15.3/20

Petit_Chinois
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Selon moi se COD BO est le meilleur au niveau de la campagne et surtout du scénario. Donc pas grand chose à dire dessus à part que les graphismes commencent à accuser leur âge.

Le zombie est surement le meilleur de tous les COD. J'ai adoré se "style arène" qu'on a perdu sur COD BO2.

Je n'ai jamais été fan du multi des COD et pourtant c'est celui ou je suis resté le plus longtemps.

En bref, ce COD est l'un des meilleurs au quels j'ai joué, mais bien sur c'est mon avis personnel. ^^

Kz_RscArni
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Malgré ce que beaucoup de gens disent, je trouve que Call of Duty : Black Ops est un volet d'excellente facture.
Il a prouvé que Treyarch n'etait plus qu'un simple studio bouche trou comme il nous l'avait montrer avec COD 3 et en copiant COD 4 de A à Y (Un petit peu de nouveauté quand meme :hap: ) pour son COD : WaW.
Parlons de BO, Solo différent et dynamique; ambiance mature et cela m'a plutot bien plu :ok:
Aaah le Multi : Bah moi j'aime bien ! Bien sur lorsque je ne joue pas en RnD je vais me réfugier en MME Classique (Un pur régal : KS a la CoD 4, pas d'équipements, ... seul petit points noir on peut y retrouver des 'Secondes Chance'). Le Gameplay de ce volet est différent mais selon moi, bon !
Le Mode Zombie nous procure lui aussi des heures de plaisirs :)
Un divertissement rentable :)

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200
lg0803
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Personnellement, celui-ci est mon préféré de toute la série.
Les graphismes sont superbes, le bruit des armes réalistes.
Le scénario tient la route, par-contre je ne sais pas si cela vous l'a fait à vous autre, mais à la mission où il faut harponner l'hélicoptère, la ps3 a ramée comme pas deux!!!
Sinon pour les grenades j'ai parfois l'impression qu'elles ne font jamais bobo aux méchants...

[time_splitter_
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Mon premier Call of Duty dernière génération, mes premiers pas en online, tout cela m'a donné bonne impression. Graphismes 15/20: Call of Duty: Black Ops ne s'est pas vraiment mouillé par rapport à ce qui se fait de mieux sur le marché, ça reste somme toute correct. Jouabilité 17/20: Certes jouer avec une souris est plus précis qu'avec un joystick, mais mine de rien la précision est là. Tout est conçu pour que le joueur se sente à l'aise même avec une manette. Plusieurs niveaux de sensibilité sont proposés de 1 à 9 (il me semble). Durée de vie 7/20 (SANS LE MULTI): Si vous ne voulez pas jouer sur le multi de Call of Duty attendez que son prix baisse, cela vaudrait mieux pour vous. Durée de vie 19/20 (AVEC MULTI): En revanche, si vous souhaitez jouer sur le multi de Call of Duty, attendez vous à prendre quelques kilos car en effet il rend ACCRO. Un bon nombre de map et de modes de jeux. Customisation des armes de votre "soldat", un petit bijou! Scénarion 14/20: Un petit scénario dine des plus grands films hollywoodiens, avec quelques petits rebondissements. Bande son 17/20: C'est un jeu qui n'a aucun intérêt sans son. Dans certains moments on s'y croirait presque! C'est immersif!
Une note générale de 17/20, c'est un très bon opus, sans trop de défaut majeur. Sauf la durée de vie fais tâche sans le multi bien sûr! A acheter d'urgence si vous êtes dans l'optique de jouer sur le mode online!!!

Darknol
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

je lui mets 15/20 car au fond c'est un bon jeu.
Pourquoi, car le solo est sympa avec une histoire pas mal, il est assez prenant donc on risque de ne pas s'ennuyer
Ensuite, le zombie qui est vraiment une réussite, il a tout pour plaire. Le but dans ce mode de jeu est de dégommer le plus de zombies mais il y a aussi une histoire derrière: Surtout qu'à 4 c'est vraiment génial.
Et le multi qui est sympa mais sans plus, pas mal de bugs, encore ça irait si la communauté était sympathique envers les autres mais ce n'est pas le cas.
Conclusion, un bon jeu mais pas celui que j'espérais, en tous cas pour le multi.

[Tonyo56]
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Mode solo toujours aussi bien mais toujours aussi court ! Pour le multijoueur , on dirait qu'il a été , il y a des deconnections toute les 10mn , quand on recherche une partie on tombe souvent en plein milieu d'une justement puis les cartes laisse a desirer a part quelque une ! Enfin bref grosse deception pour un jeu qui etait attendu comme " LE " jeu ! Mw2 reste devant et de loin !

kyu57
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Au debut je suis rester septique sur le jeu trop de bug en multi et les arme qui font un peut jouer graphiquement mais au finale les bug sont fréquent et on s'habitue au arme. A part cela mode Zombi exellent avec pour chaque map son niveau de difficulté ce qui permet d'apprendre coorectement a y jouer. Le mode multi est super, le préférant a Mw2 qui lorsque les joueur jouer au lg on voyais plus grand chose autour de nous ce qui était plus réaliste mais moin evident au gameplay, du coupje peut dire que le gameplay est vraiment simpathique et je pense que black ops est au top pour les nouveaux joueur cod. Pour le mode solo le scénario est un peut bizarre mais vraiment bien fait, dommage que ce soit si court et que le dernier niveau soit aussi naze vu que l'on fait rien de special..

Kalintor
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Le jeu est tout simplement époustouflant. A entendre certains rageux, je pensais vraiment que le titre était un remake de MW2 mais pas du tout. Certes, on retrouve des graphiques et un gameplay identiques, mais je ne vois pas pourquoi se serait privé des choses qui fonctionnent très bien et qui font des derniers COD, les meilleurs FPS.Le online qui est
digne d'un bon Call of Duty.

ledonneurdavis
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Mdr la note que je met seul les gens qui vienne de MW2 peuve la comprendre et dite pas que B.O est mieux que Moderne Warfare 2 ca serez un gros mensonge. Pourquoi se jeux est nul?? Vous savez dega pourquoi jouez y c'est pas possible de faire une partie sans que les joueur prenne leur balle...

Rashad-Evans
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

La campagne est très bien même si parfois ennuyante (Pour ma part). Le multi est terrible mais trop répétitif, il permet au moins 1 jours de jeu mais peut-être largement dépassé.
Au final un jeu excellent ce qui n'étonne pas venant d'un Call of Duty

TheBab83
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Un très très bon mode histoire, rien a dire dessus.
Mais un lamentable mode multi-joueur, remplis de bug.
Heuresement que le mode zombie est la sinon le 12 s'imposé.
14/20 est une note acceptable vu que MW2 avait 18/20 et que BO est largement inférieure au niveau multi, et tres legerement superieure au niveau histoire

ShyBlaAsTx67
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Graphisme -- 12/20 Les graphsimes sont vraiment dépassé la il faudrait changer de moteur de jeu .

Jouabilité -- 18/20 la jouabilité est très bonne et grande ! :)

Durée de vie -- 16/20 La campagne est trop courte , multijoueur on peut y passé des centaine d'heures ! puis le zombie vraiment très accrochant donc bonne durée de vie appart pour la campagne .

Bande-Son -- 17/20 Très bonne bande-son mais peut faire mieux ! :)

Scénario -- 19/20 Le scénario est très très bien réussi comparé a d'autre FPS . Accrochant et pas lassant du tout !

Note -- 17/20 Un des meilleurs jeu de la série

Tolo33
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Le mode histoire est prenant jusqu'à la fin , le système d' analèpse est super. En revanche , le multi est vraiment immonde ! Les graphismes sont moches comparés à ceux de MW2 , les maps , les armes ,les bug de connexion à chaque partie , tout est bâclé . . . Le seule chose qui vaille la peine , c'est le mode Zombie où à plusieurs on peut réellement s'amuser !

Octa-ve
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Malgré le buzz de Call of Duty: Black Ops je ne lui ai rien trouvé d'extraordinaire. En effet l'histoire est correcte sans être renversante tout comme le multijoueur, par contre le mode maintenant bien connu "zombie" est original et assez bien réalisé. Reste à savoir ce que font ces zombies dans un CoD!

lyonnaisdu94
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Le jeu ne fait pas trop suite à Call Of Duty 4 et MW2 mais les graphismes et le mode game play sont très jouables. La maniabilité reste la même et c'est ce qui nous reste accrochés à ce superbe jeu. Les armes et les tirs sont vraiment plus réels ainsi que les décors.
Tout laisse à dire qu'il est meilleure que ses prédécesseur.

Djmeuns
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Comme tout les call of duty le jeu possède un bon mode solo mais le reste ne suis pas.Le multi ma vraiment déçu il est complètement nul pour ne pas dire autre chose je n'est trouvé aucune grosse amélioration a part les camouflage et changer la tenue de sont personnage. Je trouve ridicule de pouvoir changer la couleur de son viseur et le rc xd ou il y en a un tout les 30 seconde . Les graphisme n'ont pas évoluer . Le seul chose que jais vraiment bien aimer dans BO c'est le mode zombie qui je trouve vraiment excellent . Un jeu a quand meme posseder mais pour 70 euros c du vol et le map pack encore plus . 15 euros pour 5 map on nous prend vraiment pour des ... vous sauver quoi.

maajn
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

J'ai été deçu de cet opus , Les graphisme devienne ancien mai aussi les couleurs un peu plus sombre , les texture , les map multijoueurs très médiocre est le foutage de guele a la DLC 15 euros , la campagne reste assez bonne , mai ce jeu n'est pas a la hauteur de COD 4 :ok:

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200
PS3 31.52€ PS3 34.99€