15.3/20

Petit_Chinois
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Selon moi se COD BO est le meilleur au niveau de la campagne et surtout du scénario. Donc pas grand chose à dire dessus à part que les graphismes commencent à accuser leur âge.

Le zombie est surement le meilleur de tous les COD. J'ai adoré se "style arène" qu'on a perdu sur COD BO2.

Je n'ai jamais été fan du multi des COD et pourtant c'est celui ou je suis resté le plus longtemps.

En bref, ce COD est l'un des meilleurs au quels j'ai joué, mais bien sur c'est mon avis personnel. ^^

Kz_RscArni
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Malgré ce que beaucoup de gens disent, je trouve que Call of Duty : Black Ops est un volet d'excellente facture.
Il a prouvé que Treyarch n'etait plus qu'un simple studio bouche trou comme il nous l'avait montrer avec COD 3 et en copiant COD 4 de A à Y (Un petit peu de nouveauté quand meme :hap: ) pour son COD : WaW.
Parlons de BO, Solo différent et dynamique; ambiance mature et cela m'a plutot bien plu :ok:
Aaah le Multi : Bah moi j'aime bien ! Bien sur lorsque je ne joue pas en RnD je vais me réfugier en MME Classique (Un pur régal : KS a la CoD 4, pas d'équipements, ... seul petit points noir on peut y retrouver des 'Secondes Chance'). Le Gameplay de ce volet est différent mais selon moi, bon !
Le Mode Zombie nous procure lui aussi des heures de plaisirs :)
Un divertissement rentable :)

Master_Brian_V4
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

J'aime Bien!!! :noel: J'ai mis un 20 pour réhausser un peu la note des KiKOOLOL d'en dessous. Je trouve que c'est un jeu très réussi avec son mode Campagne TRES bien mis en scène, Le scénario est sublime :bave: mais dommage... Un peu trop court :snif: Mais je trouve que le point fort de ce jeu est le multi .

Son Zombie est très complet et le multi aussi mais un peu plus d'armes ne serai pasde refus :noel:

kelly-65
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

J'apprecie ce jeu comme tous les COD, il y a un bon scenario pour la campagne. Cette période historique quoi est la guerre froide est très bien exploité. Le mode Zombie est toujours aussi génial.
En ce qui concerne le multi, pour moi il est bon, Seul quelques bugs de connection peuvent en faire rager plus d'un.
En conclusion, je met 18:)

gto-onizuka
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

je trouve que treyatch a fait du bon boulout coi que pas si revolutionnaire par rapport a modern 2 call of dutty black ops est tres interessant ; un mode solo de 6 ou 7 heure en mode recrue compter le double pour le mode veteran , un mode multi avec une durer de vie ilimité 15 prestige et de nombreus succès , rien a dire au niveau de la diversité des armes . Seul bemol le manque de finition sur la version ps3

ezio_2011

OUI ET NON...
BLANC ET NOIR...
Difficile de noter Black Ops. Tout est "C.O.D."; c'est à dire, jouabilité, sensation, mais aussi scénario "tunnelisé"...
Le Viet-Nam? Immersion maximale, surtout avec les Rolling Stones en musique de fond! Jouissance!!!!
Pour le reste... Eh oui, un peu bof-bof!!!
CAR :
... sincèrement, cette appréhension, ce sentiment de malaise, mêlé à celui de cette toute puissance de traverser Prypiat avec ce petit regard d'Occidental, sa piscine, ses chiens errants, ce stress!!
Black Ops ne rendra pas cette sensation, tout comme MW2 n'a jamais pris le dessus sur son ainé...

myster13008
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Sincèrement c'est très bof ... 70 euros de gachés même si quelques missions sont sympas ... Cod world at war était bien meilleur et beaucoup plus acrocheur ! Donc je reste sur cod modern warfare 2 car pas du tout accroché ...

wizord8888
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Je suis fan de CoD depuis le premier sur PC, j'ai apprécié MWarfare 1 et 2, et aussi le WaW qui était d'un réalisme ultra-brutal. Quand treyarch a annoncé Black ops, je me suis dit chouette, un retour au FPS musclé, finis les trucs super-noob de MW2 ! Mais au lieu de trouver ca, je trouve un CoD techniquement raté, graphismes aliasés pas finis, un rendu mauvais et des décors sans saveur !

Une campagne saoulante, sans queue ni tête, des cinématiques désagréables et confuses, sans intérét! La mission de l'offensive du Tet est RIDICULE, les autres ne sont guère mieux.

Le Multi: graphismes nuls, les armes sont assez équilibrées, mais tout le monde prend la AKSU qui est surpuissante,les maps sont concues pour empêcher de sniper, bref les fusils de snipe c'est pas la peine. Mitrailleuses= poubelle, encore pire qu'avant. La plupart des accessoires sont buggés !
Et puis il y a tous les trucs super-Kikoolol pour les noobs de 10 ans tels que la possibilité de changer son réticule de visée en Smiley ou en tête de mort, ou peindre son fusil en orange, rouge pétant, etc...

Pour finir je pousse un coup de gueule contre jeuxvideo.com et IGN qui ont mis des 18/20 à ce jeu merdique, parce qu'ils ont été achetés à grands coups de pub. En tout cas je vois que je ne suis pas le seul à penser ca dans les avis des lecteurs, NE FAITES PAS CONFIANCE AUX FAUX AVIS PUBLIES PAR LES AGENCES DE COM' (les "20/20 ce jeu est génial")

joachim-45
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Excellent jeu . Je le trouve encore mieux que l'ancien le mode campagne est enfin réussi lhistoire enfin cohérante !!
le mode zombie est énorme aussi bien tout seul qu'à 2 .
Et le multijoueur pour ceux qui peuvent jouer en ligne est aussi à la hauteur de mes attentes
Bref un jeu auquel je vais pendre plaisir pendant 1 an ou plus

PiTiLesS_06
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Bon j'ai pris le temps de bien essayer Call of Duty: Black Ops avant de donné mon avis (a vrai dire, je suis P5 m'enfin passons. Dans l'ensemble, Call of Duty : Black Ops est un très bon FPS, qui suit la lignée des CoD. Je lui donne un 17/20 :ok: (dsl j'avais fait un pavé et sa rentrer pas...)

guitou0278
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Un très bon jeu d'action. L'ambiance guerre froide est bien présente, tout comme le scénario qui n'est pas inintéressant. Le gameplay est très réactif. Cependant, j'aurai aimé plus de phase d'infiltration. Pour la durée de vie, une fois n'est pas coutume, elle est toujours aussi courte. Heureusement que le mode zombie est la pour rallonger (un peu) le jeu.

Ze_Panda
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

COD black Ops est mon premier COD et je suis décu. La campagne est sympa mais trop courte. Le scénario est travailler, les décors son assez varié et la mise en scéne génial. Cependant elle est trop scripté.
Le mode zombie est une réussite.
Le multi est complet mais il bug. On est toujours intérrompue par une déconnexion ou on subit des lags se qui devient vite énervant.
Sinon graphiquement le jeu est pas terrible, les textures sont grossières. Seul les personnages et les armes sont très bien modèlisé.
La bande son est assez réussite malgrès quelques défaut.
Finalement le jeu est pas terrible. Seul le mode zombie et le mode formation avancé en écran scindé son trippant. Pour le reste du jeu, on a l'impression de joué à un jeu pas fini ou qui date de quelques années.

Xx-SNiPeR-xX
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Treyarch se fou royalement de notre geule avec leur boulot de MERDE vrement un jeux nul et dessevant avec les crash de serveur 1foi sur 2 lacher lafair avec les COD aler fair des jeux de societé et lesser Infinity world fair les call of duty psk avec un COD5 POURI il reviene nou fair de la gross merde pour COD7 , metre un jeux baclé a 70€ vrement i se foute de notre geulle pour moi 30€ cest un bon prix , amoin dune mise a jour de 1go qui change TOUS les bug et qui evite TOUS les crash se jeux restera POURI, vive COD4 et COD6 qui son les meilleur jeux de toute lhistoir de la ps3 (pour moi) en esperen que Futur Warfar sera mieu que cette merde mais vu que cest Infinity World qui va sen occupée je me fait pas de souci=)
Bref si vous ete fan des COD acheter le juste hitsoir de lavoir mais perso je continue a jouer a COD6!

playaddic
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Je sent plus le jeu à interet commercial qu'autre chose.

J'ai bien aimé la campagne solo, plus réussit que COD MW2.
Par contre le multijoueur ma déçut, j'ai joué 2h-3h à tous cassé je le trouve moins dynamique et un arsenal d'arme/bonus inférieur à MW 2.

Mais là où je suis particulièrement mécontent c'est l’absence de coopératif LAN, le mode zombi n'a juste aucun intérêt (effet de mode = marketing)

14 grâce au solo, et je suis généreux !

thipra
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Magique, Fantastique, Exceptionnel !!! Je n'ait aucun mot pour décrire ce COD. Je ne m'était pas fait d'optique sur le jeu pour ne pas être déçu a sa sortie et j'ai bien fait. Surement l'un des plus beau COD.

Ricky-Ultra
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Le solo est magnifique, des graphismes sont superbes, mais sur le multi ... Quand j'avais fini la campagne solo et que j'ai commencé le multijoueur je me suis dit : "Ouhlalala mon câble HDMI s'est débranché où quoi ?!" Et bien non...Vraiment déçu par le multijoueur mais le jeux reste quand même bien.

F474l13F76
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Alors là, chapeau ! J'ai trouvé ce jeu aussi bien que Modern Warfare 2, voire beaucoup mieux, et je ne vois pas pourquoi le gens disent que c'est de la vraie merde. Pour la version PS3, les graphismes ne sont pas aussi merdiques qu'il y parait. Le mode multijoueur est très bien, et le solo a un scénario qui m'a beaucoup impressionné. Le seul petit défaut, c'est le Zombie Mode en solo : comment s'en sortir tout seul, avec seulement 2 armes qui n'ont rien en munition et 4 grenades, face à une horde de zombies affamés bouffeurs de cerveaux qui viennent en masse et qui tuent 2 coups alors qu'il leur faut pour crever un chargeur entier ? Cela m'a légèrement déçu, mais Treyarch aura fait un travail de titan !

PS3 31.52€ PS3 34.99€