15.3/20

Petit_Chinois
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Selon moi se COD BO est le meilleur au niveau de la campagne et surtout du scénario. Donc pas grand chose à dire dessus à part que les graphismes commencent à accuser leur âge.

Le zombie est surement le meilleur de tous les COD. J'ai adoré se "style arène" qu'on a perdu sur COD BO2.

Je n'ai jamais été fan du multi des COD et pourtant c'est celui ou je suis resté le plus longtemps.

En bref, ce COD est l'un des meilleurs au quels j'ai joué, mais bien sur c'est mon avis personnel. ^^

Kz_RscArni
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Malgré ce que beaucoup de gens disent, je trouve que Call of Duty : Black Ops est un volet d'excellente facture.
Il a prouvé que Treyarch n'etait plus qu'un simple studio bouche trou comme il nous l'avait montrer avec COD 3 et en copiant COD 4 de A à Y (Un petit peu de nouveauté quand meme :hap: ) pour son COD : WaW.
Parlons de BO, Solo différent et dynamique; ambiance mature et cela m'a plutot bien plu :ok:
Aaah le Multi : Bah moi j'aime bien ! Bien sur lorsque je ne joue pas en RnD je vais me réfugier en MME Classique (Un pur régal : KS a la CoD 4, pas d'équipements, ... seul petit points noir on peut y retrouver des 'Secondes Chance'). Le Gameplay de ce volet est différent mais selon moi, bon !
Le Mode Zombie nous procure lui aussi des heures de plaisirs :)
Un divertissement rentable :)

OM7213
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Tout simplement Geniale! Un multi a couper le souffle avec pour une fois aucune Tres grande carte ou tout les ampeurs pouvait faire les noob avec leurs planque. Des cartes Geniales dont ma préféré (NUKETOWN) Enfin un muli bien bourrin! Et une campagne a couper le souffle , Elle tient vriment bien la route .

ukanon
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Jeu contenant pas mal de bugs. Mais on voit un effort de vouloir en mettre plein la vue dans la campagne. Le multi est dans la continuité de MW2, mais les cartes sont trop petite, ce qui retire le gameplay de sniper par exemple. Graphiquement c'est très moyen mais bcp de petits détails rattrapent ce défaut.On est moins impressionné par ce jeu que lors la sortie de MW2. Je recommande ce jeu au fan de Fps.

M82A2
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement superbe. Les graphismes se sont améliorés (ceux qui disent qu'ils sont pourris, changez votre téléviseur). Le multi est très bien, le système d'achat des armes est trop cool, ça nous permet d’économiser pour de meilleures armes. Bref, il déchire. (J'parle pas du solo parce que j'l'ai pas encore commencé).
PS: Si vous voyez ce commentaire sur xbouse, c'est moi qui comme un c** s'est trompé de machine -_-.

thegoal25
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Tout d'abord je suis plutôt un fan des battlefield. Cette année je me suis décide à acheter cet opus.
Je trouve les graphismes très beaux et l'intensité de la campagne est un truc de fou énorme même. Venons au multi, j'ai à peine moins été surpris le même que les précédent. Pour finir notons l'avancé génial de l'écran splitté deux joueur en ligne qui m'a fais mettre cette très bonne note.
Pour les défaut je souligne la débilité de l'ia en campagne mais bon on ne peut pas tout avoir!
En conclusion c'est un très bon jeux et si vous chercher de la "bourrinerie" et des explosions de partout acheter le !
Sur ce , bon jeux !

dekur
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je donne un 16 pour ce jeu qui est très agréable le mode solo est assez long par rapport a MW2 le mode zombie et vraiment génial mais il y a quelque beug dans le jeu et le menu est vraiment pas terrible. Mais sinon c'est un bon jeu je vous conseille de l'acheté !!

Jaja
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

J’étais assez pessimiste sur les qualités de ce Call of après les monstrueux modern warfare mais il faut croire que Treyarch avait de la réserve sous le pied. Le solo est aussi court que les précédents et les scènes sont moins spectaculaires néanmoins ça n’empêche pas de prendre autant de plaisir car l'ambiance est vraiment bien travaillé et le scénario plus tordu, moins pro-américain que son prédécesseur. Le multi ne déçoit pas malgré qu'il soit nécessaire d'avoir un petit temps d'adaptation. Les killstreak sont moins démesuré et plus utile avec quelque nouveauté génial comme la RC très pratique pour déloger les campeurs et le lâché de chiens^^. A faire pour tout ceux qui ont aimé les précédents call of.

RevolverTIGER
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu connu connu.Il bat a lates coutures Call of Duty Modern Warfare 2, ou encore Bioschock 2, et ce jeu bat meme Gears of war 2.C'est un superbe jeu.Les graphismes sont géants, GTA IV ne peut rien faire contre ce jeu.Je pense qu'en 2100, ce sera encore le meilleur jeu du monde. Un jeu magique. Half Life 2 ? Rien à côté de ça... Sûrement le meilleur jeu qui a été créé. Bravo aux concepteurs. Ca fait plaisir de voir des gens travailler sur un chef d'oeuvre comme ça. Encore bravo, et merci beaucoup.

mobilette74210
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Voilà tout juste 10 le solo est pourrie y'a des bugs de partout l'ia j'en parle même pas complètement à l'ouest et ne sert à rien du tout , la mission au vietnam gros bug l'ia ne suis pas et vous ne pouvez pas avancer " c'est génial" !
Le multy bas du déjà vu à part quelque nouveautées mais sans rien changer par rapport a cod 6 donc grosse déception pour moi à ne pas recommander du tout !

cooki-reviens
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

le solo est deux fois plus long est plus stylé que MW2 le multi est bien car je n'ai pas trouvé de campeur n'y de L-G bon après on peux délirer en campant devant le respawn mais honnetement on se fait tué facilement car les balles traverse les murs et donc plus de campeut-respawn.
le multi est bien même si on joue tout seul personnelement j'ai vendu MW2 a micromania pour 22€ e je pense que tout les noob Mw2 vont partir sans leurs quick-scope et leur nuke

acheté le ce jeu est vraiment bien.
je n'ai pas mis 20 car là il faudrait des graphismes de film.

Thom[gus]-68
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Ce call of duty black ops est terrible 20 fois mieux que modern warfare 2 même si il ressemble beaucoup a modern warfare 2 ,la campagne est aussi terrible sa durée de vie est correct. En ligne il y a plus de map carte que dans le précédent il y plein d'armes bref il y a que du bon dans ce call of duty on commence vraiment a se rapprocher de la réaliter bref bref bref ce call of duty black ops est le meilleur de tous les FPS et je le conseille et j'éspère qu'il y aura un call of duty moder warfare 3 et si c'est le cas je l'attends avec impatience ^^.

Panass
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Excellent call of duty. Une campagne solo un peu courte à mon gout et un moteur graphique qui commence à se faire vieux. Sinon la mise en scène est digne d'un grand film hollywoodien. Le multi amène des nouveautés franchement pas mal surtout en ce qui concerne la personnalisation des armes et du perso. Treyarch a fait fort cette fois.

nicolass12
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Alors j'attendais se jeu avec impatience, je m'attendais au jeu de l'année vu la campagne publicitaire!!en multi ce jeu a plin de défaut, d'abord des graphismes correcte et seulement correcte, l'ambiance est inéxistante je me suis fortement ennuyé, il arrive que pendant 5 min rien ne se passe, le bruit des armes est une honte, je pense que mème un pistolet a bille fait plus de bruit!!!et je n'exagère pas!!le faite de devoir tout acheter me deçoit beaucoup, les défis n'ont plus aucun intérêt!!les commentaires français sont horribles,et se qui ma choquer c'est que les commentaires ne sont pas dicter mais HURLER!!!le son des micros est minable j'entend a peine mes potes!!Mais bon j'attend de nombreuse mises a jour!car je pense tout de mème que se jeu en vos la peine, personnelement je trouve la campagne solo très belle.

Fans1709
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Un solo plus que jouissif,malgré ses 6 heures et plus en vétéran ,les missions se suivent et ne se ressemblent pas.Une histoire pas comme les autres et beaucoup plus compréhensible que les précédents opus.
Bref,le solo est à couper le souffle.Il vaut vachement le coup.

Niveau multi,on peut dire qu'il est complet...Difficile d'imaginer les nouveautés prochaines quand on voit Call Of Duty : Black Ops.
Les Matchs à paris sont sensationnels.Sur une seule partie,vous pouvez tous perdre;ou tous gagner,bref ces 4 modes sont là pour ne jamais vous lasser et le fun est au rendez-vous.

La personnalisation ultra-poussée offre beaucoup de choix divers même trop.Des titres et emblèmes jusqu'à la personnalisation de la couleur de votre viseur en passant par le skin de votre personnage....
Le mode "Formation avancée" est bien mais il serait beaucoup plus utile hors-ligne.
Le mode studio est tout simplement excellent.Légèrement limité ,il conviendra à tous ceux n'ayant pas la possibilité de filmer leurs parties par leurs propres moyens.

Sans oublier le mode zombie.Les deux maps "five" et "kino der toten" sont géantes et recouvres de secrets.Il faudra faires plusieurs parties,avant de vraiment visiter les maps au complet.Ce mode est parfait pour les soirée entres potes...Ou seul.

Bref,cette année,Treyarch a vraiment révolutionné la franchise.Espérons que cela continue ainsi...Je mets donc un 20/20 sans hésitations.

SMSE
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Moi personelement je trouve ce jeux très bon il survole Modern Warfare 2 qui entre nous avait aucun atout les 99 . 9 % qui aime ce jeux sont des noob tous d'abord premier point ou Call of Duty Black Ops est Superieur a MW2 le Sénario certe relativement court mes 6h alors que MW2 3h deuxieme point le Snéario de BO est logique ceux qui comprenne pas frole les 17 de QI alors que dans MW2 3h de heure de mission qui n'ont aucune logique 3e point le multi moi je le trouve beaux autant que MW2 , Les maps sont bien sa court alors que dans MW2 c'est du Camp PARTI , Il y a moin de truc pour les noob ( capteur entre autre ) ya moin de connard qui joue Lance patate alors que sur MW2 les mec joue que a sa ensuite 4e point les COD point la personalisation de notre soldat sa c'est enorme Triarch ( je ces pas comment sa s'ecrit ) a eu un coup de Génit la dessu et pour finir 5e Point ou Black Ops estt superieur a MW2 Le zombie qui est enorme est bien plus passionnant a joué entre pote que les OS de MW2 en gros Black Ops Survole sont ainé et les noob qui sont fan de MW2 rester sur votre jeux pour les mec qui save pas faire de frag sauf au Lance Grenade Roquette et vener pas Sur notre BO

boron537
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeux, rien de spécial on en attendait pas moin de la série call of duty ! malgré quelques problèmes de lag dans le live qui devraient sûrement être réparé dans pas longtemps. Après je ne me prononce pas sur les missions je n'ai pas encore testé.

PS3 31.52€ PS3 34.99€