• Les + populaires

15.3/20

Petit_Chinois
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Selon moi se COD BO est le meilleur au niveau de la campagne et surtout du scénario. Donc pas grand chose à dire dessus à part que les graphismes commencent à accuser leur âge.

Le zombie est surement le meilleur de tous les COD. J'ai adoré se "style arène" qu'on a perdu sur COD BO2.

Je n'ai jamais été fan du multi des COD et pourtant c'est celui ou je suis resté le plus longtemps.

En bref, ce COD est l'un des meilleurs au quels j'ai joué, mais bien sur c'est mon avis personnel. ^^

Kz_RscArni
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Malgré ce que beaucoup de gens disent, je trouve que Call of Duty : Black Ops est un volet d'excellente facture.
Il a prouvé que Treyarch n'etait plus qu'un simple studio bouche trou comme il nous l'avait montrer avec COD 3 et en copiant COD 4 de A à Y (Un petit peu de nouveauté quand meme :hap: ) pour son COD : WaW.
Parlons de BO, Solo différent et dynamique; ambiance mature et cela m'a plutot bien plu :ok:
Aaah le Multi : Bah moi j'aime bien ! Bien sur lorsque je ne joue pas en RnD je vais me réfugier en MME Classique (Un pur régal : KS a la CoD 4, pas d'équipements, ... seul petit points noir on peut y retrouver des 'Secondes Chance'). Le Gameplay de ce volet est différent mais selon moi, bon !
Le Mode Zombie nous procure lui aussi des heures de plaisirs :)
Un divertissement rentable :)

240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  260  270
eronman
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Immersif mais ennuyeux car trop peu tactique (en solo comme en multi), ce dernier Call of Duty reste un très bon FPS, équilibré, pas très très beau par endroits, mais suffisament "speed" pour être immersif.
Je lui met 15/20 et vous le conseille pour son solo (même si trop court), quand au multi : foncez prendre battlefield bad company 2 c'est plus beau, plus tactique, plus varié (les maps + les véhicules tous pilotables) et plus axé sur le jeu d'équipe.
Bref, si le multi de Black Ops est excellent, il ne semble pas pour autant être le meilleur (ce n'est que mon avis et vous pouvez ne pas être d'accord).

nicomauc14
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Un peu déçu. J'ai joué à la version PS3 et je reste sur ma faim. Je m'attendais à une claque au niveau du multi et je constate que le jeu est nettement moins prenant que Modern warfare2. Plus saccadé, moins réaliste, armes moins bien faites, moins de différences entre elles, bugs... Par contre le progrès dans la gestion des crédits est bien foutu. Le fait de pouvoir jouer à 2 dans le multi en ligne splité est bien vu aussi mais les graphismes s'en trouvent amoindris, on se croirait presque sur PS2 dans cette config! Sinon il est assez beau surtout dans la camapgne solo (bien que 5h pour la boucler soit totalement abusé!!!) mais le jeu ne méritait pas un 18/20 et tout le foin qu'on a fait autour !!! Vivement qu'infinity ward remette tout le monde d'accord avec un modern (ou future) warfare...

jessy2010
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Franchement terriblement déçu. Attendu avec a-patience soit disant la sortie de l'année et bien !!!! Peut - etre trop de blabla sans savoir ce qui aller nous attendre. Trop de cinématique et graphique du décor a désiré. Sans parlé du multi en ligne vraiment a chier et bien retour sur modern warfare 2 qui lui vaut largement une note plus haute

Legatus
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Impression générale : 13/20 (un bon jeu avec pas mal de défauts)
-3 pour le graphisme (surfaces "pixelisés", objets immobiles : genre le drapeau bien rectangulaire tout lisse, explosions ratées, tirs pas très bien fait...)
+2 pour le scénario (bon scénario de film hollywoodien avec ses imperfections et ses effets)
-1 pour le scénario trop court malheureusement avec pas assez de missions furtives.
+1 pour les maps dans le psn/live qui sont assez grandes... même si tjrs le graphisme très limite.
+1 pour le mode zombie, très sympa même si regret de devoir à chaque fois reprendre tout depuis la manche 1...
+1 pour toutes les petites nouveautés sur le psn/live, certaines mieux que d'autres, mais on fait avec.
+1 pour la musique mais...
-1 pour le bruitage (pas assez satisfaisant, notamment au niveau des tirs)
Soit une note de 14/20. Un jeu pas mal, bonne durée de vie grâce au mode multi mais graphisme pas digne de la next gen et scénario bon mais trop court.

Maxime-59700_
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu! La campagne est bien maitrisée par treyarch notamment avec un bon scénario mais il est trop court! en ce qui concerne le mode zombie,la rien a dire c'est encore une fois bien réussi
Pour le mode multijoueur, je le trouve bien mais je ne dirais pas qu'il est extraordinaire! C'est toujours la même chose et avec des maps que j'apprécient un peu moins que dans les cod 4 et 6 surtout qu'elles sont moins bien adaptés pour les sniper comme moi, de ce coté la je suis un peu déçu! Mais ce qui m'a séduit dans black ops ce sont les points cod notamment avec les matchs à paris, bien pensé!
Bref pour moi il vaut 15/20 car cela reste un bon jeu mais il ne vaut pas toute l'éloge qu'on lui fait!

stretix
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Magnifique scénario parfait , personnages parfait , gameplay, ... Tout est au top 19 sa le vaut mais le dernier point retiré est pour le multi assez pixel faut dire si on utilise le logiciel de COD 4 ben fallait s'attendre a ce résultat sinon rien a redire vous etes trop dur les gars oubliez pas vous avez payez pour pouvoir jouer aors profitez-en ;) (n'empeche mal de crane au dénouement de l'histoire)

SilversArrows
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Un très jolie FPS qui fait péter tout en solo comme en zombie. Et ce que j'ai aimer dans ce CoD c'est la map five du mode zombie, nuketown en multi et le mode solo est vraiment très bien fait qui d'apres moi fait suite a World at War car Reznov dit ce qui c'est passer avant. Mais le grand atout de ce jeu est l e fait que notre personnage parle ce qui n'est jamais arriver dans un Call of Duty !!! Du très beau, très lourd, toujours plus haut, toujours plus fort et c'est ce qui se passe maintenant.

Capitaine-Onche
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Sur le scénario en premier lieu j'ai pris un claque, en suite une IA avec nos alliés complètement naze, l'ennemi passe devant lui sans qu'il ne réagisse, niveau graphisme il n'y a rien à dire c'est tout simplement sublime, les musiques mon déplus, on n'a pas pus faire mieux que Hans Zimmer avec l'incontournable Moderne Warfare 2. Ce jeu mérite cette note mais on peut faire mieux. Vivement le prochaine opus !

titi69110
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Le solo est tout simplement enorme, enfin une histoire simpa et un gros nivo de dificulté. Finir le jeu en veteran releve de l'exploit et tan mieu. Le mode zombi magnifik, très dur aussi mais plus réaliste.
Le multi...une tache de vin sur une nape blanche.Graphisme parfois magnifik et parfois imonde. Nvo gamaplay pourquoi pa...Mais le susteme de réaparition pouri, le mode hardcor ke mme, mélé et Rd... ou sont passé les qg et otra sabotage demoltion...de mw2. Moi ki jou en hardcor jvai vite me fair chier. En esperant qu'il corige tt sa avec une mise a jour kom dans Mw2. Sinon retour en arriere sur mw...snif

Magesno2
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

J'ai beacoup aimé ce jeu, le mode histoire étant original et sans aucun temps mort...

Le multijoueur est beacoup mieux que celui des précédents, le joueur achète SON matériel et se customise :)
Ce mode est survolté et beaucoup y trouveront leur bonheur

Le mode zombie quand à lui, n'est pas effrayant (sauf lorsqu'un putréfié vous surprend dans votre dos :) ), mais délirant !

Je recommande vivement cet opus !

anthony_x_
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

La campagne solo est énorme avec des personnages plus charismatique les uns des autres , une vrai identité bon un peu du mal a comprendre tous au début mais on comprend quand même un mode zombie excellent avec des potes ou non . Un mode multi sympa avec des innovation de partout mais pour moi la communauté n'est pas un défaut du jeu donc un 20 pour moi

t22l01
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

call of duty black ops rien de trés surprennant en comparaison avec les autres call of duty depuis lec moderne warfare 1 en therme de graphisme il ne les ont pas ameliore apres tout tant que sa fait de l'argent pourquoi investire dans des meillieur graphisme ? je m'attender un un vrés nouveau call of il n'est pas si exeptionel que sa quel que nouvelle option en live plus ou moin satisfesante et une campagne courte et qui manque d'imagination trop de mission "bourin" pas asser de petit mission d'infiltration pourtant il reprenne la guerre froide et la CIA jeu bien par nature mais pas exeptionel.

jonstats10
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

et bien que dire je viens de finir le mode solo en veteran, nikel il en fallait pas plus pas moins, pour ceux qui se plaignent de la durée du mode solo je les invite a refaire le jeu dans ce mode,j'ai joué à tous les call of duty sauf le 3, fan de la serie je suis super deçu par le virage pris par le multijoueur c'est tres aléatoire comme dis un autre lecteur un moment il faut 3 balles le coup d'apres le chargeur entier ne suffit pas tuer son adversaire curieux non?
probleme de connexion plus que penible mais ca c'est la rançon du succés sur le 4,5 et 6 le premier mois de la sortie c'était pareil.Donc bon jeu mais pas encore convaincu que ce call of duty black ops rentrera dans le panthéon du jeu vidéo comme le laisse sous entendre certains magazine merci treyarch de nous faire a peine juste patienté entre de modern warfare.

Diogo-93
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Excellentpour que le jeu soit le meilleur des meilleurs.
Gameplay identiques aux autres COD. Histoire intéressantes, mais un peu confuse au début.
LE Multi est meilleur que les autres années !
Excellent jeu à ne pas raté et essayer a tout prix

velociraptor92
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Du génie, tout simplement du génie! lorsque modern warfare 2 à vu le jour j'ai été très déçu de voir qu'il n'y avait aucun zombie à faire éclater et voilà Black opps qui vient me faire plaisir avec un mode zombie encore plus cool que celui de cod 5. En ce qui concerne le mode multi joueurs, je n'ai pas joué beaucoup, mais ça ne prend pas 50 heures de jeu pour se rendre compte que le gameplay et les maps sont génial. Bref, à se proccurer dès que possible.

240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  260  270
PS3 33.90€ PS3 35.00€