15.3/20

Petit_Chinois
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Selon moi se COD BO est le meilleur au niveau de la campagne et surtout du scénario. Donc pas grand chose à dire dessus à part que les graphismes commencent à accuser leur âge.

Le zombie est surement le meilleur de tous les COD. J'ai adoré se "style arène" qu'on a perdu sur COD BO2.

Je n'ai jamais été fan du multi des COD et pourtant c'est celui ou je suis resté le plus longtemps.

En bref, ce COD est l'un des meilleurs au quels j'ai joué, mais bien sur c'est mon avis personnel. ^^

Kz_RscArni
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Malgré ce que beaucoup de gens disent, je trouve que Call of Duty : Black Ops est un volet d'excellente facture.
Il a prouvé que Treyarch n'etait plus qu'un simple studio bouche trou comme il nous l'avait montrer avec COD 3 et en copiant COD 4 de A à Y (Un petit peu de nouveauté quand meme :hap: ) pour son COD : WaW.
Parlons de BO, Solo différent et dynamique; ambiance mature et cela m'a plutot bien plu :ok:
Aaah le Multi : Bah moi j'aime bien ! Bien sur lorsque je ne joue pas en RnD je vais me réfugier en MME Classique (Un pur régal : KS a la CoD 4, pas d'équipements, ... seul petit points noir on peut y retrouver des 'Secondes Chance'). Le Gameplay de ce volet est différent mais selon moi, bon !
Le Mode Zombie nous procure lui aussi des heures de plaisirs :)
Un divertissement rentable :)

230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  250  260  270
Bocuse
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Le solo est décevant, môche, et aucune vrai mission de snipe... Quand au multi, les cartes sont des nids de campeurs bref... très déçu, un jeu pas du tout préci. Ca a besoin d'un bon ptit coup de jeune pour les prochains opus.

sarasota

Call of duty Black Ops est un des meilleurs jeux sur ps3,
Treyarch a surtout amélioré les maps : pratiquement sur chaque map il y a un élément intéractif, il y a de gros efforts sur les équipements, les killstreaks ... Les graphismes sont vraiment impressionnants. Le scénario est plus structuré que COD6, le mode en ligne est surtout basé sur la personnalisation des armes, des tenus, des titres, des emblèmes ... Il y a des nouveaux modes comme "match a paris", maintenant nous pouvons jouer à deux sur le meme compte en ligne depuis la meme ps3. Call of Duty black ops est le meilleur jeu en ligne sur ps3, voir meilleur jeu ps3 tout court !!!

patedefoie_bis
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

le multi c'est encore enrichis,et en mieux!!plus d'armes,des maps très variées,de nouveaux bonus de séries d'éliminations,...etc.Le solo quand a lui est toujours tres bien,comme d'habitude,mais trop court,comme d'habitude..:)il y a maintenant le mode zombie,comme dans world at war,dans lequel on s'amuse toujours aussi bien,surtout en ligne!!

-Okan-
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeux un peux mieux que MW2 , mais c'est pas toujours sa , mais sa reste la REFERENCE du FPS cette année !
Un graphisme certe vieillot, avec un scenario tres court, mais c'est un VRAI scenario, Treyarch sont sur la bonne voie ..
Si on achete ce jeu, c'est surtout pour le Multi(personnelement), qui est different de MW2 ; un peu mieux avec de meilleurs idées.Pour ceux qui hesitent , acheter-le; conseille d'amis lol .
nOTE General= 19/20 ; -1 pour scenario ...

Kaliimero
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

QUELLE DECEPTION!! cette impression de "pas fini" me dérange vraiment beaucoup. a part les graphismes qui restent corrects et un mode solo agréable, le reste est à jeter, soyons francs, l'ambiance est juste absente, aucune immersion, des sons vraiment pourris, les tourelles et autres bonus d'élimination ne s'entendent pratiquement pas et ne sont pas très efficaces, toute les armes font le meme bruit et les explosions ont un air flagrant de pétard mouillé!!! Je suis donc passé a battlefield 2 et la WOOOW!!!! une ambiance de malade, des armes a n'en plus finir et un vrai esprit d'équipe! Bref, je met 5 pour faire baisser la moyenne car ce jeu est très loin de tous ces éloges à son sujet.

alexkillpro2
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien sans doute mieux que MW2. Les texture son excellentes et j'ai pris beaucoup de plaisir a tout organier mon arsenal.Mais les graphiques des déco sont parfois moches... J'ai surtout apprécier les ecrans splitées en ligne et les zombies. Mais j'ai vraiment hâte d'obtenir un call of duty à la hauteur des Battlefield Bad company 2. Désolé les CODistes mais y faudrair passer à la nouvelle génération de FPS XD.

dav59310
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

tres tres decevant, loin d'egaler un MW2, graphisme veillissant, dans la ligne d'un WAW, pas etonnant vu que le concepteur (treyarch), effectivement il ne vaut pas cette note (plutot un 13/20) mais baissera un peut la moyenne car beaucoup seront decu d'un solo trop court (on s'en doute) mais surtout dans multijoueur pourri (multi bug, ralentissement, graphisme,...). en comparaison j'ai prefere le live de MOH. vivement le prochain concu par infinity war.

DissidiaFF
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Jeu excellent même le meilleur de tout les CoD.

Le Graphisme est excellent , la jouabilité ... très facile a contrôler(a part le RC-XD voiture explosive a contrôler).

La campagne est bien, Le mode en ligne est excellent(Lv 50 maximum et prestige 15).

Le gros atout est le mode Zombie qui super .

Mais le gros défaut est les explosions de RPG,lance grenade etc... sont horriblement nul , elle n'ont aucune hit-box(rayons de dégâts) et le couteau est vraiment une grosse prise de tête en ligne.

Mais il est vraiment bien acheter-le.

Cevoo
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Je lui donne un 19/20. Graphiquement, c'est beau, faut l'avouer. Le scénario tien à carreau, et c'est toujour pareil pour tout les CoD, les gentils qui coursent les méchants xD.
Bande-son, elle est MAGNIFIQUE. Quand je dit magnifique, je parle des musiques que l'on entend, en mode multijoueur et en solo. Sinon les doublages FR ... Aïe Aïe Aïe quoi ..! Jouabilité, pas de temps d'adaptation si vous êtes un grand joueur de CoD, c'est toujour pareil. Durée de vie, 7h de jeu pour le solo. Perso, j'ai fini le jeu en mode vétéran en seulement 2 jours. Il y a ensuite le mode zombie, qui a fait sa réaparition. Toujour plus de fun a jouer au mode zombie. 2x plus de délir avec c'est amis. Il y a aussi le mode multi. Donc en gros sa vous fait une bonne durée de vie.

niko446
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

C'est sur que comme d'habitude la campagne est pas longue mais le zombie yer cool pi le multi d'enfer. Vu qu'il y a 50 niveau on reste pas longtemps sans rien débloquer pi le cash j'pourais en parler pendent 2 heures mais bon

Nicowarz
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Graphisme 17/20 Bon graphisme meme si un peu dépassé, treyarch aurait pu faire un effort
bande Son : 19/20 Quasi parfaite qui nous met dans le rythme : j'adore
Jouabilité : 20/20 Comme d'habitude call of duty ne change pas son point fort qui est adapté pour tout le monde et vraiment fantastique
Scenario : 20/20 : Digne d'un grand film americain (peut-etre que tout le monde n'aimerait pas) + un mode zombie tres appreciable.
Durée de vie (avec multijoueur) : 19/20 il faudra quelques semaines/mois de jeux pour profiter de toutes les possibilités qu'offre ce multijoueur.
(sans multijoueur) : 10/20

Un seule mot à dire, jeu ou on doit forcément jouez en ligne pour profiter de l'extreme jouissance de ce jeu qui comme d'habitude atteint la perfection ou en est tres proche.

pierro79
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeux, franchement très bon travail de Treyarch ! Le mode aventure est énorme malgré qu'elle soit assez courte (6h) et le multijoueur est vraiment très bien ! Les graphismes sont beaux, pas extraordinaire. La bande son est géniale, j'adore! Le scénario est vraiment superbe, digne d'un film, il a tous les atouts pour nous plonger dedans du début a la fin sans avoir envie de décrocher une seconde ! L'un des seuls défauts de ce jeu comme je l'ai dit précédemment c'est sa durée de vie, j'ai mis deux jours pour le finir en 6h, ce qui est trop court à mon goût ! Heureusement que l'on peut prolonger l'aventure avec un mode zombies nazis vite lacent, mais surtout avec un multijoueur Online tout simplement énorme.
Juste je pense le plus gros défaut du jeu, qui gâche un peut le jeu, ce sont les armes en mousses qui nous sont proposées. Cela ne change presque rien au jeu qui s'inscrit selon moi à la liste des meilleurs FPS sur console HD !

ppierro
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Il est clair que Black Ops est un jeu survendu qui ne mérite pas d'être qualifié d'égal voire supérieur à MW2. Même si la présence d'un scénario qui tient la route est intéressante et que la bande son est parfois géniale, on retrouve un air de déjà vu dans ce jeu "MW2-like". De plus l'omni-présence des scripts est vraiment énervante (impossible de tuer un ennemi, qui sera tué par un de vos collègues quelques secondes plus tard, sans mettre en echec votre mission par exemple). Je mets quand même un 12 car les graphismes sont assez réaliste et l'on se surprend parfois à rentrer dans l'histoire ... quand les scripts ou l'utltra linéarité de certains niveaux ne nous ramènent pas à notre simple position de joueur.

Rioko
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Je comprends pas les mauvaises notes. Certes, le mode solo est court, mais il est malgré tout hyper intense et intéressant. De plus on sait que le mode le plus attendu sur les cod est le mode online qui est vraiment excellent, bien mieux que cod 6.

SteakaChier_
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Cod:Black ops est une total réussite,un jeu a la hauteur de mes attentes,c'est-a-dire une campagne intense,rythmé...mais courte!Pas plus de 7 heures en commando c'est beau dire.
Je dois l'avoué j'ai acheeté cod7 en grande partie pour son multi,et selon moi il est supérieur a MW2!Plus d'atouts a la con,plus de campeur lg rpg pillard...Les deux meilleures nouveautés du jeu sont le système de perssonalisation,le fait de gagner des points COD pour ensuite les dépenser de 1000 et une façons et les maps,beaucoup mieux réalisés,plus intense,qui laissent moins de place a la camp,des maps originales (nuketown,launch...).
Pour rendre le jeu encore plus parfait,traychar a rajouté le mod zombie et c'est une grande réussite!
Pour terminer les graphismes sont très beau contrairement a ce que dit la majorité des joeurs

230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  250  260  270
PS3 31.52€ PS3 34.99€