15.3/20

Petit_Chinois
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Selon moi se COD BO est le meilleur au niveau de la campagne et surtout du scénario. Donc pas grand chose à dire dessus à part que les graphismes commencent à accuser leur âge.

Le zombie est surement le meilleur de tous les COD. J'ai adoré se "style arène" qu'on a perdu sur COD BO2.

Je n'ai jamais été fan du multi des COD et pourtant c'est celui ou je suis resté le plus longtemps.

En bref, ce COD est l'un des meilleurs au quels j'ai joué, mais bien sur c'est mon avis personnel. ^^

Kz_RscArni
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Malgré ce que beaucoup de gens disent, je trouve que Call of Duty : Black Ops est un volet d'excellente facture.
Il a prouvé que Treyarch n'etait plus qu'un simple studio bouche trou comme il nous l'avait montrer avec COD 3 et en copiant COD 4 de A à Y (Un petit peu de nouveauté quand meme :hap: ) pour son COD : WaW.
Parlons de BO, Solo différent et dynamique; ambiance mature et cela m'a plutot bien plu :ok:
Aaah le Multi : Bah moi j'aime bien ! Bien sur lorsque je ne joue pas en RnD je vais me réfugier en MME Classique (Un pur régal : KS a la CoD 4, pas d'équipements, ... seul petit points noir on peut y retrouver des 'Secondes Chance'). Le Gameplay de ce volet est différent mais selon moi, bon !
Le Mode Zombie nous procure lui aussi des heures de plaisirs :)
Un divertissement rentable :)

OblivionWarrior
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Excellent jeu, zombie trop top, multi malade mental malgré qu'il lag de temps en temps, campagne trop cool, mais je ne met pas 20/20 parce que dans les manuels, ils parlent d'une campagne co-op, mais il n'y en n'a pas! Sinon, perfecto!

mafioso13-8
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Comme d'habitude,les créateurs et développeurs de Call of Duty ne nous ont pas deçus.Malgré un mode campagne toujours aussi court,le mode online est bien mais le soin apporté aux armes n'est pas top.

Nophrotz
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Et bien étant un grand fan de Call of depuis le début, je peux dire que black ops est l'un des meilleurs ! le solo tout simplement magnifique, on est vraiment dans l'action, les graphismes rien a dire c'est du grand COD, le retour du mode zombie que j'attendais tant et je suis vraiment pas déçu, enfin pour le mode multijoueurs, tout simplement sublime, que ce soit en ligne ou en local avec des potes ou autres, le petit + sont l'ajout de bots, très utile pour ceux qui n'ont pas internet ;)

Predator224
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Ayant adoré MW2 j'ai acheter COD Black Ops sur les conseils de mes amis.Solo: Histoire un peu glauque mais qui se tiens,Graphiquement je trouve qu'il est moins beau que MW2, une bande-son et mise en scene énorme digne de film hollywoodien,durée de vie trés faible malheuresement. Multijoueur: Et la pour moi le GROS point faible de ce Call Of Duty c'est le multijoueur, des problemes de connexion a gogo et sa ne vient pas de moi graphismes beaucoup moins beau que le solo quoique le mode zombie est trés fun a 4

Conclusion: Solo trés bien. Multijoueur beaucoup moins bien que celui de MW2. Mode Zombie fun.
Voila donc je mets un 17 a cause du multi

Borall
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Un jeux très rythmé aux effets magistraux !

Le solo se termine très (trop ?) vite , mais la difficulté est au rendez vous !

Le mode multijoueur est toujours aussi bien mais on regrettera les lags et déconnexions qui arrivent assez souvent.

Le zombie quant à lui est énorme , beaucoup , beaucoup de fun !

Clem-ent
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Bon FPS assez médiocre quand meme pour un Treyarch qui annoncez une "bombe de jeux" c'est pour cela que je ne mais pas au dessus de 15 car l'histoire a de bons passages une bonne jouabilité malgré 15 prestige dans le mode onligne (je suis déja prestige 2 Starsky_80 ajoutez moi)un mode zombies dévellopez malgré que celui ci ne dépasse celui de Cod4 qui était exellent!!!

todore31
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Pour commencer je voudrais dire une chose : Call of duty Black ops est mon premier Call of duty, et c'est le premier FPS avec lequel je joue sur le live. Je vais donc le noté de mon points de vue et non d'un pro COD ou d'un fou du FPS en ligne.
Pour ma part, j'ai trouvé le scénario très plaisant et remplis d'action. Néamoins ce mode de jeu est très court et parfois assez tirer par les cheveux. Les graphismes et environnements sont très beaux. J'ai eut une très bonne impression de ce solo.
Le mode zombie est très fun, mais il faut y jouer avec vos potes. Faire une partie avec des inconnus et lassant, ininterresant et difficile.Il y a seulement deux maps !
Le mode multijoueur est très très fun. Ce mode ( pour un novice comme moi ^^) est très interresant et on en devient vite accros. Il ma fait connaitre des "célébrités" de COD sur youtube.
Ce seras un 17/20 pour ce jeu qui pour moi ma fait connaître l'univers de COD ( je me suis procuré COD 4 avec tout les bienfait que j'entendais sur ce jeu ) et le Fps onligne.
PS : Qui dit novice ne veut pas dire noob ;) PSN: todore-31

lucho_2010
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Pas d'évolution graphique du moins sur PS3. La campagne solo est courte. Multi joueur plus que moyen. Je préfère largement Modern Warfare 2. Très très déçu de ce jeu. Je l'ai pré-commandé et revendu après.Il vaut juste la moyen

CR7stef
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Dans l'ensemble c'est quand meme un bon jeu, le mode online est trés bien, pas mal de nouveauté niveau modelisation du personnage et des armes,emblemes,ect...
L'histoire est pas mal non plus mais courte et le zombie tout le monde dit qu'il est bien mais je ne vais pas en parlé car j'aime pas ce mode ^^.
Un bon 17 pour un bon call of duty.

AxelCooper
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Je met 20 pour augmenter la note que les Fanboy's de MW2 font baisser. Le jeu mérite normalement 18. La note baisse à cause des lags en Multi. S'too. Le Zombie est prenant et stressant. Parfait. Le scénario à un (petit) rapport avec le Zombie. C'est cool. :)

Onchehaptitude
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Bon FPS en général mais pas du tout le meilleur comme beaucoup de le dirait, ce qui ai bien dommage. Le multi est trop noobé
De plus ce n'est qu'un gros patch de call of duty modern warfare 2. Le mode zombie est sympa .
Solo très court.
ATTENTION : à quatre sur écran splitté il n'y a pas de niveau ni de réglage , sinon c'est à deux mais il faut avoir le live (avec des bots aussi)

Halo battlefield cod :oui:

jo_2400
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement énorme. Dommage que le scénario soit assez court, mais je le trouve mieux que sont prédécesseur qui n'est d'autre que MW2. Mais il ce rattrape en Multi tout comme MW2 qui est énorme! Je le recommande à tous ceux qui ont bien aimé MW2 et en attendant MW3!

Moufassa69
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

C'est un bon fps, Ok. Mais quand vous regarder modern warfare 2 et que vous le comparez a black ops vous avez de la peine pour ce dernier. Un jeux qui a du succés auprès des noobs qui n'ont jamais test un autre fps. Tu fais facilement des ratios de 15 voir 20. Je ne conseille absolument pas ce jeux. Achetez killzone ou Batllefield ;)

bl4ckscr33n
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Il faut dire ce qui est : Black Ops est un excellent défouloir.
Profitant d'un solo sérieux et d'un multi d'une richesse jamais vu, les développeurs ne se sont pas moqués de nous.
Les graphismes un peu décevant et les nombreux bugs de connexion en ligne ne gâche pas le plaisir.
Black Ops est un FPS majeur sur PS3

GT_Pro
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Un scénario pas si mal que sa malgré qu'il soit court...
Le rabaissement de ma note est surtout du au multi ! Beaucoup trop de bug, de serveur en mousse.. pour un jeu qui dépend essentiellement de sa ! Heureusement le zombie remonte énormement ( enfin pour moi ) la note ! Mais il faut encore avoir les maps de COD5 pour apprecier...
Si il n'y aurais pas de zombie et les maps de COD5 que j'ai eu dans mon collector j'aurais revendu ce jeu a la fin du scénario..
Scénario : 14/20 assez bien malgré qu'il soit assez difficile a suivre et dur de s'y retrouvé parfois...
Durée De Vie : 16/20 Il faut compté 6h a tout casse pour finir le jeu en normale... Je le trouve plus difficile que Modern Warfare 2. En vétéran il reste fesable mais il faut s'accrocher aux dernieres missions.. Le multi que je n'apprécie guere remonte tout de meme la note car il y'a une énorme communauté qui durera certainement dans le temps comme tous COD. Le zombie la remonte aussi beaucoup pour moi.
Bande Son : 15/20 Moins bonne par apport a Modern Warfare 2 pour moi mais tous de meme correct
Jouabilité : 17/20 Comme tous COD.. Bonne et toujours aussi prenante.
Graphisme : 12/20 Mais qu'est-ce qu'il ont fait ?! Le moteur a chuté par apport a Modern Warfare 2 et fait un effet cartoon.. tres gros points négatif meme si cela reste potable..

PS3 31.52€ PS3 34.99€