable et surtout un multi complêtement raté qui tente de reprendre les bases posés par son prédécesseur mais qui exactement à l'image de COD5 WAW rate totalement sa cible en nous fourgant un sous copié-collé fait par un studio de renommé peu glorieuse certes de bonne volonté mais trés médiocre au demeurant.
Un soft à éviter, préférez un COD4 ou un MW2 perfectible mais au plaisir de jeu infiniment supèrieur !

TRISIX-75
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je l'ai acheté lundi et il n'y a pas de doute c'est le meilleur jeu de tous les temps avec un solo a couper le souffle et un multijoueur encore mieux que mw2(ce qui n'est pas simple)je le conseille a tous. Bravo à Treyarch

PS3 33.90€ PS3 35.00€