• Les + populaires

15.3/20

Petit_Chinois
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Selon moi se COD BO est le meilleur au niveau de la campagne et surtout du scénario. Donc pas grand chose à dire dessus à part que les graphismes commencent à accuser leur âge.

Le zombie est surement le meilleur de tous les COD. J'ai adoré se "style arène" qu'on a perdu sur COD BO2.

Je n'ai jamais été fan du multi des COD et pourtant c'est celui ou je suis resté le plus longtemps.

En bref, ce COD est l'un des meilleurs au quels j'ai joué, mais bien sur c'est mon avis personnel. ^^

Kz_RscArni
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Malgré ce que beaucoup de gens disent, je trouve que Call of Duty : Black Ops est un volet d'excellente facture.
Il a prouvé que Treyarch n'etait plus qu'un simple studio bouche trou comme il nous l'avait montrer avec COD 3 et en copiant COD 4 de A à Y (Un petit peu de nouveauté quand meme :hap: ) pour son COD : WaW.
Parlons de BO, Solo différent et dynamique; ambiance mature et cela m'a plutot bien plu :ok:
Aaah le Multi : Bah moi j'aime bien ! Bien sur lorsque je ne joue pas en RnD je vais me réfugier en MME Classique (Un pur régal : KS a la CoD 4, pas d'équipements, ... seul petit points noir on peut y retrouver des 'Secondes Chance'). Le Gameplay de ce volet est différent mais selon moi, bon !
Le Mode Zombie nous procure lui aussi des heures de plaisirs :)
Un divertissement rentable :)

240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  260  270
sengoku25
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Je suis en désaccord avec la note de jeuxvideo, 18/20 c'est bien payé peut-être pour une bonne raison de fric.Quoiqu'il en soit même acheté 49 euros chez Auchan, treyharch n'ont pas le talent d'infinity et la réputation de cod c'est fait sur le multi et la cod7 la catastrophe, même avec 1 super connexion on se croirait en décalage avec les autres joueurs si bien que les meilleurs réflexes ne vous sauveront pas. Fan des modern warfare, j'y retourne et le cod7 est revendu après 13h de jeux.

codyjjah
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

D'abord les points forts: la campagne solo, un scénario béton digne d'un film (même si pour moi la fin est bâclée). Le mode zombie qui est plus dur et plus interactif que celui de CoD 5.
Le multijoueur qui beaucoup moins "bourrin" que MW2,(tant mieux dans MW2 on pouvait pas faire 2m sans se prendre un AC130 ou un missile predator en pleine tronche :(, le multi est plus complet ( customisation des armes, achat seulement des armes ou accessoires que l'on veut,...) et puis j'ai remarqué dans le multi de Black ops qu'il y avait beaucoup moins de campeur contrairement a MW2 où il y avait toujours un qui attendait avec son capteur cardiaque que tu passes devant sa planque u_u.
Les points faibles: les graphismes, grosse déception quand j'ai vu reznov traverser le mur ou un avion apparaître d'un coup au milieu du ciel. Et les bug du multi, euh moi le soir vers 17h c'est impossible de jouer, tous les américains se connectent et il y a plus de 800 000 personnes en ligne, mais quand vont-ils comprendre qu'il y a toujours du monde sur le multi d'un Cod et qu'il faut faire des meilleurs serveurs.
Après je voulais dire que ça me gave que plusieurs personnes disent qu'ils ont fini le jeu en 4h, c'est impossible, moi en vétéran j'ai dû mettre plus de 10h, alors soit ce sont des gros monstres mais ça m'étonnerait ou alors il l'ont fini en 2nde classe, dans ce cas arrêtez de dire n'importe quoi, merci.

manuraven
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Je suis un fan de la saga depuis le premier jour et je dois dire que l'attente a était longue et a la auteur de ma decéption. Un mode solo ultra court a l'histoire rocambolesque et alors le pire de tout c'est le multi, ausecourt!! Tu te fais jeter des serveur en pleinne partie, on s'ennuie ferme et c'est pas parce que on peu modifier les armes que cela reléve le niveau décevant de ce 5éme opus. J'ai acheter MOH et franchement je m'amuse bien plus je les memme ressortie cette nuit tellement j'étais éxaspérer de jouer a COD. Qu'elle domage. Je mets la moyenne par fidélité mais il ne le mérite pas... Rdv sur MOH...

rb62680
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Je pourrais faire un énorme pavé mais je vais essayer de faire le plus court possible. Je juge sur le multi la campagne étant inexistante (4h pour moi c'est inexistant). Le jeu est un copier/coller des anciens et ça implique que graphiquement il est bien en dessous d'un jeu de 2010 et surtout du soi-disant meilleur jeu de l'année. Je ne parle pas du gameplay inchangé depuis le 4, on se fait vraiment pas chier pour créer un COD aujourd'hui. Malgré tout, j'ai fort apprécié tout ce qui entoure le jeu, c'est à dire la personnalisation des armes etc. Le mode zombie bien que copié/collé est toujours aussi fun (plus qu'avant même). Un très mauvais point par contre c'est les bonus. Bordel de merde c'est pitoyable de se faire tuer par une voiture téléguidée, ou par un mec qui campe avec sa putain de caméra! Enfin bref, je ne l'achèterai pas (je l'ai testé chez un ami) mais il est quand même mieux que COD6 (qui n'aurait jamais dû exister tellement il était pourri). Enlevez moi les bonus, travaillez un peu le gameplay et les graphismes et ce jeu je l'achète tout de suite. Mais bon... COD est devenu un pompe à fric. A quand le premier pack de maps?...

Lhant_[TK]
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Bon voilà, après y avoir joué quelques heures, je mettrai un 16/20 à ce jeu. Je n'avais pas beaucoup joué sur modern warfare deux, mon frère l'avait sur 360 mais je n'y jouais pas plus que ça donc je ne pourrai pas comparer grand chose. En ce sens, je trouve qu'au niveau du scénario du mode solo, c'est vraiment bien ficelé et organisé, bien que court, comme d'habitude, il est objectivement parlant, plus prenant que celui de MW2. Retour du mode zombie, personnellement je n'y ai pas trop accroché, j'aurai préféré avoir des opérations spéciales. Maintenant pour le multijoueur, je trouve cela tout simplement magnifique.Bien que j'apprécie ce style de graphisme, objectivement ils ne sont pas réellement évolués pour une console HD, cependant je ne pense pas qu'ils aient grand chose à envier à MW2, mais la fluidité est nettement préférable, certaines textures sont bien faites, d'autres non, personnellement je me fiche un peu de savoir en quoi est fait le mur ou mon arme lorsque je joue, ca ne gène en aucun cas sauf pour les petits campeurs qui ne font que contempler.Au niveau de la bande son, j'adore la musique!Au niveau des bruitages je ne trouve pas plus que ça qu'ils ont le même son que des "pétards mouillés". Dans le multijoueur, un interface bien complexe qui franchement me fait accrocher, j'adore bidouiller par ci par là, systeme des contrats etc.Beaucoup de référence à World at War, des innovations. Bref, franchement pas déçu d'avoir acheté ce jeu.

Texxax
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Annoncé comme le jeu de l'année, il compte encore quelques défauts, qu'ils soient majeurs ou mineurs, pour la plupart. Malgré la courte durée de vie du solo, environ 5h en mode Vétéran, et 4h pour les modes moins relevés, le multijoueur rattrape ce défaut, de par sa longue durée de vie. Un bon jeux, qui n'est peut-être pas le digne successeur des ses grand-frères, à savoir Modern Warfare et Modern Warfare 2 mais qui reste malgré tout un excellent jeu .

B-Comme-bide
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Voilà, après un an de fidelité, le grand MW2 doit retourner dans le placard pour laisser place à une grosse claque vidéoludique qui n'est autre que Black Ops ! Absolument magnifique, jouissif, prise en main moyenne, parfaite bande-son ainsi qu'un multi extra-ordinaire sur lequel on peut passer des heures et des heures seul bémol, le solo assez court et qui se boucle en quelques heures

meyrio
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

COD 7 laisse une impression mitigée. Déjà par son solo, dont l'histoire est difficile à suivre bien qu'elle soit plus cherchée que pour les précedents opus. La première partie se résume beaucoup à tirer sur tout ce qui bouge alors que la deuxième prend le joueur aux tripes, et l'amène à se sentir vraiment acteur. La durée de vie est minime mais équivalente aux fps actuels (7 heures en commando, ne croyez pas les trolls du genre 4h en vétéran, le jeu est difficile). Beaucoup de scènes d'anthologie, mais la fin n'est pas à la hauteur d'un MW.
Niveau multijoueur, beaucoup d'améliorations, des cartes où il est difficile de camper, assez grandes, des killstreaks sympas et plus de personnalisation des classes. Le jeu est devenu plus tactique, difficile de survivre longtemps, on a comme une impression que ca tient du hasard.
Treyarch a tenté de se démarquer des précédents COD et de rattraper les défauts de ses softs et c'est réussi. Moins classe que MW, mais plus ambitieux et plus approfondi, il mérite qu'on s'y intéresse.

takerdu44
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Jeu vraiment très moyen , des graphisme qui ne changent absolument pas du jeu précèdent .

On voit bien que les développeurs on fait ce jeu " vite fait , bien fait" car ils savaient très bien que beaucoup de pigeon ce serait jetés dessus .

CallofDuty54
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu,Graphismes excellents !
J adore
Mode zombie plutot pas mal !
Mode solo pas tres long mais le mode en ligne rattrape le tout
On se croirait dans un vrai film
Jadore
C ets un peu cher mais ca vaut le coup

coachK
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

COD était pour moi LE JEU, LE FPS... Mais cette année 2010 accumule les couacs niveau jeu culte. Apres un FF13 très moyen, un PES11 limite, COD n'échappe pas à la règle!
Aucunes avancées, une histoire banale qui ne pêrmet à aucun moment d'accrocher. Le multi n'amène rien de plus et ce monde zombie que vous adulez pour certains et pour moi... ce qui achève ce jeu décidement decevant. COD où 65€ de perdu.Je vais tacher de remplir un peu les trophées histoire de pas faire tache dans mon profil, c'est la seule chose qui va me faire joeur a ce boulet !

toinou023
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Le mode histoire est plutôt bien avec une histoire digne des plus grands films hollywoodien .
Les graphismes sont décevant avec un moteur graphique dépassé.
Le mode multi est nul , ils avaient dit qu'il serait épatant et pourtant !
J'ai tout les Call of Duty sur PS3 et le meilleur est modern warfare 2 (personnellement)

Joel-05
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique ... note de jeuxvideo.com sur le graphisme ma déplu ... je trouve les graphisme du jeu certe moin bien que MW2 mais ils sont comeme magnifique !!! En parlant du multijoueur : c'est tres reussi l'idéé de l'argent !!! BRAVO a Treyarch !!! Le mode zombie est de retour :D bref c de la turie !!! pour tout ceux qui ont aimé les précédant call of duty faut acheté BLACK OPS ;) meme si le mode histoire est un peu court !!!
PS: Les emblèmes du mode prestige sont moches !!!

buizness76
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Malgré une qualité graphique pas très très bien réussit a mon gôut pour le multi,
La campagne solo est tout simplement énorme, un scénario de pro bien que cour, et un mode Zombi qui déchire !!
Le multi semble moins attractif que celui de Call of Duty Modern Warfare 2, peut être parce que celui de Treyarch est plus réalite (finis la surdose de No-scope etc...)
Seul hic, le Tomahawk et ses rebons, vraiment peu réalites :S

Personnellement, le jeu me plais beaucoup et les petits détails cités ne m'embètent pas !

_Gaz_
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Je trouve que ce nouveau COD est vraiment bien dans l'ensemble. C'est vraiment super de retrouver le mode Zombie!
Pour ce qui est de la campagne,c'est dommage car elle est trop scriptée mais elle reste quand même géniale!!

240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  260  270
PS3 33.90€ PS3 35.00€