15.3/20

Petit_Chinois
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Selon moi se COD BO est le meilleur au niveau de la campagne et surtout du scénario. Donc pas grand chose à dire dessus à part que les graphismes commencent à accuser leur âge.

Le zombie est surement le meilleur de tous les COD. J'ai adoré se "style arène" qu'on a perdu sur COD BO2.

Je n'ai jamais été fan du multi des COD et pourtant c'est celui ou je suis resté le plus longtemps.

En bref, ce COD est l'un des meilleurs au quels j'ai joué, mais bien sur c'est mon avis personnel. ^^

Kz_RscArni
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Malgré ce que beaucoup de gens disent, je trouve que Call of Duty : Black Ops est un volet d'excellente facture.
Il a prouvé que Treyarch n'etait plus qu'un simple studio bouche trou comme il nous l'avait montrer avec COD 3 et en copiant COD 4 de A à Y (Un petit peu de nouveauté quand meme :hap: ) pour son COD : WaW.
Parlons de BO, Solo différent et dynamique; ambiance mature et cela m'a plutot bien plu :ok:
Aaah le Multi : Bah moi j'aime bien ! Bien sur lorsque je ne joue pas en RnD je vais me réfugier en MME Classique (Un pur régal : KS a la CoD 4, pas d'équipements, ... seul petit points noir on peut y retrouver des 'Secondes Chance'). Le Gameplay de ce volet est différent mais selon moi, bon !
Le Mode Zombie nous procure lui aussi des heures de plaisirs :)
Un divertissement rentable :)

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200
_Roniyaniv94_
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

J ai Call Of Duty c est un très bon jeux magnifique au niveau graphisme qui sont de treyarch .Ce jeux a recommander ce jeux vaut 70euros je le conseille a tout pris surtout le mode zombie est super mais je ne vous explique pas tout parce que il est tellement bien que je ne pas plus en raconter acheter le . :)

Ire-Celeste
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu niveau graphique et multijoueur.. Une histoire pas mal malgré que l'on s'y trouve pas trop dans ces flash-Back qui nous change d'endroit d'une mission à l'autre.. Mode zombie vraiment cool et sa fais plaisir de le retrouver. un 18/20 car graphiquement, c'est au top et jouabilité génial.

fullgolden
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Difficile de noter un jeu aussi controversé pour moi. Le solo est plus travaillé et mature que son prédécesseur mais encore faudrait il qu'il fasse plus de 5h en mode Commando. Mais bon comme tout le monde sait, on achète surtout un COD pour son multi réputé pour être nerveux et dynamique. Eh bien Black Ops est décevant sur ce point. Les maps sont moches et sans saveurs, on s'en lasse rapidement. Le système de points COD est sympas sur papier mais devient vite inutile et sans intérêt. Passons à la réalisation des armes qui est juste risible. Les armes sont moches, la plupart n'existent pas sous cette forme ou sont futuristes pour l'époque (ne me dites pas que ce sont des prototypes car c'est du fout*ge de gu*ule)et leur détonation est totalement ridicule. Sans parler du multi déséquilibré par des armes cheatées comme l'AK74u ou le Galil au détriment du sniper qui devient ultra difficile d'utilisation par ses Hitmarkers à outrance qui gâchent le tout. Par moment je me demande même si la précision des armes n'aurait pas baissée depuis MW2... Sans compter les déconnexions intempestives plus présentes que jamais qui résultent d'une absence de serveur dédiés.

Conclusion: Jeu moyen dans l'ensemble, avec un bon solo mais un multi gâché par de gros problèmes inadmissibles pour un jeu aussi populaire. Déception pour ma part.

guillaume-2009
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est parfaitement génial,j'ai adoré moderne warfar 2 mais je trouve qu'il manquais un peu d'originalité mais dans black ops avec le mode Zombies ou l'histoir qui est basé sur des flash back,tout simplement genial.

Mydik
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Treyarch a bien réussit son coup. Notre précédent Modern Warfare 2 était une grosse déception pour moi. Certes, le solo est très bien imaginé, mais comparé à Black Ops, Infinity Ward n'y peut rien. Black Ops l'emporte. 3 Modes superbe! Un solo mystérieux, bien pensés, mais, beaucoup plus violent que les autres Call Of Duty. Mais, notre FPS Hollywoodien préféré est toujours là! Niveau multi , l'argent m'a laissé perplexe... Mais j'ai vite appris à l'utiliser. Alors, je vais signaler à certain qui disent "Déception", même si on a chacun nos goûts, je trouve que vous avez bien tord. Surtout si c'est pour le multijoueurs! Oui, le manque des armes et atouts assisté (mis à part Deuxième Chance qui est parfois énervant, mais très supportable, du moins, pour moi.) vous empêche de jouer. Mais il faut se faire une raison! Enfin bon, maintenant, passons au zombie qui est très bien! Réussis!... Mais quand on y pense, c'est le mode qui m'a le plus déplus. Oui, il est très vite dur de gérer des hordes de zombies sur ce jeu. Il viennent de partout, si, limite, il ne venait pas de derrière, ce serait gérable, mais là... Je trouve qu'ils auraient put nous mettres un zombie pour 6 joueurs!! Donc, pour moi : 17/20. Un jeu à avoir absolument. Sortez les pop-corn!!

Haptain
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Je trouve le solo excellent même si il est un peu court. Le multi est très bien malgré quelque déconnexion (3 en 4h de jeu) et les campeurs qui m'énerve mais on peut rien y faire. je n'ai pas beaucoup joué au mode zombie mais le peu que j'y est joué m'a vraiment plus.Treyarch a fait du bon boulot. (Je joue sur Ps3)

-Lost_Soul-
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Call of Duty : Black ops, un très bon jeux et pour moi le meilleurs de toute la série. Le scénario est incroyable, pour toutes les heures passaient dessus à essayer de le comprendre, de coller les morceaux du puzzle et puis, on saisit finalement ce qui se passe ! Tout devient claire ! De plus, il y a des moments qui déchirent, le contrôle des véhicules, les déscentes en rappel et ainsi de suite. Nan franchement, c'est un scénario génial. Quand au gameplay, c'est le meilleur de tout les jeux de guerres faut pas chercher loin (bon d'accord, le seul jeux de guerre auquel j'ai joué c'est COD, mais le fait est que j'ai aucune envie d'en tester un autre avec celui que j'ai sous les yeux). Le mode online présente quelque petit défaut tout de même, je parle surtout du lag & du delay ... Mais bon les cartes sont belles, le système de classe et d'achat d'armes aussi bien ... Rien à dire, ce jeux mérite son 15/20 quoi !

alexc77
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

call of Duty black ops m'a beaucoup. le mode histoire trop court mais largement mieux que Modern warfare 2 grâce au véhicule est autre. le mode zombie excellent j'adore ce mode mais la grosse boulette de ce jeu est le mode multijoueur. en ligne il est vraiment pas mal avec l'achat des armes mais en mode écran scindé tout débloquer pas de réglage de parties peu de cartes ... vraiment rien de bien sur ce mode multijoueur en écran scindé

Syren
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Très grosse déception. Un mode solo pas mal mais toujours aussi court (Call of Duty oblige). Vient ensuite le multi. Au début je me disais qu'il serait vraiment bon. Finalement c'est le pire de tous. 50 Balles pour tuer un gars, impossible de s'amuser avec un fusil de sniper, Ak et Famas cheaté. Aucun plaisir de jeu. Reste le mode Zombie qui est vraiment sympa tout comme dans World At War.

falcoleader

En général:

La Compagne: Tout simplement à chié un scénario dégueulasse on comprend rien de ce qui se passe ni avec qui on joue des moment on fais des mission en 1960 puis on revient en 1945, enfin un scénario vraiment horrible.

Le multijoueur: Le top du top c'est ce qui donne la bonne de Black Ops sont multijoueurs de FOU, encore plus d'accessoirs etc des maps bien foutus surtout celle de la neige ^^

Un petit 17/20 en attendant les contenues a DL :)

Black-of-Mars
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Je trouve que Call of Duty Black Ops et bien fait mais avec le First ...FR je trouve qu'il y a beaucoup plus de beug aussi non je l'ai sur Xbox 360 mon nom est Black-of-Mars !^^=)envoyer moi une requêtes d'amis ;)!

wobin
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Déception? oui, GROSSE déception,des graphismes moche un aventure solo bien mais courte un onlin pourri maps nul, armes nuls system d'argent pourri je met 6 pour la campagne.
J'ai adoré mw2 mais black op est une bouse je vous le déconseille

Dj-Spartak
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Je Met 17 Car C'est Quand Même Du Lourd Mais Bon Il Ma Déçut Sur Le Mode En Ligne Très très Déçut... Si Y'aurais Des Notes Que L'on Pourrait Mettre Rien Que Sur Le Ligne Sa Serait 14 Et je Suis Gentil .... Sinon Mode Zombie Rien A Dire Rien Mais Vraiment Rien Enorme :D !!! Et La Campagne Spectaculaires un Vrai Film Hollywoodiens Malgré Que La Campagne Soit Assez Courtes C'est Vrai En Une Journée Je Les Finit Bon Je Suis Pas Un Tendre Aussi J'aime Jouer Longtemps Au Jeu Que Je Vien D'avoir :p Qui Ne Le Fait Pas !! :)

luigi_06_3
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Ai-je bien lu ? "la gratuité de Modern Warfare 2" ? Black Ops jouit d'une excellente campagne mais forcément beaucoup plus violent que son prédécesseur. Crevage d'œil, main arrachée, électrisation... Modern Warfare 2 est un Disney par rapport à cette boucherie qui gâche le plaisir de jeu. Pour une fois je me suis dit : Heureusement que cette campagne est courte. Scénario n'en parlons pas...
Le multi, y a rien à dire, c'est le même que MW2 avec des graphismes moins biens, mais les killstreaks sont mieux (RC-XD...)
Le mode Zombie, ça dépends des goûts mais il ne m'a pas plu.

Yeven_tchec69
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Un solo excellent avec plein de rebondissement, de nouveaux engins a piloter ...
Un multijoueur passable mais vite rattrappé, selon moi, par la formation avancé qui sert à aider les joueurs les moins expérimenté ou tout simplement à s'éclater a massacré des cibles d'entrainement mais aussi aux matchs à paris nous permettant de tester 4 modes de jeu supplémentaires
Un mode zombie qui déchire rendant le jeu encore plus attirant pour les fans de COD 5. Bref, un excellent jeu !!

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200
PS3 31.52€ PS3 34.99€