15.3/20

Petit_Chinois
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Selon moi se COD BO est le meilleur au niveau de la campagne et surtout du scénario. Donc pas grand chose à dire dessus à part que les graphismes commencent à accuser leur âge.

Le zombie est surement le meilleur de tous les COD. J'ai adoré se "style arène" qu'on a perdu sur COD BO2.

Je n'ai jamais été fan du multi des COD et pourtant c'est celui ou je suis resté le plus longtemps.

En bref, ce COD est l'un des meilleurs au quels j'ai joué, mais bien sur c'est mon avis personnel. ^^

Kz_RscArni
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Malgré ce que beaucoup de gens disent, je trouve que Call of Duty : Black Ops est un volet d'excellente facture.
Il a prouvé que Treyarch n'etait plus qu'un simple studio bouche trou comme il nous l'avait montrer avec COD 3 et en copiant COD 4 de A à Y (Un petit peu de nouveauté quand meme :hap: ) pour son COD : WaW.
Parlons de BO, Solo différent et dynamique; ambiance mature et cela m'a plutot bien plu :ok:
Aaah le Multi : Bah moi j'aime bien ! Bien sur lorsque je ne joue pas en RnD je vais me réfugier en MME Classique (Un pur régal : KS a la CoD 4, pas d'équipements, ... seul petit points noir on peut y retrouver des 'Secondes Chance'). Le Gameplay de ce volet est différent mais selon moi, bon !
Le Mode Zombie nous procure lui aussi des heures de plaisirs :)
Un divertissement rentable :)

230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  250  260  270
Ssj1goku
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Alors, Black OPS, Black OPS, Black OPS... Synonyme de Lag OPS me diront certains... Ce jeu, attendu depuis très longtemps par les fans de la série, me déçoit quelque peu. En dehors de son mode histoire (où l'on a enfin une vraie Histoire/Suite) qui tient la route, le reste n'a rien d'innovant. Le mode Zombis "Nazis" ? J'ai bien lu & entendu "Nazis" ? La guerre froide ne fait pas ressusciter les nazis à ce que je sache... Aucun changement, même pas au niveau des musiques, en gros on reprend les mêmes et on en refait un nouveau... Bref.
Le mode Multijoueur, ah, nous y voilà. Un mode multijoueur archi-complet, archi-esthétique, archi-novateur, archi... Soûlant ! Le premier mode multijoueur auquel je suis directement gavé par ses armes, ses accessoires qui ne servent à rien et tout le reste. Prenons l'exemple des Kill, on tue 2-3 personnes, et, je ne sais pour quelle raison, il faut vider un chargeur entier sur le corps du 4eme ! Avec bien sur, les bugs énormes du mode en ligne qui, même après patch, sont encore visible, mais un peu moins que MW2 tout de même... Bref, je n'ai pas cette euphorie qui m'avait tenue en haleine un mois entier sur MW2, en gros jusqu'à Noel, puisque j'en ai déjà marre au bout d'une semaine et demi. :ok:

Rioko
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Je comprends pas les mauvaises notes. Certes, le mode solo est court, mais il est malgré tout hyper intense et intéressant. De plus on sait que le mode le plus attendu sur les cod est le mode online qui est vraiment excellent, bien mieux que cod 6.

Loubnan_AS
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est très frustrant en campagne car il est tout simplement scripté, il y a des moments où vous ne bougez pas donc il y a pas d'ennemis mais en faisant 1 ou 2 pas vous verrez une une escouade venir en force sur vous. Ceci est l'une des points faibles du jeu puis qu'il y a aussi le doublage français qui est complétement foireux en même temps que la durée entre l'objet qui touche le sol et le bruit que l'objet fait est lui même foireux . Bon les graphimes c'est aussi moche que d'autres jeux donc faut pas dire qu'il est beau sinon les points forts sont les musiques, le mode zombie et le multijoueur qui pour l'instant merdique avec ces campeurs qui campent.

Je confirme ce qu'il a dit, mais le son est très bien, la campagne manque un peu de vivacité mais sinon même chose :)

ppierro
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Il est clair que Black Ops est un jeu survendu qui ne mérite pas d'être qualifié d'égal voire supérieur à MW2. Même si la présence d'un scénario qui tient la route est intéressante et que la bande son est parfois géniale, on retrouve un air de déjà vu dans ce jeu "MW2-like". De plus l'omni-présence des scripts est vraiment énervante (impossible de tuer un ennemi, qui sera tué par un de vos collègues quelques secondes plus tard, sans mettre en echec votre mission par exemple). Je mets quand même un 12 car les graphismes sont assez réaliste et l'on se surprend parfois à rentrer dans l'histoire ... quand les scripts ou l'utltra linéarité de certains niveaux ne nous ramènent pas à notre simple position de joueur.

pierro79
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeux, franchement très bon travail de Treyarch ! Le mode aventure est énorme malgré qu'elle soit assez courte (6h) et le multijoueur est vraiment très bien ! Les graphismes sont beaux, pas extraordinaire. La bande son est géniale, j'adore! Le scénario est vraiment superbe, digne d'un film, il a tous les atouts pour nous plonger dedans du début a la fin sans avoir envie de décrocher une seconde ! L'un des seuls défauts de ce jeu comme je l'ai dit précédemment c'est sa durée de vie, j'ai mis deux jours pour le finir en 6h, ce qui est trop court à mon goût ! Heureusement que l'on peut prolonger l'aventure avec un mode zombies nazis vite lacent, mais surtout avec un multijoueur Online tout simplement énorme.
Juste je pense le plus gros défaut du jeu, qui gâche un peut le jeu, ce sont les armes en mousses qui nous sont proposées. Cela ne change presque rien au jeu qui s'inscrit selon moi à la liste des meilleurs FPS sur console HD !

_Tiger__
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Alors voilà ça fait 2 semaines que je possède le jeu sur Playstaion 3 et je peux désormais donner mon avis sur le jeu. Alors je vais commencer par le Solo qui est très bien, J'ai toujours adorer les Solo CoD. Que dire à part qu'il est vraiment bien ? Désormais je vais parler du Mode Zombie. Le mode Zombie est un mode vraiment géniale où l'ont peut vraiment s'éclater entre amis, je dirais même rigoler, les maps sont vraiment bien, très grandes. Maintenant le mode multijoueurs, qui change quand même sur certaines choses qu'il n'y avait ni sur le 4 ni sur le 6. Je le trouve vraiment bien mis à part que le faite de ne plus débloquer certaines choses (camouflages etc...) est dommage, je trouve que l'ont "s'ennuie" plus vite que sur un CoD4 où même aujourd'hui j'adore y jouer. Bref un très bon jeu que je recommande au gens qui hésiterais à l'acheter.

niko446
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

C'est sur que comme d'habitude la campagne est pas longue mais le zombie yer cool pi le multi d'enfer. Vu qu'il y a 50 niveau on reste pas longtemps sans rien débloquer pi le cash j'pourais en parler pendent 2 heures mais bon

Allion
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Voila je mets 18 car il est excellent et meilleur que Modern Warfare 2 . Seulement 19 ne lui va pas .

En ce qui concerne le solo ; il est court certes mais excellent . Les séquences sont incroyablement bien réalisés .
On dit des graphismes moyens mais moi je trouve les visages bien modélisés mais il est vrai que les textures sont moyennes .

Le multijoueur est excellent lui aussi . Des tas de modes jouissif contre l'ordinateur ou les joueurs . La durée de vie est infini avec la création de classe , la customization ...
En un mot : ADDICTIF .

Je le conseille à tous joueurs , novices ou hardcores .
Vous ne le regretterez pas !

_guigui42_
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Je luimet 17 car black ops et tres pousse niveau graphisme la campagne solo et tout simplement epoustouflante mais ne dure que 6 heures le scenario de cette campagne et vraiment bien mais il faut la finir pour la comprendre le multi online et pas mal mais je trouve les cartes pas exeptionnel on niveau online un nouveautes la possibilites de jouer en ecran scinde online. En offline local ecran scinde pour jouer entre ami un difference decevante l impossibilite de gagner de l xp de plus on a tout debloquer des le debut. Pour finir le mode zombie est tres repetitif au bout de 2 heures on en a marre
Graphisme:19 scenario:19 multi:16 dure de vie:16

massilia1302
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Enorme décéption ... Que dire , le solo , correct , mais le mulit ... désastreux . Respawn mal placé , rc-xd partout , aucune variation des armes , map trop ouvertes ...Les serveur sont nul , bien de faire 1 partie sur 5 ??
Je déconseille fortement ce jeu

Ostrom
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Un jeu tout simplement magnifique . Une campagne solo epoustouflante , un multijoueur épatant et tres complet poour une longue et bonnne durée de jeu.Treyarch assure largement la succession.Jeu a acheter absolument pour tout les fans de FPS.

bobbish123
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Soyez réaliste enfin ! ce jeu n'est pas raté loin de là : il est juste CARREMENT incomplet. Scénario compréhensible apres avoir fini 4 fois le jeu (et encore) un mode solo franchement incipide comparé aux autres CoD. Pour être honnête je préfère 100 fois CoD WaW que BO. Les 7 points que je lui ait mis sont sur le multi. C'est juste le même que MW2 avec quelques améliorations. De plus les textures sont baveuses et les graphisme franchement peu innovant.
Ou est l'époque ou on s'extasiait devant le Solo ? car franchement BO est beaucoup trop scripté.
Vous voulez vous faire plaisir ? achetez un jeu valant vraiment 70 euros et pas ce jeu incomplet.
Quand je vois l'âge de ceux qui mettent 20/20 cela me désespère...apprenez à savoir ce qu'est un VRAI bon jeu.
Ne vous fiez pas à ma notation si vous êtes un éternel joueur de multi entre 10 et 16 ans...

devil74
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

6 et je suis sympa,car beaucoup trop de defaut persiste(bugs,connection,graphismes,solo trop court,armes ridicules et moches)Les seuls qualités a ce jeu c'est son contenu dans le multi(varier et complet,notament un zombi sympa à jouer)Franchement il nous à pris pour des pigeons,TREYARCH,en espèrant que Modern Warfare 3 sera pris par Infiniti Ward!!!

psg1970_2010
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Black ops est une très bonne reussite au niveau commerciale et au niveau du jeu.il est treès bien fait même si la campagne solo est un peu plus longue mais court.le mode multijoueur et le mode zombie est super bien fait .Une franche reussite

DW-531
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Un gros 20 pour ce jeu qui est absolument génial, que ce soit en multi ou en zombie, il est vrai que la campagne ne me parle pas plus que ça, mais tout simplement, je n'aime pas tellement les solo dans les FPS...
Le mode zombie de l'édition hardened est géant, qu'on parle des nouvelles et des anciennes maps qui ont été refaites et qui sont sublimes...
Le mode en ligne ressemble beaucoup dans sa façon de jouer à Call Of Duty : World at War, et ça, j'apprécie énormément aussi.
La bande son est vraiment bien par exemple dans le mode zombie les p'tits commentaires me font bien rires, et en ligne, c'est vraiment sympa de savoir en entendant distinctement qu'il y a un bombardement à nos fesses.
Graphiquement, je ne fais pas trop attention tant qu'on retourne pas aux graphismes de la N64 (lol).
Treyarch à fait du bon boulot

230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  250  260  270
PS3 31.52€ PS3 34.99€