• Les + populaires

15.3/20

Petit_Chinois
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Selon moi se COD BO est le meilleur au niveau de la campagne et surtout du scénario. Donc pas grand chose à dire dessus à part que les graphismes commencent à accuser leur âge.

Le zombie est surement le meilleur de tous les COD. J'ai adoré se "style arène" qu'on a perdu sur COD BO2.

Je n'ai jamais été fan du multi des COD et pourtant c'est celui ou je suis resté le plus longtemps.

En bref, ce COD est l'un des meilleurs au quels j'ai joué, mais bien sur c'est mon avis personnel. ^^

Kz_RscArni
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Malgré ce que beaucoup de gens disent, je trouve que Call of Duty : Black Ops est un volet d'excellente facture.
Il a prouvé que Treyarch n'etait plus qu'un simple studio bouche trou comme il nous l'avait montrer avec COD 3 et en copiant COD 4 de A à Y (Un petit peu de nouveauté quand meme :hap: ) pour son COD : WaW.
Parlons de BO, Solo différent et dynamique; ambiance mature et cela m'a plutot bien plu :ok:
Aaah le Multi : Bah moi j'aime bien ! Bien sur lorsque je ne joue pas en RnD je vais me réfugier en MME Classique (Un pur régal : KS a la CoD 4, pas d'équipements, ... seul petit points noir on peut y retrouver des 'Secondes Chance'). Le Gameplay de ce volet est différent mais selon moi, bon !
Le Mode Zombie nous procure lui aussi des heures de plaisirs :)
Un divertissement rentable :)

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200
serialkiller-77
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

je commence par les point faible du jeux !!
-un moteur graphique et je n'ais pas peur de le dire a chiez parce que faux pas se foutre de notre gueule comme on est en 2011 et treyarch c'est pas pauvre donc un graphisme très bas level comparé a MW2
tous les problème connexion bug de colision ect(c'est surtout sur PS3)
sinon les point fort:
-un scénario a couper le souflle avis perso je préfère celui la a celui de mW2
-un contenu plus que remplie pour le multi + first strike qui si rajoute
-on netra le retour et la présence du mode zombie avec encor plus de map que dans le 5
voila pour conclure

un très bon jeux malgré que j'ai été super decu par son graphisme il se ratrappe très bien par son contenue

Xx[BlackOps]xX
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Un seul mot , trop bardant (bon la ça fait deux)
j'ai adoré la campagne malgrès qu'elle se finit vite !
malheureusement le mode zombie est un peu décevant .
Les graphisme sont beaucoup moins bien que ceux de battlefield : bad company 2 , mais le scénario de Black Ops est beaucoup plus interresant ! C'est pour ça que je met un 17/20.En esperant que mon avie vous a aidez !!!

[-Nothing-]
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Malgré les bugs souvent répétitifs du multijoueur, l'épisode 7 de la série reste tout de même un bon jeu. Le mode zombie est bien élaboré, la campagne reste intéressante mais très courte.
A améliorer : Le mode multijoueur.

Cordialement, N.

clement_34
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Jeu très décevant bien plus mauvais que MW2 qui reste pour moi la référence des Call of . Le solo est très bien avec des mission assez variés, enfin un scénario convaincant pour un Call of , les graphisme commence a être un peu en retard par rapports aux concurrents , niveau sonore c'est beaucoup moins bien que MW2 ou même World at war .Le mode zombie est correct mais le multi , le gros défauts du jeu selon moi est vraiment pourris: nombreux bugs , des cartes faites pour les campeurs ,impossible de trouver des parties quand on est avec des potes, un système d argent inutile , des atouts très pourris. bref un jeu qui ne vaut que par son solo et son mode zombie mais surtout pas pour le multi.

[-Akroma-]
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Cette note est totalement correcte pour moi, le multijoueur et rempli d'ak-74, à la limite quelques missions de campagnes et le mode zombie sauve ce jeu déplorable....

Ichiro2909
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Décevant, voilà comme qualifier ce Call Of Duty. Autant Treyarch n'avait pas fait un trop mauvais boulot pour WaW, autant ici il se sont planté mais un truc de malade ! Le solo, bien que court ( Un Call Of quoi XD ) est très bien, et pendant les 6 malheureuses heures que l'aventure nous propose, j'étais à fond dedans.Ensuite le mode Zombie est très fun, surtout à plusieurs. Mais 2 maps, c'est trop peu ( et le DLC, TROP CHER )Et on arrive finalement au multi, le coeur de Call Of Duty. Un multi nul, ennuyant. Après avoir atteint le lvl 55 une première fois on s'ennuie à mourir ! Les hitbox sont honteuses, les graphismes dépassés, les lags omniprésents, les coups de couteau c'est juste n'importe quoi : on est en face du type, on plante le vent. On est à 6 mètre, on se téléporte et on cut ( WTF ?! ) Un bug parmi tant d'autres .. Le système de création de tag est en revanche pas mal du tout.Au final, on obtiens un Call Of lassant. Même si MW2 à ses problèmes, il reste FUN et après plus d'un an de jeu, on ne s'emmerde pas ! Treyarch, GTFO. Je retourne patiemment attendre Modern Warfare 3 et jouer à Bad Company 2 =)

ducont
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Quel déception !Ce call of duty est vraiment décevant compare au précèdent,un mode online totalement inutile (campeurs,déconnexion intempestive,cheater ..) heureusement le mode solo et zombie arrive a rattraper cet échec .Un mot pour finir retourner sur modern warfare2 qui est cent fois mieux

[jv]boubou
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Nan mais je rêve,Depuis quand un jeu se base sur le online?D'accord le online de COD est sublime bon beaucoup bon dans celui-ci mais j'achète pas un jeu 70€ ou plus pour un online!!!C'est du n'importe quoi!Je vais devoir vous faire rappelés un truc,Une révélation peut-être même pour certains -_-....Le online c'est que du plus!!!Et vous pouvez dire nan c'est pas vrai ben si sa l'ai.
Durée: Honteux 0/20
Gameplay:18/20 très bon
Bandes-sons: 15/20 pas mal
histoire: ok l'histoire Hollywoodienne 11/20
Graphismes: beau mais pas superbe (je n'attribue put de note aux jeux en graphismes car sa rabaisse certains)
Online:+
=11/20 c'est un jeu a acheter 30-20 euros.

benji1805
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Call of duty black ops est bien mais tous les call of duty sont trop répétitifs c'est toujours la même chose (tuer quelqu'un en particulier) donc pour moi 15/20 est une note qui me semble correct.Le mode zombie est excellent sur ce point de vue je mettrai un 19/20 pour noter le mode zombies.
Mais sur le global je met un 15.
Si Treyarch ou Infinity wards ne change pas un peu leurs sujet je pense que je n'en achèterer plus de call of duty Par contre le mode en ligne ce qu'il bug un truc de ouf! par exemple dead space 2 ne bug pas du tout. Sur ce bon jeu et éclater vous . Ha j'i pense les graphisme sont top quand même sur sa rien a dire.

Ando_-
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Graphisme 14/20 et bande son 16/20 c'est une blague ?
Niveau graphisme on à l'impression de retourné sur Call Of 4... (Graphisme 11/20)
Et pour le son, ok les voix de la campagne (peux être même les explosions) sont pas mal mais les armes, mon dieu... Des fois tu à l'impression d'avoir un pistolet à clou ou une machine à tricoter dans les mains... (Son 12,5/20)
Durée de vie 14/20... avec seulement 6h de campagne ? Franchement sa ne mérite pas plus de 8 voir 9 en étant gentil... c'est pas comme si c'étais le premier COD qui sortait on est déjà au 7ème ! Une campagne longue serais trop demander ?!! Même en prenant en compte le mode en ligne dès que tu est arrivé prestige 1 tu perd presque tout et ne gagne rien (style un emblème, titre ou autre) comme dans COD6, alors qu'elle intérêt de passer les prestiges ? Même pour ceux qui adore collectionner les trophées la difficulté n'est pas la ! (je ne passerais pas sur le mode zombie ne l'ayant pas beaucoup pratiqué sur cet opus ;)) (Durée de vie 12/20 grâce au multi)
La jouabilité, sa reste un COD qui à mon avis est assez facile à prendre en main de plus avec l'ajout des Bots (très bon point d'ailleurs) qui permette un entrainement pour les débutants ;). (Jouabilité 17/20)
Et pour finir le scénario est l'un des meilleurs de la série juste après COD4, même si on à l'impression d'être dans un Jason Bourne :D. Très bien foutu du début à la fin ;). (Scénario 16,5/20)

XxBobMarleyxX
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Tout d'abord bonjour a tous , possédant les Call Of Duty de infinity ward j'ai été bluffer par la campagne de ce "petit" Call Of Duty Black Ops ! Elle est tous simplement démentiel , bien ficelées , des épisodes sur la guerre du Vietnam ... mais aussi certains points négatifs qu'il ne faut pas oublier comme les graphisme qui m'ont plutôt déçu et le multijoueurs sans vraiment grand "caractère" ...

Nhada
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Je met un 17/20, je m'explique ! On commence par le solo. J'ai trouver ce solo très noir, bien réaliser mais malheureusement très cours. Niveaux ambiance sonore ce n'est pas comme un COD6, mais sa ne pourris pas non plus les oreilles ! Les graphismes sont pas mal mais sans être extraordinaire, on en viens au multi/zombie, tout d'abord le mode zombie ! Qui est franchement très drôle avec toute sorte d'arme sortie d'un autre univers ! Ensuite le mode multi, qui n'est pas mal du tout je regrette juste le manque de map pour snipeur, trop de map pour les campeurs a l'ak-74, mais sa ce gâche le multi dans l’ensemble ! Je le conseille au fan de sang dans le solo et le mode zombie (Dieux que c'est bon d'entendre ces ennemis souffrir lorsque qu'on leur arrache une jambe avec un fusils a pompe :sadique:) Et pour le multi, il faut aimer tuez des campeurs. Et je vous souhaite, un très bon moment de jeux ! @+

Drekow
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Ouais c'est court quand meme !
Le solo court mais tres bon (comme tout les call of duty) et le multi bah voila il est bien (personnalisations de classes,multiples peintures pour visage,arme et beaucoup de prestiges) pour vraiment profiter du multi maintenant virer les hacker qui ont réussi a rester apres la mise a jour

Papy_Mougeot_79
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Je lui avait mit un 06/20 sur la version PC, mais voilà que la version PS3 est vraiment beaucoup plus intéressante ! Il y a une très bonne fluidité, les connexions en ligne sont très bien, les graphismes et les musiques se moulent bien avec l'environnement et la jouabilité sur PS3. J'ai mit un 20 pour remonter un peu la note :) La version PC était un peu plus nulle, je sais pas pourquoi mais en tout cas, sur PS3 il est très maniable ! Les modes multis sont très bien et surtout le mode zombie ! Cette nouveauté est très cool :D

PedobearDuFutur
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Voila le solo est court mais il est bien.
Mais pour le multi c est nul a chier
pourquoi?
tout simplement les lag.cheat(et oui je suis tomber sur un lobby sur black ops et en zombie)
tout sa pour dire que black ops est un jeu pourri.
si une prochaine MAJ arrangerait les chose alore la daccord mais pour l instant c est de la merde.

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200
PS3 33.90€ PS3 35.00€