15.3/20

Petit_Chinois
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Selon moi se COD BO est le meilleur au niveau de la campagne et surtout du scénario. Donc pas grand chose à dire dessus à part que les graphismes commencent à accuser leur âge.

Le zombie est surement le meilleur de tous les COD. J'ai adoré se "style arène" qu'on a perdu sur COD BO2.

Je n'ai jamais été fan du multi des COD et pourtant c'est celui ou je suis resté le plus longtemps.

En bref, ce COD est l'un des meilleurs au quels j'ai joué, mais bien sur c'est mon avis personnel. ^^

Kz_RscArni
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Malgré ce que beaucoup de gens disent, je trouve que Call of Duty : Black Ops est un volet d'excellente facture.
Il a prouvé que Treyarch n'etait plus qu'un simple studio bouche trou comme il nous l'avait montrer avec COD 3 et en copiant COD 4 de A à Y (Un petit peu de nouveauté quand meme :hap: ) pour son COD : WaW.
Parlons de BO, Solo différent et dynamique; ambiance mature et cela m'a plutot bien plu :ok:
Aaah le Multi : Bah moi j'aime bien ! Bien sur lorsque je ne joue pas en RnD je vais me réfugier en MME Classique (Un pur régal : KS a la CoD 4, pas d'équipements, ... seul petit points noir on peut y retrouver des 'Secondes Chance'). Le Gameplay de ce volet est différent mais selon moi, bon !
Le Mode Zombie nous procure lui aussi des heures de plaisirs :)
Un divertissement rentable :)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200
viont71
Posté le 27 oct. 2017 à 09:39

Le mode n'est pas révolutionnaire mais fonctionne toujours, et le multijoueur continue d'attirer les masses. La vraie réelle plu-valu de cet opus est le retour du mode zombie. Sinon un très bon jeu, mais pas aussi transcendant que peuvent l'être les 2 premiers modern warfare.

Jondaemon
Posté le 14 août 2017 à 19:17

Call of Duty : Black Ops est un très bon COD en somme. Beaucoup de points positif, multi très correct, mode zombie parfaitement pensée et mode solo assez intéressant.

Sasincreed
Posté le 21 mai 2017 à 12:35

15!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

papo31290
Posté le 11 janv. 2017 à 23:59

Un scenario qui donne envie
Seul soucis comme tout FPS de cette époque très peu de durée de vie solo.
Nous devons nous consoler avec un bon mode zombie et un multijoueur
L un des derniers bon call of à mon goût

Posté le 03 janv. 2017 à 03:49

Point négatif :
- mode zombie sympa au début puis devient lassant tellement il se corse
- toujours les méchant russes contre les gentils ricain , même si c'est le contexte historique le jeu diabolise trop les ennemies

Point positif :
- histoire prenante
- graphiquement jolie pour 2010
- personnage du solo attachant
- ambiance 1960 plutôt réussie
- multi plaisant à jouer ( et je déteste le multi en général )

Conclusion : c'est un très bon COD même si je note principalement sur le solo les mode zombie et multi rajoute un plus et est parfait pour jouer entre pote , la gifle que je me suis pris la première fois que j'y ai jouer

PurpleSonic
Posté le 30 déc. 2016 à 13:14

Je n'ai pas testé la campagne mais le mode zombie est le meilleur et le mode multi est cool. Je retiens juste que les maps ne sont pas très bien. Juste ça. Sinon les armes sont originales comparés aux autres call of duty™ !

walksnh
Posté le 11 déc. 2016 à 00:02

''CALL OF DUTY Black OPS 1'
Un des meilleurs call of duty vraiment je vous le conseille
Bonne Campagne
Bonne map en multijoueur du bonheur ce jeu

Posté le 10 sept. 2016 à 12:59

Call Of Duty Black Ops est un top FPS sur PS3, mais le jeu a ses défauts: une campagne qui pour ma part m'a laissé un peu sur ma faim, des textures qui sont franchement moches, puis la version PS3 est moins belle que la version Xbox 360. Au niveau de la jouabilité rien de nouveau sur ce point, la durée de vie de la campagne reste réduite puisque j'ai bouclé le tout en 5h30 après on a le mode multi très riche et une excellent mode zombie pour rattraper le coup. À noter que la bande son de Black Ops est franchement pas mal puis pour se qui est du scénario c'est du tout bon. Au final Call Of Duty Black Ops est un excellent jeu.

lulastaque
Posté le 04 sept. 2016 à 03:24

Très bon jeu dans l'ensemble,
j'y ai passé énormément de temps à refaire les missions de la campagne avec les personnages charismatiques, on ne s'en lasse pas.
Le multi est vraiment excellent rien à redire a part les problèmes de connexions pas terribles.
Et sans oublier le mode zombie tellement immersif que l'on en oublie de dormir.

Cryptoside
Posté le 02 août 2016 à 11:25

Un excellent jeux, une campagne solo dantesque avec de nombreux rebondissements qui saura vous tenir en haleine du début a a fin.

Mais après tous on joue a Call of pour son multi n'est ce pas ?

Que dire a part que c'est l’apothéose ! Des modes de jeux variés une communautés 2016 sympa, un bonne équilibre de jeux,un multi nerveux et kiffant tous simplement

Pour finir le mode Zombie c'est THE MODE de jeux, a essayer a 4 pour encore plus de fun, je conseille notamment au personne le pack rezurrection si il devait choisir un des 4 packs de cartes payant, POUR RÉSUMER : Un Call of complet avec beaucoup de charmes et de subtilités j'ai énormément apprécié en tous cas !

Hater19
Posté le 23 déc. 2015 à 18:31

Les pigeons sont de retours pour la sortie de ce jeu...
RouRou...
Actipognon sort son nouveau Call of duty. Les kévins, vont faire la gueguerre. Et pendant ce temps, Actipognon se frotte les main! Moutons!!!

Cleycley
Posté le 06 déc. 2015 à 09:53

Ce CoD a marqué un pas dans la progression de la série...
Déjà pour la première fois j'ai trouvé que les graphismes avaient pris un coup de vieux (au bout de 3 ans il fallait s'y attendre je pense ^^) puis les personnages sont moins attachants je trouve... Les missions quant à elles sont toujours explosives et ultra classes (cette mission en bateau au Vietnam avec "Sympathy for the Devil" des Rolling Stones dans les oreilles... La perfection !) mais je trouve que la partie Vietnam, très prometteuse, n'a pas été suffisamment exploitée :(
Le online devient plus bling bling avec beaucoup d'amélioration liées au look et au style plutôt qu'à l'efficacité sur le terrain... Les cartes se prêtent moins au snipe mais plus à la course de bourrins... Il y a une surdose d'explosion - peut être pour cacher les graphismes vieillissant ? - mais la possibilité d'y jouer à deux en écran splitté est une grande nouveauté ultra agréable :)
Le mode zombie revient plus fou que jamais et la possibilité d'y jouer jusqu'à 4 en online est très plaisant :)

skyhawk97
Posté le 30 nov. 2015 à 11:19

Ce Call of Duty est l'un des meilleurs,avec son mode zombie addictif,son multi nerveux et une campagne avec son scenario original mais qui est trop court pour moi :ok:

JohnMill
Posté le 16 sept. 2015 à 20:19

Le meilleur Call of Duty à ce jour et de très très loin.

Il n'est pas magnifique graphiquement mais on prend beaucoup de plaisir que ce soit dans le solo que sur le multi. Je trouve enfin une histoire de Call of Duty interéssante et plutôt prenante dans cette guerre du Vietnam et l'envers du décor avec la CIA etc...

Le modo multi est très bien fichu et vous prendra pas mal d'heures avant d'arriver au sommet mais sans mettre des tonnes de niveau impossibles à atteindre comme chez Infinity Ward.

Bref pour moi le meilleur Call of Duty existant.

mazouballondor
Posté le 14 sept. 2015 à 09:06

ce jeu est franchement vide, la jouabilité est excellente, la mise en scene aussi mais alors j'ai meme pas eu la force de le finir alors que j'accrochais grave au choix de l'époque (la guerre froide)

dejà et c'est le cas pour tous les call of que j'ai joué, c'est ULTRA MOCHE et surtout ce qui m'esy le plus inssuportable ULTRA SCRIPTE ET DIRIGISTE c'est limite un mic entre un rail shooter et un film interactif à la heavy rain !! y'a aucune liberté c'est aller d'un point A à B EN PERMANENCE !!!

le multi commu de mer** qui arrive dans le salon après toi et hurle au mic de te barrer car t'es un niveau inf, mais lol jamais vu ça ailleurs (bon j'ai mis le mien et je lui ai dit que je bougerais pas , bizarrement il s'est cassé)

le mode zombie on en fait très vite le tour, dead ops arcade c'est une resuce de dead nation mais en bcp moins bien, les deaths matchs c'est de la campe en permanence, aucun interet, les mecs si personne ne bouge y'a 0 kills à la fin de la partie...omg

bref c'est un jeu pour casu et qd on voit en plus la tonne de DLC, mais bon ça se vend, tout comme les gens aiment TF1 et plus belle la vie...faut pas trop fatiguer le cerveau

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200
PS3 31.52€ PS3 34.99€