15.3/20

Petit_Chinois
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Selon moi se COD BO est le meilleur au niveau de la campagne et surtout du scénario. Donc pas grand chose à dire dessus à part que les graphismes commencent à accuser leur âge.

Le zombie est surement le meilleur de tous les COD. J'ai adoré se "style arène" qu'on a perdu sur COD BO2.

Je n'ai jamais été fan du multi des COD et pourtant c'est celui ou je suis resté le plus longtemps.

En bref, ce COD est l'un des meilleurs au quels j'ai joué, mais bien sur c'est mon avis personnel. ^^

Kz_RscArni
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Malgré ce que beaucoup de gens disent, je trouve que Call of Duty : Black Ops est un volet d'excellente facture.
Il a prouvé que Treyarch n'etait plus qu'un simple studio bouche trou comme il nous l'avait montrer avec COD 3 et en copiant COD 4 de A à Y (Un petit peu de nouveauté quand meme :hap: ) pour son COD : WaW.
Parlons de BO, Solo différent et dynamique; ambiance mature et cela m'a plutot bien plu :ok:
Aaah le Multi : Bah moi j'aime bien ! Bien sur lorsque je ne joue pas en RnD je vais me réfugier en MME Classique (Un pur régal : KS a la CoD 4, pas d'équipements, ... seul petit points noir on peut y retrouver des 'Secondes Chance'). Le Gameplay de ce volet est différent mais selon moi, bon !
Le Mode Zombie nous procure lui aussi des heures de plaisirs :)
Un divertissement rentable :)

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200
killer3825
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Le jeu a une campagne assez sympa mais malheuresement trop courte et un mode zombie qui est assez cool. Le multi a plusieurs choses moins bien que Modern Warfare 2 comme le mode sniper plus difficile a maitriser. A part sa ce jeu est pas mal que se soit pour un joueur expérimenter ou un nouveau joueur.

More-Hardcore
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Le jeu au niveau multijoueur est tout simplement enorme, le zombie n'a fait que m'patter:bave:

en revenche, apres avoir testé le jeu sans le Online, le seul tri=uc qui en vaut la peine c'est le zombie, car l'ecran scindé n'est pas genial, la campagne se termine trop vite...

En gros, il faudrait moin se consentrer sur le online et plus sur le overall du jeu :)

QsM
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Un bon jeu, mais je n'ai pas très aimé le mode histoire.
Le multi à toujours des campers, des lances patates bien évidemment etx..
Les graphismes sont mieux faitque son prédécesseur.
Un jeu a acheté si vous voulez un jeu de guerre.

GamePlayer-FPS
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Des grasphismes loin de ceux de Modern Warfare (1 et 2) juste des améliorations dans le multi comme mode studio et matche a Paris. Je conseille des jeux plus réussi comme Crysis 2 pour la jouabilité et les graphismes, L.A. Noire n'est pas un FPS mais ça tue tout c un Gta-likes. (Peut-être Killzone mais sans plus).
Evitez Black Ops et Medal of Honor ^^.

Shrekman-95
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

En un mot : DECEVANT. Franchement, je m'attendais à beaucoup mieux.
Tout d'abord, les graphismes sont moins bon que sur Modern Warfare 2. Le scénario de la campagne solo est pas mal, malgré que cette campagne soit très courte. Le mode multijoueur est un copié/collé du précédent opus, avec énormément de bugs et une communauté assez médiocre.
Je ne recommande pas ce jeu. Si vous souhaitez acheter un Call of Duty, prenez MW2 ou MW premier du nom.
Et dire que ce jeu s'est mieux vendu que Modern Warfare 2...

hammerbp88
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

C'est un peu devenu nimporte koi ces fps franchement j'ai été décu comparé au ops précédent.
Le scénario de la campage est pas mal mais le gameplay n'a absolument pas changé de MW2De très bon graphisme ce qui est l'atout principal.
Enfin le mode multi qui est le point fort des call of:
ca n'a pas vraiment changé encore une fois donc pa de comm^^.
Bref j'ai été très décu car black ops est un copié colé de MW2.

arcer
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

C'est le premier COD que j'essaie et il m'a laisser sans voix, je n'ai pas beaucoup jouer en campagne mais le multijoueur est super,complètement différent à Bad Company auquel je jouais plus mais j'ai aussi pas mal jouer en Zombie , Un super Mode !! Vraiment je conseille ce jeu .J'étais fan de RPG et ce jeu m'a changé.

hesteban78
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Jeu fabuleux, surtout le multijoeurs qui est très addictif...Rien à dire sauf les problèmes de connections aux serveurs du jeu en multi qui sont difficiles certains jours...
C'est un des meilleurs fps à ce jour malgré les avis contraires

Nitra
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Je suis quelque peu déçu par cet achat. Étant donné que je n'ai as le Xbox live , j'ai du me contenter du mode campagne. La campagne est très réussis , les cinématiques sont parfaites , les graphismes excellents mais la campagne est très très très courte. En 1 semaine je l'ai fini , donc assez déçu.

Scorpion_Win
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Bonjours/Bonsoirs J'ai mis 17 parce le gameplay et franchement Bon mais j'enlève les 3 points parce le online laisse a désirer les serveur sont pourris et puisque l'hôte de la partie quitte a chaque fois sa gache l'envie de jouer! mais sinon l'histoire et exeptionnel le zombie et extraordinaire!!!

BDX-33
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

mois je trouve se jeu vraiment pas terrible, je met la moyenne juste parce que le solo est plutot pas mal l'histoire est simpa (méme si elle est un peu tirré par les cheveux) parcontre là ou sa se gate c pour le multi il y a aucune nouveauté par rapport a modern, les bonus de séri de victime sont nulle, les arme son moche, les map sont pas terrible et le point le plus important pour moi c la musique (si on peut appeler sa de la musique!!!), c plutot du bruit. Bref le solo est pas mal mais mais multi est NUL.

Sakapates

Un bon jeu
Mode sol avec un meilleur scénario que mw2 selon moi, mais les graphismes commencent a être vieux.
Mode zombie excellent, il faudrait juste un peu plus de maps(pourquoi ne pas mettre les map de cod5 en vente sur le psn?)
Multijoueur bien, mais pas excellent car pas mal de bugs et des graphismes qui font parfois un peu mal aux yeux(et aussi par ce que cette voix ultrachiante qui parle toutes les 5 secondes devient vite enmerdante!)

Posté le 26 mars 2011 à 00:00

C'est le premier COD que j'achète et il m'a complètement impressionné. J'ai fait la campagne deux fois et énormément joué au multijoueur qui est très bon.Le zombie ? magnifique. m'envoyer votre ID si ça vous intéresse. À tout les fans de FPS je conseille beaucoup de l'acheter

tomidu02
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu mérite la peine d'être au moins essayé, d'une part pour ses bonnes qualités graphiques, pour sa campagne que je trouve très bien faites munie d'un bon scénario qui en plus est la suite de COD:WAW (que j'avais tout autant apprécié) mais aussi pour son mode zombie que j'affectionne énormément et pour finir le online est très satisfaisant malgrès les quelques bugs occasionnels.
Sur ce amusez-vous bien !

tmz1010
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est assez bon mais il n'est malheureusement pas comparable avec Modern Warfare 2. Le multi est bon mais le solo est un peut court. Pour les amateurs de FPS et de Call of Duty je recommande vivement ce jeu.

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200
PS3 31.52€ PS3 34.99€