15.3/20

Petit_Chinois
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Selon moi se COD BO est le meilleur au niveau de la campagne et surtout du scénario. Donc pas grand chose à dire dessus à part que les graphismes commencent à accuser leur âge.

Le zombie est surement le meilleur de tous les COD. J'ai adoré se "style arène" qu'on a perdu sur COD BO2.

Je n'ai jamais été fan du multi des COD et pourtant c'est celui ou je suis resté le plus longtemps.

En bref, ce COD est l'un des meilleurs au quels j'ai joué, mais bien sur c'est mon avis personnel. ^^

Kz_RscArni
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Malgré ce que beaucoup de gens disent, je trouve que Call of Duty : Black Ops est un volet d'excellente facture.
Il a prouvé que Treyarch n'etait plus qu'un simple studio bouche trou comme il nous l'avait montrer avec COD 3 et en copiant COD 4 de A à Y (Un petit peu de nouveauté quand meme :hap: ) pour son COD : WaW.
Parlons de BO, Solo différent et dynamique; ambiance mature et cela m'a plutot bien plu :ok:
Aaah le Multi : Bah moi j'aime bien ! Bien sur lorsque je ne joue pas en RnD je vais me réfugier en MME Classique (Un pur régal : KS a la CoD 4, pas d'équipements, ... seul petit points noir on peut y retrouver des 'Secondes Chance'). Le Gameplay de ce volet est différent mais selon moi, bon !
Le Mode Zombie nous procure lui aussi des heures de plaisirs :)
Un divertissement rentable :)

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230  240  250  260  270
TheFighter-38
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Comment résumé ce jeu en un mot ... N-U-L.
Le Multi est mal fait, je pensais qu'après le succès de MW2 ils auraient fait un truc a peu près pareil en mieux : En bien Non.Il y a ENORMEMENT de Bugs, les invit' sont mal faites etc etc.
La campagne, elle , est mauvaise aussi , l'histoire de flash back et tout et tout : -___-'' on ressent aucun sentiments : dans MW2 au moins, on avait envie de pleurer tellement c'est magnifique.

Si je compare BO a MW2 ca vaut vraiment 1/20, j'ai mis 4, pour le mode zombie.

RAMO_0x
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Quand on a gouté à MW2, jouer à ce jeu est vraiment décevant au point de vue graphique, multijoueur qui est bourré de bugs en tout genre. Une campagne vite finie qui ne nous comble pas. Un manque de sérieux de la part de Treyarch selon moi.

Le mode Zombie fait largement redresser la note, grâce à ce dernier on peut quand même passer un bon moment sur un jeu pas à la hauteur de sa réputation

OncheFretillant
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est une merde tout simplement , ou alors c'est une béta ?! Il est juste loin d'être finis et ils nous sortent deja des DLC a 15 euros ... DLC de maps recyclées hein ... Un scandale

JerryCaney
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeux , le online est excellent , si on enlève les bugs ( Freeze , lag , hôte foireux , ... ) , la campagne est maginifique ( le scénario , pas les graphisme ) . Donc voila le jeux méritera sont 18 quand il n'y aura plus de bug ( c'est pas gagner )

framan_vf06
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Treyarch on en fait une merveille au niveau graphisme et embiance. Le mode solo est trés interessant:l'embiance est super avec une histoire travailler au paigne fin,La fin du jeux est époustouflant!!!! A vrai dire pour le multi,il y a beaucoup de beug comme des arret d'image,impossible de rejoidre des amis pour fair des partits,ou probleme de connection au serveur.ces probleme explique mon 16/20

RK47
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Tres bon jeu une bonne ambiance en solo que je trouve exellent par ca compléxité.Bon c'est vrai que le moteur graphique commence a se faire vieux autre point negatif le respawn en ligne et les hitmarker mais bon c'est call of duty et changera pas demain.Néanmoins je le conseil mais seulment pour un public averti car dans la serie il est maintenant le plus choquant

-chuck-norris--
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Moi, personnellement, je trouve ce jeux très bien. Je possède le jeux, je l'ai terminer, j'ai jouer au mode en ligne, et au mode zombie, Call of duty Black ops est bien finis en terme de modes de jeux, malgré une certaine absences d'armes..

Ichiou
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Le mode histoire de ce Call of Duty est très bien. Mieux que je ne pouvais l'imaginer. Retournements de situation et mystères sont présents tout au long de l'aventure, et surtout à la fin, où le suspense est à son paroxisme. La difficulté est très bien dosée car le mode recrue est parfait pour un débutant mais Treyarch a quand même pensé aux hardcore gamers en leur proposant un niveau de difficulté " Veteran "qui en fera baver plus d'un. Le mode multijoueur, est le mode qui lui a valu ces points en moins. Pourquoi ? C'est un mode de jeu très prometteur et bien réussi que ce soit pour les cartes, les armes ou les atouts. Il y persiste néanmoins quelques problèmes : les points CoD sont assez mal dosés, je veux dire par là qu'au début, il sera dur d'être beaucoup équipé par manque de points, alors qu'à la fin, on ne saura même plus quoi faire de notre argent. Les points de respawn ( c'est-à-dire les zones de réapparition ) ont étées très mal conçus. En effet, il peut souvent arriver qu'un ennemi soit présent pour faire du Spawnkill, c'est-à-dire attendre au lieu de respawn adversaire pour les tuer aussitôt. Les serveurs, sont le principal défaut de ce mode : ils sont très instable et ne savent pas très bien choisir les hôtes, ce qui a une répercussion sur tout le monde, que vous ayez une bonne connexion ou non. Il peut souvent arriver qu'une partie soit interrompu par un bug du serveur ou simplement de l'hôte qui a quitté car le jeu a beaucoup de mal à migrer vers un hôte.

Chtib74
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Alala Black OPs,"un des jeux les plus attendus de l'année", un jeu plein d'espoir mais que de déceptions... Le solo offre une belle prestation avec de belles scènes, des idées inoventes mais encore hélas trop court...
Mais ce qui m'a le plus déçu dans cet opus c'est le multi. Je le trouve vraiment baclé. Les connections qui marche quand elles veulent, les freezes qui se répètent, les sessions inactives au bout de 30 secondes et la communauté est toujours aussi énervante et comme si les capteurs cardiaque lances grenades ou autre lunettes thermiques n'était pas assez rageant , les gentils développeur nous ont rajouté les rc-xd, les caméra thermique et j'en passe...
Treyarch dans le but ultime de satisfaire le plus de consommateurs possible (donc la majorité des joueurs, donc tous les kikolol de 11 ans qui ne savent pas jouer)à préféré enlever le quick scoop, qui était quand même une des choses les plus plaisantes et stylé a faire dans un call of duty...

Je met quand même 11 à ce jeu que je qualifierai de "bouche moderne warfare" car le solo reste très correct et le mode zombie est irréprochable ;)

Sut ce je préfère retourner sur un bon COD4 ou un excellent counter strike (en gros des fps qui privilégie le gameplay au marketing) ;)

LP-Man
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

De réel efforts de la part des développeurs ! Enfin un scénario digne de ce nom et bien complexe ( même trop ... ). Un mode solo que j'ai largement préféré à celui de MW2 du à son jolie scénario. Un mode Zombie qui remplit bien son rôle et un Multi à la COD. Bref, alors que je pensais que sa allais partir de pire en pire ( avec ce qu'a fait COD MW2 ) Treyarch à réussi à dépasser MW2. Un FPS pop-corn, qui ne mérite pas trop sa place de No 1 des ventes, mais il le mérite plus que l'année dernière quand même !

WorldIndustries
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

COD7, un très bon jeu, sans vraiment apporter de nouveautés. La campagne est bien menée, avec une mise en scène et un scénario prenants. Un mode zombie sympa, mais qu'avec ses potes. Le multijoueur explosif, mais pas vraiment de nouveauté.
Les graphismes sont bons, mais pas excellent. Malgré tout ça, cela reste un très bon jeu, sur lequel on pourra passer de longues heures. Un petit plus vraiment sympa avec le jeu Dead Ops Arcade vraiment cool. Une bonne initiative des développeurs.

Nantais78
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Au début, je trouvais ce COD plutôt décevant. Un mode multijoueur gâché par le nombre de campeurs, de lags , de claymores...
Mais heureusement que Black Ops possède un excellent online ! La campagne est vraiment géniale. D'autant plus qu'elle est complété par le mode zombie. Ce mode, il est dur de s'en lasser ! Que de fous rires, surtout si vous jouer avec vos amis. Enfin de compte je me suis apercu que ce Black Ops n'est pas si mal que ça ! Même si il est toutefois inférieur à MW2...

Kilroy_WH
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

J'ai vraiment beaucoup aimé ce Call Of Duty : Black Ops. Je m'explique : Je l'ai trouvé plus attrayant que d'autres COD, malgré que j'adore cette série ! La guerre du Vietnam êtant un sujet compliqué et sensible, Treyarch nous amène sur un terrain presque inconnus mais attractif par bien des aspects comme les musiques ( Rolling Stones et autres légendes ) ou l'histoire, vraiment bien tourné. On nous offre ainsi un jeu magnifique ( à mon sens ) qui sort du lot, débordant d'originalité.
Il mérite donc un bon 18/20 d'après moi.

Tekitek__
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Ce Call of Duty possède une âme, une exellente mise en scène. Le gameplay reste fidèle à lui même, très simple, mais très jouissif. Le mode online, parcontre, m'a laissé un peu perplexe. Les trop nombreux lags des serveurs, les frizzements de PS3.. Et j'en passe. Pourtant, les interfaces de ce mode sont extremement soigné, et le systeme de monnaie totalement inédit est très bien géré.

BrunoCandida
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Vu que c'est mon premier CoD, je ferais de comparaison avec les opus précédents. D'abord les maps sont remplies de planques pour les campeurs et "l'action" de la partie se passe toujours à un endroit sur la map. Les graphismes sont modestes, le mode campagne est sans prétention mais le mode Zombie est pas mal. L'un des gros (voir énorme) problème de ce CoD, c'est les serveurs, entre connexion interrompue, migration d'hôte et freeze , on a le droit de péter un câble.

PS3 31.52€ PS3 34.99€