15.3/20

Petit_Chinois
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Selon moi se COD BO est le meilleur au niveau de la campagne et surtout du scénario. Donc pas grand chose à dire dessus à part que les graphismes commencent à accuser leur âge.

Le zombie est surement le meilleur de tous les COD. J'ai adoré se "style arène" qu'on a perdu sur COD BO2.

Je n'ai jamais été fan du multi des COD et pourtant c'est celui ou je suis resté le plus longtemps.

En bref, ce COD est l'un des meilleurs au quels j'ai joué, mais bien sur c'est mon avis personnel. ^^

Kz_RscArni
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Malgré ce que beaucoup de gens disent, je trouve que Call of Duty : Black Ops est un volet d'excellente facture.
Il a prouvé que Treyarch n'etait plus qu'un simple studio bouche trou comme il nous l'avait montrer avec COD 3 et en copiant COD 4 de A à Y (Un petit peu de nouveauté quand meme :hap: ) pour son COD : WaW.
Parlons de BO, Solo différent et dynamique; ambiance mature et cela m'a plutot bien plu :ok:
Aaah le Multi : Bah moi j'aime bien ! Bien sur lorsque je ne joue pas en RnD je vais me réfugier en MME Classique (Un pur régal : KS a la CoD 4, pas d'équipements, ... seul petit points noir on peut y retrouver des 'Secondes Chance'). Le Gameplay de ce volet est différent mais selon moi, bon !
Le Mode Zombie nous procure lui aussi des heures de plaisirs :)
Un divertissement rentable :)

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200
Joker10
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Trés bon jeu avec un bon mode solo et multi (malgré les campeurs) et surtout, surtout un trés bon mode zombies qui est la grosse nouveauté du jeu et qui est trés réussi.Bref, un bon jeu a ne pas manquer si on a bien aimé les autres call of duty et si on aime le fps en général.

Bakuchuichui
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu s'annonçait comme "LE jeu indispensable à avoir, LE jeu de l'année" etc
Ces arguments, certes alléchants, sont en faite tout à fait trompeur.
Le solo de 6 heures bénéficie peut être d'une histoire avec du suspense et poilante, mais elle croule sous des défauts de graphisme, des bugs, et des impuretés PLUS que visible. On a envie d'y croire et d'apprécier l'histoire, mais c'est impossible et on tire la langue à chaque fois qu'une texture horrible ce présente (c'est à dire tout le temps). La campagne de MW2, d'accord avait une histoire moins bien monté, mais au moins elle nous tenait en haleine et on était vraiment "à fond dedans".

Au niveau du multi, rien à dire. Un multi plus que classique reprenant les bases jetées par MW2 sans innover du tout, des maps pour campeurs, et une communauté immature, bref...

Le seul plus étant le mode zombie, je pense que la plupart des joueurs délaissent les autres attraits du jeu pour ce jeter sur celui ci.

Bref, un jeu qui aurait révolutionné le monde du jeu vidéo il y à quelque temps, mais aujourd'hui il n'est pas à la hauteur, et on sent bien que Treyarch n'a pas pris plaisir en faisant ce jeu, mais n'a pensé qu'à l'argent.

Tomi987

Très bon jeux !!!

Durée de jeux en campagne pas trop mauvais même si le jeux en mode campagne est quand même bouclé rapidement. La campagne est bien orchestré, il y a un lien entre chaque séquences.

Pour ce qui est du mode en ligne sérieusement vraiment rien à redire, complet, long très très long ^^ au moins 13 jours de jeux pour atteindre le dernier prestige 15. Il n'y a pas beaucoup de jeux où la durée est aussi longue...

Le dernier mode que propose cette opus est le mode ZOMBIE, très bon même si je n'y joue pas trop. Il est vraiment bien fait on s'y amuse quand même et le top c'est d'y jouer à plusieurs ^^

Pourquoi pas 20/20, tout simplement pour les graphismes et pour certains beugs en ligne. Mais si non RAS ;)

A+

xRemzONx
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Sympa mais un peu décevant, compagne courte mais que je trouve quand même amusante à faire. Graphiquement y'a pire. Les voix françaises sont nul (surtout dans le multi). Multijoueur très fun et long à terminer mais pas innovant, sans parler de la connexion (ps3 et xbox). Treyarch a tout repris dans son ancien CoD (killstreaks, emblème prestige par exemple le 14ème c'est l'emblème d'une équipe (équipe = black ops par ex.). Le sniper est pas génial dutout. On peut dire que c'est bougnoules de Treyarch on fait que de glander et s'interressent qu'à l'argent. Treyarch je vous en merde et vous encules :D

Peace

CaptaiNeuNeu
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Black Ops, Treyarch ont voulu faire fort, mieux qu'Infinity Wards. Verdict ? Graphiquement, le moteur commence un peu à se faire vieillot. Textures aussi jolie que ma grand-mère en maillot de bain, effets de lumières aussi impressionnant que Jena Lee sur scène, beurk quoi. Cependant, les visages des différents protagonistes sont dans l'ensemble mieux modélisés que les anciens CoD, et dans l'ensemble, les lieux sont plus détaillés. Quelques mise en scènes qui sont tout de même très bien foutues ! La jouabilité est toujours très instinctif, prise de main rapide. Du CoD quoi ! La bande-son reste plus ou moins correct. Les thèmes musicaux sont bien abordé, notamment la musique de rock culte pendant le passage au vietnam. L'ambiance sonore est correct, sans gros plus. Carton rouge aux VF, pas crédible une seconde. Le scénario est surement le point le plus positif du jeu. Certainement le plus abouti des CoD. Bon, c'est pas très compliqué, mais quand même !! Prenant, on a très vite envie de connaitre la fin, mais ne vous inquietez pas, on la voit très rapidement... Car oui, le jeu est court. 5/6h en normal. Le mode zombie est vite limité, il ne propose que 2 maps, lassant. Cepandant, le mode multi, addictif, vous fera passez de bonnes soirées, comme des mauvaises. Toujours des problèmes de connexion. Grosso modo, Treyarch pompe de plus en plus IW En perte d'identité ...

[EA]ViP
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu ne mérite qu'un 8... Vu son solo de mauvaise qualité et son Multijoueur qui n'arrête pas de bugger =(
Malgré les efforts faits en Zombie et en démarrage automatique sur le Multi, la qualité du jeu reste moindre...

rorodu53
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

black ops est un bon fps entt poin duré de vie énorme avec un bon multi en ligne un mode zombie déchirant et une aventure solo certe un poil courte (environ6h de jeu) mais trè bone, un aspect graphique tout a fai convenable, une bande son explosive une belle diversité d'arme à utiliser. mais je retire 3pts car un jeu ne peu ètre parfè : lIA alié est déroutante et le scénario est tro scripté sinon ça reste un trè bon défouloir pour tt amateur de fps

bahamut_0
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Décevant ! un jeu qui ne mérite meme pas d'aller dans les (top).
COD modern warfare 2 est mieux comme le mode online qui a plus de 20 000 joueurs. COD black ops est un jeu fait a la rapide est qui ne mérite meme pas d'étre jouer !

BornToPlay29
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Je vais essayer de rester objectif sur ce très controversé Black Ops... Tout d'abord, j'ai trouvé les graphismes beaucoup moins claquants que sur le précédent Modern Warfare 2. Le scénario est cependant bien trouvé avec une histoire qui même si elle reste banale, est déjà mieux structurée que sur les anciens Call of Duty. Pour ce qui est du multi, c'est une très bonne pioche avec ce système interessant de personnisation des armes et des emblèmes et les maps restent variées en allant des petites bien chiantes avec les LG (Nuketown) et les vastes où l'on peut se faire des plaisirs au sniper (Array). Pour dire une petit mot sur le gameplay il reste super classique avec du rail-shot et des gros morceaux hyper scriptés et si j'avais un truc à faire savoir sur la bande son c'est qu'elle reste assez collante à ce qu'on effectue dans le jeu... En conclusion ce nouveau Call of Duty est loin d'être le meilleur de la série mais mérite quand même toute notre estime.

s3riial_katomik
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Ayant joué a Modern Warfare 2 avant Black ops j'ai nettement vu la différence .. Malgré une bonne campagne solo et un mode zombie excellent le mode multijoueur m'a beaucoup déçu .. le nombre de bugs dans le mode multijoueur , les graphismes moins bons que sur MW2 , des serveurs qui plantent constamment font descendre la note .. Dommage.

Gabriel-Orton
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Jeu plutôt bien au niveau de la durée de vie, du scénario, de la bande son. La jouabilité est naz j'explique pourquoi : Marcher, Courir, S'accroupir, S'allonger, s'allonger est un vilain défaut, je ne dis pas que c'est nul mais lorsque l'on s'allonge a côté d'un mur on ne peut pratiquement plus bougé, et encore c'est limite l'on ne peut pas s'allonger... Avec les armes comme le famas pratiquement impossible de tuer sans user un chargeur... Il y a un atout Poids Plume PRO qui permet de sauter de n'importe ou sans mourir. Ou est le réalisme la dedans sérieux ! C'est vrai, dans la vrai vie tu saute de 2 mètre c'est limite te tordre la cheville mais la non tu sautes tranquille, la belle vie tu crève pas. Cest un vampire le mec tu vois un trou de 10 mètres tu sautes tranquille ! Le Sniper comme celui a verrou tu tire 2 mètres a côté tu le touche... Les flashcopes sont plus difficile et c'est bien mieux ! Sauf que la il y a plus de camp... Passons au positif, quand on court on saute c'est bien pratique sa sauf que encore un petit détaille négatif : Tu te prends un cailloux tu n'as rien. Sinon le reste est plutôt pas mal

Pika-Chuz
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Un flagrant manque d'originalité et de renouvellement entre les différents épisodes rendent les call'of de moins en moins bon... Qu'activision nous en ponde tous les an ne fait qu'aggraver la situation. La facilité de black ops n'est qu'une des nombreuses preuves de l'enlisement de cette ex-serie phare du "célèbre" éditeur... Commençons par un solo ne depassant pas les 4 heures en mode facile, ce qui est pitoyable, et par le pathétique nombre de missions. Le multi-joueurs "PEUT", au premier abord, sembler attrayant, mais il se révèle lassant et très répétitif. Enfin je finirai par la fournée de DLC que lance l'éditeur toutes les semaines, véritable attrape-pigeon de part son prix et de son inutilité. Déjà que le jeu coûte relativement cher (70 € !!), nous rajouter 5 cartes supplémentaires pour 14 € (sic !) est tout simplement inacceptable : vendre un jeu non finalisé, qui coûte au final 100 €, ça fout les boules ! Je n'ai qu'un mot à dire : arnaque !! Merci Activision d'avoir massacré une si bonne série avec les derniers opus !

Ju-Mw

14 ! Pourquoi ?

Parce que l'histoire est énorme !

Mais le mode online est moins bien que Mw2 , les maps sont pas fantastique comparé a Terminal Highrise Afgan etc , il y a que Nuketown ..

Le jeu est bourré de bug !! Serveur à chier etc ..

Déçu .

shut-matou
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Je donne cette note de 15 car déjà le solo est assez bien et fait preuve d’originalités et de rebondissements mais malheureusement trop court. Parlons du Multijoueurs, au départ j'ai assez content puis très vite on s'aperçois des nombreuses migrations d'hôtes et de kills assez douteux sur les killcams. Voila un bon jeu ou vous passerez des heures en solo ou on coop a jouer en réseaux.

-kyloute-
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

C'est le jeu ou j'ai le plus attendu fin 2010 , je peux vous le dire je suis déçu comme d'habitude un Solo qui dure a peine 6h mais c'était fun de trancher les pied des ennemis avec un fusil a pompe . Mais je dois vous parlez du multijoueur alors la treyarch ce sont bien foutu de notre gueule la version ps3 a était mal faites niveau graphisme comparer a la xbox360 , le multijoueur bug et lag sans cesse voila je vous le dit je l'ai revendu 2 mois après franchement c'est un jeu a ne pas acheter sur cette console . PS : Merci treyarch pour les DLC avenir .
Activisions = THE KING OF DLC

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200