15.3/20

Petit_Chinois
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Selon moi se COD BO est le meilleur au niveau de la campagne et surtout du scénario. Donc pas grand chose à dire dessus à part que les graphismes commencent à accuser leur âge.

Le zombie est surement le meilleur de tous les COD. J'ai adoré se "style arène" qu'on a perdu sur COD BO2.

Je n'ai jamais été fan du multi des COD et pourtant c'est celui ou je suis resté le plus longtemps.

En bref, ce COD est l'un des meilleurs au quels j'ai joué, mais bien sur c'est mon avis personnel. ^^

Kz_RscArni
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Malgré ce que beaucoup de gens disent, je trouve que Call of Duty : Black Ops est un volet d'excellente facture.
Il a prouvé que Treyarch n'etait plus qu'un simple studio bouche trou comme il nous l'avait montrer avec COD 3 et en copiant COD 4 de A à Y (Un petit peu de nouveauté quand meme :hap: ) pour son COD : WaW.
Parlons de BO, Solo différent et dynamique; ambiance mature et cela m'a plutot bien plu :ok:
Aaah le Multi : Bah moi j'aime bien ! Bien sur lorsque je ne joue pas en RnD je vais me réfugier en MME Classique (Un pur régal : KS a la CoD 4, pas d'équipements, ... seul petit points noir on peut y retrouver des 'Secondes Chance'). Le Gameplay de ce volet est différent mais selon moi, bon !
Le Mode Zombie nous procure lui aussi des heures de plaisirs :)
Un divertissement rentable :)

240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  260  270
warfare-6z
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Mode solo : Aventure passionante, l'histoire n'est pas mal du tout ! les décors sont bien fait mis a part qu'on a l'impression de passer a travers 'les hautes herbes' bref .. , les explosions sont trés bien réussies, les armes idem, le seul beug c'ets lors des cinématiques perso je n'entend pas trés bien la voix du mec qui parle ^^ mode solo 17/20
Mode multijoueurs : les décors sont hyper bien fait, c'est de plus en plus réaliste ... que dire de plus 18/20
Mode Zombie : tout simplement génial , je surkiff ! 20/20

Killgamer02
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Un scénario superbe, un multi plus qu'innovant avec toutes les personnalisations possibles, les nouveaux mode de jeu, le système de COD points ainsi qu'un mode zombie exclusif !
Je lui met 20 aussi pour remonter sa note mais le jeu vaut vraiment le coup je le conseille vraiment aux amateurs de Call Of Duty ainsi qu'au débutant !

Diogo-93
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Excellentpour que le jeu soit le meilleur des meilleurs.
Gameplay identiques aux autres COD. Histoire intéressantes, mais un peu confuse au début.
LE Multi est meilleur que les autres années !
Excellent jeu à ne pas raté et essayer a tout prix

stilwater
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

en premier lieu parlons du solo : scenario genial/graphisme passable/bande son tres bien foutue (neanmoins elle l'aurait ete si je n'avais pas ete touché par des bug sonore du genre je n'entend pas les voix ou je n'entend pas les paroles de sympathy for the devil TT)/realisation vraiment bonne/ duree de vie et bien call of duty quoi(5a6h donc pas dingue).
le multi m'a un peu decu, je ne saurais dire quoi mais je ne m'amuse pas autant que sur mw2 mais sinon le systeme de credit et de match a paris tres bien pensee.
mode zombie rien a dire avec une mention pour five :)
malgré tout je met un quatorze car meme si mes commentaire on paru bon je n'accriche vraiment pas au multi qui pourtant devrait etre le point fort de ce jeu et je ne compte pas me contenter d'une campagne certe superbe de seulement 6h.

-Dakartas-
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Je met une note de 18 pour ce nouvel opus...
Jeu pas trop different de MW2 mais avec des bons bonus, zombis, paris, voitures :D
Jai deja mis 17 a MW2 donc je met 18 a celui ci grace aux nouvelles ameliorations!

stretix
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Magnifique scénario parfait , personnages parfait , gameplay, ... Tout est au top 19 sa le vaut mais le dernier point retiré est pour le multi assez pixel faut dire si on utilise le logiciel de COD 4 ben fallait s'attendre a ce résultat sinon rien a redire vous etes trop dur les gars oubliez pas vous avez payez pour pouvoir jouer aors profitez-en ;) (n'empeche mal de crane au dénouement de l'histoire)

eronman
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Immersif mais ennuyeux car trop peu tactique (en solo comme en multi), ce dernier Call of Duty reste un très bon FPS, équilibré, pas très très beau par endroits, mais suffisament "speed" pour être immersif.
Je lui met 15/20 et vous le conseille pour son solo (même si trop court), quand au multi : foncez prendre battlefield bad company 2 c'est plus beau, plus tactique, plus varié (les maps + les véhicules tous pilotables) et plus axé sur le jeu d'équipe.
Bref, si le multi de Black Ops est excellent, il ne semble pas pour autant être le meilleur (ce n'est que mon avis et vous pouvez ne pas être d'accord).

titi69110
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Le solo est tout simplement enorme, enfin une histoire simpa et un gros nivo de dificulté. Finir le jeu en veteran releve de l'exploit et tan mieu. Le mode zombi magnifik, très dur aussi mais plus réaliste.
Le multi...une tache de vin sur une nape blanche.Graphisme parfois magnifik et parfois imonde. Nvo gamaplay pourquoi pa...Mais le susteme de réaparition pouri, le mode hardcor ke mme, mélé et Rd... ou sont passé les qg et otra sabotage demoltion...de mw2. Moi ki jou en hardcor jvai vite me fair chier. En esperant qu'il corige tt sa avec une mise a jour kom dans Mw2. Sinon retour en arriere sur mw...snif

Gdjddgd
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Qui aurait cru qu'un jour l'élève dépasserait le maître? Treyarch a retenu des leçons des critiques lui ayant été faite et nous livre ici sans contestation possible le meilleur call of duty en solo ET en multi. Pour le premier, c'est le spectaculaire qui prime avec des rebondissements toutes les trentes secondes et une variété des situations qui force le respect. Mais la ou treyarch creuse définitivement le fossé avec son comparse c'est au niveau du scénario, très bien écrit et beaucoup moins confus que les précédents call of duty. Pour le second, les nouveautés sont moindres mais tout de même assez interessante pour qu'on y replonge sans vergogne: deathmatch contre des bots, match à paris, sans oublier le retour de nos très chers zombies... Vous l'aurez compris, rien n'a été laissé au hasard et ce black ops se présente comme une forme d'aboutissement dans la série et, par la même occasion, comme le nouveau roi des FPS pop-corn. Bravo à treyarch!

yago10
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Call od Duty : Black Ops. Rien que le nom illustre parfaitement LE jeu attendu. Ce qui dans une certaine mesure est justifié, cependant on est loin du fps impeccable que certains voyaient venir.

Premièrement, pour ce qui en est de la durée de vie, je la trouve bonne, puisque je tiens en compte le multi, raison importante pour laquelle je l'ai acheté, et en connaissance de cause pour ce qui en est de son solo, intense, mais hélas trop court.

Niveau gameplay, du bon sans être original, calqué sur MW2, avec de petites touches sympa, comme l'obtention des armes qui a été revue.

Pour les graphismes, je suis un peu déçu, il n'y tout fois pas de quoi crier au scandale, ils sont bons, sans être extraordinaires. Heureusement une bande son excellente renforce l'immersion, et accompagne les jolies explosions qui parsèmeront votre parcours.

Au final on obtient un très bon jeu, conseillé pour tout acheteur potentiel s'intéressant au multijoueur; le solo étant bien trop court, il est classé "occasion" pour ceux qui n'ont pas accès aux modes en ligne.

manuraven
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Je suis un fan de la saga depuis le premier jour et je dois dire que l'attente a était longue et a la auteur de ma decéption. Un mode solo ultra court a l'histoire rocambolesque et alors le pire de tout c'est le multi, ausecourt!! Tu te fais jeter des serveur en pleinne partie, on s'ennuie ferme et c'est pas parce que on peu modifier les armes que cela reléve le niveau décevant de ce 5éme opus. J'ai acheter MOH et franchement je m'amuse bien plus je les memme ressortie cette nuit tellement j'étais éxaspérer de jouer a COD. Qu'elle domage. Je mets la moyenne par fidélité mais il ne le mérite pas... Rdv sur MOH...

Alicecaglisse
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Solo captivant, multijoueur excellent avec plein de modes de jeu différents, et des bonus comme le mode zombie qui sont interessants. Je recommande à tous ceux qui aime ce genre de jeu de l'acheter ça vaut le coup (à part ceux possédant déjà Modern warfare 2 ça ressemble beaucoup).
Les petits points faibles sont peut être certains comportement sur le multi dù aux nombres de ventes du jeu, les graphismes je m'attendais à un peu mieux.
Sinon je le recommande fortement le plaisir de jeu est immense!

Donizetti
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

honteux on se demande réelement si jvc n'est pas payé par activision pour gonfler la note.
les dégats des armes affreusement mal gérés (trois balles de fusils à pompe à 3 mètres pour tuer un joueur, ça fait legérement sourire) et les RC-XD :honte:
tu prends MW2 tu enlèves tous le fun et la rapidité (sachant que pour moi MW2 est lui aussi un échec mais là ...) et tu as black ops :ok:
c'est vraiment géniale
on te mets des personnalisations d'armes, de réticules et de camouflages; autant de petits trucs pour apater les amateurs d'FPS.et pour au final une fade copie d'une copie. :honte:
je vais le revendre de suite et acheter autre chose

Toc-banni
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

J'ai trouvé la campagne assez bien.:-p
Le seul truc que je n'ai pas aimé c'est que la campagne ne peut pas se faire en multijoueur.:-(

Les maps pour le mode zombie sont super, rien à dire.:-)))

Passons au online, j'aime bien le moyen de l'argent pour les armes etc.

Il y a beaucoup plus de couleur sur les armes, certaines pas super mais d'autres que j'adore.:bave:

La peinture pour le visage, les atouts (un peut les mêmes :noel: ), toujours bien.:-p

Sinon les nouveaux colis sont super, j'adore la petite voiture.:-D

Jeu très bien pour moi, je met un 17/20 .:)

Ps : je trouve qu'il y a moins de campeur.:doute::noel:

Hard_Gore_Gamer

Je compare à modern warfare 2:
-modes de jeux plus varié en multi avec les matchs à paris, mode zombie comme dans world at war bien meilleur que les special ops de mw2, et solo mieux construit, (avec un meilleur scénario que cod 6 et plus de rythme) même si toujours aussi court.
Graphiquement le jeu est beau même si certaines textures sont parfois très moche,et il y a parfois quelques bugs d'affichages en multi surtout.
Les maps sont BEAUCOUP mieux construites que dans modern warfare 2 mais les réapparitions sont assez (trop) aléatoires et ont se retrouve quelques fois en face d'un ennemi lorsqu'on apparait.
D'autres nouveautés dans le multi(nvx bonus séries d'éliminations,point cod...), bref, cod reste cod,et même si le jeu n'est pas très original on va quand même tous y jouer pendant 1 an au moins...

240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  260  270
PS3 31.52€ PS3 34.99€