15.3/20

Petit_Chinois
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Selon moi se COD BO est le meilleur au niveau de la campagne et surtout du scénario. Donc pas grand chose à dire dessus à part que les graphismes commencent à accuser leur âge.

Le zombie est surement le meilleur de tous les COD. J'ai adoré se "style arène" qu'on a perdu sur COD BO2.

Je n'ai jamais été fan du multi des COD et pourtant c'est celui ou je suis resté le plus longtemps.

En bref, ce COD est l'un des meilleurs au quels j'ai joué, mais bien sur c'est mon avis personnel. ^^

Kz_RscArni
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Malgré ce que beaucoup de gens disent, je trouve que Call of Duty : Black Ops est un volet d'excellente facture.
Il a prouvé que Treyarch n'etait plus qu'un simple studio bouche trou comme il nous l'avait montrer avec COD 3 et en copiant COD 4 de A à Y (Un petit peu de nouveauté quand meme :hap: ) pour son COD : WaW.
Parlons de BO, Solo différent et dynamique; ambiance mature et cela m'a plutot bien plu :ok:
Aaah le Multi : Bah moi j'aime bien ! Bien sur lorsque je ne joue pas en RnD je vais me réfugier en MME Classique (Un pur régal : KS a la CoD 4, pas d'équipements, ... seul petit points noir on peut y retrouver des 'Secondes Chance'). Le Gameplay de ce volet est différent mais selon moi, bon !
Le Mode Zombie nous procure lui aussi des heures de plaisirs :)
Un divertissement rentable :)

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230  240  250  260  270
TopsyCrete5
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Après avoir joué au trois dernier épisodes de Call Of Duty celui çi me déçoit un peu. En tout cas je m'attendais " un gros truc de ouf " mais un final un jeu sympa de guerre. Je mets la note de 15 pour que le prochain soit beaucoup mieux ;)

En tout cas vous pouvez le prendre, vous passerez un bon moment quand même.

Morgher
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Excellent jeu. Moi qui ne suis pas très fan des FPS, je n'arrête pas d'y jouer. Superbes graphismes, très réaliste et surtout enivrant. Franchement, il n'y avait que le légendaire Golden Eye sur Nintendo 64 qui m'avait autant amusé.
MAIS surtout, je vous le déconseille si votre console n'est pas connectée à internet : vous êtes obligé (au moins une fois) si vous voulez jouer avec des BOTS (personnages contrôlés par le jeu). Sinon vous pouvez l'acheter les yeux fermés !

ControlTheHype
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Un des plus gros bides commerciaux depuis longtemps. Le solo est assez satisfaisant, tout comme le retour mode zombie, mais ce sont sûrement là les deux seuls points forts du jeu. Un multi injouable, avec une connexion toujours instable, une moyenne d'âge de 11 ans et bien sûr des abus toujours autorisés par les développeurs (LG, Killstreaks cheatés, etc ...). De plus, les graphismes ont réussi à régresser depuis le dernier opus. En bref, cet épisode de la série Call of Duty prouve que Infinity Ward Treyarch en tant que développeur, à ne pas acheter donc.

-The_Killer-AM
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Le multijoueur en écran scindé est super nul, pas fini et il bug, et le mode zombie à 2 joueurs a des graphismes qui sont horrible, forte heureusement, le solo sauve le tout, il a une histoire complexe certes, mais les missions sont vraiment géniales, avec des graphismes pas trop mal par rapport au multijoueur.

Full-metol
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Ce jeux est très bien par rapport aux autres mais le solo que je trouve trop cour,je l'ai fini en même pas une mâtiné mais sinon le live est pas mal appart sur PS3 où il y a malheureusement beaucoup de défaut.Ce la dit qu'en même plus que la moyenne et il à été bien réussie.

aDn_UltrAk3v87
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Le dernier épisode de la collection des Call Of Duty , une saga mithyque . Ce dernier épisode se passe pendant la guerre du Vietnam . Le mode Solo est vraiment palpitant , et fort en rebondissements . Je ne vous le spoil pas car vous ne l'avez peut etre pas fini mais vous en serez pas au bout de vos surprises .

Le mode Multijoueurs , est pour ma foie très réussit et prenant . On assiste encore aux retours des armes mithyque de Call Of Duty tels le AK47 , AK74u , M16 . J'ai juste était deçu par le snipe [ L96A1 ] que j'attendais beaucoup mais que je ne trouve pas au niveau . A noter que dans se Call Of Duty , il y a 15 prestiges qui sont chacuns constitué de 50 niveaux .

On a aussi pu assisté au retour du mode zombie comme dans le 5 vollet de la Saga , World at War . Tout de suite les joueurs ont été pris de coeur pour le mode magique . Et les nouveaux records sur Kino Der Toten & Five s'enchaient en solo ou avec des amis .

Merci d'avoir lu se que je pensais de se 7° épisode de call of duty :coeur:

AUG99
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

super jeu plein de modes variés et tous géniaux comme le fait de pouvoir jouer en ecran partagé en meme temps en ligne ou le mode zombies. Il mérite 19/20

_Spoke91_
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Un bon jeu mais beaucoup de défaut!Au niveau graphisme il est réussi mais ils ont peut être voulu trop pousser les graphismes . Par contre pour tuer les trois personnes qu'il faut tuer c'est assez mauvais . De bonne mission en hélicoptère . Le mode multijoueur est bien fait même si il y a quelque bug ! Le mode zombie est assez simple .

Karol555
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Tres Decevant!!!Mode Solo Tres Court ,Nul Sans Suspense,Je Donne 4 Juste Pour Le Mode Zombie ou On Peut Seclater Entre Potes,Mais A La Fin Sa Devien Enormement Lassant.Je Met 4 Car Jai Le Eu ,Des Gens Mettent 20 Juste Parceque La Pochetete Leur Plai Et Que Call Of Duty Bien Evidemen Est Le Jeu Connu Dan Le Monde Entier Mais Sa Veut Pas Dire Quil Est Forcement Bien.Des Grandes Saga On Des Hauts Et Des Bas ,Cette Episode Est Un BAS De La Saga COD.

tdsnatsu
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Salut.On l'aura compris, Black Ops tente un pari osé avec les graphismes super, durée de vie pas trop courte excellent mode zombies et un magnifique multi je le met 17 car il y a un tres large choix d'armes.Voila c'est tout

bast05
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est génial le solo est trés bien la bande son pareil, en multi certaine map sont vraiment decevante mais bon vu q'uon tombe presque jamais dessus pour c'est 18 !

Call_Of_Duty_69
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Jeux tous simplement géniale ! Pour tous ce qui dise qu'il est moins bien que le précédent je suis désolé mais c'est faux les maps en multi sont tous super , plus détaillé que Modern warfare...
La diversité des armes aussi est plus riche !
Alors tous ceux qui dise qu'il est nul ,je leur dit juste que c'est pas grave si vous aimé un blockbuster personne va vous le reprocher... ;)

djskunky
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Que dire sur black ops , Cet opus de la franchise Call of duty Fût trés prometteur

Un jeu trés attendu , Beaucoup de choses ont été révélé mais pas tout . Le mode campagne est tous simplement génial il y as une réel histoire Avec Fidel Castro enfin stoppons les spoilers . Le mode zombie fait son grand retour . je dirais LE mode de jeu le plus fun .
L'histoire : 19/20
Le mode zombie : 18/20

La je vais être cruel mais
Mode Online : 5/20
Oui Pour moi le mode online ne mérite que cet note . Un jeu bugé , des décors bugés , Des hotes qui ne tiennent pas la route , des playstations qui lachent . des hack dés les premieres semaine de jeu . Enfin j'en passe et le plus grave . Je prends de mon experience personnelle : J'étais prestige 13 niveau 39 , Le lendemain je me retrouve prestige 0 lvl 1 .
allez savoir pourquoi .

Mais le coté positif on peut jouer a deux en ligne , qui n'as jamais rêver de jouer avec son pote plutôt que de le regardé faire ?

Narutomen
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Le jeux est pas mal mais y a mieux. Le solo est relativement court (comme pratiquement tout les jeux de ce genre), le scénario c'est du réchauffé, la bande son est vraiment magnifique avec de trés belle musique (Rolling Stones par exemple), niveaux graphismes, je trouve que MW2 le dépasse, le multi est vraiment bof bof mais reste joussif sans compter les milliers de lags, RC-XD, lance-patates etc...
Le mieux dans BO reste le mode nazie zombies comme à la WAW.

Mais je crois que le pire défaut dans les Call of Duty reste la communauté.

graph171
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Note a moi:15/20Nos précédents contacts avec Black Ops nous laissaient espérer que Treyarch parviendrait enfin à s'émanciper, à s'approprier la licence et à ne plus seulement faire des Call of Duty de commande. Ces espoirs n'ont pas été déçus, bien au contraire. Par bien des aspects, ce nouvel épisode se révèle même supérieur à ses prédécesseurs. Doté d'une véritable identité, d'une campagne exaltante bien que terriblement courte et d'un multijoueur aussi complet que jouissif, le jeu parviendra sans le moindre souci à combler les amateurs de FPS pop-corn désireux d'en prendre plein la tronche. Une franche réussite.

PS3 31.52€ PS3 34.99€