15.3/20

Petit_Chinois
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Selon moi se COD BO est le meilleur au niveau de la campagne et surtout du scénario. Donc pas grand chose à dire dessus à part que les graphismes commencent à accuser leur âge.

Le zombie est surement le meilleur de tous les COD. J'ai adoré se "style arène" qu'on a perdu sur COD BO2.

Je n'ai jamais été fan du multi des COD et pourtant c'est celui ou je suis resté le plus longtemps.

En bref, ce COD est l'un des meilleurs au quels j'ai joué, mais bien sur c'est mon avis personnel. ^^

Kz_RscArni
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Malgré ce que beaucoup de gens disent, je trouve que Call of Duty : Black Ops est un volet d'excellente facture.
Il a prouvé que Treyarch n'etait plus qu'un simple studio bouche trou comme il nous l'avait montrer avec COD 3 et en copiant COD 4 de A à Y (Un petit peu de nouveauté quand meme :hap: ) pour son COD : WaW.
Parlons de BO, Solo différent et dynamique; ambiance mature et cela m'a plutot bien plu :ok:
Aaah le Multi : Bah moi j'aime bien ! Bien sur lorsque je ne joue pas en RnD je vais me réfugier en MME Classique (Un pur régal : KS a la CoD 4, pas d'équipements, ... seul petit points noir on peut y retrouver des 'Secondes Chance'). Le Gameplay de ce volet est différent mais selon moi, bon !
Le Mode Zombie nous procure lui aussi des heures de plaisirs :)
Un divertissement rentable :)

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240  250  260  270
riri18s
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Pourquoi 17/20?Parceque le mode campagne est cour mais excellent surtout il y a un vrai challenge en VETERAN les differentes missions sont variées
Le multi est bon mais tres repetitive pour ma par car jai atteit le prestige 2 et mon envi de passer prestige 3 est faible , le mode a paris est tres mauvais et enfin le mode zombie est sympa avec un micro et des potes mais en solo ou rejoindre une partie avec des gens choisis au hasard c sans interet.

wiiix
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

La campagne de ce jeu est tout simplement parfaite, niveau note, ça vaut bien un 17-18, MAIS, le multi, lui, est vraiment une catastrophe : au début, c'est a peine si on pouvait faire un groupe, après on pouvait mais on était déconnecté en plein milieu de la partie et maintenant, on peut faire un groupe mais il faut prévoir 1/4 d'heure pour trouver une partie, et quand on en trouve une, on est souvent déconnectés avant la fin ...
Ce jeu a donc déçu la plupart des joueurs qui se sont remis à un vrai jeu comme COD4 ... Voilà pour moi!

ghostjoey
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Un nouvel opus de Call of Dutty qui ma bien plus.
Le mode zombies est assez marrant et le mode multijoueur est bien .
L'istoire est tout de même court ( comme les précédent ).

player-ps3
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Je comprends pas les 20/20 et les 19/20. Ce jeu n'est pas un Call of duty.
"Lecture du disque" pour rentrer dans la menu principal, dans le zombie...de partout !
Il faut attendre des plombes pour quitter un mode de jeu, et pour rentrer aussi. Le multi est buggué à mort et y a autant de camp que sur Mw2 alors faut arreter de dire le contraire.
Les graphismes sont juste MERDIQUES, et le solo est inutile. Le seul mode intéressant et le mode zombie qui devient un peu lourd par moment,il vaut juste 11 voire 10 pour moi.

[]_SNiPY_[]
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Tout simplement la référence du FPS, Treyarch a enfin su faire des innovations pour rendre l'experience de jeu plus intense. Un solo,certes court, mais très immersif. Un mode zombie toujours aussi réussi et addictif. Et enfin un mode multijoueur très complet avec des nouveaux modes : Mode Studio pour enregistrer ses parties, Matchs à paris avec des règles de jeu très sympatiques, et toujours les principaux modes de jeu qui ont fais le succés de la série sur le marché du jeu vidéo... Excellent !

-Nabs
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Je ne comprend pas toute c'est bonne note, seul le mode zombie et le solo ( qui est assez court ) sont réussi, ce qui en est du multijoueur il est pour moi complétement rater de A à Z, tout d'abord les serveurs ne sont pas à la hauteur ce qui fait qu'on ne pas jamais jouer en ligne correctement, ensuite les armes sont vraiment mal faite, les atouts ont était mal réalisé et la suppression de l'atout force d'opposition rend le jeux complétement débile, il faut a peut près cinq balle pour tuer un ennemie à une distance moyenne. Je retiendrais comme positif dans ce mode multijoueurs seulement les nombreuses nouveauté apporté par Treyarch qui sont pas si mal que sa, comme le mode studio, le mode formation avancé, toute c'est nouveauté sauve un peu le jeux. Bref, dans cette série j'ai l'impression que plus on avance plus on s'en fout de la communauté, la vrais communauté !

pioupioupiouman
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Difficile de noter un jeu qui a une durée de vie éphémère comme infinie. Effectivement, le mode solo se boucle en 6-8 heures, mais un mode multijoueur excellent bien que baclé. Je m'explique.
Le mode multijoueur très original, avec des "killsteaks" bonus qu'on reçoit en faisant plusieurs éliminations d'affilées sans mourir. Le mode multijoueur est constitué d'énormément de modes mais quand vous lancez une partie (sur ps3) votre console va "freezer" (l'image se bloque, la ps3 est endommagée) souvent ce qui gâche un peu le plaisir.
Le mode multijoueur est aussi vivement critiqué car Treyharch fait des mises à jours sans prendre en compte l'avis des joueurs, enlevant une technique très appréciée le "quickscope"
A part ses défauts, call of duty reste excellent.
A acheter uniquement pour le multijoueur.

feret51100
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Execellent je peut pas vous dire le mode solo incroyable surtout quand on est dans le vietnam avec un scenario incroyable dans le multi peut-etre qu'il y a des campeurs mais bon on la voiture tele-guidé avec une caméra pour voir les campeurs ou il camp alors regarde toujours du bon coté le multi les campeur avec la voiture télé-guide ils sont fini!!

MrTedFlanders54
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Après plusieurs épisodes "bouches-trous" développés par Treyarch, la série s'offre enfin la place de numéro un du FPS. Les développeurs se sont enfin décidés à nous donner un "vrai" scénario, la campagne solo est un vrai bijou, le multijoueur vaut vraiment le coup. Personnellement, je regrète pas mes 59,99€ !

BriocheNutella
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Call of Duty Black Ops s'approprit la place du FPS n° 1 sur console sans aucun doute. Avec une campagne explosive qui nous mene aux quatres coins du monde et dotée d'un vrai scénario, Treyarch rattrape ses années de retard qu'il avait sur Infinity Ward. Le mode multijoueur fonctionne parfaitement et est terriblement efficace avec notamment l'arrivée des points CoD qui donne la possibilité au joueur d'acheter ses propres armes et de les personnalisées. Enfin le mode zombie est assez jouissif avec la possibilité d'y jouer en ligne ou en écran slitté avec un pote... Très bon jeu à avoir.

]_TenDo_[
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Un jeu qui selon moi possède un multi plutôt pas mal (mais bâclé), une campagne malheureusement trop courte. Dommage.
Pour en revenir au multi, les killstreak sont plutôt bien dans l'ensemble, il n'y a pas non plus des armes déséquilibrées, d'atouts abusés.
Un bon jeu dans l'ensemble .

rapha59VAFC
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Call of Duty : Black Ops est le jeu référence réalisé par TREYARCH mais il ne dépassera pas Modern Warfare 2. Le mode Zombie et bien surtout entre potes et la Campagne est courtes mais on prend du plaisir à y jouer. Ce qui est dérangeant et le multijoueur. Il est bien mais il y a beaucoup de beug, interruption voir de déconnexion en plein match.Je lui donne la note de 18/20

darphil94
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Certes ce COD est un bon jeu, mais il est moins bien que Modern Warfare 2. Si le scénario de BO et de MOW2 se valent, le multi de MOW2 est bien meilleur. Les bonus étaient d'abord mieux imaginés que dans BO. Treyarc s'est contenté de copier les bonus de MOW2 en les adaptant au contexte de la guerre froide(seules exceptions le RX-XD très bien trouvé d'ailleurs et les Chiens que Treyarc a récuperé sur WAW). Ensuite, les développeurs ont trop favorisé les fusils d'assauts et les pistolets-mitrailleurs qui ont gagné une puissance et une précision extraordinaires résultat:60% de fusils d'assauts et 35% de pistolets mitrailleurs sur les cartes=Jeu Déséquilibré. Par contre Treyarc a fait de vrais efforts sur la personnalisation et c'est vraiment bien. En somme c'est un jeu à conseiller même si j'espère que le prochain COD sera au niveau de MOW2.

entvinc44
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Je trouve que cod Black Ops est le meilleur de tout les call of duty.le mode zombie est 100 plus remplit et amusant que dans cod waw et le solo est exellent sans oublier le multijoueur qui a largement deppasser celui de call of duty mw2.

espada69
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

alors c'est quant même incroyable de voir encore des joueurs se plaindre en disant "70 euros pour une durée de vie de 6h c'est nul,vive les pigeon".ca fait depuis call of duty MW que l'on se plaint d'une campagne a la durée de vie ridicule;les gens qui achète call of juste pour la campagne sont des dindes.on achète call of a 70 euros que si l'ont veut jouez en ligne.ensuite vraiment je ne comprends les personnes qui mettent des 2 ou 3 a ce jeux.ce jeux est énorme,aussi bon voir meilleur que les deux MW.je suis persuadées qui il y a des gens qui disent que c'est dla merde est qui pourtant y passent leur nuit dessus.enfin voila un 19 pour remonter cette moyenne qui vaut un 18.

PS3 31.52€ PS3 34.99€