15.3/20

Petit_Chinois
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Selon moi se COD BO est le meilleur au niveau de la campagne et surtout du scénario. Donc pas grand chose à dire dessus à part que les graphismes commencent à accuser leur âge.

Le zombie est surement le meilleur de tous les COD. J'ai adoré se "style arène" qu'on a perdu sur COD BO2.

Je n'ai jamais été fan du multi des COD et pourtant c'est celui ou je suis resté le plus longtemps.

En bref, ce COD est l'un des meilleurs au quels j'ai joué, mais bien sur c'est mon avis personnel. ^^

Kz_RscArni
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Malgré ce que beaucoup de gens disent, je trouve que Call of Duty : Black Ops est un volet d'excellente facture.
Il a prouvé que Treyarch n'etait plus qu'un simple studio bouche trou comme il nous l'avait montrer avec COD 3 et en copiant COD 4 de A à Y (Un petit peu de nouveauté quand meme :hap: ) pour son COD : WaW.
Parlons de BO, Solo différent et dynamique; ambiance mature et cela m'a plutot bien plu :ok:
Aaah le Multi : Bah moi j'aime bien ! Bien sur lorsque je ne joue pas en RnD je vais me réfugier en MME Classique (Un pur régal : KS a la CoD 4, pas d'équipements, ... seul petit points noir on peut y retrouver des 'Secondes Chance'). Le Gameplay de ce volet est différent mais selon moi, bon !
Le Mode Zombie nous procure lui aussi des heures de plaisirs :)
Un divertissement rentable :)

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200
Antonin95
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Ma note : 15/20, pour des graphismes qui laissent a désirer, un gameplay classique mais efficace, un scénarion très bon mais avec des incohérences a certains endroits, une bande-son GENIAL, voila pour moi.

Thibault27220
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Le jeu est super notamment le mode zombie toujours aussi epoustouflant mais aussi le mode multijoueur qui est bien mais ce qui ma deçu c'est le mode campagne car sa devient du grand n'importe quoi ce n'est pas le faite que c'est la guerre du Vietnam,mais je comprend pas grand choses et il y a des missions ou c'est du grand n'importe quoi mais c'est un jeu super

Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Bon serieusement les gars c'est quoi ces graphismes merdiques . Treyarch a eu un an pour faire black ops regardez MW2 infinity ward a eu un an et pourtant les graphismes sont sublimes et la des palmiers avec 3 pixels pour faire une branche mais c'est quoi ce bordel . Bon niveau multi quoi Vive la campe moi je dis et le jeu est d'un ennui mortel mais bon les armes sont les memes aucune innovation les gars. Mais bon faut avouer que la campagne est amusante mais trop rapide malheuresement si ca devient ca pour MW3 Adieu ACTIVISION

garythesayan
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Peut être suis-je passé à côté de la linéarité du jeu de couloir, de l'intrigue souffrante, à peine relevé par le charisme de Reznov. Vite fini, on s'embourbe rapidement entre un intérêt pour le spectaculaire et le dépit devant une histoire téléphonée et bâclée.
Reste une impression, vague, mais rien de plus quand le paquet de chips est terminé.

MangousteDu38
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est magnifiquement bon.Vraiment,le jeu est splendide.L'histoire est tout simplement fantasmagorique et tout à fait intéressant.Les graphiques sont vachement bien fait.La seul chose que je n'aime point de ce jeu c'est que le mode multijoueur est un peu ennuyant.C'est Pour cela que je donne une note de 19 sur 20. Merci!!!

ugo44220
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Du bon et du mauvais dans ce nouveau cod, le bon: gameplay, solo, zombie, ecran scinder le mauvais : les graphisme, le multijoueur, les bugs ! La messe est dite alors 10/20

Daiki7
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Hey les gars vous sortez d'une autre planète?Tous les gamers vous diront la même chose:BO sert à voler les joueurs de leur argent.Admiratif des MW1et2 et fou de mutli avec notre Team on c'était dis go pour BO. Quelle déception:Scénario patchwork qui reprends les films de notre adolescence, gameplay pourri comparé à MW, et graphisme?BO aurait du sortir sur PS2!Là encore ok,ensuite le multi est chaotique.On a abandonné car c'est du Lag et du bug à gogo. Maintenant pourquoi une telle fureur?je me suis relancé la campagne solo en Vétéran:un bug qui semble être commun et dont on parle sur le web:"Il s’agit d’un bug, au niveau de la fabrication du support. En effet certaines séries du jeu, sont aussi corrompu à ce niveau du jeu. J’ai plusieurs amis du live à qui cela est aussi arrivé. Malheureusement il n’y a aucune solution, l’erreur se situe sur le master qui sert pour le pressage des copies du jeu. La seul alternative et de te munir de ton ticket de caisse et de demander à avoir un échange"Et bien sur je suis tomber sur ça en mode vétéran. Donc Les gars ont fait un jeu pourri, qui ne fonctionne pas,mal produit et ils le savent , mais en plus les gars continuent à sortir un DLC pour le multi!C'est à se tordre de rire ou de douleur.Pour nous et la plupart des Teams PS3,Treyarch c'est finis à vie ! Le jeu devrait coûter 15€ neuf pas plus et pas noté 18!

Laurent_Gina
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Jeux assez moyen ont voit clairement qu'il n'ait pas finis les graphismes en mousse qui font penser à un dessin animée,multijoueur moyen ils ont rajouté de nouveau mode mais il n'est quand meme pas complet quand au solo plutot intéressant mais toujours trop court.Donc pour ma part une note de 12/20 convient amplemement a un jeux de cette envergure.

itachi-tai
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Je lui met 12 et c'est bien payé. Le jeu en lui même est bien mais répétitif, répétitif et répétitif, il est vite lassant (ex : je suis lvl 1, je passe 50, hop prestige et je recommence jusqu'à je ne sais quel prestige...). De plus, les graphismes sont mauvais (le jeu est sorti en novembre 2010, en fin d'année, je m'attendais à BEAUCOUP mieux graphiquement), le gameplay est pas trop mal, il est facile à prendre en main, le scénario, alors la j'ai rien compris, trop de flash-back inutile, mais de l'action à chaque secondes, et des changement de décors présent : (sous-marin, dans la mer...). Le son est les musiques sont bien il n'y à rien à dire. Je met donc ce 13/20 mais il ne dépasse pas certains fps, notamment killzone, bioshock..., le jeu est pas trop mal, mais faut vraiment etre un fan de la série Call of Duty pour l'acheter.

DoofyGilmore
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Mon deuxième FPS, le premier étant Call of duty : World at war. Que dire, une légère amélioration des graphismes face à world at war, une toute autre époque, un mode zombie plus mystérieux encore, plus délirant. Je le recommande vivement !

[actipognon]
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Un jeu fait pour l'argent, tout simplement. C'est pas mauvais, mais c'est très ordinaire. Ça n'a rien qui se démarque des autres jeux du genre. On nous sert la même recette depuis COD4 et je commence à en avoir marre. À quand un reboot de la série? Jamais, puisque ça rapporte énormément. Je ne nie pas le fait que j'ai eu du plaisir avec ce jeu, mais le marché des jeux vidéos est de plus en plus composé de jeux faits sans efforts uniquement pour le profit. Ça ne me plaît pas. Je sais que les gens vont ignorer mon avis et continuer leur engouement pour ce jeu, mais je tenais à donner mon opignon.
Merci à ceux qui ont lus au complet.

HOMICIDE_78
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

60ers je sui dégouter d'avoir acheter cette opus il est pourave je préfère de loin modern et graphiquement infinity ward sont les meilleur y a pas photo, le seul poin possitif est que l'on peu jouer a 2 sur le online pour moi et c'est définitif Treyarch est et restera toujour le Call Of Duty du pauvre!! peut-étre j'en attendais un peu trop mais ce fut une grosse déception. la note n'est pas le reflet du jeu c'est juste que nivo qualité prix j'ai l'impression de bien mettre fait entubé -_-

pyo67
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

un gros BOF il est lassant. les Call of duty devienne de plus en plus irréaliste je met un 4 car on peux joué a 4 sur un écran splitté ce qui est pas mal

Fuuuuckfuck
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

pour moi Call Of c'est une deuxième vie j'adore l'Online mais le zombie c'est la huitième merveille du monde mais je préfère zombie car en ligne il y des sales campeurs je pense que je ne suis pas le seul à penser ça!

Fabouney
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Hmm, et bien je dois dire que j'attendais beaucoup de ce jeu après un Modern Warfare 2 qui était super ( si on oublie la communauté online ). Dans un premier, en jouant au mode solo, j'ai adoré !! Scénario super, dynamique toussa toussa quoi, c'est d'ailleurs pour ça que je lui mets la moyenne, hé oui, un jeu, à la base c'est avant tout pour le solo.
J'ai ensuite tâté le multi, au début j'aimais bien même si j'étais choqué par les graphismes inférieur à MW2( et égaux à COD4 et COD5 ). Et puis les parties défilaient encore et encore et ça m'a lassé. Oui, je le trouve .. comment dire .. beaucoup moins nerveux et dynamique que MW2. Puis je suis retourné sur MW2 pour voir et là !! la claque, COMMENT J'AI KIFFé !! Je retrouvais ce petit je ne sais quoi.

Je lui mets donc 12, car il est bof bof et lassant, si il a la moyenne, c'est franchement grâce à son solo.

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200
PS3 31.52€ PS3 34.99€