15.3/20

Petit_Chinois
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Selon moi se COD BO est le meilleur au niveau de la campagne et surtout du scénario. Donc pas grand chose à dire dessus à part que les graphismes commencent à accuser leur âge.

Le zombie est surement le meilleur de tous les COD. J'ai adoré se "style arène" qu'on a perdu sur COD BO2.

Je n'ai jamais été fan du multi des COD et pourtant c'est celui ou je suis resté le plus longtemps.

En bref, ce COD est l'un des meilleurs au quels j'ai joué, mais bien sur c'est mon avis personnel. ^^

Kz_RscArni
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Malgré ce que beaucoup de gens disent, je trouve que Call of Duty : Black Ops est un volet d'excellente facture.
Il a prouvé que Treyarch n'etait plus qu'un simple studio bouche trou comme il nous l'avait montrer avec COD 3 et en copiant COD 4 de A à Y (Un petit peu de nouveauté quand meme :hap: ) pour son COD : WaW.
Parlons de BO, Solo différent et dynamique; ambiance mature et cela m'a plutot bien plu :ok:
Aaah le Multi : Bah moi j'aime bien ! Bien sur lorsque je ne joue pas en RnD je vais me réfugier en MME Classique (Un pur régal : KS a la CoD 4, pas d'équipements, ... seul petit points noir on peut y retrouver des 'Secondes Chance'). Le Gameplay de ce volet est différent mais selon moi, bon !
Le Mode Zombie nous procure lui aussi des heures de plaisirs :)
Un divertissement rentable :)

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200
Kilian_returns
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

C'est un jeu qui, dans l'ensemble reste "potable". La campagne solo est excellente mais, hélas est trop courte surtout pour un jeu qui est censé être "Le Jeu De L'année". Mais il y a le mode multijoueur qui rattrape le coup et le mode zombie

l_75
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Je commence à croire que COD se transforme en téléfilm interactif. Les ennemies respawn à l'infini tant que l'on ne remplie pas un objectif, l'IA est complètement à l'ouest. Le moteur graphique est HONTEUX. Niveau scénario, c'est super lourd à force:les méchants communistes contre les gentils américains. Sans oublier un multi plein de kévins et bourré de bugs. Je met 5 juste pour le mode zombie... Les MW sont bcp mieux.
"Que Treyarch se reconvertisse dans le textile et qu'Infinity Ward (enfin Respawn Entertainement ou Sledgehammer Games) reprenne le jeu en main."

comando-76
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Quand j'ai vu le jeu, j'ai crus qu'il était super bien mais je me suis trompé...
Ce jeu est nul et il y a un seul truc d'interessant : c'est le mode zombies. Tout le monde achète ce jeu pour ce mode, c'est tout...

adjudant4
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Tres mauvais opus ... L'histoire est brouillon et inintessante et le multi est trop calme .... La seule chose que j'ai apprécié ( mis a part la publicite americaine ) c'est le fusil a pompe "dragon breath" qui est formidable !!

Krauser_
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a déçu. Il avait de bon atouts pour devenir le meilleur de la série, mais les graphismes très moyens, la linéarité et beaucoup d'autres choses le fait devenir un jeu moyen. Je met 14 car il a quand même quelques bons points, mais il sont durs à trouver...

PgM_T3knAiid3_2
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Un des meilleurs FPS au monde d'apres moi , un mode histoire divertissant et jouissif ! Treyarch a sortis le packer pour ce tout nouveau vollet . Des graphisme allucinant et une fluiditer a couper le soufle ! Pour ma part c'est un des meilleurs mode histoire de la serie Call of Duty ! Le mode multijoueur est riche en action avec tout nouveau concept !!!!

Conclusion : Un jeu a couper le soufle a tout les fans de Call of Duty

STEF963
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

CALL OF DUTY BLACK OPS a un solo assez bon,un multi digne de sa serie et un bon mode zombie mais treyarch n'etait pas au max de ces capacites.On espere que le prochain call of duty sera digne de ses prédécesseurs.

[PixelMania]
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Black Ops est un bon FPS si y'aurais pas cette communautés Loufoques! Les 3/4 des parties sont infectés de gens qui Campent à gogo donc très vite énervant si vous voulez prendre du bon temps. Mais bon c'est juste une communautés ne pénalisons pas le jeux pour sa!Hormis sa y'a l'excellent mode Zombies vachement abouti réussi même si quelque fois la résistance des zombies est abusé.Multijoueur très bons avec pleins de modes ( Match à paris,ect..). Parlons des maps qui pour moi sont plûtot bons dans l'ensemble,elles sont ni trop grande ni trop petites. De plus sont packs de maps mais bien sûr payant! fan de FPS ? Prenez Black ops . Fan que du solo? passez votre chemins ( 5h durée de vie du solo ) ce qui est très faible. 15/20 très bonne note. ---PixelMania---

[MiddleFarmer]
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Très très moyen, on se tue on se tue. Les graphismes très peu satisfaisant mais très fluide se qui est vraiment bien.
Le scénario lui est vraiment pas mal le seul COD avec un vrai scénario à lui, le multi je n'en parle pas ... Mais le zombi lui est vraiment génial. On s'amuse vraiment avec un micro et des potes :-p

vadek
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Mon premier call of next gen sera aussi mon dernier. Quel bouze ce jeux. On nous promettait une histoire en béton, elle se révèle être en carton. Un ratage en bonne et due forme et une série que je ne regretterai plus de laisser dans les bacs. Saint Seigneur quelle horreur

courte-duree3
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

D'abord le mode campagne je n'ai pas du tout aimé car c'est trop répétitif trop simple et pas assez de nouveauté peu de mission le temps de jeu et faible mais le mode multijoueurs il est extraordinaire car les nouvelle armes les nouveaux mode le mode studio très avantageux un mode match a paris pour miser de l'argent et en gagner plus un nouveaux système pour avoir les arme un emblème qu'on peut créer sois même mais encore une fois un défaut les bug les bug les bug il n'y a que sa sa vous fait quittez en pleine partie une partie ne se lance pas connexion a l’hôte perdue ... et le mode zombie et vraiment bien pour ces nouvelles maps les nouvelles arme de la boite mystère et les énigmes caché dedans
Je le recommande vivement au gens qui aime les vrai jeux de guerre mais si vous ne pouvez pas jouer en ligne alors sa ne sert a rien de payer 70 euro pour le mode campagne.

andrea44
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Je ne me doutais pas que je jouerais à un jeu aussi génial ! Je n'ai jamais vraiment trop aimé les jeux de guerre, mais là : Chapeau ! Les graphismes sont fantastiques, le gameplay correct. Mais ce que j'ai adoré par dessus tout c'est -je sais cela peut bien paraître étrange- son mode online ! Je ne saurais expliqué pourquoi (sans doute car je m'ennuie parfois en solo) mais ça m'éclate ! 15/20 car pour moi c'est la note moyenne d'un jeu très bon mais je ne met pas au dessus car la campagne est courte et les rageux du mode online m'agace toujours autant !

Egorger
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

J'ai acheté ce jeu le jour de sa sortie, mais je n'ai pas accroché dès le début, j'en étais encore à la période ou "MW2 ALL". Aujourd'hui, je trouve que c'est le meilleur Call of Duty (en tout cas niveau multijoueur) : moins de "noobtube" et finalement, heureusement que les quickscopes ont été retiré car sinon à force de se faire tuer ainsi, comme dans MW2, on en aurait marre!
Les cartes sont très sympas, grande à première vue.
L'une des meilleures idées, c'est d'avoir rétiré force d'opposition, comme ça tout le monde est au même niveau (youhou).
J'aurais rajouté un point de plus, si le live était équivalent à celui sur 360!

beno57
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Mon premier test a bugait donc je vais faire court.
Solo très bien , bon graphismes (surtout jungle et kowloon).Un scénario très intéressant.
Zombie jouissif entres amis et sanguinaire.
Le multi propose de nombreux mode de jeu variés et des bonnes maps mais le plaisir de jouer est gacher par des lags et nombreux bugs.

johan257
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

18 ! Bon jeu qui fait attendre une histoire qui dure 6 h la moyenne FPS pour vite passer au mode en ligne qui se divise en 2 ! un mode zombie tripant entre pote et la routine le multi avek les map grande et petite pour tous les joueur !

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200
PS3 31.52€ PS3 34.99€