• Les + populaires

15.3/20

Petit_Chinois
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Selon moi se COD BO est le meilleur au niveau de la campagne et surtout du scénario. Donc pas grand chose à dire dessus à part que les graphismes commencent à accuser leur âge.

Le zombie est surement le meilleur de tous les COD. J'ai adoré se "style arène" qu'on a perdu sur COD BO2.

Je n'ai jamais été fan du multi des COD et pourtant c'est celui ou je suis resté le plus longtemps.

En bref, ce COD est l'un des meilleurs au quels j'ai joué, mais bien sur c'est mon avis personnel. ^^

Kz_RscArni
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Malgré ce que beaucoup de gens disent, je trouve que Call of Duty : Black Ops est un volet d'excellente facture.
Il a prouvé que Treyarch n'etait plus qu'un simple studio bouche trou comme il nous l'avait montrer avec COD 3 et en copiant COD 4 de A à Y (Un petit peu de nouveauté quand meme :hap: ) pour son COD : WaW.
Parlons de BO, Solo différent et dynamique; ambiance mature et cela m'a plutot bien plu :ok:
Aaah le Multi : Bah moi j'aime bien ! Bien sur lorsque je ne joue pas en RnD je vais me réfugier en MME Classique (Un pur régal : KS a la CoD 4, pas d'équipements, ... seul petit points noir on peut y retrouver des 'Secondes Chance'). Le Gameplay de ce volet est différent mais selon moi, bon !
Le Mode Zombie nous procure lui aussi des heures de plaisirs :)
Un divertissement rentable :)

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  190  200
barcaman45
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

je trouve ce jeu tres bon tout dabord grace a son mode zombie qui prpose 3 maps dentree a son mode theatre tres inventif a sa campagne spectaculaire par le scenario que je trouve meilleur que tout les precedent opus de la saga et enfin a son mode multijoueur assez complet meme si on sen lasse plus facilement que de mw2; mais cependant je trouve ce jeu tout simplement ENORME.

anddy93
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Ce jeu me decoit ... Il me decoit car quand on a jouer juste avant a MW2 on ne peut etre que decu ...Je trouve que les maap ne sont pas bien .Le jeu bug a environ 3 maap sur 5 . Le seul points positif c'est le mode Zombie c'est pour sa que je lui met 8 point

damoune
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Treyarch nous en offert un très bon jeu notamment niveau gameplay.Ce n'est pas que du bourrin.Pratiquement à chaque mission on a des séquences qui innovent.Les animations du jeux sont bonnes sauf en multi ou le personnage marche un peu comme un robot.Graphiquement le jeu n'est pas exceptionnel,Infinity wards maîtrise mieux le moteur id tech 4 que treyarch.Durée de vie c'est pratiquement la même chose que COD MW2.Tant dis que le scénario est très bon comparé à celui de MW2 ou on reste sur notre fin .Dommage que le scénario ne se fait pas en plusieurs épisodes.

taliban_[sdf]
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

C'est quand même un bon jeu avec des améliorations par rapport aux derniers opus mais il devient lassant à la fin. Le mode théâtre est une grande avancée! J'attends quand même bien mieux pour MW3! Lance grenade ont été baissé de domages ce qui est super bien

Major114
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Très décevant pour ma part black ops est le moins bien réalisé de la série. Les graphismes sont moins bien que modern warfare et le multi est injouable (bug, camp, mitrailleur hélico, déconnexion des parties). Le solo passe encore même si le scénario ne casse vraiment pas des briques. Le retour du mode zombie est une bonne chose dommage qu'il n'y ait que kino der toten qui sois potable.

benjgign693
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Plutôt déçu par ce jeu, le multi devient très pénible à cause des campeurs, etc. Le mod Zombie est plutôt bien. La campagne solo est pas mal, sans plus.

Je disait toujours que MW2 était nul, bah après avoir joué à black ops, MW2 est super bien.

Le jeu mérite donc, selon moi, 13/20.

WHYZEED
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Très bon graphisme très réaliste malgré le scénario assez décevant...La bande son est tout simplement très très très très très très très bonne !
J'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup les personnages principaux ainsi que les maps, DLCs malgré le multijours décevant !

Finalight8
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Un FPS qui est une véritable tuerie. Mais malheureusement, ce jeu est bourré de points négatifs :
- graphismes mauvais et clipping ;
- bandes-son et doublages épouvantables (notamment dans la missions "Projet Nova" quand Reznov parle) ;
- solo court et léger ;
- système d'hôte exaspérant ...
Et je n'ai pas fini...
Heureusement, le mode multijoueur et zombie remonte largement la note. Beaucoup d'armes, d'accessoires et de camouflages, beaucoup d'atouts et de séries d'élimination, système de prestige efficace, ...
Mon verdict : une tuerie !

LinkinPark_2011
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Je m'amuse encore bien en multi que se soit en zombie ou en multi même si ce jeu est parfois assez énervant. Sur ce point de vue, il est vrai que je ne parle pas du jeu en lui même mais de la communauté qui est franchement nul. LG, famas et AK74u et en mode zombie, c'est la boîte magique avant tout! Pas de technique dans l'ouverture des portes et jamais un qui prendra masto! Sinon le jeu en lui même est convenable.

BlackSackboy
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Call of Duty : Black Ops. Ce jeu est pour moi une grosse déception, on me l'a offert à noël, j'aurais préféré choisir un autre jeu. En solo je me suis ennuyé du début à la fin. Je me suis obligé à le finir, mais jamais je n'y suis retourné. Impression de déjà vu. J'ai trouvé le scénario incompréhensible, les graphismes sont évidemment toujours les même si ce n'est quelques petites améliorations pas ci, par là. Online c'est l'horreur, trop de noobs, maps moches à mon goût à part peut-être 3 ou 4, armes trop classiques et souvent pas très belles. Le mode zombie pourrait sauver un peu mon 9/20, mais j'ai vraiment pas apprécié, c'est pas mon truc. Bref, quand je joue à COD : BO, j'ai envie d'arrêter direct, de remettre CODMW ou CODMW2 que je trouve nettement mieux.

PalaOStyl3
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Le mode solo est sympa,Le modo zombie est le point fort de ce Call of Duty par contre le monde multi est bien au début mais très lassant et linéaire,j'ai beaucoup jouer a ce jeu a sa sortie mais maintenant je le trouve chiant, plein de campeurs et j'en passe..

droone
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Soyons clair, ce jeu ne m'a convaincu qu'a moitié.
Le mode multi est décevant comparé à son "petit frère", je m'explique: des changements d'hôtes intempestifs, des noobs et des maps faits pour la campe.(un bel exemple est Convoy ou les murs en acier protègent les campeurs sur les ponts)
Ce qui à sauvé ma note, sont le mode zombie qui est tout simplement génial, avec en prime, une histoire cachée, et le mode solo, qui,on peut le dire, est le premier CoD avec une histoire cohérente et complexe.

Arnasniper
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu,solo exellent bien que lo'en redemende plus et multijoueur très bon,le mode zombie est très prenant bien qu'éreange et dure au début mais il faut vraiment essayer quelques parties avec de bos joueurs.De bons joueurs,voicile problème le salon du mode zombie est très mal foutu,dès qu'un mec part d'une partie il ne sera pas rmplacé,l'arnaque!!
Néanmoins ce jeu est un incoutournable à prendre d'urgence si vous ne l'avez pas,si le muti vous énerve il vous reste la formation avancée.

aldofer
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

ce jeu est excellent malgré les quelque bug et l'histoire asser courte.mon coup de cœur est le mode zombie qui est tout simplement excellent.Le mode multijoueur est acceptable.
Bref est très bon jeu qui suit bien mw2.

stonecold79
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Voila, je lui met un 15 c'est vraiment un jeu super mais je pense que le moteur graphique commence a être fatiguer , il en faudrait comme battlefield , surtout au niveau de la destruction de l'environnement voila, sinon la campagne et courte car je pense que c'est un jeu pour les multi voila :-d

PS3 33.90€ PS3 35.00€