15.3/20

Petit_Chinois
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Selon moi se COD BO est le meilleur au niveau de la campagne et surtout du scénario. Donc pas grand chose à dire dessus à part que les graphismes commencent à accuser leur âge.

Le zombie est surement le meilleur de tous les COD. J'ai adoré se "style arène" qu'on a perdu sur COD BO2.

Je n'ai jamais été fan du multi des COD et pourtant c'est celui ou je suis resté le plus longtemps.

En bref, ce COD est l'un des meilleurs au quels j'ai joué, mais bien sur c'est mon avis personnel. ^^

Kz_RscArni
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Malgré ce que beaucoup de gens disent, je trouve que Call of Duty : Black Ops est un volet d'excellente facture.
Il a prouvé que Treyarch n'etait plus qu'un simple studio bouche trou comme il nous l'avait montrer avec COD 3 et en copiant COD 4 de A à Y (Un petit peu de nouveauté quand meme :hap: ) pour son COD : WaW.
Parlons de BO, Solo différent et dynamique; ambiance mature et cela m'a plutot bien plu :ok:
Aaah le Multi : Bah moi j'aime bien ! Bien sur lorsque je ne joue pas en RnD je vais me réfugier en MME Classique (Un pur régal : KS a la CoD 4, pas d'équipements, ... seul petit points noir on peut y retrouver des 'Secondes Chance'). Le Gameplay de ce volet est différent mais selon moi, bon !
Le Mode Zombie nous procure lui aussi des heures de plaisirs :)
Un divertissement rentable :)

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200
alexis_du_93
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Quelle déception après un énrome modern warfare 2, un mode zombie sans nouveauté, un multijoueurs lassant, les armes ressemblant à des joueurs un bruit de pistolet à billes en particulier le silencieux très peu de nouveauté bref grand déception et surrtout le système quick scope qui n'est plus

vivelamodo
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Call of duty Black ops est une grosse déception.
Le solo se boucle en 5 heures,et le jeu mise tout sur le mode multijoueur.
Mais le pire c'est que ce dernier est bugué.
Par exemple,certaines textures apparaissent en orange au début de certaines parties.
Je vous déconseille ce jeu.

Maarius10
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Black ops est vraiment super. La campagne est certe trop courte mais comporte des tas de missions extraordinaires ! Le multijoueur est vraiment bien , avec des modes de jeu et des maps différentes et vraiment bien pensé et variées ! La nouveauté de ce call of 7 est de pouvoir jouer contre l'IA seul ou jusqu'a 4 autres joueurs et meme de jouer en ligne en écran scindé. le mode zombie refait son apparition et ravira les fans de désintégration des morts vivants !

Yogourt
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Franchement, j'ai été déçu par ce jeu, par rapport aux autres CoD, il ne fait pas tellement le poids...
Bref, j'ai tout de même mis 13 car il n'est quand même pas "nul", le mode zombie me plaît bien, et il faut avouer qu'il a de bons arguments.
En attendant, je préfère largement MW2. :)

FloodStorm
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

C'est mon tout premier call of duty et et aussi mon premier vrai FPS et je doit dire que je ne suis pas déçu.Si la campagne solo n'est pas très longue,le prends de l'interet avec le multi en ligne et son énorme durée de vie.Sinon il y a aussi le mode zombie qui est bien fun.

RaNpLaX-
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

call of duty est bon mais ne revolutionne nullement la serie. Perssonnellement j'ai trouver le solo grostesque. une histoire incencé sans queu ni tete.

Le mode online est pas mauvais pas contre. les armes cheatées et autres atous ont été diminué

Bef ce jeux est pas mal comparé aux autres mais sans plus

[--Makeydd--]
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Pour moi, c'est du grand Call Of Duty.
Cependant, ca n'est pas nouveau certes, mais la durée de vie du mode solo reste moyenne, même si l'on passe un excellent moment.
Heureusement, le mode zombie et le multi viennent endurcir le jeux.
Je regrette tout de même le manque d'originalité dans Call Of Duty, et la plupart des FPS.
Je prend l'exemple de Killzone ou Crisis ou les actions sont variées.
Bon jeux :)

assassin57280
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Pour moi le meilleur de la saga. Un solo super,bourré d'action mais un peu trop court à mon gout.Le mode zombie est juste parfait: violent, amusant et intrigant:il vous donne envie d'en savoir plus sur l'histoire de ce mode.Et le multijoueur :bave: des très bonne maps: des petits comme nuktown, des moyennes firing range et des grandes. Le seul défaut la durée de vie du solo et la mentalité des joueurs.

Sithis1
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Un bon jeux mais comme d'habitude c'est un jeux qui serre seulement a faire de l'argent aux gens de cher Treyarch , le mode zombi reste pour moi la meilleur chose , le multi est asser lassant notament a cause de sa comunauté , il a trées peut de nouveauté.

scolopax_rustic
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Call of Duty Black Ops a vraiment battu des records de vente, mais ça ne veut pas forcément dire que c'est un jeu incroyable.
Tout d'abord, il est vrai que les graphismes ne sont certe pas moches, mais commencent un peu à dater. Ensuite, on retrouve un gameplay toujours aussi bon, comme celui de Moderne Warfare 2 (pour moi c'est une bonne chose), le scénario du solo est lui par contre assez mauvais, et il est clair que l'on achète surtout ce jeu pour le multi qui est bien fun.
Malheureusement pour nous, le multi est bien dure, avec une communauté très impressionante. Il faudraa donc du temps afin de maîtriser le multi et de faire des bon scores.
Autant le préciser donc, si vous n'avez ni le wifi ni de quoi jouer en local, ce jeu perd toute ça valeur, car le solo est très mauvais.
Je tient aussi à préciser que je n'ais pas essayé le mode zombie, donc je ne donne pas mon avis.
Alors voilà, ce COD n'est donc pour moi pas le meilleur de la série (loin de la), mais si vous aimé et pouvez jouer en ligne, alors ce titre deviendra déjà plus intéressant.

kevinrocko34
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

COD est un bon jeux trés amusant grâce au multijoueurs . Les modes story m'a beaucoup déçu tandis que le multijoueur a été une bonne suprise. Jeu amusant sans plus pas beaucoup du profondeur ! Du déjà vu ...
Graphisme : 4/5
Multijoueur : 5/5
Gameplay : 3/5
Durée de Vie : 1/5

domboy
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Je Trouve que ce titre ne mérite même pas de ce faire appeler Call of duty. Les graphisme laisse beaucoup à désirer. La campagne Solo ne ma pas particulièrement attiré. Le multijoueur: comment peut on encore en faire des aussi mauvais, les armes, c'est de la dump, tout le monde campe et les map sont tellement mal concu qu'il y a toujours quelqu'un derrière toi, sans doute le jeu avec le plus de bug. Jeu baclé et qui aurait mérité aux moins 1 autre année de préparation.

PlayFan62110
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Des personnes diront que ce jeu est raté ou nul mais je ne trouve pas c'est un avis personnelle. Evidemment on ne peut pas comparer ce jeu à Call of Duty : Modern Warfare 2 qui est complètement différent. Mais je trouve que ce jeu est très bien pour moi.

Hugos01
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Le solo est beaucoup trop court même si l'histoire est pas mal mais un peu compliquée . Le multi a toujours des points négatifs comme les personnes qui t'insultent ou des bugs mais il y a aussi des points positifs comme la variété des modes.. Mais il y a une chose que l'on ne peut pas reprocher a Treyarch c'est le mode zombie qui est tout simplement génial malgré le manque de maps .

Flash_Deck
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est plutôt décevant en tout point. Il n'y a pas d'améliorations graphiques conséquentes. En gros, du déjà vu. Le scénario ne tenait que sur une feuille, et a été écrit par un gamin de 5 ans.. Mais, l'histoire, est tout de même assez prenante, avec de belles scènes d'actions comme on les aiment (ou pas). On peut reconnaître à Call Of Duty: Black Ops, une très belle fluidité dans les mouvements de la caméra, qui est très plaisante à mon goût.
Passons donc au point qui me déçoit le plus dans tous les Call Of Duty. Le multijoueurs. Il est sur que grâce à la renommée énorme qu'a eu ce jeu grâce au très bon Modern Warfare, le multi soit parti en cacahuètes. A cause des campagnes de pub, les gamers-casuals sont arrivés dans le FPS, et surtout sur Call Of, mais aussi d'autres jeu comme Halo Reach. Cest donc pour ça qu'on croise toujours des campeurs, des mauvais joueurs sur le multi. Les 3/4 des maps sont aussi trop petites, et c'est très énervant de voir des gens ne joué qu'aux armes lourdes sur Nuketown.
Le zombie est drôle, mais à petite dose, sinon il devient très énervant quand on voit le niveau de résistance d'un zombie à partir de la manche 12 ..
Je finirai juste par une petite conclusion. Nan, ce n'est pas le jeu de l'année, et il est loin de l'être. Ce jeu a des défauts, et des qualités.

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200
PS3 31.52€ PS3 34.99€