15.3/20

Petit_Chinois
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Selon moi se COD BO est le meilleur au niveau de la campagne et surtout du scénario. Donc pas grand chose à dire dessus à part que les graphismes commencent à accuser leur âge.

Le zombie est surement le meilleur de tous les COD. J'ai adoré se "style arène" qu'on a perdu sur COD BO2.

Je n'ai jamais été fan du multi des COD et pourtant c'est celui ou je suis resté le plus longtemps.

En bref, ce COD est l'un des meilleurs au quels j'ai joué, mais bien sur c'est mon avis personnel. ^^

Kz_RscArni
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Malgré ce que beaucoup de gens disent, je trouve que Call of Duty : Black Ops est un volet d'excellente facture.
Il a prouvé que Treyarch n'etait plus qu'un simple studio bouche trou comme il nous l'avait montrer avec COD 3 et en copiant COD 4 de A à Y (Un petit peu de nouveauté quand meme :hap: ) pour son COD : WaW.
Parlons de BO, Solo différent et dynamique; ambiance mature et cela m'a plutot bien plu :ok:
Aaah le Multi : Bah moi j'aime bien ! Bien sur lorsque je ne joue pas en RnD je vais me réfugier en MME Classique (Un pur régal : KS a la CoD 4, pas d'équipements, ... seul petit points noir on peut y retrouver des 'Secondes Chance'). Le Gameplay de ce volet est différent mais selon moi, bon !
Le Mode Zombie nous procure lui aussi des heures de plaisirs :)
Un divertissement rentable :)

vic55-200
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

bonne campagne et bon mode zombie par contre le jeu en ligne et déjà plein de bug la preuve: carte d'argent--communauté--partie personnalisé et vous aurez des surprise... Pareille pr le mode écran scindé local on ne peut même pas personnalisé nos parties!! Vraiment dessus par rapport a COD6!

Lombt24

Bon jeu !

Bons graphismes, Jouabilité très bonne.

Le multijoueur laisse à désirer pour cause que les connexions sont souvent très fragiles.

Dans l'ensemble ça reste un opus de CoD qu'il faut posséder. :)

reaper06
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Excelent jeu . Un solo court mais tres mouvementé . Un multi ecelent avec beaucoup de variations au niveau des modes de jeu et beaucoup de nouveautés . Et un mode zombie tout simplement superbe . Rien a dire , bravo treyarch

chrichri2
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

graphismes pas terrible:donc pas moches mais pas extraordinaires. Par contre le solo est sublime au niveau de la mise en scene,de l'histoire, de la bande son mais trop court(6h).Le multi contient de bonnes idées comme les matches à paris, la customisation des armes et des persos, les maps sont bien aussi.Bref, COD Black Ops reste un tres bon FPS

camarade-
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Le solo est pas plus que bien : Une carrière juste énorme et un zombies extraordinaire :ok:
Quand au multi il est bien aussi mais je trouve qu'il ne tiens pas tout ses promesses .. Des armes pas supers bien fais , le bruit de armes pas terrible , des bonus series d'élimination bidons (RCXD toutes les 3 secondes) et une connexion pas terrible (normal c'est le debut :ok: )

Sinon je pense quand meme que le jeu m'occupera au moins jusqu'au printemps 2011 donc 15/20 ;)

prodige1989
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est magnifique , quelques bug en ligne mais ils seront vite resolu !! Plus de 800 000 joueurs co par soir mode paris et toute les parties sont filmé c'est tout simplement parfait , une campagne a coupé le souffle ! un 20 sur 20

massoustraction
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Sa me fait bien rire, tout le monde critique le jeux, comme pour cod 6, Ouais c'est bidon, solo trop court, multi a chiez.. Oh mais les gars c'est call of duty, sa toujours était comme sa, c'est un fps pop corn, prenant, et bien fun ! Moi franchement je suis pas dessus, je m'éclate bien, le solo est court d'accord, mais il te met une grosse baffe ! Et le multi est bien nerveux est vraiment fun ! Sérieux, ceux qui critique, acheter le pas, et arrêter de critiquer parce que vu le nombre de personne qui la acheter, jpence pas qui soit pouri, C'est pas parce que quelque puriste du jeux vidéo disent "aller call of c'est bidon, commercial et tou" qui faut faire la mème. Quand on achète un cod, c'est pas pour s'atendre a la profondeur de jeux d'un Fallout, c'est pour se prendre une grosse baffe, s'éclater en multi et quand t'est avec des potes le mode zombie il passe vraiment bien ! Call of duty a toujours était un fps pop corn, ou t'en prend plein la geule, faut pas l'oublier.

iNeehoz
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Le solo est génial à vivre comme dans tous les jeux faits par Treyarch, sans parler des problèmes graphiques ce jeu est génial, le zombie et le multi sont géniaux aussi, ils auraient pu en faire un film tellement l'histoire de géniale, personnelement j'ai adoré même si c'est un peu court, m'enfin, c'est pareil dans tous les Call of Duty, on pouvait s'y attendre

Calibre50
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

La campagne est tout simplement excellente, et on ne peux pas lui reprocher d'être trop courte quand on voit la qualité du travail.

J'ai également apprécié la personnalisation poussée du mode multijoueur, par contre ce dernier est truffé de bug et rien que pour ça je lui enlève 6 points ! Les parties sont quasiment injouables à cause du lag !

Ripper13
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Comment est ce possible de mettre une note de 20/20? Un jeux pc qui à peine sortie présente déjà des beugs après 24 mois de fabrication (+ que la durée de fabrication des anciens COD). Un jeux Ps3 calqué trait portrait sur MW2 qui pour moi est le VRAI Call Of Duty fait par les vrai programmeurs que sont Infinity Wars (que j'ai adoré au passage :) ). Black Ops encore un bouche trou des COD et cela me rend malade quand je vois qu'il bat le record de toutes les ventes.(+ de pigeons?? :D !). Un mode solo de 6h...Maxi Oo!( s'est combien déjà le jeux 70 euros Oo..Ouille chère payé pour un mode zombie et un multi déjà vu sur les anciens COD!).

En conclusion, un moteur graphique et une jouabilité sans évolution par rapport a MW2. Par contre, les campeurs sont toujours présent -_-...hélas! Vive MW2 et BBC2( pour c véhicules,ces décors destructibles et ces vrai bruit d'armes).Une extension est d'ailleurs attendu de BBC2 (Vietnam) qui pour moi est un achat bien plus intelligent ceci dit en passant :) !
Ps: un test avec des notes de 14,15,16 et 17 sur 20 ça n'a jamais donné chez moi une note globale de 18/20 !! avis aux amateurs de calcul -_- !

CoD_France
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Encore une fois ce nouveau Call of Duty ne me déçoit pas ! J'ai beaucoup aimé Modern Warfare 2 mais trop lassant et trop facile d'accés au bout de quelques mois de jeux... Bref revenons sur Black Ops. Call of Duty Black Ops nous plonge au Vietnam, à Cuba, au Laos ect... L'histoire se trace de 1961 à 1961. Si vous comptez faire en difficulté Commando une mission prends environ 15-20 minutes et 30 ou plus en Vétéran. Coté multijoueur, Treyarch ont fait du bon boulot :D Nouveaux modes (Match à Paris, Studio (revoir ces matchs), Formation avancé (combattre des bots sur les maps multis (IA)) Le système de personnalisation de Black Ops est énorme, personnalisation de viseur, d'emblèmes, de visages, ect... Et le tout nouveau système de points permettant d'acheter vos accessoires, camos, armes, ect... Le multi compte 14 maps. Treyarch ont très bien travaillé sur le multi de Black Ops en enlevant le 3/4 des défauts "noob" de MW2 :) Les seuls bémols c'est les lags dans les menus et la disparition du "gore" dans le multijoueur de Black Ops :'( Et pour finir le mode Zombies est de retour dans Black Ops avec 2 maps incluses dans le jeu : Kino der Toten et "FIVE". Ces 2 maps sont 2x plus grandes que la map "Der Riese" de Call of Duty 5, plein de nouveauté, plein de nouvelles armes, de bonus ect... Le mode zombie est deux fois plus génial que Call of Duty entre potes c'est un régal ! N'hésitez pas pour l'achetez, foncez dans votre magazin ! ;)

kikinouuu
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Certe Black ops est mieu que le 5 (pas trés dur non plus de faire mieu) mais Treyarch c'est franchement chier sur les armes et le mode multi. On diré des armes a billes, il faut un chargeur pour faire des frags et je parles même pas des fusils de présision. On dirai des graphismes de PS2 =) (pourant chez moi je suis équipé pour l'hdmi). Le mode Zombie remonte ma note. Heureusement que j'ai pas mis 70 euro dans ce jeux !

marlowq
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment superbe, la campagne solo est intense bien qu' un peu courte mais tellement jouissif que rajouter 1 ou 2 heure n'aurait servi à rien. Le mode zombie magnifiquement réaliser, un peu effarayant en solo mais qui tourne rapidement au dérisoire lors des parties en coop. Je n'est pas encore éssayer le mode en ligne mais rien que ca justifie l'achat de COD BLACK OPS.

lx_anthony13130
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Pour ma part, je donne une note de 19 car ce jeu est exceptionnel. Comme pour COD World at War, Treyarch à réussit encore son paris. Solo Enorme, Multi idem, Mode Zombi encore plus réaliste. Honnetement il n'y a pas grand chose à reprocher à ce jeu.

psychopath69
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Je Donne la note de 18/20 pour plusieur raison 1- le solo est explosif... tres bien foutu avec des cinematique a la hollywood... 2- multijoueur tres bien avec la costumisation des arme (couleur, motif, mire et j`en passe) et le multi est maintenant en ecran partager sur la meme console pour le online ce qui est un avantage au jeux. 3- mode zombie qui est aussi formidable que celui de world at war alord ce jeux est a acheter les yeux fermées

PS3 31.52€ PS3 34.99€