15.3/20

Petit_Chinois
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Selon moi se COD BO est le meilleur au niveau de la campagne et surtout du scénario. Donc pas grand chose à dire dessus à part que les graphismes commencent à accuser leur âge.

Le zombie est surement le meilleur de tous les COD. J'ai adoré se "style arène" qu'on a perdu sur COD BO2.

Je n'ai jamais été fan du multi des COD et pourtant c'est celui ou je suis resté le plus longtemps.

En bref, ce COD est l'un des meilleurs au quels j'ai joué, mais bien sur c'est mon avis personnel. ^^

Kz_RscArni
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Malgré ce que beaucoup de gens disent, je trouve que Call of Duty : Black Ops est un volet d'excellente facture.
Il a prouvé que Treyarch n'etait plus qu'un simple studio bouche trou comme il nous l'avait montrer avec COD 3 et en copiant COD 4 de A à Y (Un petit peu de nouveauté quand meme :hap: ) pour son COD : WaW.
Parlons de BO, Solo différent et dynamique; ambiance mature et cela m'a plutot bien plu :ok:
Aaah le Multi : Bah moi j'aime bien ! Bien sur lorsque je ne joue pas en RnD je vais me réfugier en MME Classique (Un pur régal : KS a la CoD 4, pas d'équipements, ... seul petit points noir on peut y retrouver des 'Secondes Chance'). Le Gameplay de ce volet est différent mais selon moi, bon !
Le Mode Zombie nous procure lui aussi des heures de plaisirs :)
Un divertissement rentable :)

210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240  250  260  270
xROCAWEARx
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Franchement je m'attendais a un jeux un peut mieux réussir niveau arme et personnage, mes graphique il faut avouer qu'il et superbement réussie. Niveau multip toujours le même souci que dans les précédents 'Campeur lol' trop souvent de bug dans le réseau..

Xx-ACB_GTA-xX
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Ba aller , c'est du lourd vos cotes !!
Remontons la pente !!
Moi je mets un 19 parce que :
1.Pour dire g fait ke le multi et j'adore
2.Les graphismes sont prefect ;)
3.La maniabilité mets du temps a apprendre mais quand on l'a , quel bonheur !!!

4."J'kiff' les maps et j'adore crée ma classe mon emblême et mes séries de victimes = )

Bon aller il est bien non ?

anache
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Étant un grand fan de la série depuis ses débuts je me permet de noter ce dernier opus avec de bons et de mauvais points. Premièrement Treyarch a fait fort et c'est largement amélioré par rapport a ces opus précédent. Jusqu'à presque en égalé le mythique Modern Warfare 2 au niveau du multijoueur. Ce dernier à d'ailleurs été plutôt bien travailler dans les nouveaux mode de jeu qu'il nous propose. Notamment les match a pari que rien ne pourrait égaler. Seul point négatif que je pourrai en dire c'est au niveau des réapparitions, dans certains modes les ennemis réapparaissent assez souvent dans le dos ce qui peut être parfois désagréable. Au niveau de la campagne l'histoire est très bonne mais le rythmes est un peut trop soutenu, on avait l'habitude d'avoir dans les autres COD quelque mission un peu plus calme de temps en temps. Le mode zombie quant a lui est tout simplement parfais et encore plus bourrin tout en conservant ces énigmes cachés un peut partout. Globalement je lui met un 18/20, je le conseil à tous!

Anfalmyr
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Dur de devoir prendre la tête des développeurs de CoD, non pas parce que vous êtes meilleur, mais parce que les meilleurs se sont barrés..
Black Ops tente d'innover, d'apporter de la variété, et du contenu. Y arrive-t-il?
Solo : Une narration intéressante pour une révélation malheureusement plate, on est en droit de se dire "tout ça pour ça?". Graphiquement spectaculaire, le jeu n'est pas non plus une bombe technique! En effet le moteur se fait vieux et certaines limitations se font clairement sentir.
Côté gameplay, toujours la même recette depuis le deuxième opus.. Dès les premières secondes on est en terrain connu.
Le jeu est varié, peut être trop dense, à vouloir trop en faire on obtient souvent un mélange assez indigeste.
Le multi est classique, mais riche! Le mode zombi, match à paris, et même un petit jeu multi assez sympa viennent garnir une tripotée de mode bien connus.

Au final, Cod Black Ops c'est un jeu sympa pour qui ne veut pas se prendre la tête, un petit popcorn à savourer pendant un week end.. Mais en aucun cas le raz de marée qu'Activision nous vend.

Elric2
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Le solo est super mais trop court, le jeu est un poil moins beau que son prédécesseur à mon humble avis...
La bande-son est bien, le doublage est super sauf en multi ou il est trop présent, mais vraiment trop présent!
A ce sujet, le lipping (c'est la concordance entre les voix et les mouvements de bouches des personnages) est HORRIBLE!
Le multi est réussi et addictif.
Le mode zombie est super mais n'a pas un taux de rejouabilité excessivement élevé à mon sens...
Malgré cela très bon jeu.

Wii_Nukem
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

CoD: Black Ops est bon, très bon, exellent même, un très gros multi: 1-1 Reach/Black Ops. Moins bon solo que MW2, ça, c'est sûr...et mode zombies pur arcade...17/20,j'adore ce jeu. Mais je préfère Reach :D

TigerWood__S

Très bon solo,captivant!
Le problème est qu'il est plutôt court!
Donc il faut bien jouer en multijoueurs!
Le multi est:
-Très bon mais les problèmes de de connexion sont trop souvent présents et la communauté est mauvaise.
-Le mode zombies est trop aussi rien à redire

thetesteur_2010
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu magnifique, la bande de son exelente. Mes le mode en ligne a perdue de sa valeur en enlevant les quick scope . Sinon toute les nouvelle arme sont génial . Merci Activison pour ce jeu !

-verco-
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Je vais séparer mon commentaire en deux points, un sur les aspects négatifs et l'autre sur les aspects positifs : Je commence donc avec les graphiques, un certain point me dérange en effet je trouve les personnages un peu "luisant" un peu comme dans bon nombre de Call of mais on s'y habitue vite donc passons. Ensuite je trouve que le skin des armes est un peu moins développé que dans MW2 mais ça reste un point minime. Dernier point négatif, la "VF" atroce ! Décalage avec l'image et j'en passe, bref une campagne gâchée par cette horreur ! Venons en au points positifs, on peut enfin jouer à 2 en ES en ligne ! Alléluia ! N'ayant commencé que par MW2 je ne sais pas si c'est juste Infinity W. qui ne met pas ce mode, bref ! Une bande-son sympa bien dynamique ! Des décors subliment ! Des impressions de tirs et d'explosions assez réussi. Une customisation plutôt bien vu pour enfin s'offrir une originalité ! :D Un scénario en campagne vachement bien réussi à mon goût, sombre et glauque mais qui colle avec l'esprit du jeu ! En bref, un peu de négatifs (et c'est normal) mais pas mal de positifs !

DXSvlex
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

De mon côté, je ressors de ces quelques heures de jeu avec un gout amère. En effet, il faut se rendre à l'évidence que la série peut être d'ores et déjà clamée, depuis de maigres volets, un "succès qu'est pompe-à-fric". "Nouvelle trame", nouveaux personnages, mais rien de plus : une IA à la ramasse (comme les ennemis qui attendent bien sagement cachés que vous veniez les tuer, ou vos compagnons qui n’avancent que si vous avancez...ect), des graphismes pas plus beaux (on nous ressert le même moteur graphique âgé de 3ans !) et le même fonctionnement : on avance et on tire, sans trop de risque de se perdre sur un chemin bien tracé. Certes, on nous propose quelques missions aux commandes de différents véhicules mais rien de plus. Le scénario, pas vraiment à mon goût, ne compense absolument pas les quelques heures de jeu que j'ai ressenties comme une véritable... entourloupe. Bref un CoD qui n'a rien d'exceptionnel et qui ne mérite surement pas un 18/20 étant donné que l'on nous ressert la même chose avec un scénario différent. Seul le multi' rehausse le tout, comme à l'accoutumée. Et honnêtement, j'aime bien l'engouement qui se ressort des parties que j'aie jouées ; bonne étoile ou non ? À chacun son expérience.

macheret
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Moi j ai mis 19 parce que le mode zombie reprend word at war mais si non le mode campagne est parfait et il sont ajouter un mode match à paris qui est vraiment bien il y a aussi un mode formation avancé ou en peut se battre avec des amis contre des IA en match à mort par equipe et en mêlé general mais on doit tous acheter (les armes,l'equipements,les series de victimes,les grenades spécials...)mais le mode en ligne est mieux détaillé on peut jouer à deux,on peut changer le viseur et sa lentille(seulement le viseur laser et le viseur holographique)

redblackops
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Magnifique jeu !!! la mise en scène est tout simplement monstrueuse, sa explose et hurle de partout. Le scénario est bien ficelé, graphiquement c'est jolie mais si sa commence à faire vieux mais rien de très grave. Les modes multi sont très complets et bien sur le mode zombie est fun. Vraiment à la hauteur, ce jeu est indispensable si vous aimée les fps.

20/20 !

BilliBoy01
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Moi je trouve que ce jeu est cool mais au début mon amis viens chez moi et me dis viens on va jouer a Call of duddy black ops je lui ai dis puis il a jouer et je trouvais ça bien et maintenant je suis acro.

Peruviano-78
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

je met un 17/20 car le jeux apporte des nouveautés dans le multi, et j'ai vraiment aimé le mode solo. Le mode zombie m'a vraiment plu.
Je trouve que le mode multi malgré les nouveauté reste inférieur à mw2. Pas aussi bien que mw2 mais c'est un très bon jeux quand même.

guinji
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

20/20, 18/20 ... On a pas du jouer au même jeu.
Concrètement, je trouve le jeu moche et mou, rien à dire de plus.

Le point positif ? Pouvoir jouer en écran splité sur le net.

Sinon, je vois pas comment mettre la moyenne à ce jeu.

Son succès n'est pas du au nom "Call of" ? ...

210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240  250  260  270
PS3 31.52€ PS3 34.99€