15.3/20

Petit_Chinois
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Selon moi se COD BO est le meilleur au niveau de la campagne et surtout du scénario. Donc pas grand chose à dire dessus à part que les graphismes commencent à accuser leur âge.

Le zombie est surement le meilleur de tous les COD. J'ai adoré se "style arène" qu'on a perdu sur COD BO2.

Je n'ai jamais été fan du multi des COD et pourtant c'est celui ou je suis resté le plus longtemps.

En bref, ce COD est l'un des meilleurs au quels j'ai joué, mais bien sur c'est mon avis personnel. ^^

Kz_RscArni
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Malgré ce que beaucoup de gens disent, je trouve que Call of Duty : Black Ops est un volet d'excellente facture.
Il a prouvé que Treyarch n'etait plus qu'un simple studio bouche trou comme il nous l'avait montrer avec COD 3 et en copiant COD 4 de A à Y (Un petit peu de nouveauté quand meme :hap: ) pour son COD : WaW.
Parlons de BO, Solo différent et dynamique; ambiance mature et cela m'a plutot bien plu :ok:
Aaah le Multi : Bah moi j'aime bien ! Bien sur lorsque je ne joue pas en RnD je vais me réfugier en MME Classique (Un pur régal : KS a la CoD 4, pas d'équipements, ... seul petit points noir on peut y retrouver des 'Secondes Chance'). Le Gameplay de ce volet est différent mais selon moi, bon !
Le Mode Zombie nous procure lui aussi des heures de plaisirs :)
Un divertissement rentable :)

210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240  250  260  270
macheret
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Moi j ai mis 19 parce que le mode zombie reprend word at war mais si non le mode campagne est parfait et il sont ajouter un mode match à paris qui est vraiment bien il y a aussi un mode formation avancé ou en peut se battre avec des amis contre des IA en match à mort par equipe et en mêlé general mais on doit tous acheter (les armes,l'equipements,les series de victimes,les grenades spécials...)mais le mode en ligne est mieux détaillé on peut jouer à deux,on peut changer le viseur et sa lentille(seulement le viseur laser et le viseur holographique)

sidde
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Alors voila enfin ma note que tant de personne attendais! J'attendais au MINIMUM un jeu qui égale M.W , histoire d'avoir des ptite nouveauté. un solo ?! bof. aucune mission ne m'a intéréssé. Une histoire qui tiens la route. Je suis pas un pro qui va sortir des mots sophistiqué mais les graphisme ne sont pas a la hauteur d'un jeu le ptit chinois qu'on explose a la grenade a vraiment une sale tête. De plus nos alliés = inutile ? inutile de penser pouvoir contourner l'ennemis avec ces alliés , a vous de vous demmerder. Vous inquiété pas ces pleupleu assure fierement vos arriere (chose inutile).
Ensuite parlons d'un probleme qui concerne tant le solo que le multi... les armes: sans envergure, aucune n'est a retenir, aucune ne donne envie de tuer un jaune ou une campouse. Pour exemple, le famas... ba c pas un famas c une sorte de mitraillete byzare.
Le multi, bon ba par quoi commencer. Des map trop grande pas de panique la map d'apres est trop petite. Cependant des point positif apparaissent (enfin!) d'abord les parties spécial,qui sont marrant. A ne pas faire toute une aprem mais qui est bien original. Ensuite, sans lui j'aurai mit un 9, le multi en écran scindé. Malgré de graphisme difficilement observable jouer avec mon frere cote à cote sans ce passer la manette a chaque mort est juste surtripant !! . Trouver vous un pote pour jouer au multi et vos 70 euros auront l'impression de servir a quelque chose parce que sinon ca piquote. voila j'ai fait mon devoir de citoyen

DXSvlex
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

De mon côté, je ressors de ces quelques heures de jeu avec un gout amère. En effet, il faut se rendre à l'évidence que la série peut être d'ores et déjà clamée, depuis de maigres volets, un "succès qu'est pompe-à-fric". "Nouvelle trame", nouveaux personnages, mais rien de plus : une IA à la ramasse (comme les ennemis qui attendent bien sagement cachés que vous veniez les tuer, ou vos compagnons qui n’avancent que si vous avancez...ect), des graphismes pas plus beaux (on nous ressert le même moteur graphique âgé de 3ans !) et le même fonctionnement : on avance et on tire, sans trop de risque de se perdre sur un chemin bien tracé. Certes, on nous propose quelques missions aux commandes de différents véhicules mais rien de plus. Le scénario, pas vraiment à mon goût, ne compense absolument pas les quelques heures de jeu que j'ai ressenties comme une véritable... entourloupe. Bref un CoD qui n'a rien d'exceptionnel et qui ne mérite surement pas un 18/20 étant donné que l'on nous ressert la même chose avec un scénario différent. Seul le multi' rehausse le tout, comme à l'accoutumée. Et honnêtement, j'aime bien l'engouement qui se ressort des parties que j'aie jouées ; bonne étoile ou non ? À chacun son expérience.

PS3-4
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Je suis assez partagé quant a black ops . d'un coté c'est un peu un MW2 rechauffé , surtout pour les graphisme , de l'autre il amene des nouveautés tres enrichissante comme le mode studio , le gungame et autre match a paris ... mais je reste néanmoins decu je m'attendais a mieu

Zzoreur77
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Franchement, Tryearch a toujours été en dessous de infinity ward, mais là c'est se foutre de nous que de balancer que black ops va révolutionner les fps et tous les COD et de nous servir une fusion de MW2 et MW1... Le gamelay.. Un Call of Duty quoi--', sa va pas chercher très loin, un mode solo qui est tellement court qu'avant même d'avoir testé le multi, on a envie de le jeter. Graphiquement? un entre-deux des COD 4 et 6 (déjà fait la comparaison précédemment). Quand on voit que le multi en live est génial on a envie de se dire "ouaiiis, il est trop bien ce jeu!!" mais non: la communauté des campeurs a reçu de nouvelles armes! (lance flamme ...) et donc, un mode PS network ou live très emmerdant, on va dire ce qui est. Je mettrais une bonne note à ce jeu car la mise en scène et les situations des niveaux solo sont bien réussies.Mais Call of duty est tellement commercial maintenant, que s'en est désolant...

jonathisco
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Comment certaines personnes font pour mettre un 20/20 a ce jeu!!!Sans vouloir critiquer les goûts de chacun ce jeu est vraiment très moyen.j'attendais la sortie de ce jeu avec impatience et j'ai étais plus que déçu,les graphismes sont bidon le multi est vraiment nul:peut d'armes , on ne peut plus courir autant que l'on veut comme dans MW2, les fusils de snip sont horribles.Voilà rien ne m'a plus dans ce jeu a part la campagne qui est pas mal d'où ma note.moi qui voulait vendre MW2 j'ai vraiment bien de le garder car je me suis remis a y jouer et je ne m'en lasse pas.Vivement le MW3 dont j'espère que ma déception ne sera pas aussi grande que le Black Ops!!!!

Paul-Mac-Henri
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Hum, déçu . Les textures sont vraiment affreuses, quelques problèmes de lag durant les explosions, certaines armes font trop " Jouets " . Malgré tout ça, la bande son est canon et le scénario tient debout . Ce n'est pas un mauvais jeu, mais il ne mérite pas cette moyenne de 18/20 .

ghostwar33
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Call of duty black ops n'est pas une évolution mais une révolution!Un an aprés la sortie de modern warfare 2 qui a eu un succé indessant treyarch ne pouvait pas bafouer les promesses attendues par les joueurs donc ils ont essayer de tout mettre en oeuvre pour nous satisfaire.Une campagne riche accompagné d'un scénario holywoodien black ops affiche sur cela une vraie force scénaristique des plus mémorables.Le gameplay tient lui aussi ses promesse en proposant toute sorte de jouabilité.Hors la campagne renverssante treyarch nous a aussi offert une multijoueur qui comme a son abbitude tient le cape.Le mode zombie apporte lui aussi sa fraicheur dans cette opus qui depasse toute nos attente.Treyarch et désormais maitre de la license de FPS la plus connu.

Ghost_redfield
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

J'ai plutôt étais surpris, je ne m'attendais pas à sa de la part de Treyarch, black ops est plutôt bon dans l'ensemble mais la bande son n'est pas trés bonne le chois des musiques est bien mais le doublage est tout son contraire, les graphismes sont pas top bref Treyarch doit encore faire des progrés dans certaines choses.

ramidu71
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Black ops n'est pas le meilleur Cod est de loin Le multijoueur est mediocre sauf pour les match a pari ( sa triche deja ) , Mais le Solo ratrape le jeu Le Mode solo est tout simplement extraordinaire Bien Quil ne dure Que 5-6 heure , et enfin le Mode zombie si vous voulez déliré avec vos pote =D

Isma4ever
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

La mauvaise note n'a rien à voir avec le fait que j'ai aimé MW2, bien au contraire. Le fait, c'est que 110 francs pour 6 heures solo, c'est se foutre de la gueule du monde. Le multi', qui devrait apporter quelques heures en plus dans un fps, est affreux. Les armes sont similaires ; cheatées, la communauté est médiocre, lance grenades toujours présents, un lance flamme qui n'empire que les choses.. et j'en passe. Au moins, dans MW2, il y avait de bonnes armes, bien représentées, et j'ai osé répété quelques missions pour le fun. Sur BO, je n'ai envie de rien. A chaque fois que l'on commence à s'amuser, soit, après 2 minutes de jeu car il y a plus de mise en scène qu'autre chose, le type gâche tout en posant les questions, dans la pièce avec les TV. Que dire des voix qui nous accompagnent. C'est simple, je n'ai pas compris une seule phrase dans tout le jeu. Graphiquement le jeu n'apporte rien d'extraordinaire. Heureusement que le mode zombie est là. Je dois avouer qu'il est fun ! Bref, je vais vendre BO, et qui m'a dégoûté des FPS. Je vais à présent me diriger vers d'autres jeux.

Zankin
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

L'apogée de la licence Call of jusqu'à maintenant. Si le solo est moins spectaculaire, il se veut aussi plus justifié et construit (bien sûr, cela n'atteint qu'une profondeur relative, mais c'est plaisant). Le multi est bien évidemment le point névralgique du jeu, et il assume parfaitement ses ambitions : être encore plus amusant que celui de MW2. Pari tenu et relevé avec brio ! Les campeurs ont une vie bien plus dure, alors que parallèlement tout est plus équilibré et que jouer au lances-grenades n'apporte plus grand chose. En bref, un multi complet où il est nécessaire de développer une vraie technique de jeu ou de s'entrainer pour être qualifié de bon joueur. Tout cela sans que le soft perde de son fun. Le mode zombie est quant à lui, aussi plus complet et travaillé et il devient vraiment intéressant de se lancer dans de longues parties entre potes.
Rien à ajouter, ce Call of est une perle, bien qu'il ne soit pas toujours évident de commencer dessus.

Fofo07
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu que nous offre Treyarch !Certes Black Ops ressemble une peu à MW2 mais en mieux ! se qui rend se jeu Superbe !! Beaucoup de bon point surtout sur le multi et le mode zombie qui est très bien et le solo mieux que les précédant enfin bref très très bon jeu

ghostolf
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Eh beh, je ne comprendrai jamais ceux qui ont mis des notes abusives du genre 18 à 20!!(y compris les rédacteurs jv.com,sans rancune, que cela soit dit) Alr désoler de faire comme beaucoup d'otre: la comparaison avec Modern Warfare 2!Exemple flagrant qui veut en dire long,j'ai garder black ops 2semaines et MW2 je l'ai depuis sa sortie, et je joue toujours au multi ac le même engouement!Pour moi black ops est une grosse déception mvoyez,pour faire court ce qui plombe ma note ce n'est pas le solo qui est très intéressant en jouabilité et en histoire je l'avoue(plus que celui de mw2 pour l'histoire),mais le multi qui plante tt le tps et le peu d'armes dispo et une personnalisation médiocre ou plutot inninterressante,ainsi qu'une interface bof, et des textures pas jojo sur certaines cartes!Et combien de fois je n'ai pas put jouer plus de 10 minutes ac des amis au multi sans que ça déconnecte(ce que ça ne fait pas à mw2)!En dernier le mode zombie est trop dur à mon goût,même s'il est vrai quil est défoulant.Voilà,alors avis aux fans de mw2,pour black ops, un conseil,passez votre chemin, sous peine d'être franchement déçu!

scarfaceben59
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Un mode de campagne qui dure longtemps , un super scénario (suspense jusqu'à la fin)de nouvelles armes (arbalètes , couteau balistique...).
Un mode multijouer avec des cartes variées et nombreuse quasiment autant d'armes en multijoueur qu'en campagne, des parties dynamiques...
Des graphismes réalistes

Que demander de plus ??