15.3/20

Petit_Chinois
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Selon moi se COD BO est le meilleur au niveau de la campagne et surtout du scénario. Donc pas grand chose à dire dessus à part que les graphismes commencent à accuser leur âge.

Le zombie est surement le meilleur de tous les COD. J'ai adoré se "style arène" qu'on a perdu sur COD BO2.

Je n'ai jamais été fan du multi des COD et pourtant c'est celui ou je suis resté le plus longtemps.

En bref, ce COD est l'un des meilleurs au quels j'ai joué, mais bien sur c'est mon avis personnel. ^^

Kz_RscArni
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Malgré ce que beaucoup de gens disent, je trouve que Call of Duty : Black Ops est un volet d'excellente facture.
Il a prouvé que Treyarch n'etait plus qu'un simple studio bouche trou comme il nous l'avait montrer avec COD 3 et en copiant COD 4 de A à Y (Un petit peu de nouveauté quand meme :hap: ) pour son COD : WaW.
Parlons de BO, Solo différent et dynamique; ambiance mature et cela m'a plutot bien plu :ok:
Aaah le Multi : Bah moi j'aime bien ! Bien sur lorsque je ne joue pas en RnD je vais me réfugier en MME Classique (Un pur régal : KS a la CoD 4, pas d'équipements, ... seul petit points noir on peut y retrouver des 'Secondes Chance'). Le Gameplay de ce volet est différent mais selon moi, bon !
Le Mode Zombie nous procure lui aussi des heures de plaisirs :)
Un divertissement rentable :)

210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240  250  260  270
Zzoreur77
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Franchement, Tryearch a toujours été en dessous de infinity ward, mais là c'est se foutre de nous que de balancer que black ops va révolutionner les fps et tous les COD et de nous servir une fusion de MW2 et MW1... Le gamelay.. Un Call of Duty quoi--', sa va pas chercher très loin, un mode solo qui est tellement court qu'avant même d'avoir testé le multi, on a envie de le jeter. Graphiquement? un entre-deux des COD 4 et 6 (déjà fait la comparaison précédemment). Quand on voit que le multi en live est génial on a envie de se dire "ouaiiis, il est trop bien ce jeu!!" mais non: la communauté des campeurs a reçu de nouvelles armes! (lance flamme ...) et donc, un mode PS network ou live très emmerdant, on va dire ce qui est. Je mettrais une bonne note à ce jeu car la mise en scène et les situations des niveaux solo sont bien réussies.Mais Call of duty est tellement commercial maintenant, que s'en est désolant...

scarfaceben59
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Un mode de campagne qui dure longtemps , un super scénario (suspense jusqu'à la fin)de nouvelles armes (arbalètes , couteau balistique...).
Un mode multijouer avec des cartes variées et nombreuse quasiment autant d'armes en multijoueur qu'en campagne, des parties dynamiques...
Des graphismes réalistes

Que demander de plus ??

Matheios
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Des graphismes largement en dessous de ce qu'on attendait mais bon quelques bonnes idées qui change légèrement le jeu comme le coin vidéo ou le classique du zombie...Un multi qui ne change vraiment pas par contre et une carrière beaucoup trop court pour un prix pareil !!!

jonathisco
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Comment certaines personnes font pour mettre un 20/20 a ce jeu!!!Sans vouloir critiquer les goûts de chacun ce jeu est vraiment très moyen.j'attendais la sortie de ce jeu avec impatience et j'ai étais plus que déçu,les graphismes sont bidon le multi est vraiment nul:peut d'armes , on ne peut plus courir autant que l'on veut comme dans MW2, les fusils de snip sont horribles.Voilà rien ne m'a plus dans ce jeu a part la campagne qui est pas mal d'où ma note.moi qui voulait vendre MW2 j'ai vraiment bien de le garder car je me suis remis a y jouer et je ne m'en lasse pas.Vivement le MW3 dont j'espère que ma déception ne sera pas aussi grande que le Black Ops!!!!

ghostwar33
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Call of duty black ops n'est pas une évolution mais une révolution!Un an aprés la sortie de modern warfare 2 qui a eu un succé indessant treyarch ne pouvait pas bafouer les promesses attendues par les joueurs donc ils ont essayer de tout mettre en oeuvre pour nous satisfaire.Une campagne riche accompagné d'un scénario holywoodien black ops affiche sur cela une vraie force scénaristique des plus mémorables.Le gameplay tient lui aussi ses promesse en proposant toute sorte de jouabilité.Hors la campagne renverssante treyarch nous a aussi offert une multijoueur qui comme a son abbitude tient le cape.Le mode zombie apporte lui aussi sa fraicheur dans cette opus qui depasse toute nos attente.Treyarch et désormais maitre de la license de FPS la plus connu.

ghostolf
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Eh beh, je ne comprendrai jamais ceux qui ont mis des notes abusives du genre 18 à 20!!(y compris les rédacteurs jv.com,sans rancune, que cela soit dit) Alr désoler de faire comme beaucoup d'otre: la comparaison avec Modern Warfare 2!Exemple flagrant qui veut en dire long,j'ai garder black ops 2semaines et MW2 je l'ai depuis sa sortie, et je joue toujours au multi ac le même engouement!Pour moi black ops est une grosse déception mvoyez,pour faire court ce qui plombe ma note ce n'est pas le solo qui est très intéressant en jouabilité et en histoire je l'avoue(plus que celui de mw2 pour l'histoire),mais le multi qui plante tt le tps et le peu d'armes dispo et une personnalisation médiocre ou plutot inninterressante,ainsi qu'une interface bof, et des textures pas jojo sur certaines cartes!Et combien de fois je n'ai pas put jouer plus de 10 minutes ac des amis au multi sans que ça déconnecte(ce que ça ne fait pas à mw2)!En dernier le mode zombie est trop dur à mon goût,même s'il est vrai quil est défoulant.Voilà,alors avis aux fans de mw2,pour black ops, un conseil,passez votre chemin, sous peine d'être franchement déçu!

ramidu71
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Black ops n'est pas le meilleur Cod est de loin Le multijoueur est mediocre sauf pour les match a pari ( sa triche deja ) , Mais le Solo ratrape le jeu Le Mode solo est tout simplement extraordinaire Bien Quil ne dure Que 5-6 heure , et enfin le Mode zombie si vous voulez déliré avec vos pote =D

Hacked_Nuke
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Je met 5 pour le solo qui tient la route et peut encore donner un peu de plaisir aux amoureux de COD. En effet, cet opus est plus que décevant, des textures fades et peu précises, des armes reprises de MW2 et de COD4. Quand à l'interface durant le gameplay elle ressemble étrangement à COD5. Sans parler des petits enfants de 12 ans qui pourrissent le online... Je l'ai revendu et reste sur MW2. Je conseil à toutes les personnes qui veulent réellement jouer à COD et non pas à un défouloir pour pigeon d'en faire autant...

Neophite77
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Tout le monde craignait Treyarch, moi aussi, mais ils nous on sortis un FPS plutot jouissif
Un bon Gameplay, des belles maps, quelques bugs, toujours la presence de noobs mais bon on s'y adapte
Tres bon jeu dans l'ensemble, que je recommande a tout bon gamer =)

NerdGuy
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Jeu agréable, une campagne VOST un peu ennuyante .
Niveau multijoueur de bonnes améliorations et innovations mais cela objectivement au niveau des graphismes n'évolue pas et même tend baisse au niveau de l'ambiance du jeu .
C'est un Call Of' à se procurer pour tout bon fan de FPS .
Une note de 15 amplement méritée .

[jv]nina
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Le jeu en ligne est excellent malgré les bugs de temps a autre...
Le solo est correct, pas super super, mais bien, il faut tester en mode vétéran.
j’espère juste que la mentalité va changer vis a vis de ce jeu, qui est trop jugé en fonction de modern warfare 1, et non en fonction d'un FPS basique

Dark_live10
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Un bon fps de plus pour les call of, on a enfin un scénario qui tient la route de beaux graphismes un bon mode zombie une bonne bande son un bon multi bref tout les aliment pour un bon call of mais il reste des progrés à faire pour ce qui de la physique.

kingdu2b
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

C'est un jeu que j'ai depuis sa sortie et je peut dire après plusieurs heure passé dessus que c'est...
Un excellent FPS sur tout les points ! Enfin presque...
Bande son excellente, gameplay super jouissif, scénario très prenant et biensûr le multi trop trop bon... mais ce qui est des graphismes c'est assez bon dans l'ensemble mais on a vu mieux sur next gen c'est pour cela que je ne lui est pas mis 20/20...

Voilà à retenir que c'est un bon jeu où on pourra passer de longues et bonnes heures ! ( surtout sur le multi ;) )

Je le conseille donc vivement !

pIage
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Tres mauvais FPS, les graphismes ne sont pas accrocheurs du tout, l'histoire est un peu bof, mais sinon le mode en ligne est assez bon. Ce jeu est quand meme une grosse deception, je conseille aux amoureux de COD de garder Modern Warfare 2.
1000e commentaire :)

Casque-Audio
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Comment dire... jamais la wii n'a eu de tel jeu! Graphismes superbes, musiques hardcores, gameplay en béton, reprenant le moteur de black ops. Le multijoueur est aussi très bon. Il manque juste une véritable identité pour la série, chose qui ne serait tarder! :)

210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240  250  260  270
PS3 31.52€ PS3 34.99€