15.3/20

Petit_Chinois
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Selon moi se COD BO est le meilleur au niveau de la campagne et surtout du scénario. Donc pas grand chose à dire dessus à part que les graphismes commencent à accuser leur âge.

Le zombie est surement le meilleur de tous les COD. J'ai adoré se "style arène" qu'on a perdu sur COD BO2.

Je n'ai jamais été fan du multi des COD et pourtant c'est celui ou je suis resté le plus longtemps.

En bref, ce COD est l'un des meilleurs au quels j'ai joué, mais bien sur c'est mon avis personnel. ^^

Kz_RscArni
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Malgré ce que beaucoup de gens disent, je trouve que Call of Duty : Black Ops est un volet d'excellente facture.
Il a prouvé que Treyarch n'etait plus qu'un simple studio bouche trou comme il nous l'avait montrer avec COD 3 et en copiant COD 4 de A à Y (Un petit peu de nouveauté quand meme :hap: ) pour son COD : WaW.
Parlons de BO, Solo différent et dynamique; ambiance mature et cela m'a plutot bien plu :ok:
Aaah le Multi : Bah moi j'aime bien ! Bien sur lorsque je ne joue pas en RnD je vais me réfugier en MME Classique (Un pur régal : KS a la CoD 4, pas d'équipements, ... seul petit points noir on peut y retrouver des 'Secondes Chance'). Le Gameplay de ce volet est différent mais selon moi, bon !
Le Mode Zombie nous procure lui aussi des heures de plaisirs :)
Un divertissement rentable :)

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200
[-DeadPool-]
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Tous simplement énorme graphisme magnifique histoire génial mais un peu courtes quand au mode multi rien a dire chapeau ! En matières de FPS il n'y a pas mieux je le recommande à tous les fan de cette series

Lugiadbz
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Arrêtons de dire que Black Ops est Naze et tout ça.
Soyons sincères.
C'est un très bon jeu,peut-être pas le meilleur sur ps3,mais l'un des meilleurs en tout cas.
Le mode histoire est excellent bien qu'un peu compliqué à suivre,malheureusement. Au niveau des missions,c'est excellent,un touche de gore,mais qui ne va pas au-delà du réalisme.
Le mode zombie va vous occuper un certain temps,en ligne,ou avec votre coéquipier en écran scindé,ou alors tout seul si vous êtes suicidaire,c'est assez marrant.

Le mode en ligne est évidemment LE mode de jeu de Black ops,si vous n'avez pas le net,n'achetez pas le titre.
Aussi,les cartes sont très jolies,manque de planques par contre,moins d'embuscades,pour moi celles de modern warfare 1 sont les meilleures,mais sinon niveau armes,ya de quoi faire hein. Une grande durée de vie donc en ligne.
Par contre,sur PS3,il y a du lag,je ne vais pas vous mentir,certaines parties se jouent au décalé. Donc attention.

Voilà en gros,maintenant,achetez-le ou pas,j'espère vous avoir aidé.

johan257
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

18 ! Bon jeu qui fait attendre une histoire qui dure 6 h la moyenne FPS pour vite passer au mode en ligne qui se divise en 2 ! un mode zombie tripant entre pote et la routine le multi avek les map grande et petite pour tous les joueur !

ShyBlaAsTx
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

J'ai testé la campagne je l'ai trouvé bien faite pour un FPS , Le mode Multijoueur est décevant j'étais conquis par mw2 mais la je suis très déçu ce n'est pas les campeurs qui m'ont dérangé mais les lags,graphisme un peu "moche" et les gens qui t'insulte au micro ou après avoir fait une partie sinon arme assez malfaite mais il y en a un grand choix ! ;) Après passons au mode zombie le meilleur pour la fin j'ai été conquis j'ai adoré ! tout simplement très très bon c'est pour sa que je ne l'est pas vendu . Si il n'y aura pas eu de zombie je lui aurais atribué une note de 10/20 , mais le mode zombie ratrape de 7 point ;)Après voila les gamins sont vraiment chian t a force de geuler dans le micro , insulter etc

_iRealitys-
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Un bon jeux , mais qui ne me surpend pas pour autant.
La campagne reste toujours aussi courte mais est assez rythmé.
Le multijoueur est assez bon malgré quelque bug ici et la...
Ce Call of Duty est malgré tout pour moi le moins réussi de la série.

ayman406
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu,amusant, graphismes mieux que mw2 (perso je trouve)
l'histoire est très bien penser (je m'en lasse pas de jouer)
,le mode zombie est un gros plus dans la saga des call of duty
le multi est pas mal (bug souvant) (c'est chiant!!!) des bonnes maps mais trop petites (à mon gout) une petite pour l'histoire durer de vie (trop courte à mon gout) mais pour vous a muser mwa je vous conseille le mode zombie qui a mon avit fait que ce jeu est bien beaucoup de plus dans black ops, en bref il est génial (à mongout)

skoolioz
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Comparé aux Bugs de PS3 , c'est une PURE merveille !!!
En mode multijoueurs , j'ai l'impression d'XP plus rapidement que sur MW2 ? un système d'achat d'arme beaucoup mieux que de débloquer les équipements avec des défis .

Le Mode zombie est franchement pas mal , surtout la map Ascension , avec ses Singes de l'espaces !!

Bref pour faire simple , un jeu a acheté absolument !

Djojo8236
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Je met 6 car c'est un FPS très limité avec des espaces fermées très limités, petites carte qui n'offre aucune avancé tactique, c'est du paintball intérieur très vite lassant. Le mode histoire est assez bien mais les graphismes du multi sont pas terribles, on se croirait dans un dessin animé avec plein de copier coller. Nul

JB1988
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Enfin le viêtnam , il en aura fallu du temps mais ça valait le coup, un solo intéressant avec un scénario enfin acceptable, un multi moins ouvert au noob. Aucune amélioratioon graphique depuis le 4, une campagne solo ridiculement court et un mode zombie moins ambalant que dans le 5. Le meilleur COD depuis le 4.

ShellshockMGS4
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

C'est vraiment dommage pour un COD de nouvelle génération! Le solo est plutôt bien pensé mais pour le multi , c'est mauvais!
Le moteur graphique commence à se faire vieux et au niveau du réalisme n'en parlons pas.Certaines armes sont cheatées comme l'AK-74u ou le Galil.Et quand on s'y connaît un peu en arme,le M1911 devrait être le dernier pistolet à acheter.Voilà,c'est une grande déception pour moi qui suit les COD depuis COD1 LE JOUR DE GLOIRE.

stromtrooper
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Grand adepte de Modern Warfare 2, sur lequel j'ai passé plusieurs centaines d'heures (que ce soit en local ou en ligne), je suis tout simplement déçu. J'attendais avec impatience Black Ops, ne serait-ce que pour apporter un peu de fraîcheur à CoD6, sans pour autant en changer les bases. Le switch du studio de développement n'a pas réussi à la licence, soyons francs. Toute la saveur du gameplay multi de MW2 a ici disparu, ou presque. Que ce soit les armes, le système d'upgrade et d'achat d'équipement, la refonte des callsigns, l'état des maps, les killstreaks bonus, bref, tout a perdu de son charme à mon sens. Le jeu n'est pas mauvais, attention, tout est relatif. Objectivement, il est de qualité tout à fait décente. En comparaison à son prédécesseur, il est tout juste médiocre. Et c'est précisément ça qui me permet de noter aussi durement (encore une fois, tout est relatif). Le passage de MW2 à Black Ops ressemble un peu à celui entre WoW Vanilla et Burning Crusade : pas fondamentalement mauvais, mais tout de même décevant et ôtant des charmes de l'opus précédent.

robomixer
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Ce cod est certe le plus amusant de tous avec le mode match a paris et le mode zombie ce qui augmente cruellement la durée de vie de ce jen en ligne.Le solo assez court mais impecablle et digne d'un scenario sorti d'un steven spielperg.Je crois qu'il a le meme niveau gameplay que son predecesseur mais beaucoup plus fun entre pote ou seule a la maison"!

--jackass--
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Le mode multi rattrape tout le jeux, comme d'habitude la campagne se fini en 5h (mode vétéran) le mode zombies fais sont grand retour il est tout simplement génial, le maps du modes mutli sont bien met trop de bug et de connexion interrompu, 15/20 on vera MW3 !

Oups_iz_back
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Ayant stopper les Call of Duty au 4e opus, j'ai redécouvert cette série avec Black Ops. Annoncé comme le meilleur FPS 2010, qu'en est-il? Graphiquement vieillissant, mais absolument pas moche, au contraire, le jeu propose un certain aspect artistique propre à la saga, qui repose sur une valeur sûr: très fluide, bien optimisé. Je ferais l'impasse sur le scénario, car pour ma part, je n'ai absolument pas accrocher. On joue à Call of, c'est pour le multi ! Dynamique, ça pète de partout, killstreak, exp, classement, et multitude de mode de jeu rendent ce jeu addictif. Vous voulez du multi? Alors n'hésiter plus. Recommandé par [PatteDeChien]

Ogmkiller
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Je lui mets un 17. Ce jeu est tout bonnement excellent. Le scénario ma foi bien ficelé et le mode multi extra. Je trouve aussi le contenu bonus tout bonnement delirant et le fait que l'on puisse joué en ligne a deux est aussi très pratique. Il n'y a pas beaucoup de jeux ou on peut jouer à deux sur la meme console en ligne.

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200
PS3 31.52€ PS3 34.99€