15.3/20

Petit_Chinois
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Selon moi se COD BO est le meilleur au niveau de la campagne et surtout du scénario. Donc pas grand chose à dire dessus à part que les graphismes commencent à accuser leur âge.

Le zombie est surement le meilleur de tous les COD. J'ai adoré se "style arène" qu'on a perdu sur COD BO2.

Je n'ai jamais été fan du multi des COD et pourtant c'est celui ou je suis resté le plus longtemps.

En bref, ce COD est l'un des meilleurs au quels j'ai joué, mais bien sur c'est mon avis personnel. ^^

Kz_RscArni
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Malgré ce que beaucoup de gens disent, je trouve que Call of Duty : Black Ops est un volet d'excellente facture.
Il a prouvé que Treyarch n'etait plus qu'un simple studio bouche trou comme il nous l'avait montrer avec COD 3 et en copiant COD 4 de A à Y (Un petit peu de nouveauté quand meme :hap: ) pour son COD : WaW.
Parlons de BO, Solo différent et dynamique; ambiance mature et cela m'a plutot bien plu :ok:
Aaah le Multi : Bah moi j'aime bien ! Bien sur lorsque je ne joue pas en RnD je vais me réfugier en MME Classique (Un pur régal : KS a la CoD 4, pas d'équipements, ... seul petit points noir on peut y retrouver des 'Secondes Chance'). Le Gameplay de ce volet est différent mais selon moi, bon !
Le Mode Zombie nous procure lui aussi des heures de plaisirs :)
Un divertissement rentable :)

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200
paulhardy
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

J'ai toujours detesté les CoD et sa ne s'arrengera jamais. Comme on ne disait que du bien de celui-ci, j'ai donc décidé de l'acheter. Quelle décéption: des graphismes horrible, des texturs qui baves, un scénario de campagne solo pauvre, pas assez aprofondi donc que du:"bon allez il faut les tuez. On sait pas pourquoi mais faut les tuer.". Même Rambo a un scénario plus cherché. Enfin il gagne tout de même 8 points parcequ'il et le seul jeu à proposer un multijoueur en écran splitté. Très décevant.

[PS3]Churchy-63
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

C'est le deuxiemme Call Of Duty que j'achete ( l'autre MW2 ) et je ne suis vraiment pas déçu. Les graphismes ne sont pas mauvais malgré les flammes qui sortent quand on tire avec certaines armes qui font irréaliste.

:d) La Campagne : Je la trouve vraiment intéressante, on est très vite dedans. Il y a de bonne missions qui sont certaines bien hard (depend du niveau de difficulté) et d'autres plus amusantes. :-)

:d) Le Multi-joueurs : Excellent, Un bon nombre de map qui sont assez sympas. Point négatif : les campeurs, comme dans tout les FPS, manque de choix d'armes.

:d) Le mode Zombie : Envie de se defouler? Rien de mieux. Il faut tout de meme savoir bien jouer a Call Of Duty si on veut aller loin que ce soit en solo que en team.

Conclusion: Bravo à Treyarch, Call Of Duty: Black Ops remonte bien le niveau des FPS. Je l'aime bien et je vous conseil de l'acheter si vous ne l'avais encore.

Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Call Of Duty:Black ops est un jeu tir à la 1ère personne qui ravira les fans de la série aussi bien que ceux qui ne connaissent pas la licence:Campagne Solo un peu courte:5,6 heures de jeu grand max.(C'est pour cela que j'ai mis 16),Super multijoueur malgré quelques petits bugs,les graphismes sont plûtot pas mal et le fameux mode Zombie avec lequel nous pouvons passer des heures dessus sans s'arrêter et n'oublions surtout pas que l'on peut faire des parties en écran scindé(Là,je suis resté Baba..xD)
Ce jeu est tout simplement un plaisir de jouer.

CislONCH
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Call Of Duty : Black Ops au niveau du jeu en lui même ne mérite pas toute ces critiques, le solo est bon, une bonne histoire et de bonne mission, un mode zombie que je trouve très bon qui nous permet d'avancer dans le mystere des zombies. Le seul hic? Le multijoueur, déjà les quickscopes qui manque enormément, les migrations d'hôtes, mais surtout la communauté sur toutes les consoles, les campeurs, les tricheurs, ceux qui jouent au lance-grenade et autres... enfin si on fait abstraction de cela, le jeu mérite un bon 17/20

gouilleman
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

ce jeu est pas mal mais je pense qu'il n'aurait pas été tant vendu s'il ne s'appellait pas call of duty:le solo est court mais sympa et le multi est assez bugué en plus de sa communauté composée d'une grande partie de campeurs.Je n'est d'ailleurs pas dépassé le niveau 10 en ligne à cause des problèmes cités précédemment.

charly0777
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Un jeu révolutionnaire ! Excellent !
Graphismes fait aux moindres détails, un bon choix, une durée de vie presque interminable, bref, ce jeu est une merveille !
Mode campagne intéréssant avec beaucoup d'actions !

the_Murdoc
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Globalement je suis satisfait de ce Call of Duty Black ops même je le trouve nettement moins bien réussis que le précédent. Les graphismes ne sont pas au top et le mode solo est lui aussi trop court. Le multi quand à lui reste correcte.

Mustang_13
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Ce call of m'a beaucoup déçu, scripts, scripts, et encore scripts ! Même le multi ne relève pas le niveau. Le fait débloquer et acheter les armes est trop répétitif, et puis 15 prestiges c'est trop! Bref si vous voulez un call of prenez le 4!

Limk2
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Vraiment,je ne suis pas aussi déçu que d'autres joueurs se plaignant du peu d'armes,des graphismes atroce,de gameplay répétitif car QUAND MÊME,le mode zombie est tout simplement une perle.Après c'est pas un battlefield mais c'est quand même extremement jouissif,j'adore les deux séries donc voila.

escalajohn777
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Franchement je n'étais pas trés content en voyant une migration des hôtes 3\4 des parties que je faisais en multi.
Niveau histoire il y a mieux. 14\20
La jouabilité rattrape ma note18\20

C'est le pire COD que j'ai vu depuis COD4

_ronoa_
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Je le trouve bon mais sans plus.
Seul le côté multijoueur/zombie online m'a vraiment séduit.
Je pense que c'est d'ailleurs normal pour un FPS comme Black Ops: une campagne pour commencer à bien maîtriser le jeu , montrer le travail fourni au niveau des maps et graphiquement ,
puis un mode online qui est vraiment le "coeur" du jeu.
Je le conseille aux fans de FPS mais pas à ceux qui s'attendent à un super scénario...
Je lui donne 16/20

kratolos
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est super, le solo est court mais je trouve que l'histoire est bien trouvé. Le mode zombie est très complet et pour ceux qui aime ce genre de mode, je pense qu'ils ne seront pas déssus ! Dans le multi les niveaux montent vite mais il y a 15 prestiges, et moi je trouve sa bien (j'aime passer les prestiges) !!
Conclusion: Le jeu est complet, solo, multi, zombie !

geko92ii
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

C'est sur que ce jeux a quelque inconvénient comme tout les jeux mais il reste tout de même assez bien.Un solo magnifique,un bon gameplay.Le décors n’arrête pas de changer on passe de la jungle a la neige de l'urbain a des usines ect ... .Un multijoueur qui a ces défaut mais qui nous apporte aussi de grande nouveauté assez sympathique par exemple creé nos emblème.Pour moi c'est un jeux qui mérite d’être acheter.

Cerzat310
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Hum COD BO est un jeu assez spécial car enfaite déjà pour Cod 6 il font des Solo malheureusement court mais le plus attractif possible et le solo de bo j'ai pas adorée je préférais celui de cod6 tous ce joue donc en mode online et la en effet cod bo gagne et gagne tout en ce moment d’ailleurs le fait d'avoir ajouté un mode zombi a sauvé le jeu de la répétition je crois peu importe le mode en ligne tue tout pleins de joueurs pleins de partie différente pleins de cartes aussi c'est vraiment super j'ai le jeu sur pc et ps3 et franchement sur pc c'est plus jouable sur ps3 il y a une visé auto ok qui est retirable mais tout les noobs trouve ça plus cool donc bon on a des sniper qui font des hs en no-scop a 600 km et c'est censé être normal...Bref le jeu mérite 16/20 car graphiquement il est assez beau et le game-play est toujours aussi fun !

eristoff-13
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Que dire de ce jeux Magnifique ? A par que le mode multijoueur est une vrai merveille ! ( a par bien sur tout c'est coupure en plein jeux qui arrive asser fréquament pour ma par ) . Seul point negatif , le mode n'est pas asser exploiter, en 5h tout est bouclé , malheureux sont ceux qui n'ont pas internet et ne peuvent pas profiter du multi ..

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200
PS3 31.52€ PS3 34.99€