• Les + populaires

15.3/20

Petit_Chinois
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Selon moi se COD BO est le meilleur au niveau de la campagne et surtout du scénario. Donc pas grand chose à dire dessus à part que les graphismes commencent à accuser leur âge.

Le zombie est surement le meilleur de tous les COD. J'ai adoré se "style arène" qu'on a perdu sur COD BO2.

Je n'ai jamais été fan du multi des COD et pourtant c'est celui ou je suis resté le plus longtemps.

En bref, ce COD est l'un des meilleurs au quels j'ai joué, mais bien sur c'est mon avis personnel. ^^

Kz_RscArni
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Malgré ce que beaucoup de gens disent, je trouve que Call of Duty : Black Ops est un volet d'excellente facture.
Il a prouvé que Treyarch n'etait plus qu'un simple studio bouche trou comme il nous l'avait montrer avec COD 3 et en copiant COD 4 de A à Y (Un petit peu de nouveauté quand meme :hap: ) pour son COD : WaW.
Parlons de BO, Solo différent et dynamique; ambiance mature et cela m'a plutot bien plu :ok:
Aaah le Multi : Bah moi j'aime bien ! Bien sur lorsque je ne joue pas en RnD je vais me réfugier en MME Classique (Un pur régal : KS a la CoD 4, pas d'équipements, ... seul petit points noir on peut y retrouver des 'Secondes Chance'). Le Gameplay de ce volet est différent mais selon moi, bon !
Le Mode Zombie nous procure lui aussi des heures de plaisirs :)
Un divertissement rentable :)

AvrilLavigne2
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Un call of duty non abouti! Le scénario est nul et la présentation est naze! Le mode multi est 10 fois moins bien que MW2 (à part les personnalisations et les nouvelles armes).
La seul chose réussi est le mode zombie qui est très bien fait!

mais globalement GROSSE DECEPTION!!!

Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeux le online super mais je dit que c'est quand même dommage dans le multi la petite voiture explosive (excuser moi j'ai oublier le nom ! )

Car les victime se font très très facilement et le pire c'est que le champs de degat est assez grand !
J'ai déjà réussi a faire un double kill avec 2 M de chaque côtés de la voiture mais bon !

Voila je lui met un bon 18/20 !

marlowq
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment superbe, la campagne solo est intense bien qu' un peu courte mais tellement jouissif que rajouter 1 ou 2 heure n'aurait servi à rien. Le mode zombie magnifiquement réaliser, un peu effarayant en solo mais qui tourne rapidement au dérisoire lors des parties en coop. Je n'est pas encore éssayer le mode en ligne mais rien que ca justifie l'achat de COD BLACK OPS.

corentinus69
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Impressionnant, ce jeu n'a pas été attendu pour rien ; en effet, tant son solo qui reste digne de tous les grands call of duty, que son mode multi exploité à la perfection, sont palpitants ! Ajoutons à cela tous les bonus cachés du jeu et cela donne un excellent jeu... Seul problème, ce call of duty black ops devient très vite addictif ;)

zeengdar
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Grosse déception, Infinty Ward pitié refaite nous un vrai COD !!! Graphisme affreux, jouabilitée moyenne, vraiment aucun plaisir par rapport à MW2 !!! un petit 10 pour le mode Zombie qui permet de s'eclater un peu !

alijo
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

UN jeux ps2 sympa. ps2 car niveaux graphisme c'est ce que sa vaut mais avec néanmoins un assez bon mode solo plutôt bourrin mais avec des petits problème de doublage dans les voix -_- et qui reste toujours aussi court. Le mode zombies est assez amusant. Le mode multi ne vaut pas celui de MW2 pasque jouer avec un groupe d'amis et en perdre un à chaque parti ou alors devoir éteindre sa console car le jeu la fait planté, sa le fait pas. De plus il est moins fun même si l'idée dut rc-xd est plutôt cool. bref pour un jeux très attendu aux bandes annonce plutôt alléchante qui n'oublis pas dévoquer sa sortit en magasin comme si c'était THE CALL OF DUTY le meilleur jamais aboutit je suis assez déçu. Il n'ont fait que profiter du succès de MW2 pour vendre un max de jeu aux fans de la série qui sont aller l'acheter les yeux fermer. J'ais beaucoup hésiter avent de l'acheter et j'en reste sur ma faim :( VIVEMENT MW3 un vrais jeu !!! :) . ( pour tous ceux qui on critiquer MOH et se sont dit vivement BLACK OPS, bah je pence qui na pas l'air si ridicule que sa ( j'ais bien dis je pence car je ne le possède pas ) et qu'il mérite autant d'attention que celui ci )

teuffeu
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Hé bien énorme déception pour le multi, on se croirait dans le premier medal of honor niveau graphique... La jouabilité est mauvaise , les graphismes, les décors... Nul !!

Alors que le solo est plutôt bien dans la lignée des précédents COD .

Donc, vraiment déçu, je vais retourner sur MW2...

OhMyGad2
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Pour moi un des meilleurs Call of Duty.
Le mode solo est sublime avec une belle intrigue,ce qui n'est pas comme tout les CoD.
Le multijoueur qui est très complet et de bonne quallité.
Et pour finir un mode zombie déjanté ,effrayant et difficile à souhait.
Bref ce Call of Duty a tout pour plaire

worml999
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Ce call of duty est une très bonne surprise.
La campagne solo est vraiment très agréable joué,avec un bon scénario, mais hélas un peu courte (6-8 heures en vétéran).
Le mode zombie est tous simplement extraordinaire, il est beaucoup plus complet que celui de "waw".
Le mode online est lui aussi très bon, une quinzaine de map pour la plus part très réussites, énormément d'armes,un système d'argent qui rend le jeu encore plus addictif...
Mais personnellement le gros plus de ce call of duty est que l'on peu joué en ligne avec des amis sur le même écran.
Donc voila je met un jolie 17/20 =)

kikinouuu
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Certe Black ops est mieu que le 5 (pas trés dur non plus de faire mieu) mais Treyarch c'est franchement chier sur les armes et le mode multi. On diré des armes a billes, il faut un chargeur pour faire des frags et je parles même pas des fusils de présision. On dirai des graphismes de PS2 =) (pourant chez moi je suis équipé pour l'hdmi). Le mode Zombie remonte ma note. Heureusement que j'ai pas mis 70 euro dans ce jeux !

psychopath69
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Je Donne la note de 18/20 pour plusieur raison 1- le solo est explosif... tres bien foutu avec des cinematique a la hollywood... 2- multijoueur tres bien avec la costumisation des arme (couleur, motif, mire et j`en passe) et le multi est maintenant en ecran partager sur la meme console pour le online ce qui est un avantage au jeux. 3- mode zombie qui est aussi formidable que celui de world at war alord ce jeux est a acheter les yeux fermées

hey60
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

ce jeux je vous le déconseille car pour moi il m'a décu, tout d'abord par le graphisme j'ai fais la premieres missions en mode campagne j'ai vue la premiere voiture on aurait dit une voiture de playmobile pis les armes des jouets très décu mais après chacun ses gouts mais je prefere MW2 que COD7 en ligne les maps sont pas assez développer les voiture téléguidé avec du C4 c'est pas trop mon kiff le call of c'est un melange de call of 5 avec du james bond :s je parles du vieux james bond bref il m'a décu et je me remet au call of 6 .

X-Tention
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu. Et serieusement, ceux qui comparent ca à un "jeux de ps2", je sais que c'est ironique mais quand même ; faut pas pousser le bouchon trop loin... Tout ca pour reprendre des arguments de jv. Enfin bon, le multi s'est vraiment développé d'un opus à l'autre ; la coop en ligne est toujours aussi appréciable, le mode zombie bien exploité, et le système de points CoD assez pratique ! Tout seul ou avec des amis, ce COD est génial

-guts-
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Excellent, tout simplement. C'est vrai que les graphismes pourraient etre meilleurs mais bon c'est largement compensé par la richesse du jeu. Campagne solo tres prenante, et multi ultra complet. Le gameplay est tres accessible, mon 1er CoD sur PS3 et je ne regrette pas mon achat.

el-barto-2010
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Tout simplement génial,une jouabilité incroyable,le meilleur multi pour PS3 et à part le graphisme qui n'est pas exceptionnel et la bande son merdique,le jeu est parfait
j'ai mis 19 car ce jeu le vaut vraiment
Donc si vous aimez les FPS bien bourrin vous allez adorez

PS3 33.90€ PS3 35.00€