15.3/20

Petit_Chinois
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Selon moi se COD BO est le meilleur au niveau de la campagne et surtout du scénario. Donc pas grand chose à dire dessus à part que les graphismes commencent à accuser leur âge.

Le zombie est surement le meilleur de tous les COD. J'ai adoré se "style arène" qu'on a perdu sur COD BO2.

Je n'ai jamais été fan du multi des COD et pourtant c'est celui ou je suis resté le plus longtemps.

En bref, ce COD est l'un des meilleurs au quels j'ai joué, mais bien sur c'est mon avis personnel. ^^

Kz_RscArni
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Malgré ce que beaucoup de gens disent, je trouve que Call of Duty : Black Ops est un volet d'excellente facture.
Il a prouvé que Treyarch n'etait plus qu'un simple studio bouche trou comme il nous l'avait montrer avec COD 3 et en copiant COD 4 de A à Y (Un petit peu de nouveauté quand meme :hap: ) pour son COD : WaW.
Parlons de BO, Solo différent et dynamique; ambiance mature et cela m'a plutot bien plu :ok:
Aaah le Multi : Bah moi j'aime bien ! Bien sur lorsque je ne joue pas en RnD je vais me réfugier en MME Classique (Un pur régal : KS a la CoD 4, pas d'équipements, ... seul petit points noir on peut y retrouver des 'Secondes Chance'). Le Gameplay de ce volet est différent mais selon moi, bon !
Le Mode Zombie nous procure lui aussi des heures de plaisirs :)
Un divertissement rentable :)

230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  250  260  270
thebf
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Bonjour,alors je trouve ce jeu tout à fait excellent,certes il ne révolutionne en rien la série, mais apporte un bon coup de fraîcheur depuis modern warfare 2.Ceux qui disent qu'il est nul qu'ils me montrent un meilleur FPS.

Pierlac
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Ce Call of Duty est moins bien que Modern Warfare 2, mais cela reste un bon COD! La campagne est assez bien réussi. Le online est super est mieux que MW2 pour certains détails car l'on peut joué a deux en ligne sur la même console est qu'il y a de nouveaux gadgets. Bref un bon Call of Duty, comme tous!!!

callofhonor[mn]
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Bien que se jeux a une trés trés bonne note je peux lui mettre aussi une trés bonne note se n'est pas un probléme mais je me demande toujours quel est le meillieur entre black ops et medal of honor, j'ai des pote ils disent medal of honor et mieu mais je vien de voir que medal of honor a
une note totalement NUL !!! les deux graphisme des deux jeux sont manifique et je ne sait vraiment pas quel et le meilleur car la je suis entre deux jeux soit black ops soit medal of honor et on me dit que les deux se finise vite, vous les créateur de se jeu vous étés NUL car vous crée des jeux vite vite vite vite comme sa les gens achete et vous vous avez un max de frik mais nous on veut bien acheter vos jeux mais svp, duré les plus lontemp.

Kashmir_
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

C'est un bon jeu mais je trouve que ça ne casse pas la baraque, en solo il y a quelques bons moments mais je trouve que par rapport à Modern Warfare il manque ces séquences d'infiltration qui m'ont tant marqué... Et la réalisation est un peu datée. Le mode zombi est vraiment sympa, y'a de quoi se taper des bons délires et le mode multi à l'air sympa, mais je n'ose pas y jouer parce que je sais que la communauté est exécrable. Je n'ai pas retrouvé le plaisir que j'ai eu lorsque j'ai découvert CoD4.

alonsodono
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Pour ma part cet opus de Call of Duty m'a vraiment beaucoup déçu ... Les développeurs en ont trop fait et à l'arrivé on est très déçu . Le solo a un scénario original et est sympathique même si c'est toujours la même chose ( tuer 15 clanpins dans un couloir ) . Le multi en revanche est vraiment ... NUL . Il n'y a aucun plaisir à jouer le jeu devient vite lassant , la mentalité est affreuse , les innovations pour la personnalisation ça va deux secondes mais après ça sert plus à rien . Les maps sont vraiment mal conçues .

Nicolatoul
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

La moyenne chpa. Pas super en ligne pour ma part :) . Malgré une campagne superbe et un mode zombie retrouvé ! Mais seulement un 10 a cause du multi. Map trop grande, bref modern warfare 2 était mieux

loick1040
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Quel jeu ! Le mode histoire est tout simplement énorme !! le mode zombies également ! le multi énorme aussi ^^ grand choix d'armes avec beaucoup de nouveautés , les maps sont sympas ! Et en + il y a pas de capteur cardiaque Black Ops jeu de l'année

Armenia33
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Rien a dire tout simplement énorme! jeux de l'année ! Mode campagne mieux que le Mw2 après mode multi exelent,avec pas mal de changement les armes,les séries d'élimination,personalistion du joueur et des titre et on peut jouer a 2 ! Ensuite le mode zombie passionant! jeux complet! par rapport au Moderne warfare 2 ! Courrez l'acheter

dim37
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

alors je me met moi aussi a noté ce jeu!
alors voila, tout d'abord, moi je n'ai pas vraiment accroché à l'histoire, on ne se trouve pas vraiment dans la guerre, enfin je ne sais pas si je vais me faire comprendre :)
ensuite ca fait plaisir de retrouver le mode zombi qui devrait etre dans tous les COD car ca donne vraiment plus de plaisir et ca améliore la durée de vie du jeu ( surtout après la durée de vie du solo) et enfin, en ce qui concerne le multi, l'idée de pouvoir jouer contre des robots est très très bonne je trouve, car cela permet de s'entrainer et de trouver son arme sans trop descendre son ratio en jouant avec des armes que l'on ne connais pas sur le multi donc a mettre dans tous les cod aussi.

et un autre point positif : sur les cartes en multi, les snipers peuvent moins vous tuez de loin, parce que sur l'ancien, les sniper jouaient limite a cache-cache et tirez sur tout le monde vu que les cartes etaient faite en majorité pour eux!

alcopass32
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Dans l'ensemble très bon FPS ; comme d'habitude avec COD mais quelque points a noter :

les +:
-campagne intense
-zombies vraiment très fun surtout en local
-multi bien foutu
-histoire cohérente
les -:
-graphismes , ben oui c'est pas terrible mais cela reste amplement correct ( je joue sur projecteur )
-campagne toujours trop courte 5-6h
-beaucoup de bugs de collisions, pour les balles notamment et aussi avec les autres persos assez rares mais agacants
-effet couloir bien present parfois ennuyant surtout lorsque on tente une mission avec une approche differente (snip, diversions etc...)

malgrès ces quelques points moyens ce titre est un très bon jeu mais un peu surevalué par jv.com

Drake-13
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu très decevant : Mode Campagne pas trop mal au debut mais beaucoup trop court , Mode multijoueur pourri et surtout grosse baisse sur les graphisme ,arme beaucoup moins bien que dans MW , ce jeu commence vraiment a devenir comme un CS,apar sa j'aime bien le mode zombie mais je pence rester fidèle a MW 2 et jouer de tant en tant a BO.

buuks
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

J'ai fini une bonne partie des COD,et il faut avouer qu'il va falloir que la serie se renouvelle...En effet,meme si ce Black ops nous propose un solo bien sympathque,il n'invente rien ,comme les autres opus d'ailleurs, c'est toujours la meme chose..les americains sont les gentils...scripté,linéaire, passages deja vus...Meme techniquement on stagne ce n'est pas moche mais on ne sent pas de reele amelioration.Quand au multi,toujours aussi bon, peut vous retenir un bon moment,mais pour ma part,entre les campeurs,gamins et no-life du multi,on fini vite par se lasser.Je prefere de loin le multi de bad company 2 moins bourrin,et plus interessant.je tien a dire que ce black ops n'en demeure pas moins un tres bon jeu mais je le penalise car je pense qu'on surnote ce jeu juste parce qu'il s'appelle COD.Il va falloir songer serieusement a renouveler un peu la serie.

kevin-boyer
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Sincerement, sur PC c'est une turie!! Graphisme magnifique, aucun lag!! sauf sur quelque rare serveur ^^. Mon petit frère à le jeux sur la ps3 et le jeux est moins jolie graphiquement!!! Un conseil!! pour la qualité graphique votre ecran y joue beaucoup!! j'ai essayé sur la télé a mon petit frère en hd à 100 € et sur mon ecran 24 pouce full hd à 250 €, la différence se fait nettement ressentir sur la ps3.

tripleh34410
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

C EST VRAIMENT LE JEU DE L ANNE multi extra , mode solo vraiment impressionant et gore et dire qu il y en a qui se plaigne MAIS QU EST QU IL VOUS FAUT??? LA LUNE???!!! mode zombie vraiment génial rien a dire bon ok les graphisme moyen MAIS c est quoi le plus important les graphisme ou la qualité du jeu putin serieux y en a qui font pitié bref:JEU DE L ANNé

liviero-italie
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

J'ai joué à tous les call of duty (Modern Warfare1,World at War,ModernWarfare2,Black Ops).J'ai trouvé que les graphismes étaient très développé,que le multijoueur est réussi,le mode campagne est bien ficelé,le mode zombie est fun, mais je trouve que le scénario est un peu plus science-fiction que les autres.Les maps sont recherché(ex:Nuketown,Array,Launch),les différents mode jeu(cailloux et batons,jeux d'armes...)sont intéresssant.Pour ma part Treyarch se met a la hauteur de Modern Warfare 2 avec Black ops.Un jeu a ne pas manquer.

230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  250  260  270
PS3 31.52€ PS3 34.99€