15.3/20

Petit_Chinois
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Selon moi se COD BO est le meilleur au niveau de la campagne et surtout du scénario. Donc pas grand chose à dire dessus à part que les graphismes commencent à accuser leur âge.

Le zombie est surement le meilleur de tous les COD. J'ai adoré se "style arène" qu'on a perdu sur COD BO2.

Je n'ai jamais été fan du multi des COD et pourtant c'est celui ou je suis resté le plus longtemps.

En bref, ce COD est l'un des meilleurs au quels j'ai joué, mais bien sur c'est mon avis personnel. ^^

Kz_RscArni
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Malgré ce que beaucoup de gens disent, je trouve que Call of Duty : Black Ops est un volet d'excellente facture.
Il a prouvé que Treyarch n'etait plus qu'un simple studio bouche trou comme il nous l'avait montrer avec COD 3 et en copiant COD 4 de A à Y (Un petit peu de nouveauté quand meme :hap: ) pour son COD : WaW.
Parlons de BO, Solo différent et dynamique; ambiance mature et cela m'a plutot bien plu :ok:
Aaah le Multi : Bah moi j'aime bien ! Bien sur lorsque je ne joue pas en RnD je vais me réfugier en MME Classique (Un pur régal : KS a la CoD 4, pas d'équipements, ... seul petit points noir on peut y retrouver des 'Secondes Chance'). Le Gameplay de ce volet est différent mais selon moi, bon !
Le Mode Zombie nous procure lui aussi des heures de plaisirs :)
Un divertissement rentable :)

anthodusud13
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Déception, voila le seul mot qui me vient à l'esprit quand on me parle de Black Ops... Et pourtant cette catastrophe était prévisible... Déja l'embrouille entre Activision et Infinity Wars annoçait la couleur: un Call of duty griffé Treyarch. Après un COD World at War très décevant, pourquoi laisser encore Treyarch faire COD alors que Infinity Wars avait faire un Modern Warfare 2 EXCEPTIONNEL... Brèf, maintenant pour parle de Black Ops, cela va être très simple:
-Déja les graphismes sont archi RATE, texture des éléments plutot bizarre, les armes j'en parle même pas...
-Le mode zombie qui était parti d'une bonne intension, oui mais voila, après 6 ou 7 manches, eh beh ON TOURNE EN ROND et les graphismes sont aussi à vomir
-Le mode multi... il est à mourir de rire pour les graphismes, pour les serveurs tout moisi qu'Activision a mis en place avec des bugs "en veux tu en voila", des problèmes avec les hôtes...
Bon c'est vrai avec ça j'aurais pu mettre un 0 pointé, mais une seule chose ma attiré l'attention et mérite un 5 à lui tout seul: le scénario du mode campagne, très bien ficelé et beaucoup de bons rebondissements...
En conclusion un jeu médiocre qui a comme seul atout pour séduire un bon scénario

-__-52
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu pas super super...
Sérieux quoi, en mode réseau, il beug tout le temps! Migration d'hôte ect, y'a que sa!
Le mode zombie est pas mal et encore, je ne l'aime pas trop...
Le mode campagne est plutôt pas mal !
Mais il est pour moi bien inférieur que COD Modern Warfare 2! Jeux EXCEPTIONNEL!!

susuko
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Pour moi ce jeu est une déception, les graphismes sont bien mais aurait pu etre mieux, Le mode histoire est pas mal un des seuls points qui fait l'interet du jeu, Le mode Multijoueur est un baclage complet les terrain sont nuls et sont adaptés qu'au campeur je suis très déçu au fait que treyarch ai mis un patch pour ne plus faire de quick scope flash scope ou no scope et le réseau est vraiment pas terribles et le gameplay pourris. Les effets speciaux sont plutot pas mal mais insuffisant compare a mw2.

wii-gratuite
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Adepte de la série depuis ses débuts , ce dernier opus m'a semblait être réellement percutant dans un premier temps !
Puis , en accumulant les heures de jeu en multi je me suis rendu compte que Treyarch s'est foutu de nous encore une fois. Sous prétexte que la licence est un poule aux œufs d'ors , les développeurs se contente du stricte minimum , la seule chose que j'aime c'est l'interface du mode multi , pour le reste c'est du tout vu ( communauté de gamin , campeuse , Claymore invisible et j'en passe ) , bref retour a Cod 2 et Cod 4 .

[ShinichiKudo]
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

C'est un jeu bof, avec des graphismes très bon, la durée de vie est trop longue pour finir le jeu. il n'est pas assez travaillé je préféré le solo du 6
c'est un bon jeu mais pas de quoi l'acheté

joey16s
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Vous lui donnez 18!!! Mais c'est lamentable! Il serait temps de vous trouver de vrai testeurs... Une vrai pompe à fric ce jeu^^
Vendu immédiatement après quelques heures de jeu: Online de campouze, avec très peu de serveurs, bugs dans la campagne et le mode online... etc
Réveillez-vous et faites nous des critiques dignes d'intérêt!
Ce que je vois moi c'est une vieille pub sur un jeu dépassé (vous avez des actions chez Activision !!!)!

[R3K1]
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu pour ma part,j'aime bien la campagne avec les différents véhicules a manier moto,bateau,hélicoptère black bird... mais malheuresement est trop courte mais si non le scénario est pas mal.Le mode zombie est excellent et le multijoueur pareil sauf qu'il ya souvent des migrations d'hôte malheuresment.

Jungko75
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Un excellent jeu en ligne.
Le mode solo , un peu brouillon que ca soit sur le plan des niveaux comme de l'histoire , qui reste difficilement comprhensible , on sent bien que les dévellopeurs ont essayer d'égaler COD MW2 et ils s'y hissent tant bien que mal.
Cependant je reste convaincu que Treyarch n'as pas sa place pour faire des FPS .Voila pour le mode solo.
Pour ce qui est du en ligne c'est assez génial il faut bine le dire. On regrettera les diverses bug et problèmes rencontré...lorsqu'un hote quitte le jeu tout beug on est parfois obliger de rallumer la console qui ne répond plus.
Les High-Level dit "prestige" qui passe leur temps a camper est aussi un probleme mais bon ca je ne le retient pas sur la note c'est pas leur faute =D!

Golddycious
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Je suis totalement conquise par ce jeu vidéo, le graphisme est génial, il a vraiment toutes les qualités pour plaire sincèrement. Malgré la durée du jeux qui semble très courte, j'adhère totalement à COD. Beaucoup de facilités pour la gestion des mouvements du personnage. Parfait !

mafia_osi
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

tres bon jeu que l'on pourrait compare avec un film des missions tres variés , le seul truc deseperant : les gens qui le compare a MW2 n jeu qui n'a rien voir avec se sublime episode

mathias1932
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

blacks Ops multijoueurs a un serveur en carton ...Et la campagne est très bien mis a par les cinématiques en plein milieu des mission qui sont vraiment lourd ...

Quentiinou-x
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est parfait, avec le mode zombies, qui a été encore rajouté par rapport au 6! La campagne est parfaite et le mode multijoueur est vraiment bien ausi !

baden56
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Mouais! On pouvais s'attendre à mieux mais aussi à pire. Treyarch a tout de même fait des efforts pour faire mieux que Infinity Ward mais pour moi ce n'est pas réussi. Le solo est dans la base des autres CoD avec beaucoup de scipts et une bonne mise en scène. Le multi, évidemment le principal du jeu, ne révolutionne pas, il suit les précédents volets sans de très grosses nouveautés mais le plaisir est toujours là et c'est l'essentiel.Le mode zombies est un gros point positif de BO et quand aux graphismes par contre c'est un point très négatif car on aurait pu attendre une évolution depuis CoD 4, sa commence a dater. Donc voila 13, un jeu plaisant mais loin d'être exeptionnel !

f-t-w019
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Celui ça est le premier de la saga auquel je joue et je me dis que j'ai vraiment raté quelque chose en n'essayant pas les autres!
Trés jouissif et trés complet (multi et solo) il provoque de forte sensations, meme pour un gamer affranchi! Ce jeu est une perle rare! Et de plus c'est toujours un bon defouloir de pouvoir eclater du zombie!!!

percevalgunn
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Encore un petit bijoux chez les fps, ce CoD est vraiment superbe avec une histoire beaucoup mieux écrite que celles des modern warfare. Un vrai régal, dommage que la campagne soit si courte mais comme d'habitude, le multi rattrape bien le coup!

PS3 31.52€ PS3 34.99€