• Les + populaires

15.3/20

Petit_Chinois
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Selon moi se COD BO est le meilleur au niveau de la campagne et surtout du scénario. Donc pas grand chose à dire dessus à part que les graphismes commencent à accuser leur âge.

Le zombie est surement le meilleur de tous les COD. J'ai adoré se "style arène" qu'on a perdu sur COD BO2.

Je n'ai jamais été fan du multi des COD et pourtant c'est celui ou je suis resté le plus longtemps.

En bref, ce COD est l'un des meilleurs au quels j'ai joué, mais bien sur c'est mon avis personnel. ^^

Kz_RscArni
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Malgré ce que beaucoup de gens disent, je trouve que Call of Duty : Black Ops est un volet d'excellente facture.
Il a prouvé que Treyarch n'etait plus qu'un simple studio bouche trou comme il nous l'avait montrer avec COD 3 et en copiant COD 4 de A à Y (Un petit peu de nouveauté quand meme :hap: ) pour son COD : WaW.
Parlons de BO, Solo différent et dynamique; ambiance mature et cela m'a plutot bien plu :ok:
Aaah le Multi : Bah moi j'aime bien ! Bien sur lorsque je ne joue pas en RnD je vais me réfugier en MME Classique (Un pur régal : KS a la CoD 4, pas d'équipements, ... seul petit points noir on peut y retrouver des 'Secondes Chance'). Le Gameplay de ce volet est différent mais selon moi, bon !
Le Mode Zombie nous procure lui aussi des heures de plaisirs :)
Un divertissement rentable :)

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200
alexi7740
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Franchement,rien a dire sur ce jeu les graphismes sont très beaux,la durée de vie est assez longue,est le multi rend accro depuis que je l'ai je fait que di jouer pour ceux qui ne l'ont pas encore acheter(si sa existe) allez y.

mancamulas
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Mettre 14/20 sur les graphismes c'est quand même abusé. Je le trouve plus beau et surtout plus varier que Crysis 2 mais bon...Si non, n'étant pas forcément à croc de Call of Duty mais ayant quand même joué à tous les autres sur PS3 (les uns plus que d'autres), je trouve que Black OPS est le meilleur opus de la série à tous les niveaux. Solo plus long, mieux esthétiquement parlant, multi plus prenant, scénario bien plus intéressant que les précedents. C'est vraimment un très bon FPS et l'un des meilleur jeu de cette géneration de consoles.

Jim4444
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Un bon Call of Duty mais qui en terme de graphismes est très très moyen, surtout que maintenant on peut voir de très belles choses dans le domaine du FPS comme les Bad Company ou Crysis.
Le scénario est correct sans être excellent.
La durée de vie dépend bien sur du joueur ( si il joue ou pas au multi). Le multi est, selon moi, moins bon que celui de MW2, même si il comporte de bonnes idées.
Le mode Zombies, est pour moi un mode pas encore assez exploité par les développeurs (il faudrait peut-être mettre dans le jeu original des cartes en plus , et non en téléchargement ! )
Au final, un COD correct mais sans plus.

-Pixel--Mania-
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Black ops est un jeux qui veut prendre place parmi les meilleurs FPS et il s'en sort bien. Treyarch nous propose un mode solo épique qui est pour moi le seul Call of duty à avoir une histoire digne de ce nom. Un multijoueur très solide de quoi vous distraire des journée grace à ses nombreux mode très jouissif. Un mode zombie que l'on retrouve est qui est pour moi excellent de quoi vous amusez entre pote avec un micro et semez la pagaille parmi les hordes de zombies . Des graphismes certe pas très beaux mais qui s'en sort pas mal. Toutefois vous avez aussi la possibilité de jouer en double écran en ligne ou sur un serveur privée avec vos amis ce qui est rare de nos jours pour un FPS . Enfin bon comme je le disais Treyarch à pensée à tous de quoi nous amusez à ce Call Of Duty Black Ops! Bon jeux à vous les amis. -Pixel--Mania-

metro90
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

J'ai acheté Black Ops dans l'optique de jouer avant tout online. Je ne suis pas fan de FPS et on peut dire que celui-ci ne m'y a définitivement pas réconcilier. La campagne solo est tout simplement à chier, un scénario baclé où on nous plonge dans différentes séquences qui n'ont pas de point commun. C'est très maladroitement ficelé, ce n'est qu'un prétexte pour nous planter dans le décors. Les graphismes sont par contre relativement bien réussis, on a droit à de jolis plans et mises en scènes très hollywoodiennes. Mais bon le jeu est trop scripté, impossible d'avancer si on ne suit pas le script à la lettre sous peine de se faire éliminer en moins de 2. Seul le mode multi en vaut la peine, même si les graphismes sous bien en dessous du solo il reste très fun. Le fait de pouvoir customiser ses armes, son emblême etc. est bien pensé. Mais bon le multi devient lui aussi lassant faute à une communauté lamentable, impossible d'entrer dans un bâtiment sans se faire tirer lâchement dans le dos par un campeur couché dans un coin. On lance des grenades n'importe où, n'importe comment et ça fait sauter un joueur à coup sûr. Bref j'ai eu plus d'inspiration pour descendre BO que pour l'applaudir, parce-que tout ce qu'il y a de bon là dedans c'est le multi : pour son fun et sa customisation.

nikexbox
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

c'est le top du top ce jeu est magnifique les graphismes,le son,le multijoueur et le solo je n'ai rien a dire un large arsenal d'armes comme le FAMAS REFLEX , LE FAMAS DUAL MAG OU LE FAL jespere que les anciens dévellopere de CALL of DUTY vont ce reformer

zoro777
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Horreur des noobs partout,un lag omniprésent,des armes nul.Franchement le solo est pas terrible,le multi est nul,les graphismes bof bof,franchement 2010 et toujours pas de décors destructible,tous est moyen mais avoir du lag(multi et la campagne) et une durée de vie de 3-5 heures et que c'est le jeu de l'année est inacceptable.

boobamax
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

c'est tout simplement le pire des COD les graphismes ne sont pas très bien le durée de vie de la campagne solo est médiocre
le multi est bien pendant les 10 premières heures le mode zombie est bien mais n'apporte pas rand chose.Le bruit des coup de feu est assez réalistes le scénario tien la route mais heuresement il y a toujours une très bonne maniabilité.
Conclusion pas terrible ce COD je conseil d'allez voir du coté de killzone 3 ou peut-etre encore crysis 2

ps:on dirait que call of duty ne sert plus qu'a faire de l'argent

althazhar
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est bon mais la communoté est mauvaise.Les +:le mode zombie.Les -: la communoté. C 'est vraiment dommage il avait un bon potentiel.Si la communoté était meilleur il aurait eu 17 mais ce jeu ma trop dégouter.

DeathBullet
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Bon jeu, mais beaucoup de choses nous on déssus nous les acheteurs. Déjà, le solo est hyper baclé, le multijoueurs, un peu moin, les coleurs son pas très bien travaillés, le sniper est nul. Voilà les cotés négatifs du jeu. Il y a aussi la mauvaise connection. Après, graphiquement pas mal. niveau armes etc ... Aussi. 15/20

xTiiGeR07
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Certainement moins préférés par les fans de Infinity Wards. Black Ops laisse à désiré graphiquement, mais il relève le défi et fait migrés un nombres incalculable de joueurs sur ce nouvelle opus, la campagne est courte mais très intense, le mode Zombie que Treyarch affectionne beaucoup est lui l'un des points fort de Black Ops et le online est bourré de nouvelle choses (Matchs à Paris, Ecran Scindé et j'en passe ..)Je lui accorde un 15 mais il y'a certaines choses à améliorés au cas ou si Treyarch sortirait un nouveau Call Of Duty.

StarFoxXx
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu. Point négatif: les RC-XD. Ses petites voiture télecomander pourrissent le jeu.
"RC-XD ennemi en approche. BoOoM" s'est tout le temps moi qui me les ramace! La connection a l'hôte est un gros problème "connection a l'hôte perdu"
sinon le mode zombie est un gros point positifs.

Kilian_returns
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

C'est un jeu qui, dans l'ensemble reste "potable". La campagne solo est excellente mais, hélas est trop courte surtout pour un jeu qui est censé être "Le Jeu De L'année". Mais il y a le mode multijoueur qui rattrape le coup et le mode zombie

valentinschaan
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Call of duty black ops est un très bon jeu qui dépasse largement mes espèrences...Bien que l'aventure solo soit moins bien ficelé que celle de modern warfar 2, le multijoueur et ses matchs a paris m'on supris agréablement! Une bonne surprise!

glopeur
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Les graphisme sont très bien fait, le solo est sympa et le mieux dans ce solo c'est de trouver les renseignements. Le multijoueur est à peu près bien mais quand il n'y a pas de problème de connexion. Et certain terrain sont trop grand ou il on trop de cachette.

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200
PS3 33.90€ PS3 35.00€