15.3/20

Petit_Chinois
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Selon moi se COD BO est le meilleur au niveau de la campagne et surtout du scénario. Donc pas grand chose à dire dessus à part que les graphismes commencent à accuser leur âge.

Le zombie est surement le meilleur de tous les COD. J'ai adoré se "style arène" qu'on a perdu sur COD BO2.

Je n'ai jamais été fan du multi des COD et pourtant c'est celui ou je suis resté le plus longtemps.

En bref, ce COD est l'un des meilleurs au quels j'ai joué, mais bien sur c'est mon avis personnel. ^^

Kz_RscArni
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Malgré ce que beaucoup de gens disent, je trouve que Call of Duty : Black Ops est un volet d'excellente facture.
Il a prouvé que Treyarch n'etait plus qu'un simple studio bouche trou comme il nous l'avait montrer avec COD 3 et en copiant COD 4 de A à Y (Un petit peu de nouveauté quand meme :hap: ) pour son COD : WaW.
Parlons de BO, Solo différent et dynamique; ambiance mature et cela m'a plutot bien plu :ok:
Aaah le Multi : Bah moi j'aime bien ! Bien sur lorsque je ne joue pas en RnD je vais me réfugier en MME Classique (Un pur régal : KS a la CoD 4, pas d'équipements, ... seul petit points noir on peut y retrouver des 'Secondes Chance'). Le Gameplay de ce volet est différent mais selon moi, bon !
Le Mode Zombie nous procure lui aussi des heures de plaisirs :)
Un divertissement rentable :)

ZeFeukBeach

En résumé, un bon jeu.
Après j'enlève 1 point à cause du mode en ligne...ou même écran scindé...TRÈS décevant de ce côté là...après, on a mis au courant les gamers via certains sites, je n'ai donc enlever que 1 point car on étaient au courant.
J'enlève un demi point à cause du mode zoombie, les maps sont en peu beaucoup trop grandes...Et on est obliger de saisir des codes pour avoir d'autres cartes...passable.
Un dernier demi point pour le mode solo, bien, bonne action, suspens à certains moments.Mais ça reste classique...On se perd un peu dans l'histoire...Enfin sinon très bon jeu, des armes et des maps variés, des véhicules etc...

assassin_64
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

XD ce jeu doit être une bonne blague de la part de treyarch.Graphisme digne des tout premier medal of honor.Le mode multi est virtuo-enfer (20 balles de ak74u pour tuer un mec,parti qui bug voir qui ne demar meme pas).la campagne n'a aucun suspense on s'y ennui(comparé a mw2 ou je refesai les missions 20 fois d'affilé.Meme le zombie est est deçevant.Bref si vou etes un adepte de treyarch go acheté world at war ou mieu modern warfar 2

dono-20
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Call of duty black ops et sorti les problémes commences premiers foit que je joue freeze reboote ma console :( le online je trouve une partie au bou de 10 minute a la meme partie au moin 4 changement d'hote a la dernier retour a la page d'acueille donc le online injouable . Le sole une bonne suprise quand meme rien a dire Il y a deux semaine je réssaye a black ops en ligne toujour des probléme allor j'etait trés enervé je décide de envoyé un mail a activision (support.fr@activision.com)je leure demande de me faire un remboursement du jeux a 50% du prix original vu que j'ai quand meme jouer au solo . Il mon répondu seul votre vendeur peut faire un remboursement du jeux mais si vous le voulez nous pouvont vous faire un geste commercial Voila le geste commercial de activision pour le jeux bugé en ligne

Donc c'est lamentable si vous conté acheté le jeux ne l'acheté pas Note 4/20

Fantazy-_-
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

omme d’habitude il est question ici de prendre des points d’expérience au fur et a mesure de ses combats. Mais grande nouveauté dans ce Black Ops, ce n’est pas l’XP qui va tout vous donner !
En effet cette fois l’expérience vous donnera accès à de nouvelles armes et aptitudes mais une fois débloquées, cette fois…vous devrez les acheter. C’est donc la deuxième grosse nouveauté : vous gagnez des thunes selon la qualité de vos exploits en combat.
Dorénavant plus la peine de s’encombrer avec des armes qu’on n’a pas le moins du monde envie d’utiliser, au profit de celles qui vous font réellement kiffer et dont vous avez l’utilité sur le terrain.
Ainsi un joueur spécialisé dans l’assaut n’aura pas à pester lorsqu’il débloquera de nouveaux fusils de snipe, puisqu’il ne les achètera pas. Il gardera ses ronds pour s’acheter des lunettes de visées, des silencieux et autres chargeurs doubles pour son Famas ou son AK47 chéri.
Concernant les aptitudes on n’a peu de nouveautés à se mettre sous la dent. On retrouve le Pillard qui permet de récupérer des balles sur les corps ennemis, le rechargement rapide des armes, la possibilité de mettre 2 accessoires sur son arme etc…
La seule nouveauté, selon moi, dans cette catégorie est la possibilité de revêtir un masque à gaz pour contrer la toute nouvelle grenade à gaz. Joli joujou qui permet de troubler la vue, ralentir les mouvements ET faire des dégâts de zone. Excellent!

baba51530

Un exellent jeux !!!
Je le conseille a tous le monde.
Un multijoueur vraiment magnifique,des graphismes que je trouve agréable a regarder,un mode zombie epoustouflant! Pour moi le seul probleme est le mode histoire trop prise de tete et evidemment(meme si ca devient un classique dans les COD)une campagne trop courte donc si vous navez pas le PlaystationNetwork ne lachetez pas ca ne vaut pas le coup de lacheter pour y jouer 4 heures!!
DOnc voila sinon pour le multi ACHETEZ-LE

remshart83
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Un très bon FPS dans l'ensemble: le solo répond aux attentes d'une bonne histoire ficelé et à l'animation quasi-parfaite, tandis que le multijoueur est tout simplement excellent (personnalisation des armes, du personnage, mode en leveling très bien pensé...), mais comme beaucoup de gens l'ont souligné: la qualité des serveurs est pitoyable, ce qui laisse une grande frustration (surtout sur PS3) : lags, freezes, déconnexions, changement d'hôtes... bref, de nombreux problèmes multijoueurs toujours pas résolus qui témoignent d'un relâchement honteux de la part des concepteurs.
Hormis ce (gros) bémol, Black Ops reste un très bon jeu, avec un petit "plus" accordé au mode "Zombies"

loupp83
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Je me fis souvent aux notes et avis de jeuxvideo.com, c'est donc avec impatience que j'attendais la sortie de COD Black Ops... et j'avoue que la déception a été grande. Je suis un grand fan de COD modern warfare II, non pour l'aspect contemporain, mais pour les graphismes et l'intelligence de jeu. Là, je n'ai pas retrouvé ces qualités, les graphismes m'ont déçu et je n'ai pas accroché au scénario (d'autant que la voix en français de l'homme qui interroge Mason est incompréhensible). Et le côté gratuitement gore de certaines missions (en particulier les tunnels où l'on démembre systématiquement les ennemis) m'a gavé. Surtout je n'ai pas du tout retrouvé l'esprit ni de la guerre froide, ni de la guerre du Vietnam. Il y avait pourtant de quoi faire... Je viens de finir (trop rapidement) le jeu, et pour la première fois je pense que je ne vais pas le garder.

tyhuji
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Mieux que ses prédécesseurs ce n'est qu'un block buster du jeux video sans interet particulier et servant juste a faire de l'argent!
En somme: juste un de plus!

-kyloute
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Mais c'est quoi cette daube ? la campagne et mal faite l'IA est super idiote il tire avant même de nous voir sérieux c'est un jeu baclé je parle pas du multijoueur qui est affreux des atouts qui ressemble au mw2 bonjour l'originalité de plus sur ps3 toute les minutes il y a un problème de connexion et que quand on se plaint Activisions nous envoi chier et menace de fermer les serveur ps3 si sa c'est pas du foutage de gueule voila j'ai perdu 70e pour de rien , je met 6 pour les graphisme sinon le reste 0 !

naruto5-13
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

mode solo tres court si ce n'est que bien fait. le mode multi est tres bien, les cartes sont bien construites et les armes un peu moins variées que sur MW2. le probleme est au niveau des campeurs, ils cassent le jeu et nous empechent de jouer correctement, je ne critique pas les snipers, ce n'est pas vraiment la meme catégorie, un peu quand meme mais bon. ^^. Multi et mode zombies geniaux, comunauté de joueurs enorme. Seul hic, les noobs et les freeze. Bon jeu tout de même

[PHENOMTAKER]
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Après un Modern Warfare 2 proche de la perfection il était difficile de faire mieux et pourtatnt, Black Ops l'a fait ! Même si la durée de vie est malheuresement courte le reste du jeu est tout simplement excellent.Les graphismes sont très réussis, l'IA vraiment améliorée et le jeu est très immersif.A posseder absolument !

vanflurtmur-
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Un bon petit 17 pour ce très bon FPS. Mode Campagne: Faut dire que j'ai était agréablement surpris par le mode solo de Call Of Duty Black OPS. Etant habitué aux solo un peu "basique" des précédents Call Of Duty, je ne m'attendais pas du tout à cette formidable histoire. Le mode campagne est prenant et on y prend du pur plaisir à y jouer. Mode Zombie: Haa les revoilà ceux-la ! Ce mode de jeu me manquait un peu, Je prenais du plaisir a jouer sur World At War, mais bon...étant donné que j'avais juste 1 map... Bref un bon mode de jeu divertissant. Mode Multijoueur: Alors la...rien à dire, parfait à mon goût. Pal mal d'armes a débloquer avec un système d'achat pour les avoir. Beaucoup moins de lance-grenade, un peu moins de campeurs,pas beaucoup de maps, mais elles sont excellentes. Et ENFIN il faut 4/5 balles ( oopas :hap: ) pour tuer un ennemie. Par contre, un léger baie-mol pour les quelques lags et la migration des hôtes.Mais bon sa reste un très bon jeu, a conseiller aux fans des Call Of Duty.

shichibukai-boa
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

très bon jeu avec des graphisme à en couper le souffle, la bande son très bonne, le bruit des armes (tirs, rechargement etc...) sont très réaliste.
le mode multi est vraiment bien malgré quelques lags mais la campagne pas térrible.
il n'empêche que black ops reste un très bon jeu que je conseil au fans de FPS.

Manzana
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Alors, pour le solo, c'est pas top top, la réalisation est vraiment pas super, ça se voit que Treyarch veut faire comme IW dans le style action hollywoodienne mais ça marche pas... Le graphisme ça va, les visages sont plutôt bien faits, mais les explosions etc sont pas extra non plus. Le scénario m'a (personnellement) ennuyé, j'ai passé toutes les cinématiques, heureusement qu'il dure pas 10h. Mais bon, ce qui lui vaut sont 14 presque 15 c'est le MULTI et le mode zombie !!! Pleins de nouveaux modes et de très bonnes idées, juste un truc à reprocher : la vie remonte automatiquement, certes, mais l'écran redevient clair alors qu'on a pas récupéré ça santé, c'est assez embêtant.

[FF7810]
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Ce COD, très complet, nous permet d'avoir un solo très varier bien que très court (comme ses prédécesseurs), un mode zombie toujours aussi jouissif, et un multi complet qui permet de s'éclater avec des amies.
Quelques petits bémol, même si il ne réinvente rien et que les graphismes aurait pu être meilleur, c'est les nombreux bugs du multi (spécialement sur PS) qui gâche un peu l'expérience en ligne.
Un patch réussi permettrais peut-être apaiser toute la communauté COD et de profiter à 100% du on-line.

PS3 31.52€ PS3 34.99€