15.3/20

Petit_Chinois
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Selon moi se COD BO est le meilleur au niveau de la campagne et surtout du scénario. Donc pas grand chose à dire dessus à part que les graphismes commencent à accuser leur âge.

Le zombie est surement le meilleur de tous les COD. J'ai adoré se "style arène" qu'on a perdu sur COD BO2.

Je n'ai jamais été fan du multi des COD et pourtant c'est celui ou je suis resté le plus longtemps.

En bref, ce COD est l'un des meilleurs au quels j'ai joué, mais bien sur c'est mon avis personnel. ^^

Kz_RscArni
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Malgré ce que beaucoup de gens disent, je trouve que Call of Duty : Black Ops est un volet d'excellente facture.
Il a prouvé que Treyarch n'etait plus qu'un simple studio bouche trou comme il nous l'avait montrer avec COD 3 et en copiant COD 4 de A à Y (Un petit peu de nouveauté quand meme :hap: ) pour son COD : WaW.
Parlons de BO, Solo différent et dynamique; ambiance mature et cela m'a plutot bien plu :ok:
Aaah le Multi : Bah moi j'aime bien ! Bien sur lorsque je ne joue pas en RnD je vais me réfugier en MME Classique (Un pur régal : KS a la CoD 4, pas d'équipements, ... seul petit points noir on peut y retrouver des 'Secondes Chance'). Le Gameplay de ce volet est différent mais selon moi, bon !
Le Mode Zombie nous procure lui aussi des heures de plaisirs :)
Un divertissement rentable :)

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  190  200
Katoukakiari
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Salut ! , je trouve que Call Of Duty : Black Ops c'est beaucoup amélioré dans le solo notamment pour la durée de vie néanmoins je trouve que l'histoire est inférieure à Call Of Duty : Modern Warfare 2 , concernant le mode zombie je suis un peu déçus par la map Kino der Toten je la trouve plutôt basique et ayans peu de porte parcontre j'ai adoré Five , nous incarnons Kennedy , Castro , le conseiller ect surtout l'ascenseur , et le niveau est assez relevé , j'aime bien les zombie en tenue de travail ^^ , pour le mode en ligne il y a 1 ou deux défaut : - Fusil à pompe en classe principale - Nombreux bug notamment pour les possesseurs de Darty Apart ça je trouve que cela c'est vachement amélioré , les peintures de visage , les match à paris , les nouvelles armes. Bref Call Of Duty : Black Ops est un jeu recommandé au fan de la série.

adriscb
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Bon jeu, je trouve l'idée des zombies sympa, et tous les modes en multi les persos & tout... J'aime vraiment l'histoire de la campagne et toutes les missions, même si c'est vraiment dur en vétéran ( enfin c'est fait pour ça hein !). Voila pour le général, je pense que 17 c'est bon car ce n'est pas parfait non plus !

Kooll
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Ayant commencé sur MW2, les graphismes m'ont déçu. Mais bon je trouve que Treyarch à rajouter des fonctionnalités assez marrantes comme : le petit "hop" quand on escalade un mur, plonger, la personnalisation du personnage et des armes plus poussés et bien sur comme leur précédent Call of Duty, un excellent mode zombie. En parlant de zombie, je trouve que la map "Dead Ops Arcade" est complétement inutile et ennuyante (pour moi en tout cas). Le solo m'a déçu. Pourquoi ? Et bien à la fin on se rend compte que tout ce que l'on a fait est faux (notre personnage Alex Mason a menti). Mais bon il reste un bon solo quand même comme tous les autres Call of Duty. Sinon je trouve dommage que l'on n'obtient pas de trophée en or ayant atteins le prestige 15. Bande son excellente rien à dire : par exemple quand on commence une parti chaque équipe à sa petite musique etc. Grâce au multi la durée de vie est infini mais on peu se lasser (comme moi) . Et la jouabilité est très simple.

Voila je pense avoir fais le tour et je fini avec un 13/20 note mérité pour ce Black Ops mais reste un "bon Call of Duty".

macheret1945

je donne 16 sur 20 parce que ce jeux est correcte pas extraodinaire ni moche

positif

la campagne. Le zombie

negatif

le multi.les armes et leurs coups de feu
les connections.le L96A1 qui je trouve pas trop puissants
L ak74u qui est trop puissants

EzioMontana
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Call of duty : Black Ops est un bon jeu. Malgrès les graphismes assez "bas de gamme", le scénario tien vraiment la route surtout à la fin, j'ai vraiment été surpris par cette conclusion. J'ai fini le jeu en 4h30 en 2nd classe. Lorsque vous aurez fini la campagne, vous aurez une introduction vous menant directement au mode zombie, je l'ai trouvé vraiment réussi et j'ai beaucoup ri. Maintenant, le multi, graphismes du même niveau que la campagne voir légèrement inférieur. Par contre, les bugs que certains dénoncent, je ne les ai absolument pas vus, il faut arrêter de vouloir casser un jeu sous prétexte qu'il se soit bien vendu... Bref, multi assez bon, peut-être moins bon que celui de MW2 mais qui tien la route, par contre les maps, je n'ai pas particulierement accrocher à part "Nukedown" que je trouve excelente. Match à paris : Excellents. C'est un jeu à acheter, même si vous avez "peur" de gaspiller 70€ à cause de Geek anti-Callofduty qui vous disent que c'est une grosse merde.

Kamikazedujh
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Je ne suis pas impressionné par le jeu et je trouve qu'il ne révolutionne RIEN, je pense que personne ne peut me contre-dire. J'ai envie de dire, oui c'est pas mal. CoD Black Ops n'est pas un mauvais jeu, mais c'est pas une baffe. Je vais me faire des ennemis mais cette déferlante n'aurait presque pas dû avoir lieu pour ce qu'est le jeu.
Je ne veux pas critiquer, mais je suis mitigé. Puis si je dis que le jeu est moyen, je vais me faire des ennemis et si je suis l'avis des autres comme un lèche-bottes ce serait encore pire.

albertdu60
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

je ne comprends pas les gens qui disent que ce jeu est moche moi je le trouve très joli après chacun c'est gout. Le multi est assez décevant car ça bug beaucoup et l'on n'a pas beaucoup d'arme que l'on peut choisir. le zombie et par contre super bien avec de bonnes cartes et une histoire. donc je met 15/20.

ReyMysterio26
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu de guerre: graphismes M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S !!!
Campagne sympathique, Zombie écran partagé amusant.

Malheureusement je n'ai jamais testé le mode multijoueur...

Je vous le recommande pour le mode Zombie mais il paraît que le mode multijoueur est mieux sur Mw2

CrystalsCastles
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Que dire de Black OPS . Premièrement, un jeu qui n'est en aucun point magnifique - Activision utilise le même moteur graphique depuis Call of Duty 2 - donc forcement le jeu graphiquement commence à être loin derrière les concurrents et les blockbusters les plus récents. Le solo est très bon mais toujours horriblement court - c'est Activision quoi ! - Le mode zombie est de bonne facture . Le mode multijoueur est très mauvais . Des déconnections intempestives , des changements d'hôtes, la communauté est très mauvaise . Un jeu très moyen ne méritant pas ses ventes

xXpierreXx
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

5/20 car franchement ce jeu abuse, graphisme a chier (regardez killzone 3 ou meme bad company 2) communauté de campeurs, la seule chose qui sauve pour moi c'est le zombie et l'histoire plutot bonne (mais mon dieu quelle est courte), bref autant aller s'acheter un autre FPS, ce jeu decoit enormement !

TimeMan

cocosochaux90
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Je joue actuelment qu'à Call Of Duty : Black Ops. Je n'ai toujours pas fini la campagne mais pour le moment elle n'est pas trop mal avec de beaux graphismes. Le Multijoueur vraiment rien a dire et le mode Zombie pas trop mal. Le 17 mérité

darkz_Magn3tikz
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Call of Duty BLACK OPS est sans doutes un des meilleurs Call Of Duty avec des nouvelles armes,une excellente campagne,des nouveaux modes supers en multijoueurs,un nouveau système de points et la touche finale:un mode zombie extraordinaire et aussi les dlc qui contiennent 4 cartes multijoueurs et 1 carte zombie en plus alors franchement c'est un jeu parfait.

bms77
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

En premier lieu décevant, puis a force d'y jouer on s'habitue et on se surprend a aimer ça. Au final black ops est a voir avec un oeil différent que celui qu'on portait sur les Modern Warfare.
Je pense également qu'il est définitivement plus additif Grace a sa diversité, que ses prédécesseurs.
Si vous ne l'avez pas encore, achetez le, ça vous fera un bon entrainement pour MW3 en novembre.

UltimateGame45
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Bon pour ce jeu je ne suis que satisfait pour le solo...
Pour moi le solo est superbe rien à redire un scénario bluffant, une bande-son énorme et une prise de main rapide.
Pour le multijoueur c'est autre chose...
Peut-être quelque nouveauté au niveau des armes mais sinon rien n'a changé sur le plan du jeu lui même.
Pour le mode zombie au début je m'éclatais beaucoup mais à force c'est vraiment lassant surtout pour ceux qui n'ont pas les deux packs du jeu...
En bref je met quand même 17/20 car je me suis vraiment éclaté sur le solo.

PS3 31.52€ PS3 34.99€