15.3/20

Petit_Chinois
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Selon moi se COD BO est le meilleur au niveau de la campagne et surtout du scénario. Donc pas grand chose à dire dessus à part que les graphismes commencent à accuser leur âge.

Le zombie est surement le meilleur de tous les COD. J'ai adoré se "style arène" qu'on a perdu sur COD BO2.

Je n'ai jamais été fan du multi des COD et pourtant c'est celui ou je suis resté le plus longtemps.

En bref, ce COD est l'un des meilleurs au quels j'ai joué, mais bien sur c'est mon avis personnel. ^^

Kz_RscArni
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Malgré ce que beaucoup de gens disent, je trouve que Call of Duty : Black Ops est un volet d'excellente facture.
Il a prouvé que Treyarch n'etait plus qu'un simple studio bouche trou comme il nous l'avait montrer avec COD 3 et en copiant COD 4 de A à Y (Un petit peu de nouveauté quand meme :hap: ) pour son COD : WaW.
Parlons de BO, Solo différent et dynamique; ambiance mature et cela m'a plutot bien plu :ok:
Aaah le Multi : Bah moi j'aime bien ! Bien sur lorsque je ne joue pas en RnD je vais me réfugier en MME Classique (Un pur régal : KS a la CoD 4, pas d'équipements, ... seul petit points noir on peut y retrouver des 'Secondes Chance'). Le Gameplay de ce volet est différent mais selon moi, bon !
Le Mode Zombie nous procure lui aussi des heures de plaisirs :)
Un divertissement rentable :)

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200
sandro81
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Il y a une question que je me pose..comment peut-on se targuer d'être impartial dans ses tests et noter cod black ops..18/20!!!!..Je pense notamment à JVM..ou d'autres revues spécialisées!!

..Techniquement le jeu est horriblement laid (pourtant même moteur graphique que mw 2..!!), le scénario est confu et pas tres bien ficelé, pas de sous titres (!) le online est bof, sans plus, la durée de vie ridicule, la difficulté est mal dosée, l'IA..(pas d'IA!!)..

..Bref moi qui suis un grand fan des cod (et même world at war!) je suis extremmement déçu par cet opus et je me dis qu'il suffit surement de s'intituler cod pour se voir attribuer 18/20, note qui pour ma part induit en erreur les petits joueurs crédules et confiants que nous sommes!!

Frenchie_MS
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Déçu , c'est ce que je me suis dit quand je l'ai testé les graphisme n'ont pas beaucoup évoluer , le scénario est bien mais pas aussi bien que MW2 .

En ce qui concerne le multi , il est rempli de camper et de RC XD ce qui est parfois très énervant et qui pourra en décourager plus d'un. Mais c'est un jeu a acheter pour les fans de la série !

Big_Snake_1524
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Les Graphismes sont vraiment vieillot, mais le jeu possède une excellente atmosphère, de très bon thème musicaux et un scénario très sombre, dotée de scène assez gore (Le meilleur COD niveau scénario). Niveau multi, il y a plein de bonne idée (mettre que 1 accessoire si on met un lance grenade ou un lance flamme…), mais l’ambiance est assez répétitif, de plus extrêmement beugé, réseau pas au point (c’est une bêta ou quoi ?) Heureuse qu’il y a un mode zombie qui est assez fun (malheureusement que 3 maps).

[Mirande]
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Un jeu sans plus, mais pas catastrophique non plus.
Les graphismes sont loin d'être exceptionnels, se hissant difficilement au niveau de MW2 (sortie bien avant pourtant)
Pour le solo, il est digne des chef-d'œuvre hollywoodiens (aussi bien par les effets que par l'exagération) mais certes trop court pour être réellement satisfait...
Le multi manque cruellement d'originalité par rapport aux précédents opus, cela plaira à certains et pas à d'autres.

xDreamsZz__

La campagne est nul.
Le online alors la c'est la cerise sur le gâteaux :
Il enlève le quikscope au lieu de se préocuper d'avantage sur les serveurs!
Je ne comprends pas du tout TREYACH
Il ne mérite en aucun cas 18/20!

Maskman009
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

OH yeah ! c'est ce que je m'écrit quand j'entend parler de Call of Duty et personnellement Black ops et un très bon FPS avec une bonne histoire et un très bon gamplay ! le mode zombie a 2
avec écran scindées est encore plus passionants que sur les précédent ! C'est un travaille de mettre bref du beau du magique et du passionant !

Capitaine_Rag
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Je ne suis pas de l'avis de Jeux Vidéo.com, comme beaucoup d'autres joueurs. Il est vrai que la campagne de Black Ops est magnifique, très spectaculaire, avec un scénario réelement intéressant, des personnages auxquels on peut vraiment s'attacher, une forte immersion, mais malheureusement, elle est beucoup trop courte. Côté technique, c'est tout juste, surtout pour les graphismes. Enfin, la palme du pire mode multijoueur qui puisse exister revient à Black Ops (et pourtant, j'ai adoré COD4 et MW2). Des déconnexions en permanence, des bugs inacceptables, des armes cheatées à mort (AK-74u, Galil,...) et d'autres qui n'ont pas leur vraie efficacité (M1911,...). Sans compter les cheaters, les campeurs, les n00bs et ceux qui jouent n'impote comment. Bref, c'est décevant et ce titre n'a de COD que le nom.

AlcatrazZ_94
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Black ops est un bon jeu mais sans plus : Solo trop court a mon gout, Scenario correcte avec plein de rebondissement.
Les graphismes sont pas mal mais moins beau que ceux de modern warfare 2.
Par contre j'aime beaucoup le mode on-line qui est tres solide a mon gout.

nharuto2312
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Le solo est très bien réussi avec les différents passages ( à bord d'un Hind , d'un bateau de " guerre " les séances d'infiltration à couper le souffle ... etc
Le multijoueur très bien conçu tout bien comme les armes et les maps ...
Et le zombie est ex-tr-ao-rd-in-ai-re !!!
20/20 :)

_TheGod_
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Jeu exelent en campagne qui est bien faite et le multi on peut y passer des heures et des heures sans s'en lasser, mais avec les campeurs et les noob c chiant défois. Mais bon si on est fort on gere comme moi^^.

vincentdu42

18 cette note est mérite car:
certes un campagne trop courte mais j ai adoré le scenario
un multijoueur qui pourrait être exceptionnel sans les kikoo lol :noel:

Et le mode zombie ex-tra-or-di-naire c est un mode vraiment exceptionnel

ce jeu est une véritable merveille .

jetos94100
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Ce jeux est tout simplement le meilleur jeux que je n'ai jamai jouer :D je le trouve telment bien surtout le mode multijoueur ...le mode zombi j'aime bien aussi mes j'aime plus le mode multijoueur ... un peu trop de tricherie cela explique pour quoi j'ai mit seulement 19/20 :p

ZeldaDark_2010

Un très bon 18 car la campagne ne m'a pas trop plu :/
Cependant le offline comme le online sont tous les deux géniaux. Un des grands avantage est que l'on peut jouer avec un pote en online.
Le zombie est aussi un mode de jeu très diversifiant surtout quand on joue avec quelques potes en ligne :)

aski94
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Comme d'hab' pour les COD une histoire courte,les graphistes ca vas,et l'histoire reste a désiré.Le mode online rattrape tout mais au bout de quelques jours ( après ca sortie ) nos amis les campeurs sont arriver et cela dégoute un peut pour un jeu a 70E a propos de ce jeu je crois que c'est tout et cela lui veut quand même un 16.

redhat
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Grosse déception de ce jeux qui malgrès toute l'argent mis en oeuvre n'arrive pas à faire un bon FPS original.
Ce FPS est beaucoup trop commerciale, les armes n'ont rien à avoir avec cette époque et les graphismes sont inférieurs à COD6, on dirait juste COD5 avec quelques maigres améliorations.

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200
PS3 31.52€ PS3 34.99€