15.3/20

Petit_Chinois
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Selon moi se COD BO est le meilleur au niveau de la campagne et surtout du scénario. Donc pas grand chose à dire dessus à part que les graphismes commencent à accuser leur âge.

Le zombie est surement le meilleur de tous les COD. J'ai adoré se "style arène" qu'on a perdu sur COD BO2.

Je n'ai jamais été fan du multi des COD et pourtant c'est celui ou je suis resté le plus longtemps.

En bref, ce COD est l'un des meilleurs au quels j'ai joué, mais bien sur c'est mon avis personnel. ^^

Kz_RscArni
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Malgré ce que beaucoup de gens disent, je trouve que Call of Duty : Black Ops est un volet d'excellente facture.
Il a prouvé que Treyarch n'etait plus qu'un simple studio bouche trou comme il nous l'avait montrer avec COD 3 et en copiant COD 4 de A à Y (Un petit peu de nouveauté quand meme :hap: ) pour son COD : WaW.
Parlons de BO, Solo différent et dynamique; ambiance mature et cela m'a plutot bien plu :ok:
Aaah le Multi : Bah moi j'aime bien ! Bien sur lorsque je ne joue pas en RnD je vais me réfugier en MME Classique (Un pur régal : KS a la CoD 4, pas d'équipements, ... seul petit points noir on peut y retrouver des 'Secondes Chance'). Le Gameplay de ce volet est différent mais selon moi, bon !
Le Mode Zombie nous procure lui aussi des heures de plaisirs :)
Un divertissement rentable :)

EziOXvsXAlTaiR
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

J'ai hesiter a mettre 16 ou 17 met la communauter de COD BO ma degouter. Moi qui joue en QG hardcore vous pouver imaginer ce qui me degoute je pense. Vos allier n'ont q'une idee en tete vous tuer et si posssible, des que le QG est en votre possession. Voila pour le multi sinon le solo ma vraiment impressioner (pas la durer de vie mouahahahah pas d'illusion non plus) mais bon scenario serieux bon ce qui me soule c'est que c'est toujours le bon heros Americain dans une EQUIPE DE 4 arrive a tuer toute une base russe ou a repousser une arme de VIET qui ne savent pas courir?! Mais sinon pour le gros point fort c'est le zombi wahouu les carte en jettent je ne fais presque plus que sa dans BO.
Bon aller YO les gars :noel:

[-Humiliation-]
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Bon donner son avis sur ce jeu est simple et claire, une campagne d'une simplicité et d'une rapidité déprimante ( même en vétérant)le multijoueur bidon comme jamais et des armes au puissances mal foutu surtout pour les sniper qui même au plus puissant ne tue pas du 1er coup, un mode zombie qui rattrape le reste et qui reste dans le principe de celui du 5.
Voila je suis extremement deçu...

Tagad-Hap
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Franchement , ce jeu ne merite pas autant de succès , il y a beaucoup trop de gadgets destructeurs rendant le multi injouable ; le mode zombie n'est pas accrochant si bien qu'on est sans cesse dans le noir.
En plus de ça la campagne courte et incomprehensible pour le debut , des armes modernes que l'on ne trouvait pas dans les années 60.

huguesKP59
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Les premiers contacts avec ce jeu laissaient entrevoir une renaissance pour la série Call Of Duty, cependan, ce jeu est aussi décevant que Modern Warfare 2 : scénario classique (pas trop mal ficelé , ce qui est un bon point), graphismes dépassés : Crysis qui a 3 ans de plus que Black Ops est largement plus beau que celui ci, il serait temps pour les développeurs de se concentrer un peu moins sur la quantité et un peu plus sur la qualité.
Quand au multi, les bonus de killstreak sont encore une fois, le principal problème.

percevalgunn
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Encore un petit bijoux chez les fps, ce CoD est vraiment superbe avec une histoire beaucoup mieux écrite que celles des modern warfare. Un vrai régal, dommage que la campagne soit si courte mais comme d'habitude, le multi rattrape bien le coup!

djol_bob
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est incontournable ! Mais à partir du moment où vous avez une bonne config, car boosté à bloc, il est quand même très beau. Sinon la compagne solo est on ne peut plus prenante si on s'attache un minimum à l'histoire.. De l'action, des décors qui changent sans cesse, une IA de très bonne facture.. Je n'ai joué qu'en solo et c'est à ce mode que je mets un tout mérité 18 !

Natrius_
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Un mode solo exceptionnel, il est vraiment bon avec beaucoup d'actions, de l'action non-stop, les missions sont vraiment biens. Avant d'avoir le jeu, j'avais vu sur pleins de forums que le jeu était moche mais non, les graphismes sont correctes. Le multi par contre, est vraimen ennuyant, mais alors vraiment ennuyant ! Soit tu rush partout, sois tu campes et puis on fait toujous les memes choses, on court on tue quelqu'un, on se fait tuer, on respawn, on court partout et on tue encore quelqu'un, bref, c'est d'un ennui total... Le mode zombies est vraiment bien mais je suis déçu de n'avoir que 2 maps (Dead ops arcade ne compte pas pour moi). J'espère qu'il sortiront un map pack avec les maps de World at war, ce serait vraiment bien. Mais bon en résumé j'ai été quand meme un peu plus content que déçu d'y jouer, il est quand meme pas mal du tout.

tony34450
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Wow ,une campagne magnifique graphisme normaux.Dommage pour le line qui est pour moi moins bien que celui de MW2.
Treas bon jeu a acheter sans hesitation.

RodVid
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Jai pa ccroché a la campagne mais le multi est super je passe mes heures de jeu dessus en ce momen en attendan un autre jeu un multi bien travailler et avec bocou de monde.
Le systeme des atouts et de l'équipemen est bien varier !

shatekgaming

Call Of Duty : Black Ops = Jeu unique
C'est un mélange d'une campagne extraodinaire un multi super et une custumisation de son perso en ligne!Quelques petites erreurs de connections mais perso je n'en ai jamais ! Call Of Duty:Black Ops est le meilleur achat sur PlayStation 3 que j'ai fait !

waner89
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Tout simplement: MAGNIFIQUE !
Pas mal de personnes m'avaient dis, avant que je l'ai, qu'il était "nul" et j'avais peur qu'il ne soit pas a la hauteur de mes éspérances et bien si, il l'est !
Alors maintenant pourquoi pas 20/20.
Car, en temps qu'adorateur du mode zombie, je trouve que 2 maap et un mode arcade pour la version simple (et non la collector.
Le mode online est pas mal mais pas mal de migrations de serveurs et quelques beugue mais toujours magnifique.
Quand au mode campagne, il est tout simplement sublime même si beaucoup trop court a mon gout.
Sur ce, j'espere que mon commentaire vous aura été utile.

Ikea-Kiabi
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Moi j'adore ce jeu. Il est beau, complet, pour mon premier FPS je suis étonné. Infinity Ward était déjà très bien alors Treyarch... Déjà que la campagne est très bien, alors que dire du multi. Aucun bug (a part 1 ou 2 fois), et aussi complet voire même plus que le précédent Call of Duty qu'un ami m'a montré.
Bref c'est le FPS de l'année voire même de la décénie.

BotteA
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Call of Duty Black Ops est super de superbe graphisme un super scénario un mode qui remplace le mode OPS(Opération Spéciale)qui est le mode ZOMBIE comme dans call of duty 5 mes moi personnelment je n'aime pas les mode ZOMBIE mes cod7 rattrape le coups avec sont super mode multi ou vous pouvez crée votre emblème de nouvelle série d'éliminations .C'est pour ca que je mais 18/20.

Jacasseurdu34
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

J'adore J'adore Jadore bravo a Treyarch qui nous sont fait une campagne trop Bien ! un multi complet !! et (roulement de tambour)Le mode Zombie'' DE LA BOMBE. Na serieu COD : Black ops est excellent je lui met cet note paceque je trouve que des jeu note trop BRUTE ! c'est pour le remonté que je met 20 :D

yonesdu94
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

je trouve le jeu vraiment bien avec mode zombie réussi mais c'est dommage que sa manque de monde en mode zombie.Sinon le multijoueur est bien .le mode solo lui est bien mais trop court car les createur du jeu prefere priviligier le mode multi moi je trouve que il devait aussi de bonne chose en mode solo et non un mode de 6 h que j'ai fini en 1 jour

PS3 31.52€ PS3 34.99€