15.3/20

Petit_Chinois
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Selon moi se COD BO est le meilleur au niveau de la campagne et surtout du scénario. Donc pas grand chose à dire dessus à part que les graphismes commencent à accuser leur âge.

Le zombie est surement le meilleur de tous les COD. J'ai adoré se "style arène" qu'on a perdu sur COD BO2.

Je n'ai jamais été fan du multi des COD et pourtant c'est celui ou je suis resté le plus longtemps.

En bref, ce COD est l'un des meilleurs au quels j'ai joué, mais bien sur c'est mon avis personnel. ^^

Kz_RscArni
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Malgré ce que beaucoup de gens disent, je trouve que Call of Duty : Black Ops est un volet d'excellente facture.
Il a prouvé que Treyarch n'etait plus qu'un simple studio bouche trou comme il nous l'avait montrer avec COD 3 et en copiant COD 4 de A à Y (Un petit peu de nouveauté quand meme :hap: ) pour son COD : WaW.
Parlons de BO, Solo différent et dynamique; ambiance mature et cela m'a plutot bien plu :ok:
Aaah le Multi : Bah moi j'aime bien ! Bien sur lorsque je ne joue pas en RnD je vais me réfugier en MME Classique (Un pur régal : KS a la CoD 4, pas d'équipements, ... seul petit points noir on peut y retrouver des 'Secondes Chance'). Le Gameplay de ce volet est différent mais selon moi, bon !
Le Mode Zombie nous procure lui aussi des heures de plaisirs :)
Un divertissement rentable :)

240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  260  270
_Nike-
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Franchement J'aime ce jeux il y a plein de nouveautés comme achetée ces armes , les camouflage ...
Par rapporte a Mw2 il y a un magnifique mode zombie avec plusieurs map.
Le modemultijoueur et aussi très bon, on peut conéctée 2 Manette c'est dire jouer en écran scindée en multijoueur.
De grand choix d'arme , on peut crée sa carte D'agent
Et il y a aussi de nouveaux bonus de serie D'élimination de camouflage etc .. :D

iNeehoz
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Le solo est génial à vivre comme dans tous les jeux faits par Treyarch, sans parler des problèmes graphiques ce jeu est génial, le zombie et le multi sont géniaux aussi, ils auraient pu en faire un film tellement l'histoire de géniale, personnelement j'ai adoré même si c'est un peu court, m'enfin, c'est pareil dans tous les Call of Duty, on pouvait s'y attendre

vic55-200
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

bonne campagne et bon mode zombie par contre le jeu en ligne et déjà plein de bug la preuve: carte d'argent--communauté--partie personnalisé et vous aurez des surprise... Pareille pr le mode écran scindé local on ne peut même pas personnalisé nos parties!! Vraiment dessus par rapport a COD6!

chriscavag74
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Un bon jeu. En fait, un bon mixe entre les grosses scènes d'action et le multijoueur (en un peu mieux quand-même) de modern warfar 2 et les animations et graphismes de word at war. Hé oui, si un jeu peu être amélioré (comme c'est souvent le cas),il peut aussi régresser dans certains domaines, ce qui est réellement décevant pour un jeu aussi attendu que BLACK OPS...
Mais bon, on s'en contentera, ce n'est pas non plus une déception totale. Il reste un excellent jeu et des dizaines d'heures de multi sont à prévoir... ;)

MrGriingo74
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Il trés nul sur les maps et les armes !!! il ressemble trop a Call of Duty 5 . Heuresement qu'il 2 , 3 trucs de plus ex : camouflage , peinture visage , viseur crane .... j'aime mieu Modern Warfare 2 .

FRED-LAMB
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Agréablement surpris par le prix du jeu en grande surface ( 55 Euros ) , il était impossible de ne pas acheter Black OPS surtout pour pour un amateur de doom like ( je ne joue qu'a ce type de jeux depuis alien trilogie sur saturn en 96 ) . Avec toutes les critiques que j'avais lu , je m'attendais au pire mais Black OPS c'est de la bombe ! et pourtant je suis difficile . Le mode solo est sans surprise , scrypté à mort mais les mission son chouettes , le multijoueur est génial ( j'ai remisé au placard Battlefield Bad Compagny 2 en attendant sa suite Vietnam ) . Les décors sont originaux , la customisation des armes , carte d'agent , camouflage vissage est d'enfer . Les graphismes ne sont pas vraiment moches , ça me rappelle les anciennes version PC ... mais il vaut mieux un jeux un peu moche mais ludique qu'un beau jeu merdique comme le dernier Medal of Honor .

pit91200
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

18/20? Vous êtes plus que généreux. C'est une note qui aurait pu être mise voici de cela quelques années, du temps de "call of duty2". Mais franchement entre un graphisme saccadé une bande son ridicule et un rythme de jeu constamment entrecoupé par des cinématiques à n'en plus finir, "Black Ops" restera pour moi l'un des plus grand loupé de la série.
PS: J'ai mis 10 pour le tee-shirt.

viveRBR
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Un excellent jeu, qui pour la première fois présente un scénario concret et surtout immersif !
Les changements de personnages se font de facon rationelle, comme dans un film avec des enchainements logiques agréables.
Coté graphismes, le jeu est tout bonnement magnifique, les effets de lumières laissent pantois, les paysages vous skotchent, et le jeu reste globablement joli et fouillé.
LA bande son francaise est basique a mes oreilles, mais reste correcte.
Jouabilité comme toujours facile dans call of duty, malgré un petit temps de compréhension pour les scenes en hélico, deviner qu'on ne controlle pas la hauteur notamment !

Le multijoueur la encore positif, retour du mode zombi (tellement stressant et fun). Les maps sont malheureusement parfois un peu grandes dans les parties multijoueurs conventionelles, mais certaines sont idéalement crées. En moyenne je reste extermement satisfait du multijoueur.

Au final, Black ops est un jeu vraiment très bon, a mes yeux le plus immersif des call of duty jusqu'a présent. Très fun et varié, il ne présente qu'un véritable défaut.... La durée de vie en mode facile et intérmédiaire... en effet il ne m'a fallut qu'une nuit entière et une demi journée de plus (ne me traitez pas de geek, ca m'a occupé)pour terminer la campagne. Mais j'ai déja envie de la recommencer en augmentant la difficulté, et a nouveau admirer ces paysages.
A noter enfin l'apparition d'un peu de gore dans un call of duty, c'est historique.

camarade-
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Le solo est pas plus que bien : Une carrière juste énorme et un zombies extraordinaire :ok:
Quand au multi il est bien aussi mais je trouve qu'il ne tiens pas tout ses promesses .. Des armes pas supers bien fais , le bruit de armes pas terrible , des bonus series d'élimination bidons (RCXD toutes les 3 secondes) et une connexion pas terrible (normal c'est le debut :ok: )

Sinon je pense quand meme que le jeu m'occupera au moins jusqu'au printemps 2011 donc 15/20 ;)

MadRom
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Un effort certain a été déployé par Treyarch pour le solo,le scénario est bon (pour une fois) et la mise en scène travaillée est grandiose.On passe donc 6h petite heures intenses.Malheursement Call of Duty BO n'innove pas sur plusieurs points notamment au niveau des graphismes qui commencent à devenir moches en multi,au niveau du gameplay (pas étonnant) mais aussi au niveau du multi.Treyarch s'est juste contenté de reprendre la formule de MW2 et d'améliorer quelques trucs (personnalisation des personnage,armes etc...).Bref un multi donc décevant mais un solo qui relève le tout.

Dikkenek-57
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est une dinamite =D le mode campagne exelent rien a redire il y a beaucoup de nouveauter tel que le controle d'un helicoptere , le mode multi et bien moi je trouve qu'il est 1 niveau au dessus de MW2 le mod de paris exelent l'idée de mettre les gens a l'arbalete couteau balistique et tomhawk , il on aussi reprit le "Gungame" de CSS , etant un joueur experimenté de CSS et de COD je trouve que le mix passe plustot bien , le mode 1 arme toutes les 60 sec est pas mal non plus mais desfois mal fait : tu a ton fusil d'assault tu tire sur ton ennemi et paff tu te retrouve avec un sniper dans les mains , et Enfin mon mod preferer le Mod 1balle 3 vie vraiment cool.Sinon je trouve que les maps sont belles ,le mod multi normal n'as pas trop changé les meme modes de jeux mais les armes et la personalisation son un gros + , il manque juste quelque 2eme armes les fusils a pompe sont maintenant principal et plus de pistolet mitrailleur et ce qui dise les armes sont les memes il n'ont vraiment jamais jouer au jeu je pense. Voila mon avis je conseil ce jeux a tous ceux qui recherche un jeu qui pete et qui t'en met plein les yeux

Tomas_1004

Très Bon Jeu ! un peu de defaut au niveau du mode multijoueurs
plein de beug et de connexion interrompue mais au niveau Zombie Parfait !... le graphisme je lui donnerai 17/20 le mode multi 16/20 la jouabilité 18/20 et les armes et tout le reste 18/20 !!

massoustraction
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Sa me fait bien rire, tout le monde critique le jeux, comme pour cod 6, Ouais c'est bidon, solo trop court, multi a chiez.. Oh mais les gars c'est call of duty, sa toujours était comme sa, c'est un fps pop corn, prenant, et bien fun ! Moi franchement je suis pas dessus, je m'éclate bien, le solo est court d'accord, mais il te met une grosse baffe ! Et le multi est bien nerveux est vraiment fun ! Sérieux, ceux qui critique, acheter le pas, et arrêter de critiquer parce que vu le nombre de personne qui la acheter, jpence pas qui soit pouri, C'est pas parce que quelque puriste du jeux vidéo disent "aller call of c'est bidon, commercial et tou" qui faut faire la mème. Quand on achète un cod, c'est pas pour s'atendre a la profondeur de jeux d'un Fallout, c'est pour se prendre une grosse baffe, s'éclater en multi et quand t'est avec des potes le mode zombie il passe vraiment bien ! Call of duty a toujours était un fps pop corn, ou t'en prend plein la geule, faut pas l'oublier.

COUCOUCBABAR
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Jeu malheuresement trop suréstimé. Ce n'est pas une grosse claque comme on aurait pu l'attendre pour Call of Duty 4, je suis également déçu par la bande sonore qui pour moi à vachement pris un coup. ( Des musiques ont parfois rien à voir avec la situation par exemple. )
Il n'est pas mauvais, mais n'est pas exeptionnel non plus, un jeu bon mais sans plus.

alonzo_-_77

Tres bon jeu .
Je peux enfin jouer en ligne chez mon père car il n'y a pu le problème e routeur des deux opus précèdent !
De bonne idée dans le solo , et un mode zombi plein de secret .
Malgres quelques armes un peu laie ce jeu est vraiment bien !

240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  260  270
PS3 31.52€ PS3 34.99€