15.3/20

Petit_Chinois
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Selon moi se COD BO est le meilleur au niveau de la campagne et surtout du scénario. Donc pas grand chose à dire dessus à part que les graphismes commencent à accuser leur âge.

Le zombie est surement le meilleur de tous les COD. J'ai adoré se "style arène" qu'on a perdu sur COD BO2.

Je n'ai jamais été fan du multi des COD et pourtant c'est celui ou je suis resté le plus longtemps.

En bref, ce COD est l'un des meilleurs au quels j'ai joué, mais bien sur c'est mon avis personnel. ^^

Kz_RscArni
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Malgré ce que beaucoup de gens disent, je trouve que Call of Duty : Black Ops est un volet d'excellente facture.
Il a prouvé que Treyarch n'etait plus qu'un simple studio bouche trou comme il nous l'avait montrer avec COD 3 et en copiant COD 4 de A à Y (Un petit peu de nouveauté quand meme :hap: ) pour son COD : WaW.
Parlons de BO, Solo différent et dynamique; ambiance mature et cela m'a plutot bien plu :ok:
Aaah le Multi : Bah moi j'aime bien ! Bien sur lorsque je ne joue pas en RnD je vais me réfugier en MME Classique (Un pur régal : KS a la CoD 4, pas d'équipements, ... seul petit points noir on peut y retrouver des 'Secondes Chance'). Le Gameplay de ce volet est différent mais selon moi, bon !
Le Mode Zombie nous procure lui aussi des heures de plaisirs :)
Un divertissement rentable :)

230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  250  260  270
Amzadid
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

20, ce jeu est génial rien a dire je ne comprends pas que des gens ne l'aiment pas. L'histoire est génial le mode zombies fantastique et le multi parfait (sauf pour les hotes de migrations). A part ce ptit detail PARFAIT !!!

ArmorGames
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu, cet opus se caractérise par des graphismes alléchants et un gameplay attractif, avec une bande-son toujours aussi correct. Y jouer est vraiment jouissif, voila de quoi occuper votre temps libre! La durée de vie est toujours un challenge, je vous le conseille.!

murderer00
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

call of duty une série qui restera mythique surtout depuis le 1er modern warfare mais là black ops ma vraiment décu surtout du coté réseau,qui n'est franchement pas top du coté des serveur. C'est de encore moin réaliste que les précédent opus, un chargeur pour tuer un adversaire (j'exagère peut être un peu mais bon)moi je dis non.

Heureusement je trouve le mode solo pas mal ca bouge on est pris dedans..conclusion il est loin d'être mauvais mais je dis vive les modern warfare!!

Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

c'est call of duty au niveaux:
-défonce
-gameplay (toujours efficace)
-et malheureusement graphique qui ce fait "vieux" (mais les visage reste splendide a regarder
-malgrés une synchronisation labiale perfectible a certain moment
-la duré de vie est plus grosse moi j'ai mis 2 h en plus que MW2 (dépend la manière dont vous jouer)et j'en prend plein les yeux toute les mission (un truc de fou)

mais ce qui m'as vraimment déçut c'est,,,,

- l'intelligence artificielle totalement nul voir inexistante a certain moment (ennemis passe et repasse devant l'allié sans que celui ci ne le tue même en vétéran) (3 balle t'est mort a peu prés) alors si les ennemis peuvent passer derrière t'est allié t'est fichu.
-le multi : je le trouve meilleur que Mw 2 surtout les match a paris le jeu a 2 en ligne sur la même console + les point cod + la personnalistation classe et vignette enfin que du bon.
- mode nazie zombi améliorer et vraiment bien.

nico91_96
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Je met 20 pour remonter la moyenne qui est pour moi scandaleuse, moi j'ai ADORER ce jeu je ne me suis pas ennuyer 1 seconde, les missions sont varier et certaine sont gore, le mode zombie est genial il a tout pour plaire en coop c'est encore mieux.
Le mode multijoueur est pour moi le meilleur, je m'etai ennuyer dans les cartes de mw2 et je trouvai que le multi de mw1 ete mieu et bien pour black ops ils ont fait encore mieu.
Un tres bon jeu que je reccomende a tous et a toutes

steuf89
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Une bonne surprise mais sans plus : il est vrai que lorsqu'on débute la campagne solo on se retrouve propulsé dans une tornade d'action, qui s'essouflera néanmoins un peu vers la fin, avec une histoire qui, bien qu'intéressante, semble u peu tirée par les cheveux. L'ambiance est beaucoup plus travaillée (là il faut reconnaître la supériorité de teyarch sur infinity yard) avec notamment des chargements bourrés d'images d'archive, mais pas de quoi battre des records. Aprés vos 7 ou 8h de jeux en commando il ne vous reste lups que le multi : agréable et sans surprise il semble avoir à peine changé... donc, en dépit de quelques amélioration de scénario et d'ambiance, on se retrouve avec un cod assez classique, qui n'arrive pas à se dépétrer de certains défauts (fps couloirs, ennemis qui vous loupent à 1m, collègues kamikazes, durée de vie courte, textures parfois hideuses comme le vietnam, dans l'ensemble plutôt raté...). On a donc l'impression que même si teyarch a fait quelques efforts il continue surtout de profiter du filon, avec la recette "6h de fps couloir bourré de scripts et on blinde le multi", dommage...

ldwarrior
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Que dire de plus mis à part expliquer ma note de 20/20 ...
Alors , pour être bref , mais en même temps complet , je trouve que ce jeu est LE JEU EVENEMENT DE CETTE FIN D'ANNEE 2010 !

Point de vue solo :

Je vous refere à mon topic qui illustre parfaitement le solo :

Point de vue multijoueur :

Grace a la personnalisation extremement vriés des perso et des armes , je trouve que ce jeu est l'un des meilleurs dans sa catégorie

Itachi_62_Xx
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Call Of Duty : Black Ops donc un bon jeu voir même très bon si ce n'est le manque totale de l'IA et il y a beaucoup trop de script dans le mode campagne et les graphiques un peu dépassé mais tout de même acceptable , un bon scénario accrocheur. Le mode multi et bien comme tout les Call Of Duty rien a dire a part peut-être un manque au niveau des map très peu diversifié par la taille. Sinon bon jeu dans l'ensemble digne de Call Of Duty.

999_stimpacks
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Une énorme désillusion et les médias jouent l'arnaque en osant affirmer que ce jeu est bon...
Graphiquement c'est pas mal, même si certaines missions du solo font peine à voir. Le solo est trop court, trop scripté, faussement nerveux dans le scénario, le gameplay est éculé et un poil buggé (les grenades qui n'explosent pas merci MW2), la vf est calamiteuse (pas d'accents pour les russes ou les latinos, volume sonore trop variable), et le mode online est horrible si on le compare à Bad Comp' II :S
Les deux seules choses vraiment positives sont la mission avec la zique des stones en fond sonore, le mode zombie plutôt pas mal....
Ca ne pèse pas lourd, à 70eur c'est carrément l'arnaque : ce jeu est bâclé, on se fout des joueurs !
(ps: j'avais trouvé le World At War bien meilleur, sisi!)

Hugoroux74
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Déçu par se jeu, un pure copie de cod6... Une campagne fini en deux jours et malgré les nouveautés au nouveau des maps et des armes le gameplay reste sensiblement le même! Le 18 de la rédaction m'étonne un peu...

fatalwar2
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Que dire de ce call of duty... je commencerai par parler du mode solo qui selon moi est plutôt bien et riche en action. Le scénario n'est pas si mal même si celui de MW2 était meilleur ;). L'ajout du mode Zombie est ce qui m'a motivé à mettre ce 15/20, c'est réellement ce mode qui apporte un gros + au volet !! maintenant la déception "LE MODE MULTI" en Gros, QUE DES LAGS, CARTE BOF, etc.... et la CAMPING persiste ;)
Vivement MW3 !!!

lfm-xx-kira-xx
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Bon voila je met 17, par où commencer? Les graphismes son modernes je ne comprend pas les coms de certains des graphismes de ps2? Je sais pas si a joué au même jeu..
Le scénario bien mais la durée de vie n'est pas encore assez bonne,un BON mode vétéran contrairement à la blague de mw2.
Viens ensuite un gros morceau le live... Vraiment sympathique avec des nouveautés elles aussi sympathiques,par contre vite chiant pour cause *campeur invétéré* Bien d ans l'ensemble, beaucoup plus chaleureux que mw2 en tout cas.

Hunter-937
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Et voilà Black Ops est sortit et franchement pas déçue du résultat,
Le solo vraiment magnifique, mais bien entendu comme MW2 la durée n'est pas énorme, compté 6 heures en difficultés normal et un peu plus en vétéran qui bien plus ardue que Modern Warfare 2.
Cotés Zombie c'est vraiment sympathique, du bon temps à jouer entre pote.Et le multi entre le mode pari et les classique du FPS online (Mélée Général, Match par équipe)... Bref si vous ne l'avez pas encore, acheté le !

[Yoshi78]
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Je suis très déçu , au fils de call of duty les armes devienne n' importe quoi . Ca ma fait rire dans block ops de voir arrivé le famas silencieux x) Le jeux est facile a jouer et pour l'aventure je m'attender a mieux . Je suis déçu de voir les gros lèche cu qui mette 20/20 juste sous influence et sens expliquer pourquoi je vous montre un exemple :

""
Je met 20 pour remonter la moyenne qui est scandaleuse et en plus il le merite bien le 20, il est trop enorme ! Que ca soi la campagne ou en ligne on ne s'ennui jamais et il est trop realiste et franchement faut remonter cette moyenne !!"
""
Les graphismes passe bien sur ps3 je suis d'accort mais dire que le jeux est "trop realiste" c'est une blague :)
Tout mes amie joue a call of duty black ops et franchement il ne pense qu'a xp et a se surpasser en lvl en mod en ligne au lieux de s'amuser avec d'autre joueur .
Ensuite la qualité des joueurs est vraiment nul , il y a qu'a ecouter les personnes parler dans leurs micro ou plutot s'enerver a chaque partie pour une raison ou une autre . On se rend conte donc que les joueurs sont des noobs "pyjama" qui en sont a leur premier fps .
Les qualités graphisme sont très bien et je reconné que c'est le jeux du moment sur ps3 mais si vous voulez vraiment jouer un fps : Counter strik source restera toujours le meilleur

ray9395
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

moi je dit que ce jeu est le meilleur de tout les call of Duty la campagne est moyennement court mais très captivant je ne dit pas plus sur le multijoueur le graphisme est super bien réaliser ce qui mette des 8/20 ou des chose comme ne connaisse pas grand chose sur les call of Duty et le mode zombie est de retour cela nous oblige a tuer et décapiter des zombies.

230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  250  260  270
PS3 31.52€ PS3 34.99€