15.3/20

Petit_Chinois
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Selon moi se COD BO est le meilleur au niveau de la campagne et surtout du scénario. Donc pas grand chose à dire dessus à part que les graphismes commencent à accuser leur âge.

Le zombie est surement le meilleur de tous les COD. J'ai adoré se "style arène" qu'on a perdu sur COD BO2.

Je n'ai jamais été fan du multi des COD et pourtant c'est celui ou je suis resté le plus longtemps.

En bref, ce COD est l'un des meilleurs au quels j'ai joué, mais bien sur c'est mon avis personnel. ^^

Kz_RscArni
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Malgré ce que beaucoup de gens disent, je trouve que Call of Duty : Black Ops est un volet d'excellente facture.
Il a prouvé que Treyarch n'etait plus qu'un simple studio bouche trou comme il nous l'avait montrer avec COD 3 et en copiant COD 4 de A à Y (Un petit peu de nouveauté quand meme :hap: ) pour son COD : WaW.
Parlons de BO, Solo différent et dynamique; ambiance mature et cela m'a plutot bien plu :ok:
Aaah le Multi : Bah moi j'aime bien ! Bien sur lorsque je ne joue pas en RnD je vais me réfugier en MME Classique (Un pur régal : KS a la CoD 4, pas d'équipements, ... seul petit points noir on peut y retrouver des 'Secondes Chance'). Le Gameplay de ce volet est différent mais selon moi, bon !
Le Mode Zombie nous procure lui aussi des heures de plaisirs :)
Un divertissement rentable :)

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200
Scorpion_Win
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Bonjours/Bonsoirs J'ai mis 17 parce le gameplay et franchement Bon mais j'enlève les 3 points parce le online laisse a désirer les serveur sont pourris et puisque l'hôte de la partie quitte a chaque fois sa gache l'envie de jouer! mais sinon l'histoire et exeptionnel le zombie et extraordinaire!!!

blewupmytv
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Je mets un 5/10 pour rétablir la balance, ce jeu ne mérite à mon avis pas le titre de Call Of Duty... Treyarch nous a démontré à travers tous les Cod que Treyarch ne faisait que profiter du succès de Iw et que tous les jeux de Treyarch étaient nettement moins bon que ceux de Iw...
Le jeu en lui-même : Les armes sont laides ,les seules rentables sont les assauts si ce n'est l'ak74 overcheat . Au bout d'un prestige je m'amusais plus , heureusement je joue avec mes potes et on a l'occasion de faire du zombie mais seul ce jeu doit être un étron

Verizon
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Call Of Duty : Black Ops, le jeu le plus vendu au monde, qui l'aurait cru !? La publicité a fait son travail, grâce à celle-ci, l'information a circulé à travers le monde et a touché le public cible : les joueurs de FPS. Néanmoins, ce n'est pas simplement grâce à la publicité que l'attrait pour ce jeu se fait ressentir. Surement dû à ses grands frères, Call Of Duty tend à rassembler les différents joueurs des anciens Call Of Duty et c'est sans équivoque que nous pouvons affirmer que ce jeu marche du tonnerre ! Un mode solo encore plus grandiose que les précédents, notamment au niveau de la mise en scène. J'ai vraiment été bluffé par cet aspect. Du grand cinéma, diront certains ! Quant au mode multi, une amélioration a été fournie sous plusieurs niveaux. La customisation entre autre est l'une des améliorations les plus évidentes à remarquer ! un mode zombie encore très attrayant pour décompresser en descendant du nazi ! Rien de plus jouissif, surtout entre amis ! Bref, pour moi ce Call Of Duty s'aligne parfaitement dans la lignée des précédents en faisant un tabac ! Le seul point négatif a souligné est l'aliasing et le lag présent sur la PS3. Les serveurs sont souvent sujets à des déconnexions qui peuvent commencer à devenir très lassantes à la fin.

ALF12
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Pour moi ce jeux est un jeu sans surprise, car il ne révelle aucune nouveauté, car graphiquement...bof bof et le multi n'est pas très bon.
La communoté est vraiment moins bonne que sur Mw2 ou Mw premier du nom.

[TheeToms]
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Un excellent jeu, un mode solo assez décevant mais très bien compensé par le fameux mode zombie et SURTOUT par l'excellentissime mode online. Le fait de passer des prestiges est très palpitant et nous accroche encore plus au jeu. Je conseille ce 7e opus à tous les amateurs de FPS et en particulier de CallOfDuty.

picdugar
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Malgres une campagne trop courte le jeux reste particulièrement prenant.
On retrouve tous les points fort du jeux : système online bien travaillé. Armes et compétences variés. Les bugs sont rare et et les modes de jeux très varié.
On retrouve un système zombies malheureusement non disponible à 4 manettes sur la même console (sauf pour une map dead ops arcade) déjà disponible sur le volet 3 de la série.
Un bon FPS qui à mon goût répond à toutes mes attentes.

Blue-Ichigo
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Le jeu est plutot bien, même si j'ai trouvé la campagne un peu courte, et le mode multi bof bof. Il fait pâle figure à côté de MW2, mais il vaux quand même le coup. Les graphismes sont plutôt pas mal, mais pourraient être mieu.

trinitaire
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Enormément decu par ce jeu, mode solo ultra court, je pense que de nos jours la durée d'un mode histoire solo etc devrait etre beaucoup plus important dans l'attribution de la note finale c'est honteux de payer 70 euros un jeu qu'on termine en un apres midi. Et serieusement ce jeu est inferieurs aux autres COD , on se demande si certains magazines ne sont pas payé pour faire de la pub à un jeu qui est devenu un phenomene de foire. RIDICULE on paye une licence pour un jeu moyen , un peu comme lacoste qui nous fait payer un polo tout nul avec juste un croco tricoté par dessus une fortune. Cette licence est morte pour moi

Mugiwara_rinne
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est pas mal, une bonne campagne solo. Par contre, malgré le multijoueur en ligne, ce jeu au niveau graphique me deplaît. Meme le jeu lui-meme...Je suis telement habituer a MW2 que Black ops me deprime et me donne plus envie de jouer a n'importe quel call of( editeur = treyarch ). voila voila ^^

tom596
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

19/20Pour le mode campagne qui u ou deux bug pour toutes les mission.19/20Aussi pour le mode multijoueur j'ai remarqué seulement un bug quand on a un sniper quand on se met dans le jardin(dans la map nuketown)on regarde le viseur on ne voit pas derriere nous ni la maison comme s'il sa n'exister pas mais l'on voit toute de suite le bus et le camion en plein milieu de la map comme d'habitude.18/20Pour le mode zombie trés trés bien mais pour la map five le niveau est beaucoup trop dur comparé a la map kino der toten.
Voila c'était mon avie.

Quentinousse
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Le jeu est bien sourtout pour le monde zombie ! Mais bon on n'a du mal a faire les Quik scope sa sai pas cool ! Il est tres diférent de Moderne Warfare 2 les armes son beaucoup moin précise dans Black Ops !

XnasakeX
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Black Ops est un jeu immersif basé sur de l'action pur et dure qui malgré son mode solo radicalement court et quelques fois incompréhensible mais on se rattrape sur la mission d'après pour mieux comprendre celle d'avant ^^ Un mode multijoueurs parfaitement équilibré malgré de gros CAMPEURS caché derrière des tables, des armoires dans un recoin... mais le réalisme laisse a désiré... Pour de vrai impossible de porter autant de chose sur vous... : un bazooka, des grenades flash, du c4, une mitrailette... avec un couteau des habits ( en mode fantôme )... bon c'est tous de même un jeu qui est essentiellements basé sur le multijoueurs avec son mode zombie... Les maps sont relativements petites mais biens assez pour les matchs à mort :) C'est à peux près tous, si vous voulez plus d'informations sur ce jeu MP moi :-)

Gowlarrya
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Je donnerais pas plus. Le scénario est pas mal, mais la campagne est courte. Les graphismes sont loin d'être agréables par rapport à WAW qui dépasse largement tout ses frères. Le multi est lassant de chez lassant, avec des gens dont je prendrais même pas la peine de décrire qui y jouent, le seul plaisir encore est de joueur contre des bots, ou de temps en temps en match a paris ou encore 1 ou 2 partie de zombies avant de m'en lasser. 18/20 alors qu'il n'a aucune note supérieur a 17 dans le test détaillé par catégorie, alors que de très bon jeux se mangent des notes assez misérables par rapport a BO qui est devenu une référence du test surcheaté...

SicKz
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Solo digne des Call of Duty mise a part les graphismes, les zombies sont énormes mais le multi est horrible : du lag, des changement d'hôte a toutes les parties et une communauté toujours aussi pourrie et noob même si Treyarch ni peut pas grand chose. Il aurait pu tirer des conclusions des anciens call of duty et enlever claymore, paralysantes qui durent 10 min et autre noobtube. Ne parlons même pas des Snipers ou les flash scoop n'existe même pas dans ce jeu. Enorme déception.

FdA_En3rGy_St4R
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Pour moi un fan de call of duty deuis le tout 1er c'est le pir de tous je m'amuserais plus avec call of duty 1.
Call of duty vieillit mal...Le multi est toujurs aussi bien mais les graphismes ne sont pas à la hauteur de la série.
Je pense même je le sais que 1/3 des fans de Cod sont partis vers batlfield, killzone ou même Cod6 ou Cod5.
Cette note reflète très bien ce jeux dans son ensemble
un jeux trop moyen !

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200