15.3/20

Petit_Chinois
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Selon moi se COD BO est le meilleur au niveau de la campagne et surtout du scénario. Donc pas grand chose à dire dessus à part que les graphismes commencent à accuser leur âge.

Le zombie est surement le meilleur de tous les COD. J'ai adoré se "style arène" qu'on a perdu sur COD BO2.

Je n'ai jamais été fan du multi des COD et pourtant c'est celui ou je suis resté le plus longtemps.

En bref, ce COD est l'un des meilleurs au quels j'ai joué, mais bien sur c'est mon avis personnel. ^^

Kz_RscArni
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Malgré ce que beaucoup de gens disent, je trouve que Call of Duty : Black Ops est un volet d'excellente facture.
Il a prouvé que Treyarch n'etait plus qu'un simple studio bouche trou comme il nous l'avait montrer avec COD 3 et en copiant COD 4 de A à Y (Un petit peu de nouveauté quand meme :hap: ) pour son COD : WaW.
Parlons de BO, Solo différent et dynamique; ambiance mature et cela m'a plutot bien plu :ok:
Aaah le Multi : Bah moi j'aime bien ! Bien sur lorsque je ne joue pas en RnD je vais me réfugier en MME Classique (Un pur régal : KS a la CoD 4, pas d'équipements, ... seul petit points noir on peut y retrouver des 'Secondes Chance'). Le Gameplay de ce volet est différent mais selon moi, bon !
Le Mode Zombie nous procure lui aussi des heures de plaisirs :)
Un divertissement rentable :)

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200
Chrisdu06
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Ce call off était très attendu et il m'a convaincu.Très bonne histoire solo avec de meilleur graphisme que mw2 et bon multi (malgrès quelque beug)mais celui de mw2 reste de meilleur en terme de multi.Donc si vous acheter se jeu pour l'histoire solo vous ne serez pas déçu même si il ne fait que 6 heures.

neo-fenrir
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Quelle déception que Cod Black Ops, ce jeu était dépassé avant même de sortir. Le mode solo est sympa mais trop court, le mode zombie est fun.
Mais le jeu est très largement dépassé graphiquement, le mode multi est assez sympa, si on enlève les cheateurs et les rageux ( brefs les gamins quoi ), et le jeu est lassant et pas immersif, il est truffé de bugs.
Bref, un jeu purement commercial fait pour attirer les foules en masse.
Et sans parler des packs de maps qui sont purement et simplement du vol.

Loading-team
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Tout juste la moyenne....

Une histoire prenante qui pompe dans les classiques du film de guerre avec une fin à la fight club, mouais super original...

Graphiquement honteux et gameplay perfectible, seul la bande son assure mais pas grace aux rolling stone ( qd je vois l'excitation de JVcom pour un ptit bout de muzik, rien de culte...)

Le fameux systeme d'ennemis infinis fait aussi son retour en commando et veteran, les IA équipées d'aimbots et nos potes incompetents limite debiles souvent dans notre ligne de feu.

Le multi, le mode Lag ops est super, la gestion des atouts/ armes/killstreak est limite bidon seules les maps sont bien construites à defaut d'etre belles.

le mode zombie vecteur principal de ventes, fun mais sans réel objectif ( pas de fin ou d'objectif ) qui fini par lasser.

Conclusion, un jeu passable voire moyen par certains aspects. Glorifié par les kikookevins et les handicapés de MW2 d'une moyenne d'age de 10 ans séduit par le gameplay accessible et basique.

Achetez le d'occaz le supo passe mieux, pour le prochain CoD, je crains le pire...

rodi18
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

C'est un bon jeu avec des nouveaux atouts et armes, la campagne est assez simple à réaliser, le mode multijoueurs est sympathique mais il y a souvent des migrations d'hôtes. C'est pourquoi je met la note de 17/20 à ce nouvel opus des COD.

codbo28
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

SUPER MAGNIFIQUE MORTEL EBLOUISANT . Voila les quatres mots pour décrire ce jeu le mode zombie est super on a l'impression de vraiment y être le scénario est tout simplement SUPER . bon le mode online a c'est part de défaut mais C'est super mais si le choix des armes est comme mêmê limitée mais C'est SUPER . La bande son est bien mêmê si pendant les missions on croit que les personnes parle dans le vide D'oh.

hardaxel
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Un épisode de la franchise assez décevant pour de nombreux points, je m'explique :
Réapparition du mode Zombie, je dirais le point fort de cet opus, avec tout une histoire et des personnages avec des répliques qu'on se surprend à répéter avec bonheur, apparition des Match à paris : ce qui pimente un peu le multijoueur qui est quand même assez barbant, légère amélioration des graphismes, la campagne : campagne qui était censé tourner autour du vietnam mais qui prend plus la tournure d'un jeu science-fonction, ce qui peut plaire ou ne pas plaire mais j'ai acheté ce jeu pour un FPS plutôt réaliste et je me retrouve avec cette vieille campagne qui se boucle en quelques heures...Un multijoueur avec des armes pas du tout équilibrées, disparition des quickscope, avec un vieux sniper aussi beau et aussi puissant que les premiers fusils de précisions...Apparition d'un couteau en mousse ( ou en plastique ? ) fisherprice qui tue une fois sur 30, gros coups de freeze et de bugs sur 1 partie sur 3, Incapacité de rejoindre une partie lorsque l'on est plus de 3.
Donc un jeu qui a innové en changeant les habitudes des anciens opus qui a enlevé plus de bonnes choses que de mauvaise et a rajouté des mauvaises choses. et qui n'est pas vraiment au point au niveau réseau mais ceci dit, un très bon FPS avec de beau graphisme, sympa pour tous les amateurs.
Difficile de passer derrière Infinity Ward et ses deux derniers opus !

Saypso31
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Les graphismes sont assez beaux, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas trop de grand changement.
Sinon pour le mode "histoire" c'est comme les autres Call of Duty, on le finit très rapidement. Mais le mode multijoueur est très très bien ! On s'ennuie rarement, on obtient des armes petit à petit et même si on est niveau 50 on peut refaire à partir de l'option prestige !

Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Cet opus de Call of duty est très réussite même si quelques soucis font que ce jeu est assée lassant. Graphismes: Réaliste même si sa lague des fois. Les script sont pas mal mais ca ne donne pas trop envie de refaire le mode solo. Son: C'est vraiment bien réaliser. C'est un point positif :oui: Multijoueur: Il y a beaucoup de possibilités mais La rapidité à la quelle il faut jouer rend le jouer nocif et moins intéressant qu'un BBC qui a aussi des map plus grandes. Ce jeu est donc intéressant pour ceux qui aime le multi hardcor et sans moment de répi mais un joueur dit "occasionnel" ne vas pas aprécier longtemps.

RidleyX
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Ce Call of Duty m'a vraiment notamment avec la campagne qui m'a vraiment marquée bien qu'elle soit très courte, le mode Zombies étant de retour m'a franchement fait plaisir et les map du Multijoueur sont vraiment sympas... Mais c'est dans ce multi que les choses se gâtent : trop de campeurs, beaucoup trop ! Il faudrait qu'au prochain COD, les développeurs se penchent sur ce point et améliorent les map multi de façons à ce qu'il n'y ai plus de camp... ou moins en tout cas ! Sinon, bel opus :)

lefab29
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

10 pour la partie solo et 18 pour la partie multi que j'adore! Graphisme beau, prise en mains excellente et un multi bien bourrin comme je les aimes. Je vous conseil call of duty black ops les yeux fermé

Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Je vais mettre 15. Ce jeu est très bon mais je trouve la durée de vie trop courte. Il manque a mon goût 2heures de jeu. Il faudrait penser à passer à autre chose au niveau graphisme. Le scénario est très correct et plutôt bien pensé. Mais bon, de la à mettre un 18 en note général... Il mérite plutôt un 16. En conclusion très bon jeu a recommander !

tetethelife
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

J'attribus la note 8 sur 20 à COD Black Ops pour son manque de réalisme, les joueurs qui disent COD c'est magnifique allez faire un tour chez les battlefield, les killzones ou les crysis, ils véront enfete que COD les graphismes sont nuls,de plus ils n'y a que des campeurs ce qui signifie un niveaux tres bas de Black Ops, des joueurs immatures qui vous traitent de tricheurs parce que vous les quicker.J'ai mis 8 points juste pour les quelques parties sympathiques ou il n'y a pas de campeurs.Bonne journée à tous!

Nath1898
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Mouais ça résume bien mon avis. Je le trouve bien inférieur aux autres,le solo est sympa(enfin un scénario potable !) quoique bien court.Le multi est bien mais lag pas mal par contre.Mais pour moi les 2 gros points faibles c'est les graphismes qui sont assez dégueulasses,et la VF qu'est(excusez mon expression)vraiment à chier !

Bref avis assez mitigé pour moi

x_trem_chaud_
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est le meilleure de tout les COD. La réalité du jeu nous emporte avec elle. Les graphismes des cartes, des tirs et des dégats sont très très réels. La maniabilité reste la même qui est encore très simple. Ses modes et surtout le mode Zombie aura été très appréciés par de nombreux joueurs.
J'espère que la série continuera encore longtemps.

connors77
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

je trouve que la campagne est un peu trop vaste on peut ce perdre facilement dans les date ou autre mais ce call of ce rattrape largement avec son mode multijoueur palpitant. La nouveauté que je trouve pas mal ces que l'on achète des arme avec de l'argent ( point cod ) récupéré entre différente partie.

PS3 31.52€ PS3 34.99€