• Les + populaires

15.3/20

Petit_Chinois
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Selon moi se COD BO est le meilleur au niveau de la campagne et surtout du scénario. Donc pas grand chose à dire dessus à part que les graphismes commencent à accuser leur âge.

Le zombie est surement le meilleur de tous les COD. J'ai adoré se "style arène" qu'on a perdu sur COD BO2.

Je n'ai jamais été fan du multi des COD et pourtant c'est celui ou je suis resté le plus longtemps.

En bref, ce COD est l'un des meilleurs au quels j'ai joué, mais bien sur c'est mon avis personnel. ^^

Kz_RscArni
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Malgré ce que beaucoup de gens disent, je trouve que Call of Duty : Black Ops est un volet d'excellente facture.
Il a prouvé que Treyarch n'etait plus qu'un simple studio bouche trou comme il nous l'avait montrer avec COD 3 et en copiant COD 4 de A à Y (Un petit peu de nouveauté quand meme :hap: ) pour son COD : WaW.
Parlons de BO, Solo différent et dynamique; ambiance mature et cela m'a plutot bien plu :ok:
Aaah le Multi : Bah moi j'aime bien ! Bien sur lorsque je ne joue pas en RnD je vais me réfugier en MME Classique (Un pur régal : KS a la CoD 4, pas d'équipements, ... seul petit points noir on peut y retrouver des 'Secondes Chance'). Le Gameplay de ce volet est différent mais selon moi, bon !
Le Mode Zombie nous procure lui aussi des heures de plaisirs :)
Un divertissement rentable :)

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200
toto69971
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Salut a toute la rédac de jeuxvidéo.com que j'adore et qui est le meilleur site de jeux vidéo(Franck,Romendil,Hiro,Logan,Pixelpirate...)Moi qui aime beaucoup les FPS celui la est l'un des meileurs de tous les FPS(pour l'instant)

Diskeet-_-0xYd3
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Jeu bien Avec Une campagne Explossante !! :OO Le mode zombie Dechiraaant ! Mais le multi ... Mouaai Sava Apars que Les Flashcops Ont été enlevé pour les snipers Et on a le droit a Plein de bug ( connexion interrompu,decalage du coup de couteau, Les ennemies qui prennent pas leurs balles, migration de l'hote , ...) Je donne 14

Razordu76
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Voilà certaines personne n'approuveront pas mon avis mais je me lance. COD Black OPS est un échec critique. La personnalisation du personnage est très pauvre (Voir Metal Gear Online) le mode formation avancée est... comme le mode en ligne, des gros tricheurs. Ils savent où vous réapparaissez et viennent vous fusiller. Le mode zombie sauve quand même le 0 de base que je comptai mettre mais sinon ce jeu n'a rien d'exceptionnel. Sans compter que c'est un Call Of Duty alors i mérite une bonne note même s'il est nul. Merci JV.com!

Hanford
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Je met 5, car sa fait trois fois que j'essaye de donner mon avis, sans qu'il sois comptabilisè !
Donc maintenant, j'ai plus le coeur à parler...
Donc pour faire simple : Solo nul !
Multi nul !
Texture et viseur améliorè !
La moitiè des armes ont étaient suprimès, les classes ne peuvent plus être faite à notre grè: exemple: snipe et fusil à pompe, maintenant c'est l'un, ou l'autre ! Pas assez de défis, jeu trop lassant !

C'est pas par ce que c'est un Call of Duty, qu'il faut exagérer sa note, il est très loin de valoir 18 !

[Kyloute]
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Black Ops est n'est pas assez bien a mon goût les bug ,hack les kikoo en multi les arme ne sont varié mais les autre n'utilise que le ak 74 u le multi est moyen la campagne c'est du déjà vue.
Mais bon le scénario tien la route .

matteo97
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Call Of Duty est un jeu assez complet mais la durée de vie est pas super grande a part le mode histoire.Après celui-ci, il reste le mode multijoueur qui se finit assez vite. Sinon le jeu est super!!!

Original57
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

je mettrais juste 13 le solo est pas mal juste un peu court mais interessant. Le seul probleme est le multi AYAYAYAYYAYAYA :hap: c'est violent comme ce jeu bug donc je donne 13

altair1191
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Un avis honnête et sincère : Black Ops est un jeu qui, si il n'était pas produit par un studio de jeux vidéo ultra publicitaire, aurait été un échec total : le multi online est désintéressant sur le long terme, les graphismes sont AFFREUX, une honte de sortir un jeu aussi moche fin 2010 quand on voit que le précédent était bien plus beau. Black Ops n'a d'intérêt pour moi qu'en multi offline avec des potes, le retour du mode zombie qui m'avait manqué dans MW2 mais aussi le multi avec ou sans bots que je trouve meilleur qu'avant. Je désapprouve cependant totalement toutes les arnaques autour de ce jeu : DLC, éventuel multi payant aha aha ...

ant2107
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

La campagne trop courte mais il y a un scénario,le multi en ligne est trop génial le cout des armes est bien trouver mais le multi en ecran scindé et pas terrible.

malletje
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

grosse déception... série de plus en plus commerciale. passer de MW2 à BO est un choc en soit. Le mode histoire est chiant on se tape 6 heures à rien comprendre pour arriver à un dénouement comme un film américain ( je suis sympas je dis pas que c'est nul). mode enligne tjs aussi chiant avec leur système d’évolution de m*rde et leur bonus de série qui aide les joueurs déjà bons. Arrivée d'un mode contre des bots pour pouvoir s’entraîner, bien allez vous me dire, sauf qu'il faut être connecter en ligne pour jouer contre des bots...
le mode zombie quand à lui est excellent même si c'est devenu un mode à part entière et qu'il a moins de map que dans waw alors que c’était un mode bonus.
Alors pourquoi 15 ? tout simplement parce qu'il reste tout de même le meilleur FPS de 2011 et qu'en attendant killzone il n'a pas de soucis à se faire.

nico_a7x_75
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Tres bon jeu qui est mon premier call of duty se vrait que se une lisence tres commerciales et que les les graphisme sont pa super et quil y a de nombreux beug.
Mais se call of duty est fort sur sa campagnequi est simpas et nerveuse et surtout sur son mode zombies qui est tout simplement parfait.
De plus se jeux peux se joue en ligne,local,zombies et zombies en ligne en ecran scinder ce qui est parfait pour jouer avec un pote contre d'autre on contre de zombis et se detendre (si on peut dire) avec quelqun a cote de toi.
ET sa se cool

markobellic
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Le jeu est magnifique côté graphismes, bande son, et surtout le mode de jeu avec des zombies à dégommer. Je lui met 16 car je n'ai pas du tout aimé le respawn des ennemis dans la campagne en mode vétéran.

sharingan91
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Je trouve ce call of duty trés bien réussi car comparer a world at war , ou j'y est trouvé le mode histoire un peu insignifiant, celui la est sans aucun doute meuilleur. Meme si il est pas trés long. Et en plus treyarch ces bien ratrappé.

longdusboob15
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

je trouve que ce cod est le meilleur. franchement ceux qui trouve MW2 mieux je sais pas ou il vont le chercher les graphismes de MW2 etait pourri et le mode histoire est bien mieux sur black ops ansi que les armes et cerise sur le gateaux le mode zombi vien encore mettre une longueur d'avance sur mw2 je lui ait enlevé trois point pour le reseaux c'est le point negatif du jeu!!

_Roniyaniv94_
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

J ai Call Of Duty c est un très bon jeux magnifique au niveau graphisme qui sont de treyarch .Ce jeux a recommander ce jeux vaut 70euros je le conseille a tout pris surtout le mode zombie est super mais je ne vous explique pas tout parce que il est tellement bien que je ne pas plus en raconter acheter le . :)

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200
PS3 33.90€ PS3 35.00€